Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boston Celtics

Aller en bas 
+14
¤ CA15 ¤
MJ69
magicgreg83
waxoou
necya
shichaime
rockets-time
n__m
melkor
NBAer
Big Cactus
LBJ23
Laker4life
ProGamer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 14:37

... un fou rire c'est dur à tenir en même temps... il a eut raison de partir dans ce cas là...^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 18:30

Le GM des Celtics Danny Ainge est apparemment sorti de l’hôpital deux jours après une attaque cardiaque mineure... ses médecin préfèreraient qu'il ne regarde pas son équipe jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 19:49

D'après le Boston Globe, Tony Allen recevrait régulièrement des menaces de mort durant son séjour à Chicago (sa ville natale). L'homme auteur des menaces lui conseille de ne plus mettre les pieds à Chitown car "sinon il y'aurait des problème"... Cette affaire semble extrêmement sérieuse et dépassant le cadre du sport, Allen étant sous surveillance rapproché à chaque fois qu'il se déplace. Ils sont vraiment maudit cette année les Celtics...

http://www.boston.com/sports/basketball/celtics/articles/2009/04/24/tony_allen_threatened/ pour plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 10:56

Je comprends pas, en plus T.Allen n'est pas vraiment important dans l'effectif des C's....
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 11:04

Iwillbegood a écrit:
Je comprends pas, en plus T.Allen n'est pas vraiment important dans l'effectif des C's....

C'est pas une question d'importance, Tony Allen est originaire de Chicago tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 11:12

Laker4life a écrit:
Iwillbegood a écrit:
Je comprends pas, en plus T.Allen n'est pas vraiment important dans l'effectif des C's....

C'est pas une question d'importance, Tony Allen est originaire de Chicago tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 11:14

AAAAh merde....désolé... La flemme de tout réecrire...Je voulais juste dire que il fallait dire sa aux vrais joueurs et que le mec est con de faire sa parce que T.allen ne leur a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Sophomore
Yoda


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50
Localisation : 29

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 12:18

Boston Celtics - Page 4 Bostonglobe

Boston veut retrouver un James Posey



Pourquoi les Celtics ont-ils perdu leur titre ?

Bien évidemment, la blessure de Kevin Garnett est la principale cause de cet échec mais il n’y a pas que ça. Doc Rivers, le coach de Boston, ne se voile pas la face. Il sait que le recrutement a été raté, et les C’s doivent corriger le tir dès cet été s’ils ne veulent pas être largués par les Cavs ou le Magic.

Objectif numéro 1 : recruter un ailier. Et à lire Doc Rivers, le profil recherché est exactement celui de James Posey, parti aux Hornets l’an passé.

Jugez plutôt :
Personne n’en a parlé cette année mais notre plus gros manque était au poste de small forward. Ce sera notre objectif numéro 1 cet été. Il faut trouver quelqu’un sur ce spote, capable de défendre et de faire souffler Paul Pierce. Toute l’année, Paul a défendu sur les meilleurs attaquants adverses. Il manquait quelqu’un derrière lui pour le faire souffler. En playoffs, c’est Ray Allen qui a souvent joué à ce poste. Il a été en difficulté. Regardez face à au Magic. Ray devait s’occuper de gars comme Rashard Lewis ou Hedo Turkoglu. Il leur a suffi de jouer poste bas pour le dominer”.

Voici nos pistes, parmi les free agents de cet été. Comme vous pouvez le constater, Boston a les moyens de trouver son bonheur :

- Marvin Williams
- Trevor Ariza
- Jamario Moon
- Desmond Mason (s’il est rétabli…)
- Grant Hill (mais Phoenix tient la corde)
- Shawn Marion (peut-il accepter un contrat à 5 millions ?)
- Ron Artest (comme Marion…).

En tout cas, les Celtics ont toutes les cartes en maisn pour trouver le digne remplaçant de James Posey.



source: http://www.basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 11:40

Oui, R.Allen ne joue pas très bien en 3... Moi je verrais bien Ariza...
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 17:32

L.A ne laissera pas filer Ariza comme sa ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 22:45

En effet, vu ce qu'il apporte et comment il est décisifs en ce moment, j'ai un doute que Jax le vende. Ariza est un mec qui convient parfaitement au profil des Lakers, un gars athlétique, tout autant spectaculaire et archi-mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 5:57

Je sais tout ça. Bien sur que les Lakers re-signeront Ariza.Mais je le verrais bien en doublure de Pierce c'est tout! Et puis c'est vrai, j'en verrais bien d'autres, mais Ariza convient parfaitement pour le poste.Mais Ariza ne jouera probablement jamais pour les C's
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:56

Pour Artest c'est pareil j'pense qui faut pas réver , il ne voudra jamais jouer en commencant sur le banc déjà , et puis a Houston j'ai bien l'impréssion qu'il se plait là-bas , mais par contre Marion ca serait pas mal , mais y faut que se bouffeur de fric accepte un petit contrat et ça c'est pas sur ,il aurait put apporter sa défense ( ce qui lui reste ) , Grant Hill ? Pourquoi pas aussi , il avait déjà aussi accepté un petit contrat a Phoénix , et il veut un titre avant la fin de sa carrière , il est éfficace et il peut apporter son éxpérience : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 9:53

Nilsss a écrit:
Pour Artest c'est pareil j'pense qui faut pas réver , il ne voudra jamais jouer en commencant sur le banc déjà , et puis a Houston j'ai bien l'impréssion qu'il se plait là-bas , mais par contre Marion ca serait pas mal , mais y faut que se bouffeur de fric accepte un petit contrat et ça c'est pas sur ,il aurait put apporter sa défense ( ce qui lui reste ) , Grant Hill ? Pourquoi pas aussi , il avait déjà aussi accepté un petit contrat a Phoénix , et il veut un titre avant la fin de sa carrière , il est éfficace et il peut apporter son éxpérience : ) .
Non non Marion j'le vois pas là bas. Mais t'as raison en y pensant bien Grant Hill...mmmh ouais sa le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:18

Iwillbegood a écrit:
Nilsss a écrit:
Pour Artest c'est pareil j'pense qui faut pas réver , il ne voudra jamais jouer en commencant sur le banc déjà , et puis a Houston j'ai bien l'impréssion qu'il se plait là-bas , mais par contre Marion ca serait pas mal , mais y faut que se bouffeur de fric accepte un petit contrat et ça c'est pas sur ,il aurait put apporter sa défense ( ce qui lui reste ) , Grant Hill ? Pourquoi pas aussi , il avait déjà aussi accepté un petit contrat a Phoénix , et il veut un titre avant la fin de sa carrière , il est éfficace et il peut apporter son éxpérience : ) .
Non non Marion j'le vois pas là bas. Mais t'as raison en y pensant bien Grant Hill...mmmh ouais sa le fait...

Pourquoi donc tu ne le vois pas là bas ? Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 8:50

Big Cactus a écrit:
Iwillbegood a écrit:
Nilsss a écrit:
Pour Artest c'est pareil j'pense qui faut pas réver , il ne voudra jamais jouer en commencant sur le banc déjà , et puis a Houston j'ai bien l'impréssion qu'il se plait là-bas , mais par contre Marion ca serait pas mal , mais y faut que se bouffeur de fric accepte un petit contrat et ça c'est pas sur ,il aurait put apporter sa défense ( ce qui lui reste ) , Grant Hill ? Pourquoi pas aussi , il avait déjà aussi accepté un petit contrat a Phoénix , et il veut un titre avant la fin de sa carrière , il est éfficace et il peut apporter son éxpérience : ) .
Non non Marion j'le vois pas là bas. Mais t'as raison en y pensant bien Grant Hill...mmmh ouais sa le fait...

Pourquoi donc tu ne le vois pas là bas ? Simple question.
Parce que il n'accepterait jamais un aussi petit contrat... Et puis non,non laissons le ou il est c'est mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Sophomore
Yoda


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50
Localisation : 29

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 8:06

Grant Hill serait une super recrue pour les Celtes. Mais surtout faut etre sur que Marbury "la poisse" se taille ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 10:50

Yoda a écrit:
Grant Hill serait une super recrue pour les Celtes. Mais surtout faut etre sur que Marbury "la poisse" se taille ailleurs !!!
HAHA!!! "la poisse"!!!! wouaih j'ai vach'ment impression qu'il porte la poisse... Pourtant c'est dommage, il est pas si mal que sa en tant que joueur...Trop payé certes a l'époque NY, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Celtics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Celtics
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ¤ Boston Celtics ¤ [Samacom]
» Boston Celtics 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition Boston Celtics ¤ [Samacom]
» ¤ 1ère Journée - Groupe F - Boston Celtics [Samacom] Vs Detroit Pistons [Yoda]
» ¤ 2ème Journée - Groupe F - Boston Celtics [Samacom] @ Dallas Mavericks [Lapache] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Atlantic Division ¤-
Sauter vers: