Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boston Celtics

Aller en bas 
+14
¤ CA15 ¤
MJ69
magicgreg83
waxoou
necya
shichaime
rockets-time
n__m
melkor
NBAer
Big Cactus
LBJ23
Laker4life
ProGamer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 12:54

Administrateur a écrit:
Cactus,je crois que tu sais pas à qui tu as affaire.Vas-y doucement toi aussi,parce que connaissant necya il va pas te répondre en faisant 3 lignes à la jujulamalice et il ne t'attends pas à des éloges de sa part.Voilà c'était juste pour prévenir ceux qui n'étaient pas là à l'époque ou il était sur basket-ball.com!

Oui... mais ce n'est pas une raison pour me manquer de respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:00

Big Cactus a écrit:
necya a écrit:
d'une, pour "argumenter" il me faudrait 3 jours d'écriture
de deux, vu le torchon que t'as osé poster au dessus cactus je pense pas que l'on regarde le même basket.
de trois, si tu poses la question c'est qu'une recherche approfondie sur le bonhomme s'impose...

Dejà je suis pas ton pote tu va me parler sur un autre ton, ensuite j'veux juste savoir pourquoi tu dis que "Marbury est le pire meneur que j'ai jamais vu jouer". Avec cette phrase que tu as envoyer y'a de quoi apporter une opinion nan ?

il pique tel le cactus...ça glousse comme une volée de pucelles dans un dortoir...si tu souhaite un autre ton tu peux toujours claquer un petit beat avec tes doigts et chantonner mon petit refrain tu verras qu'il est pas si agressif que ça...
de plus, ne fous pas des guillemets si t'es pas foutu de recopier correctement mes propos, je déteste que l'on m'attribue des propos que je n'ai pas tenu
et pour finir, reporte toi au n°3, car si tu crois que parce que t'as été voir sa fiche de stats sur internet t'es bien placé pour me quoter et la ramener ("argumente, si c'est pour sortir de grosses phrases comme cela...") tu te trompes...encore une fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 18:27

necya a écrit:

il pique tel le cactus...ça glousse comme une volée de pucelles dans un dortoir...si tu souhaite un autre ton tu peux toujours claquer un petit beat avec tes doigts et chantonner mon petit refrain tu verras qu'il est pas si agressif que ça...
de plus, ne fous pas des guillemets si t'es pas foutu de recopier correctement mes propos, je déteste que l'on m'attribue des propos que je n'ai pas tenu
et pour finir, reporte toi au n°3, car si tu crois que parce que t'as été voir sa fiche de stats sur internet t'es bien placé pour me quoter et la ramener ("argumente, si c'est pour sortir de grosses phrases comme cela...") tu te trompes...encore une fois d'ailleurs.

Mdr hardcore a souhait ..une voléé de pucelles dans un dortoir ptdr Laughing
Sa me rapelle l'époque des clash necya/Energizer aaah c'était le bon temps!!
N'empeche que je me suis fait un petit refrain de ton texte et sa passe tranquille afro!
Tout sa pour dire qu'il ne faut pas se fier aux stats , tu peux avoir de bonnes stats mais n'avoir aucun apport collectif ou ne pas savoir faire gagner sa team !! C'est l'impact qui compte pas les nombres !!
Revenir en haut Aller en bas
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 20:02

t'as le rythme dans la peau waxoou!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 16:42

Boston avec ou sans Starbury a réussi a paumer face à Détroit en grande forme...
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:16

J'ai bien aimé les deux pertes de balles de marbury coup sur coup hier digne d'un looser mdr
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:23

Un brin rouillé le Starbury...lol
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 10:18

NBAer a écrit:
Un brin rouillé le Starbury...lol
donne lui un peu de temps!! c'est clair qu'on peut dire qu'il s'est un peu"rouillé" en quelque sorte, mais sa faisait longtemps qu'il n'avait pas joué, faut lui redonner une période d'adaptation lol
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 17:25

Ouai mais bon bon en deux semaines il a vraiment du mal...jéspère qu'il finira par retrouvé son niveau peu à peu ça fait quand même deux ans qu'il n'a pas joue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 17:37

Il va le retrouver le but des celtics c'est qu'il soit compétitif en play off
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 0:07

Iwillbegood a écrit:
NBAer a écrit:
Un brin rouillé le Starbury...lol
donne lui un peu de temps!! c'est clair qu'on peut dire qu'il s'est un peu"rouillé" en quelque sorte, mais sa faisait longtemps qu'il n'avait pas joué, faut lui redonner une période d'adaptation lol

Oui c'est sa le problème, l'adaptation. Faudra voir si il s'est assez adapté pendant les PO, pas facile de le dire mais sa avance dans le négatifs car c'est dans pas longtemps... Vous voulez une stats qui ne trompe pas ? Il a rentrés seulement 10 shoots sur 40 (25%) depuis le début du mois de mars (9 matchs), c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 19:19

Garnett sera de retour avant le premier des tours de plays offs pour plus d'infos.

Allez ici:

http://www.insidebasket.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 19:21

joli le photoshop sur les monty pythons belle nouvelle pour les celtics
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:19

Rajon Rondo s'est blessé lundi à l'entrainement des Celtics en se tordant la cheville...
Rien de grave bien sure mais Rondo (pourrait ?) manquer 1 ou 2 matchs. Encore une blessure qui s'aditionne avec celle de Leon Powe, Kevin Garnett et Brian Scalabrine.

Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 10:27

Les blessures des C's causeront leur perte... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 10:46

Les Celtics se sont fait distancer par Cleveland pour la première place de la Conférence Est mais continuent de lutter avec Orlando pour la place de dauphin.
La présence de Garnett, leader émotionnel, est indispensable aux Celt's en playoffs.

Or Garnett est en progrès selon son coach Doc Rivers: "Je suis content de ce que je vois. Il y a une semaine, j'étais plus préoccupé, mais maintenant ça va. Il a l'air de mieux en mieux, on sent la différence."

KG sera préservé cette semaine mais voyagera avec l'équipe lors du road trip à Cleveland et Philadelphie le week end prochain. En son absence, Glen "Big Baby" Davis a élevé son niveau de jeu, réalisant plusieurs double-doubles.
(source : Basketnews)

Boston Celtics - Page 3 Pg2_a_garnett_3001

Boston Celtics - Page 3 Nba_ap_garnett_580
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:49

C'est bien pour Boston, et moins bien pour Chicago qui risque fortement de l'affronter si Boston tient la place de Dauphin et si les Bulls tiennent les Pistons à distance ..

C'est vrai que émotionellement et défensivement Garnett est indispensable ! On a vu Perkins, Powe et Davis faire de belles performances en son absence ce qui laisse présager une forte domination intérieur avec le retour du All-Star ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:09

NBAer a écrit:
Or Garnett est en progrès selon son coach Doc Rivers: "Je suis content de ce que je vois. Il y a une semaine, j'étais plus préoccupé, mais maintenant ça va. Il a l'air de mieux en mieux, on sent la différence."

Laughing Laughing Rolling Eyes Putain mais qu'est-ce qu'il peut dire comme connerie Doc Rivers, il pourrait se la fermer de temps en temps...si ce n'est souvent ou tout le temps...
N'importe quel "trouffion", devinerait qu'à l'approche des PO, Garnett se sent de mieux en mieux...Il vient de prendre presque 2 mois de vacances et rien ne motive plus que les PO, on l'appelle pas le "DOC" pour rien, quelle vision, quelle lueur d'esprit, quelle capacité à éclaircir une situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:15

Le staff des Celtics a annoncé que Kevin Garnett disputera uniquement le dernier match de l'équipe en saison régulière (mercredi face à Washington). Il sera donc absent à cause de sa blessure pour les matchs à Cleveland et Philadelphia.. Pas très grave vu que Boston assure en ce moment meme avec sa non-participation...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:01

C'est qui qui remplaçe KG déjà? Powe?
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 12:14

Iwillbegood a écrit:
C'est qui qui remplaçe KG déjà? Powe?

En cette fin de saison régulière c'était Glen Davis puis Leon Powe (dès son retour de blessure) qui le remplacait. Mais maintenant en playoffs, Kevin Garnett devrait participer dès le premier Game (contre Chicago) tout en étant titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:13

L’ailier des Celtics, Kevin Garnett, est apparemment à la recherche d’une intervention chirurgicale sur son genou droit le plus tôt possible, selon le Boston Herald... No
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 12:07

NBAer a écrit:
L’ailier des Celtics, Kevin Garnett, est apparemment à la recherche d’une intervention chirurgicale sur son genou droit le plus tôt possible, selon le Boston Herald... No

Sa fais quand même tâche des Playoffs sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 14:20

Ah bon... t'inquiètes pas du banc il sauras booster Big "Crying" Baby et les autres... j'vois bien ce fameux KG foutre le bordel dés la pression montant...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 14:26

NBAer a écrit:
Ah bon... t'inquiètes pas du banc il sauras booster Big "Crying" Baby et les autres... j'vois bien ce fameux KG foutre le bordel dés la pression montant...

Si il reste sur le banc... Le premier match il a été dans le vestiaire pour la 2ème mi-temps car c'étais trop difficile pour lui de les voir et de ne pas pouvoir les aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Boston Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics   Boston Celtics - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Celtics
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Boston Celtics ¤ [Samacom]
» Boston Celtics 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition Boston Celtics ¤ [Samacom]
» ¤ 1ère Journée - Groupe F - Boston Celtics [Samacom] Vs Detroit Pistons [Yoda]
» ¤ 2ème Journée - Groupe F - Boston Celtics [Samacom] @ Dallas Mavericks [Lapache] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Atlantic Division ¤-
Sauter vers: