| Michael Jordan | |
|
+14melkor lapache jérémy57200 CAPTAIN NBAer LBJ23 rockets-time Big Cactus waxoou magicgreg83 Ghot ProGamer Laker4life MJ69 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAPTAIN Sophomore
Messages : 373 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 48 Localisation : 77
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 10 Avr - 22:51 | |
| Pour NBAer , j'ai aussi un coffret sur les Spurs si tu veux ??? Sorry for flood, mais là c'était trop tentant | |
|
| |
CAPTAIN Sophomore
| Sujet: Re: Michael Jordan Sam 11 Avr - 17:16 | |
| Mauvaise nouvelle, les dvd sont tous protégés, impossible de les rentrer dans l'ordi. | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Sam 11 Avr - 20:30 | |
| Pas grave, merci d'avoir essayer. | |
|
| |
CAPTAIN Sophomore
| Sujet: Re: Michael Jordan Sam 11 Avr - 22:46 | |
| Par contre je suis en train de penser, t'as un magnétoscope??? | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Sam 11 Avr - 23:24 | |
| - CAPTAIN a écrit:
- Par contre je suis en train de penser, t'as un magnétoscope???
Oui j'en ai un. | |
|
| |
CAPTAIN Sophomore
| Sujet: Re: Michael Jordan Sam 11 Avr - 23:28 | |
| Donc si tu peux m'envoyer des K7 vidéos vierges (pcq ça j'en ai pas et je sais même pas siça se vend encore),je peux te mettre les dvd dessus (pas avant juin car magnéto chez mes parents). | |
|
| |
kinglebron76 Rookie
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 1:17 | |
| Jordan, Jordan, Jordan ... que dire sur le DIEU ! Il est bien LA raison pour laquelle je regrette de ne pas etre né début des année 80 ...
Tiens d'ailleurs faut que je réclame a mon coach des casettes des matchs de jordan en 96 ... je vais sortir le magnéto et je vais me matter tout sa!
Pour moi sa carrière c'est terminé quand il n'était plus en bull ...
J'ai beau etre fan de LB, dans ma chambre il n'y a que des posters d'MJ . C'est limite si je prie devant tout les soirs.
Si le basket était une religion, jordan serai le dieu ... | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 17:06 | |
| - kinglebron76 a écrit:
... Mouais... Parce que pour toi un gars qui marque 23 points par matchs à 39 ans, c'est une carrière fini ? Pour rappel quand il était aux Wiz' entre 2001 et 2003, en 2001-2002 22.9 points, 5.7 rebonds et 5.2 ast par matchs en 2002-2003 20 pts, 6.1 rebonds et 3.8 ast par matchs. C'est tout de même impressionnant pour un gars de 40 piges. | |
|
| |
kinglebron76 Rookie
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 17:09 | |
| - MJ69 a écrit:
- kinglebron76 a écrit:
... Mouais... Parce que pour toi un gars qui marque 23 points par matchs à 39 ans, c'est une carrière fini ? Pour rappel quand il était aux Wiz' entre 2001 et 2003, en 2001-2002 22.9 points, 5.7 rebonds et 5.2 ast par matchs en 2002-2003 20 pts, 6.1 rebonds et 3.8 ast par matchs. C'est tout de même impressionnant pour un gars de 40 piges. Ou alors il a fait une retraite de trop si tu préfère ?? =D Je suis bien d'accord mais bon collectivement c'était pas sa, il vivait que pour Jordan! Il avait beau avoir de belle stats, son équipe ne gagnai pas ... | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 17:24 | |
Ou alors il a fait une retraite de trop si tu préfère ?? =D
Je suis bien d'accord mais bon collectivement c'était pas sa, il vivait que pour Jordan! Il avait beau avoir de belle stats, son équipe ne gagnai pas ... Que veux tu faire avec l'effectif qu'il avait ? Et puis ils ne vivaient pas que pour lui, Stack' faisait de très bonnes stats. | |
|
| |
CAPTAIN Sophomore
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 17:34 | |
| Désolé mais sur ce coup là, le petit (je vais t'appeler comme ça parce que t'as un pseudo trop long, j'espère que ça te dérange pas trop) a raison. Il aurait du refaire un come back après les Bulls. Finir sa carrière sur le shoot victorieux c'était le mieux. Son come back aux Wizards était plutôt raté. Meme son dernier allstar a été gâché par Kobe (c'est pour ça que je l'aime pas lui ,il avait pas le droit de rentrer son dernier lancer!) | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 18:33 | |
| - CAPTAIN a écrit:
- Désolé mais sur ce coup là, le petit (je vais t'appeler comme ça parce que t'as un pseudo trop long, j'espère que ça te dérange pas trop) a raison. Il aurait du refaire un come back après les Bulls. Finir sa carrière sur le shoot victorieux c'était le mieux. Son come back aux Wizards était plutôt raté. Meme son dernier allstar a été gâché par Kobe (c'est pour ça que je l'aime pas lui ,il avait pas le droit de rentrer son dernier lancer!)
Pour toi j'ai toujours tort, donc cela ne m'étonne guerre. "Son come back aux Wizards était plutôt raté" Je ne sais pas comment on peut dire ça, c'est sur que si tu t'attendais à ce qu'il ramène un titre... C'est absurde. Alors premièrement pour moi ce qui me fais dire que son come back n'est pas raté, c'est qu'au vu de son âge, faire des stats pareil, ça relève tout simplement du domaine surhumain ! Deuxièmement réussir à atteindre 37 victoires en une saison avec l'effectif qu'avaient les Wiz' à l'époque c'est vraiment pas mal du tout. Et troisièmement il a fait ce retour pour faire une tournée d'adieu à ces fan qu'ils l'avaient suivis pendant tant d'années. Dire qu'il a fait deux saisons de trop ou que sa carrière c'est arrêté en 1998, c'est d'abord un manque de respect en vers lui, et au vu de ses stats et du bilan de l'équipe quand il était là-bas qui était tout à fait honorable, je ne sais même pas comment on peut dire ça... | |
|
| |
magicgreg83 Sophomore
Messages : 329 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 36 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 20:45 | |
| Sachant qu'il été revenu au Wizards en signant pour le minimum syndical (un peu plus de 1M de $ par an) Sa c'est l'amour du jeu ! | |
|
| |
kinglebron76 Rookie
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 20:54 | |
| - MJ69 a écrit:
- CAPTAIN a écrit:
- Désolé mais sur ce coup là, le petit (je vais t'appeler comme ça parce que t'as un pseudo trop long, j'espère que ça te dérange pas trop) a raison. Il aurait du refaire un come back après les Bulls. Finir sa carrière sur le shoot victorieux c'était le mieux. Son come back aux Wizards était plutôt raté. Meme son dernier allstar a été gâché par Kobe (c'est pour ça que je l'aime pas lui ,il avait pas le droit de rentrer son dernier lancer!)
Pour toi j'ai toujours tort, donc cela ne m'étonne guerre.
"Son come back aux Wizards était plutôt raté" Je ne sais pas comment on peut dire ça, c'est sur que si tu t'attendais à ce qu'il ramène un titre... C'est absurde. Alors premièrement pour moi ce qui me fais dire que son come back n'est pas raté, c'est qu'au vu de son âge, faire des stats pareil, ça relève tout simplement du domaine surhumain ! Deuxièmement réussir à atteindre 37 victoires en une saison avec l'effectif qu'avaient les Wiz' à l'époque c'est vraiment pas mal du tout. Et troisièmement il a fait ce retour pour faire une tournée d'adieu à ces fan qu'ils l'avaient suivis pendant tant d'années. Dire qu'il a fait deux saisons de trop ou que sa carrière c'est arrêté en 1998, c'est d'abord un manque de respect en vers lui, et au vu de ses stats et du bilan de l'équipe quand il était là-bas qui était tout à fait honorable, je ne sais même pas comment on peut dire ça... D'accord, sur ce point tu as raison, mais pour moi il aurai pas du prendre sa retraite au lieu de revenir dans une mauvaise équipe !! D'ailleurs tu as di juste avant qu'il était bien épauler par Stack', la tu dit qu'il était dans un effectif de basse qualité ... | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 21:00 | |
D'accord, sur ce point tu as raison, mais pour moi il aurai pas du prendre sa retraite au lieu de revenir dans une mauvaise équipe !!
D'ailleurs tu as di juste avant qu'il était bien épauler par Stack', la tu dit qu'il était dans un effectif de basse qualité ... Et est-ce que Stack' c'est l'effectif en entier ?! Ne nuance pas les propos qu'ont tenu les autres... | |
|
| |
kinglebron76 Rookie
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 21:04 | |
| Non mais ils avaient stack', rip hamilton ... JAHIDI WHITE ... nan je déconne Mais sur le plan individuel je ne reproche pas a Jordan d'etre revenu, mais il n'aurai pas DU revenir dans un effectif aussi Merdique! (quand faut le sortir faut le sortir), ou alors pas revenir du tout, ne jamais prendre sa retraite, je sais pas moi ! xD | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 21:11 | |
- Non mais ils avaient stack', rip hamilton ...
JAHIDI WHITE ... nan je déconne
Mais sur le plan individuel je ne reproche pas a Jordan d'etre revenu, mais il n'aurai pas DU revenir dans un effectif aussi Merdique! (quand faut le sortir faut le sortir), ou alors pas revenir du tout, ne jamais prendre sa retraite, je sais pas moi ! xD Non il n'aurait dû rien faire de tout cela, il est revenu en NBA, pas forcément pour gagner des titres, mais pour une tournée d'adieu et pour verser son salaire à des gens défavorisé et biens sûr pour l'amour du jeu. | |
|
| |
CAPTAIN Sophomore
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 21:32 | |
| Fais pas ton calimero, stp, c'est pas fait pour te contredire(encore si c'était nbaer je dis pas ), c'est mon avis. Il aurait dû s'arréter en 1998. Le mythe était là. Finir une carrière sur un shoot qui amène le titre, y'a besoin de rien d'autre. Perso, j'ai vu quelques matchs avec les Wizards, on voyait bien qu'il avait vieilli et que ce n'était plus Le Jordan qui m'avait fait révé pendant des années. Après ok ,avoir de telles stats à cet âge c'était énorme mais ça a plombé ses chiffres. T'as qu'a voir au dernier allstar, il n'a même pas été choisi par les fans, c'est Vince qui lui a laissé sa place dans le 5 par respect. Non franchement, tu peux me reprocher de manquer de lucidité pour TP mais t'es pire pour MJ. Je suis sur que je suis plus fan de Jordan que toi mais je fais parti de ceux (très nombreux) qui ont été déçu de son escapade aux Wizards. Ce qui ne change rien au fait que c'est lui le meilleur joueur de tous les temps et que Kobe et Lebron ne lui arrivent pas à la cheville, question de mental | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 22:46 | |
| - CAPTAIN a écrit:
- Fais pas ton calimero, stp, c'est pas fait pour te contredire(encore si c'était nbaer je dis pas ), c'est mon avis. Il aurait dû s'arréter en 1998. Le mythe était là. Finir une carrière sur un shoot qui amène le titre, y'a besoin de rien d'autre. Perso, j'ai vu quelques matchs avec les Wizards, on voyait bien qu'il avait vieilli et que ce n'était plus Le Jordan qui m'avait fait révé pendant des années. Après ok ,avoir de telles stats à cet âge c'était énorme mais ça a plombé ses chiffres. T'as qu'a voir au dernier allstar, il n'a même pas été choisi par les fans, c'est Vince qui lui a laissé sa place dans le 5 par respect. Non franchement, tu peux me reprocher de manquer de lucidité pour TP mais t'es pire pour MJ. Je suis sur que je suis plus fan de Jordan que toi mais je fais parti de ceux (très nombreux) qui ont été déçu de son escapade aux Wizards. Ce qui ne change rien au fait que c'est lui le meilleur joueur de tous les temps et que Kobe et Lebron ne lui arrivent pas à la cheville, question de mental
MJ savait ce qu'il faisait, il a voulu revenir et il a le droit et il a eu raison. Quand tu parles de ses matchs avec les Wiz' où il ne te faisais pas rêver, ça prouve que tu attendais qu'il marque 30 pts par matchs et gagne le titre, voilà pourquoi tu es déçu. Au dernier ASG il n'a pas été élu, surtout parce que les Kévin préféraient les dunks de folie de Carter, y' pas à chercher bien loin. "Finir une carrière sur un shoot qui amène le titre, y'a besoin de rien d'autre" Si il manquait quelque chose, c'était une tournée d'adieu pour remercier tout ses fan qu'ils l'ont aimer pendant tant d'années. Si il n'avait pas repris sa carrière en 2001 ce forum n'existerait pas et moi je ne m'intéresserai pas au basket. Et puis je ne vois pas où je manque de lucidité, je suis simplement réaliste ce qu'il a fait à 39 et 40 ans et tout simplement extraordinaire. Après je connais MJ comme mon frère donc pas sûr que tu sois plus fan de lui que moi^^. | |
|
| |
CAPTAIN Sophomore
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 23:01 | |
| Justement pour moi, Jordan c'est la référence, pas un joueur qui se contente d'une vingtaine de pts par match et ne se qualifie pas pour les PO. C'est pas l'image que j'ai envie de garder de lui. Voilà pourquoi je préfère garder en mémoire les années Bulls. Après je sais très peu de choses sur toi, je connais pas ton âge ni depuis quand tu suis la nba, donc c'est clair qu'il y aient de grandes chances qu'on n'ait pas le même avis sur la question. A l'époque (2001) tout le monde était partagé sur la question de l'utilité de son retour. Perso j'étais pour à 200% au départ. Quand j'ai vu ce que ça a donné j'ai regretté et mon avis ne changera pas. Il n'avait pas besoin de faire ça. | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 23:10 | |
| - CAPTAIN a écrit:
- Justement pour moi, Jordan c'est la référence, pas un joueur qui se contente d'une vingtaine de pts par match et ne se qualifie pas pour les PO. C'est pas l'image que j'ai envie de garder de lui. Voilà pourquoi je préfère garder en mémoire les années Bulls. Après je sais très peu de choses sur toi, je connais pas ton âge ni depuis quand tu suis la nba, donc c'est clair qu'il y aient de grandes chances qu'on n'ait pas le même avis sur la question. A l'époque (2001) tout le monde était partagé sur la question de l'utilité de son retour. Perso j'étais pour à 200% au départ. Quand j'ai vu ce que ça a donné j'ai regretté et mon avis ne changera pas. Il n'avait pas besoin de faire ça.
Mais parce que tu t'attendais à quoi d'un gars de 40 ballais ?! Il n'est pas venu pour prouver quelque chose, il avait déjà fais ses prouesses dans le passé. Comme je l'ai dis dans mes précédent posts, il est revenu pour un tournée d'adieu et pour verser son salaire à des personnes démunie pas pour prouver quelques choses. Donc pour moi c'est clair et net, il n'est pas revenu pour rien. Et puis ce retour n'a pas entaché son image, il a même battu des records... P.S : J'ai 17 ans et je suis la NBA depuis 2003. Ce qui ne m'empêche pas de mieux connaître les années old school que les années post' 2000's de la NBA. | |
|
| |
CAPTAIN Sophomore
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 23:47 | |
| Quoi???T'as 17as et tu gères un forum aussi complet que celui-ci???Alors là respect!!! Maintenant je comprends mieux une chose. T'as pas vu en direct les matchs de MJ, t'as pas ressenti comme je l'ai fait le changement physique qu'il y a eu. Certains soirs avec les Wizards, il me faisait mal au coeur, il n'était que l'ombre du grand MJ. Attention je ne suis en train de dire que tu as faux sur toute la ligne. Simplement on n'a pas le même vécu, c'est pour ça que l'on voit les choses différemment. mais t'inquiètes, je vais tous faire pour essayer de t'envoyer des K7, j'ai des trucs qu'il faut que tu vois!!!OBLIGER!!!(finale JO 92 ca te parle?) | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Ven 24 Avr - 23:54 | |
| - CAPTAIN a écrit:
- finale JO 92 ca te parle?)
Ouais la Dream team contre la Croatie, j'ai déja vu ce match sur ESPN classic en Juin. | |
|
| |
CAPTAIN Sophomore
| Sujet: Re: Michael Jordan Sam 25 Avr - 0:08 | |
| J'ai pleins d'autres trucs aussi, y'en a forcément un qui doit t'intéresser. | |
|
| |
MJ69 Admin
| Sujet: Re: Michael Jordan Sam 25 Avr - 0:22 | |
| - CAPTAIN a écrit:
- J'ai pleins d'autres trucs aussi, y'en a forcément un qui doit t'intéresser.
Ouais t'aurais pas un match de MJ contre les Hawks de Mookie Blaylock et de Mutombo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jordan | |
| |
|
| |
| Michael Jordan | |
|