Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤   ¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤ EmptyMar 25 Aoû - 1:01

Oklahoma City Thunder 104 - 98 Los Angeles Lakers


1st Qrt : 25 - 16
2nd Qrt : 31 - 32
3rd Qrt : 19 - 27
4th Qrt : 29 - 23

OKC Players Performance :

Dwyane Wade 38 Points - 11 Rebonds - 8 Passes
Danny Granger 21 Points - 5 Rebonds - 2 Passes
Mo Williams 15 Points - 7 Passes - 2/2 3Pts FG
Quentin Richardson 11 Points - 4/4 FG - 3/3 Ft
David Lee 10 Points - 14 Rebonds - 3 Contres

LAL Players Performance :

Kobe Bryant 36 Points - 4 Rebonds - 2 Passes
Paul Gasol 20 Points - 11 Rebonds - 5 Passes
Andris Biedrins 13 Points - 16 Rebonds - 5 Contres
Derek Fisher 12 Points - 4 Passes - 3 Interception
Lamar Odom 9 Points - 5 Rebonds - 2 Blocks

Team Stats :

Pourcentage au Shoot : OKC 63% - LAL 47 %
A Trois Points : OKC 7/15 - LAL 9/17
Pourcentage LF : OKC 100% - LAL 78%
Nombre de Rebond : OKC 39
- LAL 35
Nombre de PAD : OKC 29 - LAL 27
Nombre d'interception : OKC 11 - LAL 9
Nombre de Contre : OKC 8 - LAL 7
Turnover : OKC 15 - LAL 18
Point dans la raquette : OKC 58 - LAL 54
Fastbreak Point : OKC 8 - LAL 5


Keys Of The Game :

- Le Duel de ce Match : Dwyane Wade Vs Kobe Bryant, avec deux gros scoreurs exceptionnel, Wade a été clairement meilleur avec de trés bon choix de shoot, lorsqu'il allait chercher le cercle il fesait preuve de rapidité et il a clairement géner Kobe en défense, Bryant a été bon mais avec trop de shoot pris en première intention, mais il fesait quelque extra-passes malgrés tout il aura déçu par-rapport à Dwyane Wade.
- La stats du match : La réussite au Lancer-Franc a été déterminante avec un 100% pour OKC qui a fait un 15/15, ça apporte énormement lors d'un match aussi sérré. Il est clair qu'on a sentit une certaine défaillance chez les Lakers avec un 78 % avec un Kobe indigne de lui-même qui fait 1/4 au Lancer-Francs.
- A l'intérieur : Il était clair qu'au début, l'avantage était pour les Lakers, mais je dois avouer que Darko et David Lee ont bien rivalisé mais les Lakers ont gagné le duel pour ce qui est du secteur intérieur.
- Bench : Avec un Quentin Richardson avec un ratio Temps/Scoring exceptionnel, a porté le Thunder lorsque les titulaires se reposait, et j'avoue qu'il confirme ce qu'il a fait lors de son match contre Milwaukee avec les Memphis Grizzlies.


- La suite ...

- Oklahoma City s'est parfaitement repris aprés sa défaite face aux Raptors, c'est le groupe le plus indécis de cette LV, vu qu'on a Miami à deux victoire, le Thunder et les Raptors avec une victoire et une défaites, et les deux favoris les Lakers et le Jazz avec 1 défaite pour aucune victoire.
- Les Lakers, partait favoris dans ce match et pourtant il ont été dominé à l'extérieur, avec un bon Wade, là il faudra aller gagner tout leur match pour avoir une première place.

Les questions d'aprés match :

- Alex : Quel surprise ! Les Lakers partait largement favoris dans ce match, mais avec un recrutement exceptionnel, vous ètes récompenser, par une grosse perf au Staples Center, alors allez vous continuer le recrutement en sachant que votre équipe est parfaite actuellement ? Que pensez vous de l'attitude de Dwyane Wade pendant ce match ? Pour vous, Mo-Wade-Granger est-il le meilleur secteur éxtérieur de la league ?
- Teddy Jackson : Une trés mauvaise perfs à domicile, mais on a quand même vu de belles performance, notamment de la part de Biedrins et Gasol, et Kobe s'avère bon malgrés un duel perdu face à Wade. Quel sera vos discours pour les joueurs ? Pensez-vous que vous ètes victime de votre recrutement un peu trop calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤   ¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤ EmptyMar 25 Aoû - 2:36

FSN a écrit:
Quel surprise ! Les Lakers partait largement favoris dans ce match, mais avec un recrutement exceptionnel, vous ètes récompenser, par une grosse perf au Staples Center, alors allez vous continuer le recrutement en sachant que votre équipe est parfaite actuellement ? Que pensez vous de l'attitude de Dwyane Wade pendant ce match ? Pour vous, Mo-Wade-Granger est-il le meilleur secteur éxtérieur de la league ?

Alex Brooks a écrit:

Surprise ? Vous les journalistes vous êtes tous les mêmes...Juste parce qu'on a pas Christina Aguilera qui vient chanter à poil à OKC, on est considéré comme des bouseux par rapport à L.A ? Sur le papier nos deux effectifs se valent largement. C'était un choc de haut lieux, qui a donné du plaisir aux fans je pense, le duel Kobe vs Wade a été de toute beauté, je m'estime chanceux d'avoir un joueur de la trempe de Wade dans ma team, mais je m'estime encore plus chanceux quand je vois le travail d'équipe qui a été fait ! Lee a assuré dans la raquette, Mo' a été fabuleux à la mène et mon duo d'extérieurs-intérieurs a été All Star...donc maintenant il faut garder cet esprit collectif et aller de l'avant, la première défaite à Toronto n'était qu'un simple accident de parcours dû à la chance d'un joueur. Je vous annonce d'ores et déjà que le recrutement est bouclé avec l'arrivée de Steven Hunter. Nous nous pencherons que sur des cas qui pourraient nous être utile, mais sinon oui le marché d'OKC est bouclé et avec brio' si je puis dire. Le Staff a fait un travail fabuleux. Dwyane a été comme il est d'habitude, un maitre absolu du ballon orange...tout simplement énorme. Notre secteur extérieur est sans aucun doute l'un des meilleurs de la ligue, après si c'est le meilleur ? Je le pense oui, mais je ne serais pas le mieux placé pour en parler. D'ailleurs, vous les journalistes qui adorez décortiquer tout et n'importe quoi, c'est à vous de me dire si c'est le meilleur secteur extérieur de la ligue ? Je vous retourne donc la question. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
 
¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ 1ère Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder Vs Toronto Raptors ¤
» ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life]
» ¤ Effectif & Composition du Oklahoma City Thunder ¤ [Laker4Life]
» ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Miami Heat [Nilsss] @ L.A Lakers [Big Cactus]
» ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Utah Jazz [Cavs23] @ OKC Thunder [Laker4Life]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: ¤ Résultats LV ¤-
Sauter vers: