Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cleveland Cavaliers

Aller en bas 
+18
necya
rockets-time
waxoou
Theiiin
n__m
Ludo9cube
melkor
NBAer
Big Cactus
MJ69
The Game
¤ CA15 ¤
lapache
Kiel
Laker4life
magicgreg83
LBJ23
ProGamer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 19:38

Merci pour le résumé,ça fait plaisir de te revoir.Comment ça ce fait que t'étais absent aussi longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
The Game
Rookie
The Game


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 19:46

Merci c'est gentil! Je suis très pris par mes cours donc j'arrive pas à poster de façon régulière! La c'est les vacances donc je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Rookie
The Game


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 22:00

LBJ4ever a écrit:
Merci c'est gentil! Je suis très pris par mes cours donc j'arrive pas à poster de façon régulière! La c'est les vacances donc je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 2:08

Ouais ! Williams, West, James, Wallace, Ilgauskas tous en forme pour les PO ! Heureusement qu'il fait un bon retour et pas qu'il se fasse ''dépassé'' par le status et l'empleur qu'a pris l'équipe ces derniers temps ! Par contre avec le retour d'un autre de ces lieutenants on va pouvoir voir une baisse de scoring de la part de LeBron, peut-être le même nombre d'assists si West trouve une régularité plaisante et avec autant, voire plus, de rebonds !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Howard fashion crew   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 12:17

Et oui D-12 a lancé une nouvelle mode qui atteind de plus en plus d'aficionados tel que King James...

Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 12:48

assez décevant hier les cavaliers , Les rockets les ont bien contenus défensivement
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 13:32

C'est clair...au lieu de faire le clown sur la ligne de touche Lebron tu devrais t'y remettre un peu^^...car effectivement les Rockets vainqueurs 93-74 du leader de la Conférence Est avec leur 9e victoire sur leur parquet... un inhabituel LeBron auteur de 21 points mais à 7 /21 aux tirs...
En face, Yao Ming inscrit 28 points et Ron Artest en ajoute 15... No


Cleveland Cavaliers - Page 10 James_21
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 13:53

Et surtout le 33% aux shoot, sans compté-conté-comté la blessure de Ben Wallace et c'est le premier match où LeBron ne fais pas une passe et il n'a pris qu'un rebonds en tout cas Artest et Battier avait l'air Magique en défense (j'ai pas vu le match !!!).

http://scores.espn.go.com/nba/photos?photoId=2159358&gameId=290226010

Ca résume bien la soirée des Cavs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 11:42

120-115 pour la franchise de l'Ohio face à Miami...
Lebron et ses 42 points au compteur, contre 41 pour son hôte floridien,Wade... James a participé activement à la remontée des Cavs, menés de 11 points à 8 minutes de la fin de jeu.
Mo Williams a infligé un douloureux 27/9 au Heat pour terminer la rencontre, inscrivant en effet 15 de ses 30 points au cours des sept dernières minutes, King James a apporté la touche finale avec un dunk féroce dont il a le secret pour sceller la victoire des Cavs dans l'ultime minute.
Les Floridiens qui n'auront terminé la rencontre que sur un rédhibitoire 2 sur 17 aux tirs... Shocked


Revenir en haut Aller en bas
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 16:20

pour nba.com et l'autre connard de reporter de mes fesses, kobe est passé devant pour le trophée de MVP...kobe nous a sorti depuis son fameux 10/31 aux shoots et james tient toujours la baraque...
sinon, bah un bon exemple des défenses depuis 10 ans...même pas capable de fermer la raquette dans les dernières minutes c'est carément inadmissible...en plus même pas d'aide...nba 00' sucks
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 18:04

totalement d'accord avec toi (oui c'est pas parce que je te fais chier dans le topic de ligue virtuelle que je ne sais apprécier tes analyses)
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 19:58

Sur la vidéo, regardez comme Wade reste planter ! Pas un reflexe. un mouvement de bras ou de jambes, nothing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 23:41

ProGamer a écrit:
Sur la vidéo, regardez comme Wade reste planter ! Pas un reflexe. un mouvement de bras ou de jambes, nothing !!!!!

C'est qu'il a du faire peur le gabarit de Lebron James lorsqu'il a pénétrer dans la raquette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyVen 6 Mar - 2:36

Cleveland Cavaliers - Page 10 Smith_Joe_cle_080316
Joe Smith


C'est officiel, les Cleveland Cavaliers ont signé l'Agent Libre Joe Smith, l'ailier/pivot sera d'une aide utile à la formation de l'Ohio dans la conquête du titre, le montant du contrat n'a pas été révéler selon la politique du club.

Cleveland Cavaliers - Page 10 Cle_40


Joe SMith, 33 ans, a joué 36 matchs (dont 3 en tant que titulaire) cette saison pour le Thunder d'Oklahoma City. Il a produit une moyenne de 6.6 points à 45% de réussite et 4.5 rebonds en 19 minutes de jeu avant d'être libérer le 1er Mars derniers. Il est en tout cas éligible pour être aligner dans le roster des Cavs pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptySam 14 Mar - 14:22

Grâce a la victoire des Cavaliers façe aux Kings, la franchise de l'Ohio devient champion de la division central! ce n'etait plus arrivé depuis 33 ans.

“Cela faisait 33 ans que ce n’était pas arrivé, et à l’époque, je n’étais même pas né. On vient de décrocher une bannière, celle de champion de la Central. On peut être très fier de cela”. à déclaré LBJ.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptySam 14 Mar - 21:32

LBJ23 a écrit:
Grâce a la victoire des Cavaliers façe aux Kings, la franchise de l'Ohio devient champion de la division central! ce n'etait plus arrivé depuis 33 ans.

“Cela faisait 33 ans que ce n’était pas arrivé, et à l’époque, je n’étais même pas né. On vient de décrocher une bannière, celle de champion de la Central. On peut être très fier de cela”. à déclaré LBJ.

Cela prouve qu'ils ont les moyens de créer quelque chose cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 16:39

Avec les 16 pts façe à Atlanta, Zydrunas " Z " Ilgauskas devient l'un des 4 Cavaliers a atteindre le seuil des 10 000 pts, les autres joueurs sont: Austin Carr, Brad Daugherty et LBJ.. A noté qu'au debut de sa cariere en 3 saison il a joué que 24 match! Donc il est revenu de loin et maintenant c'est un grand messieur de Cleveland. Chapo Mister Big Z!
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 16:58

Cleveland a fini premier de la Central Division, certainement premier de la East Conference, et peut-être, je dis bien peut-être premier dans le bilan victoires/défaites de cette saison ! Il faut aussi rappeler que Cleveland n'a pour l'instant qu'une seule défaite à domicile (faites que ca ne porte pas malheur ^^) et que leur seule défaite c'est contre les Lakers, autrement dit, contre le rival de James pour le titre de MVP, son probable adversaire s'il parvient en Final, contre le probable champion NBA 2009 ! Ca en dit beaucoup ..

Pour Big Z, c'est vrai qu'il a franchi une belle étape mais ce n'est pas le genre de joueur à s'inquiéter pour cela, ce que j'aimerais souligner par contre c'est que pour moi Zydrunas Ilgauskas reste Monsieur régularité en 9 ou 10 saisons ! Regardez par vous-même : http://www.nba.com/playerfile/zydrunas_ilgauskas/career_stats.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 0:02

J'adore ce joueur Big Z, un très bon intérieur offensivement, un joueur avec de bon moves et un shoot. Je le préfére 10 fois a Dwight Howard même si sont rendement est moin bon, un interieur a la Tim Duncan qui a de très bon fondamentaux (je n'est vue que 2-3 matchs donc dites moi si je me trompe, car sur ceux que j'ai vus il était comme je l'aie dit).
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 2:08

Quel shooteur à Mi-Distance ce gars là ! Un technique incroyable ! Mais bon, tu peux pas comparer avec Dwight Howard, c'est deux gars qui ont un style de jeu totalement diffèrent, l'un base son jeu sur la technique et l'autre sur le Puissance !
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 14:12

Big Z meilleur contreur de l'histoire des Cavs...pu**in ce joueur n'aurais pas eu de blessue sans arrêt il aurait été une superstar.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 23:13

rockets-time a écrit:
Big Z meilleur contreur de l'histoire des Cavs...pu**in ce joueur n'aurais pas eu de blessue sans arrêt il aurait été une superstar.

Ouais c'est dommage qu'il est eu s'est blessure récurente au pied notament.. Neutral Sad
Mais respect pour lui d'être rester à Cleveland depuis le début et avoir marqué cette franchise!


Dernière édition par LBJ23 le Mar 24 Mar - 0:05, édité 1 fois (Raison : I'm Sorry)
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 20:10

je suis d'accord qu'il faut respecter l'orthographe MJ,mais ce n'est pas le lieu pour en discuter;)
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 20:22

Nous sommes dans le Topic des Cavaliers s'il vous plait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
jérémy57200
Prospect
jérémy57200


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 EmptyMer 25 Mar - 0:21

c'est vrai Cleveland est l'équipe en forme cette année , elle me fait pensée au celtics de l'année dernière mais en moins fort tout de même!! depuis la venu de Mo Williams que je suivais au BUCKS car il était tout proche de signer a MIAMI!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est les Cavs qui profiterons d'un joueur qui déja au BUCKS était très bon mais sous-coté , maintenant dans une équipe bien plus médiatiser (normal avec LBJ) prouve qu'il est a la fois un leader un bon meneur un bon shooter c'est totalement se qu'il fallait !!!! West n'est pas mal non plus toujours mieu que Pablovic Rolling Eyes ,Varejao qui est en mouvement permanent une intensité sous le cercle biensur il lui manque de l'adresse^^ et je suis de plus en plus surpris par Ilgausgas!!! bientôt adroit a 3pts sa va venir , son shoot a mi-distance est très bon, je n'oublie pas BIG BEN qui malgré tout apporte en defense , que dire de LBJ qu'il s'est améliorer au pourcentage son shoot est meilleur je pense qu'il peut emmener Cleveland au sommets si Mo Williams apporte sa touche personnel malgré qu'il reste Boston est je cite une phrase célèbre " il ne faut jamais sous-estimez le coeur d'un champion"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Cavaliers
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» Cleveland Cavaliers 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» ¤ 1ère Journée- Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers (Waxoou) Vs Atlanta Hawks (Melkor)
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers [waxoou] Vs Indiana Pacers [Pi3ri'k]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: