Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Houston Rockets

Aller en bas 
+15
¤ CA15 ¤
Big Cactus
waxoou
melkor
Mister R.
Nilsss
Ludo9cube
Marcus Camby
LBJ23
rockets-time
NBAer
magicgreg83
ProGamer
MJ69
Laker4life
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:06

Les Rockets ont été très solide , au retour de Tracy ils pourraient peut etre essayer de le faire jouer en SF à la place de Battier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:29

Voila quelque photos du match des Rockets face au Jazz (j'ai pris celle que je trouvais belle)

#1
Houston Rockets - Page 2 11607dc57d3ea515024c832fi4
Yao Ming en jum shoot au dessus de Mehmet Okur qui essaye de le blocker.

#2
Houston Rockets - Page 2 95f3488c91b9717081e9bf9bb1
Von Wafer en lay-up ou en dunk.

#3
Houston Rockets - Page 2 0a2bcdfa11c0e7b5a7ea58fzp5
Yao Ming en pénétration devant Paul Millsap.

#4
Houston Rockets - Page 2 D9a905593e8b8bf4a61b7b4yq1
Rafer Alston en lay-up.

#5
Houston Rockets - Page 2 D4e6f6ff2af7a8efdb94ab7lc8
Von Wafer en lay-up et C.J. Miles qui essaye de s'interposer.

#6
Houston Rockets - Page 2 Capt3ef95a68b2c54248ba1pp2
Von Wafer qui exprime sa joie au Toyota Center pendant les derniers minutes du match contre les Jazz

#7
Houston Rockets - Page 2 90e253a2147e9aa0c83e4a0jt3
Luis Scola en jump-shoot et Paul Millsap qui arrive trop tard.

#8
Houston Rockets - Page 2 6d2ed6da6e8fcb5deab1a39jw3
Rafer Alston en lay-up avec 2 joueurs (Paul Millsap & Ronnie Brewer) essayant de le blocker.

#9
Houston Rockets - Page 2 24c69770137eeb7d1c6454dyk9
Carl Landry en lay-up.

#10
Houston Rockets - Page 2 1a552b88f9808012ef5cfb6go8
Et pour finir la petite touche charme, une des RPD (Rockets Power Dancers), vraiment très sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:58

Yeah ! RPD c'est du bon ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:03

Ce Von Wafer n'arrete plus de m'etonner il a vraiment assuré un très bon intérim de T-Mac qui va devoir commander des jambes a noel prochain. Si sa continue T-mac va etre trader puisqu'il ne joue plus , les dirigeants des rockets ont déjà trouvé en von wafer un remplacant de choix et ils peuvent réccupérer en échange quelques joueurs de bon niveau!! Ce serait tout benef a mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:08

C'est vrai que ce Von Wafer est étonnant. Attention à lui pour le titre de M.I.P l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:12

J'espère .. certains font une bonne saison rookie et sophomore c'est un flop totale et après mûrisse pour reprendre de bonnes stats en 3ème année ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:19

waxoou a écrit:
Ce Von Wafer n'arrete plus de m'etonner il a vraiment assuré un très bon intérim de T-Mac qui va devoir commander des jambes a noel prochain. Si sa continue T-mac va etre trader puisqu'il ne joue plus , les dirigeants des rockets ont déjà trouvé en von wafer un remplacant de choix et ils peuvent réccupérer en échange quelques joueurs de bon niveau!! Ce serait tout benef a mon avis !!
T'es fou Rockets sans T-Mac, c'est pas les Rockets... T-Mac regarde les matchs et se rend bien compte que la c'est vraiment de la concurrence sérieuse faudra qu'il s'entraîne 2 fois plus et qu'il nous fasse des 30 points par match, sa serai magnifique il a tout le temps de faire un come-back. Heuresement qu'il y a le All Star game pour le relancer et j'espère qu'il va nous sortir un match de fou furieux.

Les Rockets niveau budget sont très très alèse (je pense) parce niveau deal il sont fait de très bonne opérations, Ron Artest contre Donte Greene, Bobby Jackson et 1 millions $. Ils sont acheter Von Wafer pour pas cher et la prolongation de contrat de Carl Landry.

Le rendement de Battier est très médiocre pour pas dire merdique (au niveau scoring), faut vraiment qu'il se reveille parce mettre 2 points en plus de 30 minute, (ce que fait T-Mac aussi) mais bon c'est pas grave, il défend bien et bouche les trous c'est déjà sa Very Happy

Moi le seul chose que je veut c'est essayer Dorsey sur au moins un quart-temps parce la seconde qu'il a joué contre Miami où il a mis un dunk, c'est vraiment pitoyable. Parce que mettre Hayes qui fait que des fautes c'est vraiment con mais bon chaque équipes ont des défauts Smile

Le scoring des Rockets contre les Jazz :

Houston Rockets - Page 2 Lolwl1

BRAVO LES ROCKETS
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 1:20

ProGamer a écrit:
J'espère .. certains font une bonne saison rookie et sophomore c'est un flop totale et après mûrisse pour reprendre de bonnes stats en 3ème année ..
Tu pense a Head???
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:29

moi je pense qu'au lieu de trader Tracy il devrait le faire jouer en SF avec Battier en back up; ce qui donnerait en roster:

Rafer Alston Aaron Brooks
Von Wafer Ron Artest
Tracy McGrady Shane Battier
Luis Scola Carl Landry
Yao Ming Dikembe Mutombo
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:52

Même avec Von Wafer et Yao au scoring T-Mac va quand même vouloir faire des stats et finira surement avec des 3/10 .. Surtout tu as oublié qu'il y a Ron Artest en ailier-shooteur et non en arrière.. Donc tu le mets où T-Mac ?!

Rafer Alston (Aaron Brooks)
Von Wafer (Tracy McGrady)
Ron Artest (Shane Battier)
Luis Scola (Carl Landry)
Yao Ming (Dikembe Mutombo)

Ce serait la seule solution pour minimiser les pertes et toujours avoir le scoring et l'influence de T-Mac ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:56

Mister R. a écrit:
ProGamer a écrit:
J'espère .. certains font une bonne saison rookie et sophomore c'est un flop totale et après mûrisse pour reprendre de bonnes stats en 3ème année ..
Tu pense a Head???

A pleins de joueurs .. mais ca ne se voit pas forcement dans les stats mais dans l'apport du jeu, l'influence qu'ils ont et l'implication qu'ils ont dans les bons moments c'est là que tu vois s'ils sont plus mûrs et meilleurs que la saison précédente ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:35

ProGamer a écrit:
Même avec Von Wafer et Yao au scoring T-Mac va quand même vouloir faire des stats et finira surement avec des 3/10 .. Surtout tu as oublié qu'il y a Ron Artest en ailier-shooteur et non en arrière.. Donc tu le mets où T-Mac ?!

Rafer Alston (Aaron Brooks)
Von Wafer (Tracy McGrady)
Ron Artest (Shane Battier)
Luis Scola (Carl Landry)
Yao Ming (Dikembe Mutombo)

Ce serait la seule solution pour minimiser les pertes et toujours avoir le scoring et l'influence de T-Mac ..
en fait je vois plus artest en sixth man à la bowen qui est là pour défendre sur les shooteurs de l'équipe adverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:58

Ouais c'est pas une mauvaise idée mais il a un scoring qui est pratique dans les premiers temps, et T-Mac est encore (et oui) un clutch donc entrer en fin de match pour de bons paniers ce serait génial .. Wink Genre T-Mac à la T-Out !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:05

oui enfin bon tout ça pour dire que pour moi l'avènement de van wafer ne marque pas la fin de T-Mac aux rockets mais plutôt un repositionnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:19

Ouais c'est sûr, mais ca peut aussi lui montrer qu'il n'est plus ce qu'il était et qu'il doit se résoudre à sortir du banc ou prendre moins de shoots .. McGrady doit y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:43

Mais T-mac il faut juste qu'il prenne deux mois de repos, dans sa tête c'est "merde je vais être absent trop longtemps et les fans vont me faire la gueule" certain ouais; mais il sont con. Il faut juste qu'il se repose un certain temps et quand les medecins verront qu'il sera OK il reviendrat et pas avant même si il rate les PO. Après faudrait qu'il pense à changer sont jeu à la "je balance on verra si ça rentre", les trente points à Orlando il ne tombait pas u ciel et puis peut être que 30min/match ça lui irait largement.
Par contre je suis vraiment déçu par Head depuis sa saison sophomore toute ses stats se casse totalemnt la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:50

Ouais Head n'est plus au top c'est dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:30

ce joueur est un casse tête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:27

Ce soir c'est contre les Pacers a 2h30, mobilisez vous et soutenez les ROCKETS
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:18

Yao blessé au genou, sa donnera une chance à Dorsey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:54

Mister R. a écrit:
Yao blessé au genou, sa donnera une chance à Dorsey Very Happy

Il ne devrais pas louper beaucoup de matchs avec cette blessure. Genre 2-3 matchs d'après les journaux. Aucun risque qu'il loupe le All Star Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:13

Même sa donnera une chance à Dorsey, c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:20

Mister R. a écrit:
Même sa donnera une chance à Dorsey, c'est le principale.

Oui, je l'est jamais vu évoluer en NBA se rookie, on va enfin voir se qu'il vaut. Parce que là avec deux minutes de temps de jeu par match on a pas bien eu l'occasion de le voir xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:23

A part un dunk contre Miami, il y a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:03

Ah bah finalement Yao Ming pourrait meme revenir pour le match de demain. C'etais juste un choc genou contre genou c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Rockets
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Houston Rockets ¤ [CA15]
» ¤ Effectif & Composition des Houston Rockets ¤ [CA15]
» ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤
» ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]
» Présentation : Rockets-time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Southwest Division ¤-
Sauter vers: