Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cleveland Cavaliers

Aller en bas 
+18
necya
rockets-time
waxoou
Theiiin
n__m
Ludo9cube
melkor
NBAer
Big Cactus
MJ69
The Game
¤ CA15 ¤
lapache
Kiel
Laker4life
magicgreg83
LBJ23
ProGamer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 17:41

LBJ tient la baraque et c'est assez bluffant. ils leur restent plus de matchs à domicile que les lakers donc pourquoi pas décrocher la pôle position...
cleveland a mon soutien pour les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyJeu 26 Mar - 19:34

Victorieux mercredi soir face aux New Jersey Nets (98-87), avec un LeBron James à la limite du triple-double (22 points, 11 passes, 8 rebonds en 39 minutes), les Cavaliers ont ainsi établi un nouveau record de franchise. Alors qu'il leur reste 11 matches à jouer en saison régulière, les Cavs ont déjà effacé des tablettes leurs illustres prédécesseurs des promotions 1988-89 et 1991-92, qui plafonnaient jusqu'alors à 57 succès... pour ceux que ça interresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyVen 3 Avr - 22:24

S'il a encore fait son match avec 31 points et neuf rebonds à son actif, LeBron James n'a pu empêcher jeudi la défaite de Cleveland qui restait sur 13 victoires de rang.
Les Cavs, toujours leaders de la conférence Est, ont chuté la nuit dernière 109-101 sur le parquet de Washington, le dernier de la classe, où Caron Butler (25 points), Gilbert Arenas (11 points et 10 passes), Antawn Jamison (19 points), Darius Songaila (17 points et six rebonds) ou encore Brendan Haywood (12 points et 10 rebonds) ont fait preuve, une fois n'est pas coutume, joué de concert. Twisted Evil



Cleveland Cavaliers - Page 11 James_washington
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptySam 4 Avr - 13:34

Les deux défaites consécutives des Cavaliers (Washington et Orlando) remettent sérieusement les Lakers (vainqueur de Houston) en course pour l'avantage du terrain sur tous les PO.

Orlando viennent d'infliger aux Cavs une sérieuse défaite, la plus significative de la saison et la deuxième pire défaite de la carrière de Lebron James... LBJ a été encore une fois présent de partout (26 pts, 9 rbds, 5 ast) mais beaucoup trop seul. Seul Mo Williams et Big Z ont moyennement suivis avec 10 pts chacun, mais ce n'était pas très fameux. Surtout quand les joueurs de Cleveland réussisse seulement 36,9 % de leurs tirs, contre 53,7 % pour Orlando (Sa montre que la défense et meme l'attaque des Cavs étaient à la ramasse).

Coté Magic, rien à dire si ce n'est chapeau ! Avec un Rashard Lewis qui rentre 5 tirs à 3 pts pour 22 pts, Dwight Howard un double-double avec ses 20 habituel, Rafer Alston Mr Caviars etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 2:01

Les Cavs ont relaché Eric Snow. Les Cavs economise donc 11M de dollar, pas mal ça pour l'intersaison et surtout le gros contrat de Wally va expiré aussi les Cavs pourra chopé un gros poisson ( Bosh !!!??? ).
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 2:08

Ou garder Le King dans 2 ans?^^
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 10:52

ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 11:53

Stat ou Nash peut être et l'année suivante en échange pour garder le King???
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 12:02

La GOOD NEWS c'est que Les Cavs ont de bonnes nouvelles sur Wallace et Varejao.
Wallace, out depuis six semaines, la jambe droite cassée, s’est entrainé lundi matin et pourrait bien revenir dés mercredi face aux Wizards.
Varejao, a passé une IRM sur le poignet droit qui n’a révélé aucun dommage majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 13:21

NBAer a écrit:
La GOOD NEWS c'est que Les Cavs ont de bonnes nouvelles sur Wallace et Varejao.
Wallace, out depuis six semaines, la jambe droite cassée, s’est entrainé lundi matin et pourrait bien revenir dés mercredi face aux Wizards.
Varejao, a passé une IRM sur le poignet droit qui n’a révélé aucun dommage majeur.

Je serais le Coach j'aurais mis plutôt Varejao titulaire au lieu de Ben Wallace... J'espère qu'il fera se changement le Coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 13:45

Tout dépend aussi de la manière dont tu veux aborder le match, il est plus prudent de garder un energizer comme Varejao sur le banc qu'un Ben Wallace qui en rentrant va t'apporter beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 14:17

Laker4life a écrit:
Tout dépend aussi de la manière dont tu veux aborder le match, il est plus prudent de garder un energizer comme Varejao sur le banc qu'un Ben Wallace qui en rentrant va t'apporter beaucoup moins...

Tout a fait d'accord, c'est exactement ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 14:44

Laker4life a écrit:
Tout dépend aussi de la manière dont tu veux aborder le match, il est plus prudent de garder un energizer comme Varejao sur le banc qu'un Ben Wallace qui en rentrant va t'apporter beaucoup moins...

Oué peut-être, il peut se permettre de faire cela le Coach avec l'effectif à l'intérieur qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 15:03

Ca seras pas un mal avec les PO à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 15:09

Je pense que Mike Brown y a déja pensé, en tout cas je l'espère mais je pense sincèrement que la meilleure des solutions à l'intérieur pour les Cavs serait une rotation avec Ilgauskas et Joe Smith en titulaires, Varejao qui serait le premier remplaçant de Smith, et qui alternerait avec lui donc, et je mettrais même le jeune J.J Hickson en pivot remplaçant, vu l'énergie qu'il a lui aussi et ses longs bras, il a un réel rôle à jouer défensivement pour faire souffler Ilgauskas, en tout cas j'ai remarqué cette saison qu'il avait une bonne maitrise dans l'art du contre. Enfin je ferais jouer Ben Wallace en fin de match pour m'assurer les rebonds faire jouer son expérience et poser le jeu pour assurer la victoire, tout ceci dépendant bien sur du scénario...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Rappersdelight
Prospect
Rappersdelight


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyJeu 16 Avr - 14:20

En tout cas, les Cavs ont joué les balnaves hier soir en perdant contre Philly, je souhaite de tout coeur qu'ils garderont ce melon en affrontant les Pistons, je veux qu'ils galèrent je ne suis pas encore assez fou pour espérer une victoire de Motown mais bon ce sera un premier tour plus difficile qu'il n'y parait pour les Cavs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 EmptyVen 24 Avr - 11:48

2-0 après 2 matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Cavaliers
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ¤ Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» Cleveland Cavaliers 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» ¤ 1ère Journée- Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers (Waxoou) Vs Atlanta Hawks (Melkor)
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers [waxoou] Vs Indiana Pacers [Pi3ri'k]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: