Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cleveland Cavaliers 2009-2010

Aller en bas 
+10
future
melkor
MJ69
LBJ23
Cav's-23
Big Cactus
samacom
neo_alpha
ProGamer
Laker4life
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyVen 5 Juin - 23:07

Une saison sur le plan comptable assez décevante et qui va avoir pas mal d'effets sur l'avenir. Une saison a vite oublié pour une grande partie du vestiaire, inutile de s'éterniser dessus. Pour cette nouvelle saison, les Cavs se place toujours parmi les favoris, mais cette fois-ci, ils seront attendu...une ère bien difficile à gérer pour la franchise de l'Ohio, vont-ils nous surprendre...?!

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Lebronjames

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Cleveland_19

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Travel_g_quicken_arena_740

Cleveland Cavaliers 2009-2010 800px-QuickenLoansArena
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptySam 6 Juin - 18:37

Pour pas grand chose, que pensez-vous des FA de Detroit, Jason Maxiell et Antonio McDyess pour leur qualités défensives dans la raquette ?!

Ils ne coûtent rien et savent défendre.. Ca laisse après une marge pour signer une autre aide offensive..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyDim 7 Juin - 21:02

Je pense que les 2 sont d'excellents joueurs et méritent d'avoir une place de titulaire, surtout pour McDyess. Franchement Antonio serait le joueur idéal en compagnie de Camby pour renforcer le secteur intérieur des Cavs.
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyDim 7 Juin - 21:18

Maxiell et McDyess seraient parfaits pour le poste d'AF, titulaire et remplaçant je ne sais pas dans quel ordre mais pour le prouesse défensive je trouverais pas mal.. Après va savoir s'ils peuvent contenir des Shaq et Howard.. Mais c'est déjà plus physique que des Varejao.. Et ils n'en coûtent même pas la moitié réunis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyVen 12 Juin - 11:12

Dites-moi ce que vous pensez de la possible venue de Pat Riley à la tête du roster des Cavs ? Mike Brown, coach de l'année, pourrait-il être coupé comme ca malgré son excellent bilan de saison régulière ? Les PO's ont-ils été décisifs pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyVen 12 Juin - 12:34

ProGamer a écrit:
Dites-moi ce que vous pensez de la possible venue de Pat Riley à la tête du roster des Cavs ? Mike Brown, coach de l'année, pourrait-il être coupé comme ca malgré son excellent bilan de saison régulière ? Les PO's ont-ils été décisifs pour lui ?


Comme bien souvent c'est le coach que l'on montre du doigt et c'est le premier a payé les pots cassés. Personnellement je pense pas que ce soit Mike Brown le principal fautif du parcours en PO des Cavs, du moins en finale face à Orlando. Il a su utilisé son roster de fort belle manière sur les deux premiers tours, même si la concurrence n'était pas extraordinaire je vous l'avoue. Mais bon fallait bien les passer ces Hawks hein, de plus sans perdre un match. Les principaux fautifs dans cette histoire ce sont les coéquipiers de LBJ qui n'ont pas su élevé leur jeu au bon moment et ont trop attendu un exploit du King. J'ai pas les stats en tête mais Mo Will par exemple voire Pavlovic ont été inexistant en finale de Conf. Bien joli après de mettre la faute à Brown.

Evincé le coach de l'année parce qu'il n'a pas amené ses troupes en finales NBA je trouve ça très ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyVen 12 Juin - 14:16

Apparemment ces rumeurs ont été démenti par un dirigeant des Cavaliers.

http://www.basketusa.com/news/16995/cleveland-maintient-sa-confiance-en-mike-brown/
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyDim 14 Juin - 2:58

Totalement faux, ce n'est qu'une rumeur, d'ailleurs ça n'a jamais était une info ! Ce n'est qu'un simple analyste qui a suggéré le nom de Pat Riley pour être le head coach des Cavs au cas ou Brown se faisait viré(totalement grotesque) Pat est très attaché à Miami et veut retrouver les sommets de la NBA avec le Heat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyDim 14 Juin - 11:11

Oui Riley restera au Heat, et on ne change pas un Coach of the year comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyJeu 9 Juil - 13:42

Cleveland Cavaliers 2009/2010

Chaque équipe qui se bataillait pour obtenir le titre la saison passée a décidé de se renforcer durant cet inter-saison ! On va faire le point sur les Cavs.. du moins j'vais le faire moi-même.. Wink

Il y a quelques semaines maintenant, on apprend que Shaquille O'neal débarque à Cleveland en échange de Big Ben Wallace et de Sasha Pavlovic ! Deux éléments avec un contrat assez conséquent qui n'ont stricement rien apporter en PO's et tout au long de la saison.. Shaquille O'neal quant à lui est l'élément recherché depuis un moment par James ! Il cherchait du renfort dans son équipe et après la ''branlée'' prise par Howard et autres intérieurs dans la raquette des Cavs, ils ont optés pour un intérieur dominant, très dominant puisque le Shaq semble être la bonne solution .. Premier trade intelligent ou coup de bol énorme de Danny Ferry qui reçoit le monstre des raquettes en échange de rien du tout !

Les Cavaliers avaient ensuite montrés leur intention a une multitude de joueurs ! Charlie Villanueva, Jason Maxiell, Antonio McDyess, Trevor Ariza, Ron Artest, Shawn Marion, Linas Kleiza, Rasheed Wallace, Brandon Bass, Jason Kidd, Yao Ming, Vince Carter : Ce sont tous les noms qui ont apparus dans des rumeurs de signatures et transferts avec les Cavs.. Autant dire que Danny Ferry n'est qu'en réalité une grosse blague ! (Avis personnel..) .. Pour faire bref, toutes ces rumeurs ont été démenties et aucun joueurs n'a jusqu'à lors signé avec l'équipe au meilleur bilan..

On apprend que les Pistons cherchent un coach.. Pas un coach sans expérience, puisque la saison Curry a été un échec complet du début à la fin ! On parlait de coachs du niveau de Avery Johnson et lorsqu'il était prêt à signer avec eux, les Pistons choisissent un autre coach.. C'est Kuester ! L'assistant coach de Mike Brown.. Un élément important en PO's et lors du Money Time.. Lorsque Mike Brown, incapable de prendre une décision offensive, décide de se tourner vers Kuester, cest lui qui prennait les commandes et qui faisait de James et des Cavs une équipe injouable.. Le véritable coach des Cavaliers est parti ! L'attaque n'était déjà pas brillante si l'on enlève le ''Give the Ball to LeBron'' c'était vide..

Les rumeurs continuent et les Cavaliers se font siffler leur cibles sous leur nez.. San Antonio signe Antonio McDyess et Richard Jefferson ! Boston signe Rasheed Wallace ! Los Angeles signe Ron Artest ! Orlando signe Vince Carter ! Detroit signe Charlie Villanueva ! Houston signe Trevor Ariza ! Yao Ming est blessé.. Mais où vont-ils se renforcer eux aussi.. Puisque là, c'est clair ! Les Cavs n'étaient plus les meilleurs..

Cleveland fait un doublé en une fois.. Danny Ferry re-signe Anderson Varejao pour un gros contrat (tout le monde le fait pk pas lui) .. Mais il signe aussi l'arrière des Raptors, Anthony Parker ! Solide défenseur, bon shoot extérieur, nouvelle menace au back-court ! C'est plus ou moins ce que recherchaient les Cavs et surtout LeBron !

RealGm, a informé que les Cavs ont parler avec Wally Szcerzbiak pour un nouveau contrat et que celui-ci aurait montré son intérêt pour l'équipe.. Plus jamais il ne retrouvera le contrat qu'il avait et il sait que Cleveland et James l'apprécie.. On apprends que les Cavs veulent jouer sur la stabilité.. Sans boulversement majeur on peut ainsi découvrir le probable futur 5 de Cleveland..

Maurice Williams (Daniel Gibson)
Anthony Parker (Delonte West) ou inversement !
LeBron James (Wally Szcerzbiak)
Anderson Varejao (J.J Hickson)
Shaquille O'neal (Zydrunas Ilgauskas) ou inversement !

L'équipe est plaisante et paraît plus forte que la saison précédente ! En effet, elle s'est renforcée en ne perdant quasiment rien (voire rien du tout).. Le problème vient toujours du poste de Power Forward ! Certains parlaient de décaller James en PF et de faire venir un SF ! Cette idée est mauvaise, selon moi.. James nous a montré une énorme partie de son potentiel mais on sait qu'il doit bouget et shooter et ce n'est pas le style de joueur à s'enfermer dos au panier et se coltiner les gros..

Les Cavaliers ont encore deux pistes ! Pour renforcer ce poste ''faible'' ils ont prévus de miser sur Channing Frye ou Linas Kleiza.. Channing Frye est la piste la plus chaude.. Les Cavs ont entammés des discussions avec le joueur et son agent, simplement la Mid Level Exception déjà utilisée pour Anthony Parker il va falloir compter sur un transfert ! Frye a un beau contrat, mais il vaut largement plus que les statistiques offertes cette saison.. Anderson Varejao + Darnell Jackson vs Channing Frye ? Pourquoi pas.. Channing Frye est plus athlétique et progresseur que le Brésilien (dévoué en défense mais en défense face à Howard il est aussi balèze qu'en attaque face à Ben Gordon) .. Autant dire que le Brésilien est sympa mais ne vaut rien ..

Voilà pour l'instant .. Wink



Dernière édition par ProGamer le Jeu 9 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyJeu 9 Juil - 13:57

ProGamer a écrit:
Cleveland Cavaliers 2009/2010

Les Cavs ont entammés des discussions avec le joueur et son agent, simplement la Mid Level Exception déjà utilisée pour Anthony Parker il va falloir compter sur un transfert !

D'après Basketsession, Parker n'aurait pas l'intégralité de la MLE ce qui pourrait signifier qu'ils la coupent en deux et en offre une partir à Frye.. Ce serait la meilleure solution avec Frye probable titulaire devant Varejao..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyJeu 9 Juil - 14:12

Jolie pavé sur l'évolution intégrale du parcours des Cavaliers dans ce marché des transferts. Bravo.

C'est sûr qu'il faut maintenant combler un manque certain de puissance au poste 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyJeu 9 Juil - 22:33

Anderson Varejao ne vaut rien ? Tu es un peu dur quand même, mais bon.. Beau pavé bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyVen 10 Juil - 23:12

Pour le prix auquel Danny Ferry l'a signé et les attentes qu'on a en lui, pour moi, il ne vaut strictement rien ! C'est cool de pouvoir mettre 20 pts et prendre 10 rbds une ou deux fois dans la saison mais c'est contre qui ? Sacramento ? Golden State ? Normal en face en défense il n'y a rien du tout et en plus ces équipes ne sont jamais en PO's donc voilà.. Il a quelques moves, mauvais, mais il en a c'est bien pour lui ca lui permettra d'avoir toujours un club mais il n'a pas le style de jeu sur lequel on pourrait miser à Cleveland..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyVen 10 Juil - 23:28

Franchement, je comprend toujours pas le choix "Parker", enfin bon je dois être trop sado-Pointguardorganisationiste (oui ça se dit en un seul mot)

Il faut de la gestion dans cette équipe, qualité que n'apportera pas Parker, alors oui sur le papier ça fait beau, mais Delonte West était le meilleur Cav' après James lors des derniers PO's donc pourquoi lui mettre une concurrence quand on sait que ce joueur marche à la confiance...Rolling Eyes

Mo' Williams va encore avoir les clés, enfin...James va avoir les clés et Williams sera là pour effectuer les miettes de turnovers de Lebron...

Décidément je n'y arriverait jamais avec cette franchise...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyVen 10 Juil - 23:57

Laker4life a écrit:
Décidément je n'y arriverait jamais avec cette franchise...

Moi, ce sont les GM's, coachs, assistants, staff et tout ca que je ne comprendrai et n'apprécierai jamais.. Après les joueurs ils sont là, on leur a offert un contrat ils l'ont acceptés et voilà ils sont là et j'aime bien ces joueurs comme James, Will dans une moindre mesure et West et tout le monde.. Mais sinon la franchise c'est un gros bordel.. Ils ont un énorme potentiel offensif qu'ils n'utilisent pas.. Ils ont de quoi attirer et signer plein de monde, ils ne le font pas.. Bref le gestion des Cavs est une énorme farce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptySam 11 Juil - 0:14

ProGamer a écrit:
Pour le prix auquel Danny Ferry l'a signé et les attentes qu'on a en lui, pour moi, il ne vaut strictement rien ! C'est cool de pouvoir mettre 20 pts et prendre 10 rbds une ou deux fois dans la saison mais c'est contre qui ? Sacramento ? Golden State ? Normal en face en défense il n'y a rien du tout et en plus ces équipes ne sont jamais en PO's donc voilà.. Il a quelques moves, mauvais, mais il en a c'est bien pour lui ca lui permettra d'avoir toujours un club mais il n'a pas le style de jeu sur lequel on pourrait miser à Cleveland..


Au vue de ça je suis totalement d'accord il vaut pas ce contrat...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptySam 11 Juil - 3:36

Laker4life a écrit:
Franchement, je comprend toujours pas le choix "Parker", enfin bon je dois être trop sado-Pointguardorganisationiste (oui ça se dit en un seul mot )

C'est pour comblé le manque de post 3 et 2 sachant que Parker peut jouer ces deux post, je trouve que c'est un bon choix de l'engager( c'est mieux qu'un Szczerbiak ou encore Boobie... ) et puis pour Delonte tu as sans doute raison mais il aura probablement le rôle de 6eme homme.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptySam 18 Juil - 18:49

C'est officiel les Cleveland Cavaliers ont la possibilité d'offrir une extension de contrat pour LeBron James !


Cleveland Cavaliers 2009-2010 LeBron_James23_medium


Le contrat proposé par les Cavs est de 65 M en 3 ans !

Source: ici
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptySam 18 Juil - 18:52

C'est une bonne chose je trouve, comme je te l'avais déjà dit sur msn, ça va permettre à une ville comme Cleveland de grandir ! En tout cas j'espère qu'il prolongera...


Dernière édition par MJ69 le Sam 18 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptySam 18 Juil - 19:04

Tout ça c'est bien beau , mais il manque toujours un meneur organisateur et un ailier fort pour en faire une vraie équipe de titre
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptySam 18 Juil - 19:05

MJ69 a écrit:
C'est une bonne chose je trouve, comme je te l'avais déjà dit sur msn, ça va permettre à une ville de Cleveland de grandir ! En tout cas j'espère qu'il prolongera...

C'est clair que la ville va bien grandir... J'èspere qu'il va prolongé car il a une mission a effectué... En tout cas j'pense pas que cet été il va resigné ou peut etre qu'il voudra un contrat sur 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyLun 20 Juil - 6:21

Jamario Moon pourrait rejoindre Cleveland !

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Moon1_627

Les Cavaliers de Cleveland ont proposé un contrat au joueur du Heat Jamario Moon pour le reste de Mild level exception partagé avec Anthony Parker qui est donc de 3.2 M pour Jamario en deux ans ...

Le Heat de Miami ont maintenant sept jours pour s'aligné à l’offre...


Source: RealGM !
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyLun 20 Juil - 11:04

Je vois pas l'intérêt à moins de jouer small avec Lebron en 4 . Mais si c'est le cas , ce sera dur pour eux d'aller en play off
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 EmptyLun 20 Juil - 11:19

Le but est plûtot d'apporter de la profondeur de banc à cette équipe qui en avait pas la saison passée. Pour moi Moon devrait être le back up de Lebron au poste 3 tandis que Parker jouera au poste 2 en titulaire ou en remplacent je sais pas. C'est donc quelque chose de bien pour l'équipe malgré qu'ils aient encore besoin de quelqu'un pour épauler Shaq...

Mais bon relativisons... Ce n'est pas encore certain qu'il aille à Cleveland...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Cavaliers 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers
» ¤ Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» ¤ Effectif & Composition des Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» ¤ 1ère Journée- Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers (Waxoou) Vs Atlanta Hawks (Melkor)
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers [waxoou] Vs Indiana Pacers [Pi3ri'k]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: