Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jordan

Aller en bas 
+14
melkor
lapache
jérémy57200
CAPTAIN
NBAer
LBJ23
rockets-time
Big Cactus
waxoou
magicgreg83
Ghot
ProGamer
Laker4life
MJ69
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Michael Jordan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 14:28

ESPN nous propose un top 23 des meilleurs moments de la carrière de Jordan :

http://sports.espn.go.com/nba/features/jordan23
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Michael Jordan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 13:43

Busa rend hommage à MJ à travers différents articles, je vous en cite un parmi tant d'autres.

Citation :
Pour débuter la semaine spéciale Jordan, BasketUSA vous propose un florilège de quelques-unes des meilleures citations de et à propos de “His Airness“, sans prétendre à l’exhaustivité. Un petit résumé de sa carrière, de sa détermination et de son caractère en condensé.

Citations de Michael Jordan
“Je peux accepter l’échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer”

“Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats”


“There is no “i” in team but there is in win.” (En anglais sinon ça n’a pas beaucoup de sens…)

“Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive”

“Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner.”

“J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi je réussi.”

“Je n’ai jamais pensé aux conséquences de rater un shoot important… quand vous pensez aux conséquences vous pensez toujours à un résultat négatif.”

“Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j’aimerai toujours ce jeu” (I’ll still love the game)

Le 3 mars 1995, annonçant son retour en NBA :

“I’m back”

Citations à propos de Michael Jordan
A propos du match 2 de la série Celtics-Bulls durant les playoffs 1986

“Je ne pensais pas que quelqu’un soit capable de faire ce que Michael nous a fait. C’est le joueur le plus excitant et le plus incroyable sur le terrain aujourd’hui. Je pense que c’est juste Dieu déguisé en Michael Jordan.” — Larry Bird

“Michael jouait tellement juste et tellement bien que je me suis retrouvé à vouloir arrêter et le regarder – et j’étais sur le terrain.” — John Paxson

A propos de “The Shot”, scellant la victoire des Bulls dans le match 5 du premier tour de playoffs 1989 contre les Cavs

“Je n’arrive pas à croire qu’il a rentré ce shoot. Je ne sais pas comment il est resté en l’air aussi longtemps”. — Brad Daugherty

Plus généralement

“Tu n’hésites pas avec Michael, ou tu finis sur un poster dans magasin de souvenirs quelque part.” — Felton Spencer

“Je pensais que Michael Jordan était le Babe Ruth du basketball. J’en suis maintenant arrivé à croire que Babe Ruth était le Michael Jordan du baseball” — Jerry Reinsdorf, propriétaire des Bulls

“Il y a Michael Jordan et il y a le reste d’entre nous.” — Magic Johnson

Basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Michael Jordan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 7 EmptySam 12 Sep - 13:38

Comme vous le savez tous, MJ est rentré au Hall of fame hier. Je vous mets donc les vidéos de son discours, 23 minutes de bonheur, pour un MJ qui a toujours autant de classe ! Cool

MJ for ever





Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Michael Jordan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jordan   Michael Jordan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jordan
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» NBA Vintage: Michael Jordan by George Eddy
» Michael Jordan, les débuts-26/10/1984 contre Washington
» Le Topic des Remerciements
» Michael Jackson est mort !
» Vends Air Force 5 Jordan, Très bon état, pointure 43, 100€ fdp inclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Old School-
Sauter vers: