Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Michael Jordan

+14
melkor
lapache
jérémy57200
CAPTAIN
NBAer
LBJ23
rockets-time
Big Cactus
waxoou
magicgreg83
Ghot
ProGamer
Laker4life
MJ69
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN

Michael Jordan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 19:43

MJ69 a écrit:
Quelle anecdote ? Vas-y raconte, je ne la connais pas. Par contre l'histoire avec Mutumbo et le lancer les yeux fermé de MJ énorme et en lui disant "Bienvenue en NBA rookie"^^.

ok je vous la raconte version Karl Malone (c'est à peu près comme ça qu'il la raconte dans la vidéo):

"voici l'histoire qui symbolise le mieux Jordan. L'autre fois on jouait les Bulls à la maison, Jordan déborde son défenseur et part dunker sur la tête de John (Stockton), normal il fait ça tout le temps. Quelqu'un dans la salle se lève et dit à Jordan: "Eh Michael t'as pas eu trop de mal? prends un mec de ta taille!"
Donc l'action suivante, MJ demande la balle et part dunker sur Mel Turpin (à l'époque le + grand joueur des Jazz 2,13m).
Et en retournant en défense Jordan balance au mec "ca va il est assez grand pour toi celui là?"

J'ai la K7 chez mes parents, si vous voulez je peux essayer de la filmer avec mon tel et vous la montrer mais je sais pas si ca rendra qqch.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 19:48

Quant à Mutumbo, effectivement il a dit à Jordan, "tu me dunkeras jamais sur la tête, c'est même pas la peine d'essayer"., alors qu'il était rookie.
Jordan lui a réplqué en plantant un lancer les yeux fermés. Et il a attendu 1997 pour enfin réussir un dunk sur Mutumbo. Bien sur il s'est empressé d'aller le chambrer. Si je me rappelle bien c'était un truc du genre "ne fais jamais promesses que tu peux pas tenir".
lapache
NBA Starter
lapache

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 19:55

Le lancé franc les yeux fermé c'était avec Larry Jonhson quand il était rookie je pense, non?^^
MJ69
Admin
MJ69

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 19:57

Ah ouais ça serait super si tu pouvais filmer ça. Je connaissais cette anectote d'ailleurs je l'ai vu il y a 2 semaines, mais je me rappellais plus contre qui c'était...
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 20:00

Non lapache c'est bien avec Mutumbo, écoute le commentateur.
Wink
lapache
NBA Starter
lapache

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 20:02

Sorry j'm'a trompé^^
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:24

MJ69 a écrit:
Ah ouais ça serait super si tu pouvais filmer ça. Je connaissais cette anectote d'ailleurs je l'ai vu il y a 2 semaines, mais je me rappellais plus contre qui c'était...

ok pas de pb, ne t'inquiètes pas si ca prend du temps parce que je pense que j'irais pas chez mes parents avant juin mais je t'oublie pas, tu l'auras. Par contre je te garantie pas le résultat sur PC. Wink
MJ69
Admin
MJ69

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:42

CAPTAIN a écrit:

ok pas de pb, ne t'inquiètes pas si ca prend du temps parce que je pense que j'irais pas chez mes parents avant juin mais je t'oublie pas, tu l'auras. Par contre je te garantie pas le résultat sur PC. Wink

Pas de problème tant que je vois ça, peu importe la qualité moi ça me va.
NBAer
M.V.P
NBAer

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 23:04

Captain t'es le roi des petites histoires avant d'aller au lit...Ahhhmmmm...
lapache
NBA Starter
lapache

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 23:14

Avec ou sans petit morceaux de chocolat^^
NBAer
M.V.P
NBAer

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 23:16

Ca fait grossir ça???
MJ69
Admin
MJ69

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 0:49

Arrêter le flood surtout pas sur le topic de MJ. Merci. Wink
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 0:36

MJ69 a écrit:
Arrêter le flood surtout pas sur le topic de MJ. Merci. Wink

Evidemment, dès que y'a une connerie de faite, NBAer est dans le coup !!! jocolor

MJ69, est-ce que tu connais un moyen de transférer des K7 vidéos en dvd??? Parce que si tu veux je regarde ma videothèque (attention y'a des purs collectors !!! Basketball ) et je te dis ce que j'ai ,comme ça je t'envoyer les matchs qui t'intéressent. Mais je sais pas où je peux faire ça???
MJ69
Admin
MJ69

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 0:45

CAPTAIN a écrit:

Evidemment, dès que y'a une connerie de faite, NBAer est dans le coup !!! jocolor

MJ69, est-ce que tu connais un moyen de transférer des K7 vidéos en dvd??? Parce que si tu veux je regarde ma videothèque (attention y'a des purs collectors !!! Basketball ) et je te dis ce que j'ai ,comme ça je t'envoyer les matchs qui t'intéressent. Mais je sais pas où je peux faire ça???

Oh putain, ça m'intéresse ça. Very Happy

Ben écoute, personnellement je ne connais pas de moyen pour faire cela, mais peut être que des autres membres du forums savent comment faire et vont nous l'indiquer.

SVP si vous savez merci de l'indiquer !
melkor
All-Star
melkor

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 11:34

1 tu dois posséder une carte d'acquisition vidéo sur le pc.

2 tu connectez la vidéo, transfère le contenu de la bande vidéo sur le disque dur

3 reste à copier sur CD ou DVD.

plus de renseignement sur ces cartes ici :
http://www.linternaute.com/hightech/acq_video/index.shtml
NBAer
M.V.P
NBAer

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 12:08

Captain tu fayotte^^????
MJ69
Admin
MJ69

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 12:57

Merci du renseignement mel', à toi de jouer CAPTAIN. Wink
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 20:29

[quote=\"melkor\"]1 tu dois posséder une carte d\'acquisition vidéo sur le pc.

2 tu connectez la vidéo, transfère le contenu de la bande vidéo sur le disque dur

3 reste à copier sur CD ou DVD.

plus de renseignement sur ces cartes ici :
http://www.linternaute.com/hightech/acq_video/index.shtml[/quote]

comment je fais pour voir si mon PC est équipé de la carte dont tu parles????

@ NBAer, sois pas jaloux ma poule, je t\'en enverrai si tu veux, je dois bien avoir un match des finals 92 où les Blazers perdent !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si pour toi, s'entraider entre fans de Jordan c'est fayotter, alors oui je fayotte à mort. Wink

Par contre tu peux compter sur moi pour balancer toutes les conneries que tu fais sur ce site!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (t'imagines la masse de taf que ça représente ! affraid )

Dernière édition par CAPTAIN le Ven 10 Avr - 20:38, édité 1 fois
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 20:33

Je viens de regarder les prix, c'est hors budget pour l'instant. Par contre le mois prochain je pars en vacances à l'ile Maurice sunny (d'ou pourquoi j'ai pas les moyens en ce moment!!!), je verrais sur place si y en a des pas trop chères.
MJ69
Admin
MJ69

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 20:37

Ok ok, je patienterais. Wink J'ai tellement hâte de voir des matchs que je n'ai pas vu des Bulls post 90's.
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 20:58

Par contre est-ce que t'as le coffret 6 dvd Bulls History 91-98?
MJ69
Admin
MJ69

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 21:43

Non je ne l'ai malheuresement pas. De toute façon tout ce que j'ai sur MJ c'est sur mon ordi, à part le dvd "Jordan to the max" que j'ai gravé.
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 22:43

CAPTAIN a écrit:

Ce DVD montre tout les bons matchs des Bulls de cette époque ?!
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 22:44

Envoie moi un mail (normalement t'as mon adresse émail mais moi j'ai pas la tienne). Pour le coffret ça peut s'arranger, on voit ça demain.
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 22:48

Big Cactus a écrit:
CAPTAIN a écrit:

Ce DVD montre tout les bons matchs des Bulls de cette époque ?!

non y'a un résumé de chaque saison victorieuse (d'ou 6dvd) + en bonus 1 match de chaque finale (91 game 5, 92 game 1, 93 game 6, 96 game 6, 97 game 5 ou Jordan a 40 de fièvre et déchire tout , et 98 THE LAST ONE). Chaque fois y'a le match en intégralité et en VO.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 4 Empty

Michael Jordan
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant