Messages : 373 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 48 Localisation : 77
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 19:43
MJ69 a écrit:
Quelle anecdote ? Vas-y raconte, je ne la connais pas. Par contre l'histoire avec Mutumbo et le lancer les yeux fermé de MJ énorme et en lui disant "Bienvenue en NBA rookie"^^.
ok je vous la raconte version Karl Malone (c'est à peu près comme ça qu'il la raconte dans la vidéo):
"voici l'histoire qui symbolise le mieux Jordan. L'autre fois on jouait les Bulls à la maison, Jordan déborde son défenseur et part dunker sur la tête de John (Stockton), normal il fait ça tout le temps. Quelqu'un dans la salle se lève et dit à Jordan: "Eh Michael t'as pas eu trop de mal? prends un mec de ta taille!" Donc l'action suivante, MJ demande la balle et part dunker sur Mel Turpin (à l'époque le + grand joueur des Jazz 2,13m). Et en retournant en défense Jordan balance au mec "ca va il est assez grand pour toi celui là?"
J'ai la K7 chez mes parents, si vous voulez je peux essayer de la filmer avec mon tel et vous la montrer mais je sais pas si ca rendra qqch.
CAPTAIN Sophomore
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 19:48
Quant à Mutumbo, effectivement il a dit à Jordan, "tu me dunkeras jamais sur la tête, c'est même pas la peine d'essayer"., alors qu'il était rookie. Jordan lui a réplqué en plantant un lancer les yeux fermés. Et il a attendu 1997 pour enfin réussir un dunk sur Mutumbo. Bien sur il s'est empressé d'aller le chambrer. Si je me rappelle bien c'était un truc du genre "ne fais jamais promesses que tu peux pas tenir".
lapache NBA Starter
Messages : 769 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 50 Localisation : willemeau(belgique)
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 19:55
Le lancé franc les yeux fermé c'était avec Larry Jonhson quand il était rookie je pense, non?^^
MJ69 Admin
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 19:57
Ah ouais ça serait super si tu pouvais filmer ça. Je connaissais cette anectote d'ailleurs je l'ai vu il y a 2 semaines, mais je me rappellais plus contre qui c'était...
MJ69 Admin
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 20:00
Non lapache c'est bien avec Mutumbo, écoute le commentateur.
lapache NBA Starter
Messages : 769 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 50 Localisation : willemeau(belgique)
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 20:02
Sorry j'm'a trompé^^
CAPTAIN Sophomore
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 21:24
MJ69 a écrit:
Ah ouais ça serait super si tu pouvais filmer ça. Je connaissais cette anectote d'ailleurs je l'ai vu il y a 2 semaines, mais je me rappellais plus contre qui c'était...
ok pas de pb, ne t'inquiètes pas si ca prend du temps parce que je pense que j'irais pas chez mes parents avant juin mais je t'oublie pas, tu l'auras. Par contre je te garantie pas le résultat sur PC.
MJ69 Admin
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 21:42
CAPTAIN a écrit:
ok pas de pb, ne t'inquiètes pas si ca prend du temps parce que je pense que j'irais pas chez mes parents avant juin mais je t'oublie pas, tu l'auras. Par contre je te garantie pas le résultat sur PC.
Pas de problème tant que je vois ça, peu importe la qualité moi ça me va.
NBAer M.V.P
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 23:04
Captain t'es le roi des petites histoires avant d'aller au lit...Ahhhmmmm...
lapache NBA Starter
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 23:14
Avec ou sans petit morceaux de chocolat^^
NBAer M.V.P
Sujet: Re: Michael Jordan Mar 7 Avr - 23:16
Ca fait grossir ça???
MJ69 Admin
Sujet: Re: Michael Jordan Mer 8 Avr - 0:49
Arrêter le flood surtout pas sur le topic de MJ. Merci.
CAPTAIN Sophomore
Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 0:36
MJ69 a écrit:
Arrêter le flood surtout pas sur le topic de MJ. Merci.
Evidemment, dès que y'a une connerie de faite, NBAer est dans le coup !!!
MJ69, est-ce que tu connais un moyen de transférer des K7 vidéos en dvd??? Parce que si tu veux je regarde ma videothèque (attention y'a des purs collectors !!! ) et je te dis ce que j'ai ,comme ça je t'envoyer les matchs qui t'intéressent. Mais je sais pas où je peux faire ça???
MJ69 Admin
Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 0:45
CAPTAIN a écrit:
Evidemment, dès que y'a une connerie de faite, NBAer est dans le coup !!!
MJ69, est-ce que tu connais un moyen de transférer des K7 vidéos en dvd??? Parce que si tu veux je regarde ma videothèque (attention y'a des purs collectors !!! ) et je te dis ce que j'ai ,comme ça je t'envoyer les matchs qui t'intéressent. Mais je sais pas où je peux faire ça???
Oh putain, ça m'intéresse ça.
Ben écoute, personnellement je ne connais pas de moyen pour faire cela, mais peut être que des autres membres du forums savent comment faire et vont nous l'indiquer.
SVP si vous savez merci de l'indiquer !
melkor All-Star
Messages : 1219 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 11:34
1 tu dois posséder une carte d'acquisition vidéo sur le pc.
2 tu connectez la vidéo, transfère le contenu de la bande vidéo sur le disque dur
comment je fais pour voir si mon PC est équipé de la carte dont tu parles????
@ NBAer, sois pas jaloux ma poule, je t\'en enverrai si tu veux, je dois bien avoir un match des finals 92 où les Blazers perdent !!!
Si pour toi, s'entraider entre fans de Jordan c'est fayotter, alors oui je fayotte à mort.
Par contre tu peux compter sur moi pour balancer toutes les conneries que tu fais sur ce site!!! (t'imagines la masse de taf que ça représente ! )
Dernière édition par CAPTAIN le Ven 10 Avr - 20:38, édité 1 fois
CAPTAIN Sophomore
Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 20:33
Je viens de regarder les prix, c'est hors budget pour l'instant. Par contre le mois prochain je pars en vacances à l'ile Maurice (d'ou pourquoi j'ai pas les moyens en ce moment!!!), je verrais sur place si y en a des pas trop chères.
MJ69 Admin
Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 20:37
Ok ok, je patienterais. J'ai tellement hâte de voir des matchs que je n'ai pas vu des Bulls post 90's.
CAPTAIN Sophomore
Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 20:58
Par contre est-ce que t'as le coffret 6 dvd Bulls History 91-98?
MJ69 Admin
Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 21:43
Non je ne l'ai malheuresement pas. De toute façon tout ce que j'ai sur MJ c'est sur mon ordi, à part le dvd "Jordan to the max" que j'ai gravé.
Big Cactus M.V.P
Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 22:43
CAPTAIN a écrit:
Ce DVD montre tout les bons matchs des Bulls de cette époque ?!
CAPTAIN Sophomore
Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 22:44
Envoie moi un mail (normalement t'as mon adresse émail mais moi j'ai pas la tienne). Pour le coffret ça peut s'arranger, on voit ça demain.
CAPTAIN Sophomore
Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 22:48
Big Cactus a écrit:
CAPTAIN a écrit:
Ce DVD montre tout les bons matchs des Bulls de cette époque ?!
non y'a un résumé de chaque saison victorieuse (d'ou 6dvd) + en bonus 1 match de chaque finale (91 game 5, 92 game 1, 93 game 6, 96 game 6, 97 game 5 ou Jordan a 40 de fièvre et déchire tout , et 98 THE LAST ONE). Chaque fois y'a le match en intégralité et en VO.