Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] Empty
MessageSujet: ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life]   ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] EmptyJeu 13 Aoû - 3:10

New York Knicks 140 - 137 Sacramento Kings [2 Prolongation]

SAC Players Stats :

Marvin Williams 28 Points - 7 Rebonds - 2 Contres
Tyson Chandler 26 Points - 10 Rebonds - 12/14 - 4 Contres
Leandron Barbosa 24 Points - 8 Passes - 2 Interceptions
Chris Paul 21 Points - 18 Passes - 4 Rebonds
Kyle Korver 11 Points - 5/7 FG - 2 Rebonds

NYK Players Stats

Rudy Gay 34 Points - 6 Rebonds - 4 Passes
Al Harrington 20 Points - 8/17FG - 2 Rebonds
Rodney Stuckey 22 Points - 14 Passes - 9/10 FG
RIP Hamilton 26 Points - 3 Passes - 2 Interceptions
Nenad Krstic 16 Points - 7 Rebonds - 1 Contres

Team Stats :

Pourcentage au Shoot : SAC 58% - NYK 66%
A Trois Points : SAC 4/8 - NYK 3/10
Pourcentage LF : SAC 81% - NYK 82%
Nombre de Rebond DAL 28 - NYK 27
Nombre de PAD : SAC 42 - NYK 32

Nombre d'interception : SAC 11 - NYK 9
Turnover : SAC 13 - NYK 15
Point dans la raquette : SAC 84 - NYK 56
Fastbreak Point : SAC 6 - NYK 8

Keys Of The Game

- Rudy Gay, a été excellent, avec des trois points, sortit de nulle part, il a été assez bon en défense pour géner le duo de shooteur Korver - Hayes.
- Marvin Williams, a été fabuleux, avec des actions trés clutch pour égaliser dans les prolongations, il a été trés efficace pour effacer Harrington aprés un premier Quart-Temps On fire de la part du joueur des Knicks.
- Tyson Chandler, incroyable, avec des rebonds un peu partout, un double-double trés bon, et surtout 3 Scotch sur Al Harrington, mais malgrés tout, il n'as pas permis à Sacramento de l'emporter.
- Chris Paul, la classe éternel, 21 Points - 18 Passes, comment passer à coté de ça ! Il était partout, malgrés quelque mauvaise séquence.
- Rip Hamilton, a été présent au Scoring, et son duel avec Barbosa a été un duel de toute beauté, mais Hamilton a su garder son calme pour planter quelque shoots important.
- Al Harrington, aprés un premier Quart-Temps exceptionnel a dégringolé, Marvin Williams l'obligeant a tenté des shoots impossible.
- Rodney Stuckey, a été sublime, prenant tout les shoots qu'il fallait, et fesant 14 Passes, c'est clair qu'il a largement contribué à la victoire des Knicks.
- Kyle Korver, 11 Points, n'as pas reçu assez de ballon à mon avis, avec un shoot à 3 Pts and The Foul, il a la balle pour égaliser, mais loupe son lancer. Il peut être déçu de cela.

La Suite ...

¤ Les Knicks se rattrappe, et dés maintenant on peut prévoir une battaille avec les Kings et Les Mavs pour la 3ème place.... Les Knicks n'ont pas comblé leur lacune défensive, mais c'est clair que offensivement, ce sont une vraie menace !
¤ Les Kings, ont clairement de quoi avoir des remords, mais quand on y réflechit non ! Il ont proposés un Basket séduisant, il étaient là, une mauvaise fin de 2ème prolongation .. Je dirais qu'il ont tout essayé ! Le Top 10, sera à la sauce Kings xD !

Les Questions ...

¤ Pour melkor : Alors, une belle victoire, comment sentez-vous votre équipes aprés ce matchs incroyable ?
¤ Pour L4L : Une belle prestation de vos joueur mais pas la victoire au bout, qu'allez vous dire au joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life]   ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] EmptyJeu 13 Aoû - 3:20

Kevin Johson - Head Coach Sacramento Kings a écrit:
"Mes joueurs ont tout fait pour gagner, mais on a manquer de sang-froid dans les moments importants ! Pour ce qui est de Kyle, si il n'avait pas mis les points, on ne serait même pas aller en prolongations, donc pas de regrets, ce sont des choses qui arrivent. Ceci dit Al Harrington a bien fait le malin devant mon banc en 1er QT, je ne sais pas ce que son coach aura à dire sur lui, mais son joueur est un attardé mentale, il ne s'est toujours pas trouver une position stable sur le terrain et ère comme un clochard entre le pivot et l'autre ailier, si les Knicks ont gagné c'est grâce à Stuckey qui a vu la vierge ce soir ou alors il a parler avec Rashard Lewis avant le match...En tout cas j'attendrais de mes joueurs une meilleure implication dans la finition lors du prochain match et beaucoup plus de sérieux en défense ! Je ne félicite pas mon adversaire, on sait tous que personne n'aime les Knicks dans la ligue et ce n'est pas dans mon genre de régler des comptes par presse interposés, Melkor D'Antoni joue son jeu de tapette de run and gun, j'espère qu'il sait que ça ne l'amènera pas en playoffs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life]   ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] EmptyJeu 13 Aoû - 19:04

Melkor D'Antoni a écrit:
Je suis très content de ma ligne extérieure offensivement . A l'intérieur il faut vraiment qu'on se ressaisisse , Harrington doit être plus constant et être plus malin dans le jeu . Il a vraiment trop croqué . En ce qui concerne les réactions de Kevin Johnson , tout le monde sait que son arrogance fait de lui le manager le plus pathétique de la ligue.Nous jouons sans arrière pensée et nous savons mieux que quiconque que les play-off sont loins d'être acquis . Il devrait plutôt se demander comment il a fait pour perdre ce match en ayant le meilleur meneur de la ligue et des joueurs supérieurs à nous à l'intérieur. Mais je comprends que cela doit faire mal aux fesses de se prendre 140 points par une équipe de tapettes(rires).En tout cas , nous allons continuer à travailler et à jouer les coups à fond. Tout est loin d'être parfait et j'en suis bien conscient , j'attends de mon équipe bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life]   ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] EmptyJeu 13 Aoû - 21:31

Merci de vos réponse ! C'est cool de votre part de vous investir !!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life]   ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] EmptyVen 14 Aoû - 17:54

Kevin Johnson - ITW Arizona Sentinel a écrit:
Je ne répondrais pas aux allégations mysogines (envers les tapettes new-yorkaise) ni aux commentaires de Melkor D'Antoni...
Sincèrement j'ai mieux à faire, je préfère préparer mon équipe et faire mon travail plutôt que de passer mon temps à lire les réactions de jalousie d'un entraineur qui n'a jamais su se trouver une autre tactique à part le fast run...
Si je devais réagir à chaques fois qu'un entraineur adverses fait part de ses états-d'âmes, je préfèrerais carrément me jeter sous un pont avec une diuzaine de requins prêt à me bouffer le plus lentement possible...et au fait à NYC, vous les journalistes aussi prétentieux que vous êtes, vous n'avez pas mieux à faire que de me déranger en semaine durant mon travail, est-ce que je viens vous faire chier quand vous êtes en train de vous pavaner devant le top 10 de la nuit tout en bouffant les donuts collant et sucrés ramener par la petite secrétaire sur laquelle vous fantasmer tous comme des gros porcs, vous n'avez pas une histoire d'harcèlement sexuel à enquêter, il parait qu'il y en a beaucoup ces derniers temps au MSG...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life]   ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] EmptyVen 21 Aoû - 5:24

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life]   ¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 2ème Journée - Groupe F - New York Knicks [melkor] @ Sacramento Kings [Laker4Life]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ 1ère journée - Groupe F - Dallas Mavericks [Lapache] @ New York Knicks [melkor] ¤
» ¤ 3ème Journée - Groupe F - Detroit Pistons [Yoda] Vs New York Knicks [Melkor]
» ¤ 3ème Journée - Groupe B ¤ Atlanta Hawks [Melkor] Vs New Orleans Hornets [- KingS -]
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Atlanta Hawks [Melkor] Vs Minnesota Timberwolves [lapache]
» ¤ 2ème Journée- Groupe C ¤ Philadelphia 76ers [D-will] Vs Charlotte Bobcats [- KingS -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: ¤ Résultats LV ¤-
Sauter vers: