Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Miami Heat [Nilsss] @ L.A Lakers [Big Cactus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Miami Heat [Nilsss] @ L.A Lakers [Big Cactus] Empty
MessageSujet: ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Miami Heat [Nilsss] @ L.A Lakers [Big Cactus]   ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Miami Heat [Nilsss] @ L.A Lakers [Big Cactus] EmptyMar 25 Aoû - 11:44

Miami Heat |97| @ |108| L.A Lakers
1er QT MIA 36 - 34 LAL | 2ème QT MIA 11 - 19 LAL | 3ème QT MIA 30 - 26 LAL | 4ème QT MIA 20 - 29 LAL

¤ HEAT ¤

J.Jones = 30 pts 2 rbds 3 ass 4 stl 11/22 fg (2pts) 5/12 (3pts)


C.Billups = 13 pts 9 rbds 12 ass 2 stl 6/12 fg (2pts) 1/3 (3pts)

J.O'neal = 17 pts 3 reb 6 ass 1 stl 6/10 fg (2pts)

O.J Mayo = 12 pts 5 reb 3 ass 5/12 fg (2pts) 2/4 (3pts)

U.Haslem = 4 pts 14 reb 3 ass 4 stl 1/9 fg (2pts)


¤ LAKERS ¤

K.Bryant = 32 pts 7 reb 7 ass 3 stl 13/27 fg (2pts) 3/9 (3pts)

P.Gasol = 14 pts 13 reb 5 ass 2 stl 2 blk 4/10 fg (2pts) 1/1 (3pts)

L.Odom = 20 pts 10 reb 6 ass 2 stl 7/16 fg (2pts) 1/3 (3pts)

D.Fisher = 19 pts 0 reb 9 ass 2 stl 0 blk 8/12 fg (2pts) 3/4 (3pts)

A.Biedrins = 4 pts 5 reb 0 ass 2 stl 1/4 fg (2pts)


% aux shoots : MIA 42 % LAL 45 %

% à 3 pts : MIA 41 % LAL 40 %

% LF : MIA 83 % LAL 70 %

Passes déc. : MIA 32 LAL 31

Turnovers : MIA 19 LAL 17

Nombre de rebonds : MIA 47 LAL 53

Interceptions : MIA 14 LAL 17

Contres : MIA 4 LAL 5

PTS " in the paint " : MIA 36 LAL 38

PTS du banc : MIA 46 LAL 37

PTS Contre-attaques : MIA 2 LAL 8

3ème match de la saison pour le Heat de Miami et première défaite par la même occasion. Il aura fallu attendre un déplacement au Staples Center pour voir l'équipe de Nilsss Spoelstra chuter. James Jones s'est bel et bien affirmer comme le leader de cette équipe, du moins en terme de scoring. Billups a apporté beaucoup de bien à la mène, avec des stats super complètent. O.J Mayo apporte toujours un peu partout et Jermaine O'neal et toujours présent dans la raquette, complémentaire d'Udonis Haslem...


Alors du coté de Los Angeles, une première victoire qui fait du bien à l'équipe moralement, qui va désormais pouvoir travailler un peu plus sereinement. Kobe a montré la voie, Lamar Odom est sorti du banc pour apporter énormément. Gasol "unstopable" dans tous ce qu'il entreprenait et Derek Fisher très utlie à 3pts


Nilsss Spoelstra => Première fois que votre équipe chute ce soir...Un simple accident de parcours ou le trop grande nombre de changements a enrayé la machine ? Qu'allez-vous dire à vos joueurs pour qu'ils relèvent la tête ?

Teddy Jackson => Enfin une victoire pour la grosse cylindrée, il était temps, vos joueurs ont su se révéler face à la pression, qu'est-il du moral de vos troupes ? L'objectif est-il toujours le même, c'est à dire remporter cette LV ?


Mike Breen, live from the Conseco Fieldhouse, in Indianapolis, Indiana. Back to you now Clark...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Miami Heat [Nilsss] @ L.A Lakers [Big Cactus] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Miami Heat [Nilsss] @ L.A Lakers [Big Cactus]   ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Miami Heat [Nilsss] @ L.A Lakers [Big Cactus] EmptyMar 25 Aoû - 15:22

J'pense que ce n'est qu'un simple accident de parcours ... Les Lakers au staples ce n'est jamais facile . Billups a vraiment beaucoup apporté a la mène c'est vrai , et c'est ce que j'attendais , la raquette tiens encore bien malgré le départ de Nêne et je m'inquiétais sur ce point là , mais ca va .. Mayo est ma seule petite déception , il n'apporte pas assez en terme de scoring , j'attends plus de sa part surtout avec la venue de Billups , il aura et doit avoir pas mal de shoot ouvert . Nous avons perdu face a une très bonne équipe de Los angeles , qui était sous la pression et qui devait gagner absolument , quand ont joue sous la pression ont joue vraiment mieux Wink , ils ont joué bien physique avec Gasol , Odom est très bien sorti du banc contrairement a ses précédents matchs et Fisher c'était son jour a trois point .. Victoire méritée Smile
Jones est vraiment Extraordinaire Very Happy ! J'ai crut qu'il allait s'éteindre comme la fait Banks après sa grosse performance , mais non .. c'est cool dire que j'ai faillit le transférer contre de la merde ! ^^ , Notre banc a été très bon dans l'ensemble aussi ! avec 46 pts marqués , . J'ai presque envie de dire , c'est une bonne défaite .Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Miami Heat [Nilsss] @ L.A Lakers [Big Cactus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ 2ème Journée - Groupe A ¤ Miami Heat [Nilsss] Vs Toronto Raptors [Corentin1]
» ¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤
» ¤1ère journée¤ Groupe A ¤: Miami Heat ( IWBG) Vs Utah Jazz ( Cavs23 )
» ¤ Miami Heat ¤ [Nilsss]
» ¤ Effectif & Composition du Miami Heat ¤ [Nilsss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: ¤ Résultats LV ¤-
Sauter vers: