Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cleveland Cavaliers

Aller en bas 
+18
necya
rockets-time
waxoou
Theiiin
n__m
Ludo9cube
melkor
NBAer
Big Cactus
MJ69
The Game
¤ CA15 ¤
lapache
Kiel
Laker4life
magicgreg83
LBJ23
ProGamer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:11

Brad Miller a déjà évolué au Bulls (même qu'il avais failli se prendre une joli droite par Shaq!)..Mais j'ai lu que Joe Smith avait laissé un souvenir agréable a Cleveland. Sacramento est a la recherche de joueur en fin de contrat, et Sczcerbiak termine le sien en juin.. Pour Cleveland sa permettrait d'avoir une contre partie plutôt intéressante que de perdre Sczerbiak sans rien en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Rookie
The Game


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:21

Bientôt l'anniversaire du King, mardi précisément. NBATV lui fait une part belle pr son programme du jour... je vous propose ici de discuter de l'évolution du King qui à mon avis est passé du gros bourrin de 2003 à un véritable leader dans l'âme et un joueur qui sait ce qu'il vaut et ce qu'il veut. Alors qu'est ce qui selon vous doit être amélioré dans son jeu afin qu'il devienne plus complet?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:33

Ce qu'il doit améliorer?Son SHOOT,SON SHOOT et encore SON SHOOT.Désolé mais je trouves que James est toujours aussi bourin que quand il était rookie.Il doit faire 6 ou 7 dunks par matchs quand tu découvres le basket c'est bien mais à un moment ou ça saoule.Moi je me suis interessé au basket l'année ou il a été drafté et je vois pas trop d'évolution du coté de son shoot.Donc c'est ça qu'il doit améliorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:21

Tout le monde parle de son shoot, mais dites-moi : qu'est-ce qu'il a son shoot ? Il n'est pas esthétique, c'est pas le plus beau et il n'a pas le geste de base et alors ? Il le rentre son shoot ! Et je dois dire qu'il est plus ''bourrin'' maintenant qu'en 2003, il jouait finement avec des lay-up, des reverse, des jump-shot, et maintenant ses lay-up, ses reverses, ses and-one c'est surtout en dunk ! Mais franchement il le fait bien .. Une chose à améliorer, je pense qu'il y a ses ''prises de têtes'' c'est à dire quand il a 10 pts d'avances et qu'il est dans le 3 ème quart et qu'un adversaire plante un 3 pts il part en contre attaque et s'arrête à 3 pts et shoot ! Ca c'est des possessions de balles perdues pour rien .. Mais sinon il est pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:34

ProGamer a écrit:
Tout le monde parle de son shoot, mais dites-moi : qu'est-ce qu'il a son shoot ? Il n'est pas esthétique, c'est pas le plus beau et il n'a pas le geste de base et alors ? Il le rentre son shoot

Tu veux voir son pourcentage à 3 points? 27 pour cent putain!!!!!!C'est ça que tu appelles rentrer son shoot?!Lebron est un joueur énorme surement le meilleur actuellement avec CP3 et Wade voir Kobe.Mais faut vraiment qu'il travaille son shoot.Si il aurait un geste de base et qu'il aurait les appuis d'un shooteur, je te jure qu'il arriverait à un bon 38 pour cent.Et là il serait vraiment mais alors vraiment inarétable.Après tu me diras son pourcentage à 2 points est de 50 pour cent,mais tu sais pourquoi il est à 50 pour cent,parce qu' il péte 6 ou 7 dunks par matchs ce qu'il lui remonte relativemement son pourcentage. Wink Voilà j'éspere que j'ai été clair PG.Amicalement l'admin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:37

Hum, on s'en fiche un peu qu'il pète 6 ou 7 Dunk par match ... 50 % au Field Goals c'est pas donné à tout le monde ... Aprés bon le problème de Shoot, ça se régle en travaillant son shoot !
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:43

J'en suis sur que LBJ va regardé notre forum et va travaillé son shoot Very Happy.

Sinon il faut aussi savoir que c'est pendant cette saison que Lebron James a le plus bas pourcentage de shoot à 3 points... Et sa depuis sont draft en 2003...

2003-2004 : 29%
2004-2005 : 35,1%
2005-2006 : 33,5%
2006-2007 : 31,9%
2007-2008 : 31,5%
2008-2009 : 27,8%

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:45

¤ CA15 ¤ a écrit:
Hum, on s'en fiche un peu qu'il pète 6 ou 7 Dunk par match ... 50 % au Field Goals c'est pas donné à tout le monde ... Aprés bon le problème de Shoot, ça se régle en travaillant son shoot !

Enfaite tu n'a rien compris à ce que j'ai dis?Ca prouve juste qu'il faut qu'il travaille son shoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:51

LeBron James a eu 24 ans mardi soir et est partit les fêter en Floride, mais à Miami, le Heat n'avait rien prévu pour Chosen one. De plus, Wade & co ont même battu Cleveland (104-95). Lebron avec 38 points en 43 minutes (12/24) et 7 passes décisives a fatigué tout de même la défense floridienne.Bon anniversaire King James!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:03

Bonne nouvelle si ont pe dire Wally " mon nom est compliqué a ecrire "Szczerbiak est de retour ce soir contre les Bulls mais son temp de jeux sera limité car il toujour une douleur a son genou mais a priori façe a Washington dimanche il sera rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:17

Mauvaise nouvelle pour Zydrunas Ilgauskas il sera indisponible pour le match contre les Bulls ce soir a cause d'une cheville douloureuse... alors le staff medical ne veulent pas prendre de risque donc ils l'ont mis en repos.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:24

Mauvaise nouvellle pour Cleveland Crying or Very sad Zydrunas Ilgauskas va manqué le mois de janvier a cause de son pied gauche...
comme par hasard pendant ce mois de janvier les Cavs vont affronté:

Lakers , Celtics , Hornets , Magic , Portland ...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:33

LBJ23 a écrit:
Mauvaise nouvellle pour Cleveland Crying or Very sad Zydrunas Ilgauskas va manqué le mois de janvier a cause de son pied gauche...
comme par hasard pendant ce mois de janvier les Cavs vont affronté:

Lakers , Celtics , Hornets , Magic , Portland ...

Impatient...vraiment impatient...on sera fixé sur la valeur de cette équipe que ce soit mental ou physique...Le bilan fait après ce road trip sera très important...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:42

Laker4life a écrit:
LBJ23 a écrit:
Mauvaise nouvellle pour Cleveland Crying or Very sad Zydrunas Ilgauskas va manqué le mois de janvier a cause de son pied gauche...
comme par hasard pendant ce mois de janvier les Cavs vont affronté:

Lakers , Celtics , Hornets , Magic , Portland ...

Impatient...vraiment impatient...on sera fixé sur la valeur de cette équipe que ce soit mental ou physique...Le bilan fait après ce road trip sera très important...

Ouai je suis d'accord mais sans Big Z sa va etre difficile il est important dans cette team
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:46

LBJ23 a écrit:
Ouai je suis d'accord mais sans Big Z sa va etre difficile il est important dans cette team

Justement niveau mental on va vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:48

je plussoyes l4L comme d'habitude et je serai de tendance à dire qu'on verra la capacité des cavaliers à se sublimer
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:51

Laker4life a écrit:
LBJ23 a écrit:
Ouai je suis d'accord mais sans Big Z sa va etre difficile il est important dans cette team

Justement niveau mental on va vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre...

Ah ok bah on verra je suis impatient aussi mais je te le rappelle les Cavs ont perdu façe a Atlanta sans Big Z donc sa donne des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:56

LBJ23 a écrit:
Laker4life a écrit:
LBJ23 a écrit:
Ouai je suis d'accord mais sans Big Z sa va etre difficile il est important dans cette team

Justement niveau mental on va vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre...

Ah ok bah on verra je suis impatient aussi mais je te le rappelle les Cavs ont perdu façe a Atlanta sans Big Z donc sa donne des idées ...

Laughing ...et donc on en revient clairement à ...: Winner Or NOT !!!
Si ils perdent les 5 matchs on pourra dire qu'ils sont dérégler sans Z, si ils font un bilan mitigé on pourra dire oui mais il manqué Z et si ils ont un bon bilan on dira bah dis donc ils sont trop fort et en plus sans Big Z...et tout ça ces des foutaises...Ce qu'il faudra absolument retenir c'est :

- Qui augmente son scoring et se révèle être décisif pour cette équipe en l'absence du géant...
- Comment elle évolue tactiquement sans son Intérieur Shooteur
- Mo Williams, on sera enfin fixé sur sa capacité à jouer le rôle de lieutenant...si il est régulier...

Etc...IMPATIENT DONC... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:05

Ouai exactement mais voilà toi meme tu sais que Big Z il est important notament en defense... Je pense que Varejao va explosé au niveau du scoring car là il vas etre titulaire et il a mis hier 26 pts affraid tu me dira c'etait contre Chicagomais quand meme il va joué plus de minute déjà... bref c'est mon avis... Apres effetivement on va voir Mo si il va bien faire son rôle... Et aussi ta remarqué Delonte West il s'est vraiment régulé il score pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:22

LBJ23 a écrit:
Ouai exactement mais voilà toi meme tu sais que Big Z il est important notament en defense... Je pense que Varejao va explosé au niveau du scoring car là il vas etre titulaire et il a mis hier 26 pts affraid tu me dira c'etait contre Chicagomais quand meme il va joué plus de minute déjà... bref c'est mon avis... Apres effetivement on va voir Mo si il va bien faire son rôle... Et aussi ta remarqué Delonte West il s'est vraiment régulé il score pas mal Wink

J'attend un Ben Wallace aidé par Hickson pour former un gros bloc défensif ultra solide car il n'y a pas d'autres moyen de gagner en road trip surtout sur celui-là...
Ensuite comme tu dis Varejao, mais je n'attend rien de spécial de sa part car il m'impressionne depuis le début de saison...je souhaite juste qu'il garde cette ligne de stat...tout en faisant son boulot défensif...
Il est clair que la clé pourrait se nommé Delonte West...et je pensais clairement à lui...si James le trouve bien en road trip sur les séquences de transition ça pourra faire très mal tout en sachant qu'il y aussi Mo...
Mais une bonne défense + Transition pour le pistolero West qui (aura la pression de ne pas pouvoir se louper)...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:36

Ouai bien résumé mais je doute que J.J Hickson va joué ( enfin si mais pas beaucoup ) surtout contre les gros ( L.A , Boston... )
Et aussi le Bench est important sachant qu'il y a les irréguliers Boobie , Wally ou encore Pavlovic...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:43

LBJ23 a écrit:
Ouai bien résumé mais je doute que J.J Hickson va joué ( enfin si mais pas beaucoup ) surtout contre les gros ( L.A , Boston... )
Et aussi le Bench est important sachant qu'il y a les irréguliers Boobie , Wally ou encore Pavlovic...

Eux aussi auront une carte à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:50

Tu vois qui defendre sur Kobe ?
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:00

Défendre sur Kobe je vois pas mais je sens que les changements intérieurs vont pas arrêter chez les Cavs entre Big Ben, Varejao, Hickson et Lorenzen Wright qui va probablement devoir montrer ce qu'il sait faire ..

Le secteur extérieur va plutôt pas mal influencer les matchs car James - Mo - Delonte ca va shooter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:04

C'est surtout que Cleveland évolue surtout en zone contre les gros...donc personne ne va tenter d'aller se choper Kobe en individuelle à part James...mais pa sà plein temps car si Odom rentre et il rentrera il pourra prier pour ne pas se laisser dépasser par le duo Kobe / Odom...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers   Cleveland Cavaliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Cavaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» Cleveland Cavaliers 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» ¤ 1ère Journée- Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers (Waxoou) Vs Atlanta Hawks (Melkor)
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers [waxoou] Vs Indiana Pacers [Pi3ri'k]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: