Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Utah Jazz [Cavs23] @ OKC Thunder [Laker4Life]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Utah Jazz [Cavs23] @ OKC Thunder [Laker4Life] Empty
MessageSujet: ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Utah Jazz [Cavs23] @ OKC Thunder [Laker4Life]   ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Utah Jazz [Cavs23] @ OKC Thunder [Laker4Life] EmptyMar 25 Aoû - 8:36

Utah Jazz 110-104 Oklahoma City Thunder

1ER UTAH 26-23 | 2EME UTAH 26 - 27 OKC | HalfTime | 3EME UTAH 27 - 32 OKC | 4EME UTAH 31-22 OKC




THUNDER


D.Granger = 32 pts 4 reb 2ass 3 stl 1 blk 14/22 fg

D.Wade = 22 pts 0 reb 9 ass 4 stl 8 / 13 fg

M.Williams = 16 pts 1 reb 13 ass 5/8 fg

D.Lee = 16 pts 6reb 8ass 2 stl 3blk 8/10 fg

D.Milicic = 4 pts 3 reb 1ass 1 blk 2/5 fg

JAZZ

B.Roy = 31 pts 1 reb 8ass 1 stl 11/18 fg

A.Kirilenko = 26 pts 9 reb 2 ass 2blk 12/17 fg

Nene = 22 pts 8 reb 2 ass 1 stl 3 blk 10/16 fg

M.James = 9 pts 2reb 1ass 4/5 fg

J.Nelson = 6 pts 0 reb 9 ass

T.Outlaw = 3 pts 3reb 2ass 1blk 1/4 fg



% aux shoots : UTAH 64% OKC 59 %

% à 3 pts ! UTAH 50% OKC 46 %

% aux LF: UTAH 88 % OKC 76 %

Passes Dec: Utah 26 OKC 36

TO: UTAH 12 OKC 7

Nb de rebonds: UTAH 27 OKC 15

STEAL: UTAH 6 OKC 11

Contres: UTAH 8 OKC 6

Pts " in the paint " : UTAH 66 OKC 60

Pts du banc : UTAH 22 OKC 14

Pts en contre-attaque: Utah 6 OKC 7




Ce fut un match de toute beauté dans le ford center à Oklahoma City, le match était de sérré de bout en bout mais lors du money time l'équipe du Jazz a été beaucoup plus solide tant défensivement qu'offensivement que leur adversaires du jour ...

Coté Jazz, Brandon Roy le franchise player d'Utah a éclaboussé de tout son talent durant ce match ... Accompagné par le russe Andreï Kirilenko qui réalise le meilleur match de saison ... Nene la dernière recru du Jazz a répondu présent tant défensivement qu'offensivement ...

Coté Oklahoma, le trio d'éxterieur Mo Williams, Dwyane Wade et Danny Granger a l'air d'être promèteur, avec Mo Will a la baguète ... et puis a l'interieur l'ancien Knick David Lee, auteur d'un tres bon match, tres complet, et aussi est beaucoup trop seul dans la raquette ...



Alex Brooks=> Coach Brooks ça ne va pas être long ... Défaite à domicile a gout amère ... Qu'allez vous dire à vos joueurs apres cette défaite ? Vous aviez dit dans la conference de presse précédente que vous n'alliez pas faire de trade mais au vue de la contre performances de l'ancien numero 2 de draft Darko Milicic... envisagerez vous justement, de faire quelques ajustement dans votre roster ?

Cav' Sloan=> Grosse victoire de votre équipe à l'extèrieur ... Qu'avez vous dit à vos joueurs juste avant ce match ? Avec votre recru du dernier moment qui a fait une bonne impression êtes vous convaincu en ce talentueux brésiliens a un tel point d'oubliée Lamarcus Aldridge ? Pour finir êtes vous serein en votre équipe pour la première place ?
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Utah Jazz [Cavs23] @ OKC Thunder [Laker4Life] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Utah Jazz [Cavs23] @ OKC Thunder [Laker4Life]   ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Utah Jazz [Cavs23] @ OKC Thunder [Laker4Life] EmptyMar 25 Aoû - 13:03

Cav'Sloan a écrit:
Magnifique ! Je leur ai dit que nous allons joué contre une team très dure a jouer qui sont en plus coaché par un coach formidable, mais tout était possible qu'il fallait travailler a fond tant défensivement que offensivement. Nene est un joueur en qui j'ai toujours cru c'est pour sa que j'ai laché une de me pièces majeures en la personne de Albdridge, et je ne le regrette pas. Et mon leader B.Roy est toujours la.. Je trouve qu'il mérite vraiment une place au ASG, c'est un SG formidable! Quant a la première place, je ne sais pas encore, nous jouons encore contre des grosse équipes (L.A,..) et je voudrai remercier aussi mon ami Alex Brown, j'ai un respect enorme envers lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Utah Jazz [Cavs23] @ OKC Thunder [Laker4Life]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤1ère journée¤ Groupe A ¤: Miami Heat ( IWBG) Vs Utah Jazz ( Cavs23 )
» ¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤
» ¤ 3ème Journée - Groupe E - Orlando Magic [Laker4Life] Vs. Phoenix Suns [The Game]
» ¤ Effectif & Composition des Utah Jazz ¤ [Cavs23]
» ¤ 1ère Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder Vs Toronto Raptors ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: ¤ Résultats LV ¤-
Sauter vers: