Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cleveland Cavaliers

Aller en bas 
+18
necya
rockets-time
waxoou
Theiiin
n__m
Ludo9cube
melkor
NBAer
Big Cactus
MJ69
The Game
¤ CA15 ¤
lapache
Kiel
Laker4life
magicgreg83
LBJ23
ProGamer
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptySam 20 Déc - 12:18

Ici, toutes les infos sur les Cavaliers de Cleveland... De la Quicken Loans Arena jusqu'à Mike Brown en passant par LeBron James...
Toutes les infos sur le club et les joueurs...

Cleveland Cavaliers Travel_g_quicken_arena_740

Bienvenue sur le topic des
CLEVELAND CAVALIERS




Présentation des lieux :


Quicken Loans Arena 3D motion



QUICKEN LOANS ARENA


Cleveland Cavaliers 800px-QuickenLoansArena

Cleveland Cavaliers The-q

Cleveland Cavaliers Cleveland_19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptySam 20 Déc - 17:47

Bonne victoire des cavaliers sur les nuggets 3 eme de la conf ouest 17-9 avec 3 joueur au dessus de 20 pts BIG Z 23 PTS delonte west 22 pts et LBJ 33 pts .
James a frôlé le triple double en inscrivant 33pts 10 reb 8 passe
et il a limité melo a 13 pts avec un pourcentage médiocre de 5/14

BILAN DES CAVS 22-4 prochain match dimanche façe au thunder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptySam 20 Déc - 22:31

Voilà, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé le premier match NBA de la carrière de LeBron ''King'' James...
25pts, 9ast, 6reb et on peut voir qu'il est au poste de meneur... Smile

Juste envie de vous faire partager ca :


Et d'autres vidéos que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptySam 20 Déc - 22:46

Merci PG Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptySam 20 Déc - 22:54

Je me rappel de ce 1er match !! Je crois que c'était la 1er soirée de NBA + (j'en ai la larme a l'œil, j'écris sa avec la zik d'intro de FF10 :'( lol) et j'étais dégouté car il été pas passé ! je voulais voir si il était aussi phénoménal que sa.. Et quand j'ai vu le résumé ben comme beaucoup, je pense, j'ai kiffé !!
Ses premiers points (je crois) sont sur un Dunk..tout un symbole.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptySam 20 Déc - 23:07

magicgreg83 a écrit:

Ses premiers points (je crois) sont sur un Dunk..tout un symbole.. lol!

Le premier d'une longue série...c'est clair...! Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyDim 21 Déc - 0:28

Le King a progressé et j'espère franchement qu'il ne s'arrête pas là... Wink
Par contre tu mettrais aujourd'hui : Snow, R. Davis, James, Boozer et Ilgauskas. C'est une équipe de finale ca !
A part Snow qui serait plus sur le banc mais avec un bon petit meneur qui ne peut que progresser dans une équipe pareil (exemple: Rondo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyDim 21 Déc - 0:32

Rien que l'apport de Boozer changerais tout...c'est clair et net...c'est ce qu'on depuis un bout de temps maintenant, un Bon PF au poste à l'intérieur et rien ne pourrait les arrêter... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyDim 21 Déc - 0:35

Même, à la place de Snow, tu laisse Mo Williams, ou Gibson et c'est bon, ton équipe de final tu l'as.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyDim 21 Déc - 0:36

Ouais, c'est vrai que c'est un bon apport. Wallace défend bien, mais entre une bonne défense et 7 rebonds et une bonne défense 25 points et 9 rebonds y a pas photo... Smile Mais je pense que même un K-Mart ou Camby irait bien à Cleveland...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyDim 21 Déc - 0:38

magicgreg83 a écrit:
Même, à la place de Snow, tu laisse Mo Williams, ou Gibson et c'est bon, ton équipe de final tu l'as.. Shocked

Non parce qu'en 2003 il n'y avait pas Gibson et Mo Williams n'était pas à Cleveland or je parle de l'équipe des Cavs de 2003/2004, si on la mettait en 2008/2009 ce serait finale assurée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyDim 21 Déc - 0:40

ProGamer a écrit:
magicgreg83 a écrit:
Même, à la place de Snow, tu laisse Mo Williams, ou Gibson et c'est bon, ton équipe de final tu l'as.. Shocked

Non parce qu'en 2003 il n'y avait pas Gibson et Mo Williams n'était pas à Cleveland or je parle de l'équipe des Cavs de 2003/2004, si on la mettait en 2008/2009 ce serait finale assurée... Cool

Ah ok, je t'avais pas bien compris..En tout cas j'attends les playoffs avec impatience !! Mais je dois pas être le seul..
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Prospect



Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyDim 21 Déc - 12:23

Le dunk de lebron a 1min9, je l'ai en poster, souvenir pirat
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyDim 21 Déc - 12:33

Kiel a écrit:
Le dunk de lebron a 1min9, je l'ai en poster, souvenir pirat
Oué moi aussi, c'était dans MVP Basket lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyDim 21 Déc - 20:52

LeBron James pourrait prolonger !

Alors que plusieurs équipes font de la place dans leur masse salariale pour enrôler LeBron James, libre en juin 2010, la star des Cavaliers a annoncé samedi qu'il pourrait prolonger son bail à Cleveland. "La direction que prend l'équipe est tout ce que je voulais, même mieux que ça. Je vais prendre cela en considération. Je veux garder l'esprit libre pour pouvoir tout prendre en compte", a-t-il déclaré à ESPN. "King James" a signé un contrat de trois ans et 43 millions de dollars avec les Cavs en 2006, avec une année supplémentaire en option de 17,4 millions de dollars.

C'est cool pour les fans de Cleveland... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyLun 22 Déc - 5:37

Bonne victoire des Cleveland Cavaliers façe au valeureux Thunder 102-91 malgré les 24 pts 6 rebond 11 passe de Russel Westbrook et de Kevin Durant avec 26 unités n'a pas changé grand chose... coté Cleveland James auteur de 31 pts 14/24 au shoot 4 rebonds 7 passe 3 interception 3 perte de balle 1 contre en 42 min, Delonte West a inscrit 18 pts ainsi que Mo quant a lui il a planté 20 pts.


Bilan: 23-4. Prochain match a la Quicken Loans Arena de Cleveland façe au Rockets d'Houston ce mardi 23 decembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyLun 22 Déc - 18:48

ProGamer a écrit:
LBJ23 a écrit:
ProGamer a écrit:
Hier j'ai pas fait attention pour Nenad, mais aujourd'hui je te casse les couilles oui, parce que je trouve inutil de le mettre à 2 endroits alors qu'on lire la même chose sur l'autre topic... C'est poster pour rien mais bon fait ce que tu veux...

Je suis d'accord avec toi que c'est inutile de posté la meme chose mais c'est le topic qui fait que je doit posté 2 fois... le topic " transfert et rumeur " et en ce qui concerne la rumeur qui va avec l'équipe interréssé . Wink Je suis désolé de m'etre emporté de cette façon Embarassed

Ouais, mais ce que tu pourrais faire par exemple, c'est mettre la rumeur sous ''Transferts et rumeurs'' et tu arguments l'article, tu dis si c'est bien si c'est mauvais, pourquoi comment, que pensez-vous etc sur ''Cleveland Cavaliers'' .. Wink

Ok parfait là ca marche! Wink merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyMar 23 Déc - 1:51

James va-t-il rester ou ne pas rester aux Cavs en 2010 ? Perso si cette année Cleveland va loin en Playoffs (du style Finale NBA ou Champion), il risque de continuer chez eux vu que toute une équipe a été construite autour de lui !
Quel en est votre point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyMar 23 Déc - 2:02

Que la NBA a évolué et que maintenant tout est basé sur le business et qu'on ne sait pas si James va choisir les millions que vont lui offrir NYK + Sponsors, contrats, etc... Ou son équipe médiatique pour retenter le coup la saison d'après alors que beaucoup d'équipes se seront blindés... Je pense que James va étudier les offres jusqu'au dernier moment avant de se décider et il va favorisé une équipe qui le prendra lui + un des autres joueurs en particulier ceux de la Draft 2003 ! Voilà pour mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyMar 23 Déc - 2:12

ok mais je crois que le reel but d'un joueur de ce style c'est de gagner un titre et pour l'instant les cavs ne sont pas mal dans ce style de champions team,maintenant s'il change de team il faudra tout reconstruire et combien de temps tout ceci pourrait durer et surtout combien de coach vu à la vitesse qu'ils sont virés!!!
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyMar 23 Déc - 21:24

Aujourd'hui selon BasketUsa.com les Sacramento Kings aurait contacter Cleveland pour un trade entre Brad Miller contre Wally Szczerbiak et J.J Hickson . Il n'y a pas de reponse de Cleveland.


PS: Je suis contre car laissé partir J.J Hickson se serait une erreur sachant qu'il est jeune et un bon potentiel pour l'avenir. Brad Miller a 32 ans et il a eu des problemes de discipline en ce debut de saison notament des histoire de marijuana ...
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyMar 23 Déc - 21:32

c'est clair que ce trade est completement nul,mais bon la marijane c'est pas ça qui fait un mauvais joueur,c'est plutot son encadrement
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyMar 23 Déc - 21:40

WOW ! Et c'est peut-être pas bien de se débarasser de Wally Szczerbiak ? Il ont trop de joueur au niveau du secteur extérieur ! Et crois moi JJ Hickson a peut-être un bon potentiel mais il l'aurait jamais exploiter avec une place de 3eme remplaçant de Wallace puisque Varejoa est le deuxième ... Et comme l'as dit Lapache c'est pas la marjuana qui fais le joueur ... Et je pense qu'il a eu une bonne leçon et qu'il s'y remettra plus ...
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyMar 23 Déc - 21:58

Il est clair que les Cavs ont pas mal de monde a l'extérieur..Et sa permettrait de se libérer du contrat de Szczerbiak, de vider le secteur extérieur et d'avoir un duo d'intérieur titulaire, et remplaçant pluton intéressant, avec Ilgauskas - Wallace et Varejeao - Miller. Miller qui posséde une des meilleurs vision de jeu pour un intérieur et All-Star en 2004 serait un bon choix..Mais il est clair que les Cavs sont a la recherche d'un intérieur car avec Miller et Joe Smith les Cavs sont "actif", même si il ne s'agit que de rumeur..
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers EmptyMar 23 Déc - 22:04

pour miller tu parles de brad ok...mais joe smith il aux thunder que je sache et puis il a dejà connu un sejour aux cavs et ce n'etait pas le top à ce niveau que je sache!!!!
de plus je vois plus brad miller chez les bulls que chez les cavs car chicago manque plus d'experience à l'interieur que cleveland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» Cleveland Cavaliers 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» ¤ 1ère Journée- Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers (Waxoou) Vs Atlanta Hawks (Melkor)
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers [waxoou] Vs Indiana Pacers [Pi3ri'k]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: