Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptySam 22 Aoû - 18:52

Portland Trail Blazers |98| @ |135| Houston Rockets
1er QT POR 24 - 41 HOU | 2ème QT POR 18 - 33 HOU | 3ème QT POR 21 - 30 HOU | 4ème QT POR 35 - 31 HOU

¤ BLAZERS ¤

K.Martin = 29 pts 2 rbds 3 ass 1 stl 10/24 fg (2pts) 5/14 (3pts)

P.Millsap = 19 pts 19 rbds 2 ass 1 stl 1 blk 7/13 fg (2pts)

G.Oden = 11 pts 5 reb 1 ass 2 stl 2 blk 4/8 fg (2pts) F.O

O.Pecherov = 10 pts 4 reb 4/7 fg (2pts) 2/3 (3pts)

J.Dudley = 8 pts 6 reb 6 ass 2 stl 1 blk 3/10 fg (2pts) 1/2 (3pts)

D.Songaila = 4 pts 8 reb 4 ass 2/5 fg (2pts)


D.Williams = 9 pts 1 reb 7 ass 3/12 fg (2pts) 1/3 (3pts)

¤ ROCKETS ¤

Y.Ming = 24 pts 14 reb 15 ass 5 stl 8 blk 10/17 fg (2pts)

T.McGrady = 37 pts 6 reb 6 ass 5 stl 14/26 fg (2pts) 5/8 (3pts)

T.Young = 22 pts 7 reb 3 ass 3 stl 1 blk 9/14 fg (2pts) 1/1 (3pts)

D.Cook = 18 pts 3 reb 2 ass 1 stl 1 blk 8/12 fg (2pts) 2/3 (3pts)


M.Chalmers = 12 pts 1 reb 5 ass 5 stl 5/10 fg (2pts) 2/5 (3pts)

B.Barry = 10 pts 2 reb 6 ass 5/10 fg (2pts)

L.Scola = 6 pts 9 reb 5 ass 2 stl 1/10 fg (2pts)

M.Speights = 4 pts 5 reb 2/4 fg (2pts)


% aux shoots : POR 41 % HOU 52 %

% à 3 pts : POR 33 % HOU 48 %

% LF : POR 71 % HOU 68 %

Passes déc. : POR 31 HOU 43

Turnovers : POR 25 HOU 9

Nombre de rebonds : POR 46 HOU 53

Interceptions : POR 8 HOU 21

Contres : POR 4 HOU 12

PTS " in the paint " : POR 48 HOU 58

PTS du banc : POR 46 HOU 65

PTS Contre-attaques : POR 2 HOU 6

Il était aux alentours de 22h, lorsque dans le 3QT après un énième panier à 3pts de T-Mac, Clark Kellog, commentateurs pour NBC déclara "This is a total WIPEOUT !!". Comme le score l'indique, ce fût un match hyper offensif...
Le secteur extérieur des Rockets a été extraordinaire aussi bien offensivement que défensivement grâce à Tracy McGrady hyper présent dans la raquette et très adroit à 5-6 mètres mais aussi grâce à Thaddeus Young qui a fait lever plusieurs fois la Toyota Arena, dans le rôle d'un 6th man de luxe il a littéralement explosé dès ses premiers pas sur le parquet, amenant une énergie incroyable à son équipe, son coach l'a d'ailleurs laissé sur le parquet préférant laisser son joueur s'épanouir. Ron Artest en fera les frais en passant une bonne partie du match sur le banc.
Mario Chalmers, a été plutôt bon à la mène pour son premier match, perdant très peu de ballons et jouant dans le bon tempo...
Quant à Daequan Cook, il a été d'une aide plus que précieuse en sortie de banc...en réalisant un festival offensif que ce soit à 2 pts ou à 3 pts...le nouvel arrivant a déjà conquis le coeur des supporters...



Alors du coté de Portland, la déception est grande, certes il s'agissait d'un match a l'extérieur, mais les attentes autour de l'équipe ne reflètent certainement pas le score du match ...malgré cela Paul Millsap a été exceptionnelle dans tous les compartiments du jeu, même si il a donné l'impression de n'avoir jamais pu prendre l'ascendant sur Luis Scola...
Kevin Martin a été d'une précieuse au niveau du scoring, la denrière recrue s'est parfaitement positionné dans le rôle qu'on lui demandait...
Plusieurs benchers ont été fantastique pourtant avec un faible temps de jeu, la troupe des Pecherov, Dudley et Songaila ont tout donner quand il sont rentrés sur le parquet et c'est même grâce à eux que Portland remporte le 4QT...
Greg Oden a été moyen, assez sobre dans le travail mais cependant il s'est complètement désintégré face à Yao Ming, ne sachant pas quoi faire de la taille et des tirs à mi-distance du pivot Chinois...
Enfin Deron Williams enchaine une seconde performance moyenne, au bord du double double il n'a jamais pu se défaire de la prise à deux confectionner par les Rockets, ce qu'il l'a amené à perdre pas mal de ballons...


Rayane McMillan => Cela fait désormais deux défaits de rang pour votre équipe, une situation difficile on imagine pour une équipe qui a de l'ambition. Comment comptez-vous réagir pour ne pas laisser le morla de vos troupes au plus bas ? Des changements seront-ils apportés ou faites-vous confiance à ce groupe ? La qualification est-elle encore envisageable ?

Charlie Adelman => Premier match est une victoire écrasante, votre vestiaire doit se sentir pousser des ailes ? Il semble que les dirigeants ont placé la barre très ahute pour cette saison, un recrutement judicieux associé aux retours de blessures des deux stars que sont McGrady et Yao, comment évaluez-vous le potentiel de cette équipe ? Devant le faible niveau du groupe vous vous placez désormais en favoris, êtes-vous d'accord pour dire que seuls les San Antonio Spurs de Limguela Popovich pourront vous arrêtez ?


Stu Jackson, live from the Toyota Arena, in Houston, Texas. Back to you now Ernie...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptySam 22 Aoû - 22:36

Résultats posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptySam 22 Aoû - 22:48

"Rayane McMillan => Cela fait désormais deux défaits de rang pour votre équipe, une situation difficile on imagine pour une équipe qui a de l'ambition. Comment comptez-vous réagir pour ne pas laisser le morla de vos troupes au plus bas ? Des changements seront-ils apportés ou faites-vous confiance à ce groupe ? La qualification est-elle encore envisageable ?"

Je suis très très très très très très très très déçu. En fait je me suis trompé en désignant D-Will comme franchise player, il m'a déçu dans cette LV ! Je l'annonce donc officiellement il est sur le marché, mais je ne le lâcherai pas contre n'importe qui hein ! Ferndandez à qui j'ai fait confiance en tradant Roy, m'a aussi énormément déçu, il est sur le marché également. Il va y avoir beaucoup de changements, ça c'est sûr. Je crois que pour la qualification en PO, bah c'est tout simplement foutus... Perdre face à ces tapettes Texanes là, c'est tout simplement une humiliation, je t'attends sur le parkings Charlie Adelman.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptySam 22 Aoû - 22:52

Laughing je sens que ça va passer dans le prochain numéro du mag' de la LV ça...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptySam 22 Aoû - 22:54

Avec plaisir. Wink J'attends avec impatience le prochain mag comme si j'attendais mon BAM mensuel !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptySam 22 Aoû - 22:58

Merci de la réaction Wink Il ne reste plus qu'a savoir ce que va répondre votre homologue...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptyDim 23 Aoû - 0:42

Charlie Adelman => Premier match est une victoire écrasante, votre vestiaire doit se sentir pousser des ailes ? Il semble que les dirigeants ont placé la barre très ahute pour cette saison, un recrutement judicieux associé aux retours de blessures des deux stars que sont McGrady et Yao, comment évaluez-vous le potentiel de cette équipe ? Devant le faible niveau du groupe vous vous placez désormais en favoris, êtes-vous d'accord pour dire que seuls les San Antonio Spurs de Limguela Popovich pourront vous arrêtez ?

| " A vrai dire, je suis trés content de la préstation de mes joueurs, on a su maitriser cette équipe des TrailBlazers, mais voilà, contre une équipe aussi faible, avec des système offensif et défensif aussi pitoyable, on peut pas vraiment se tester. Le presque Quadriple-Double de Yao Ming m'as vraiment impressioner, et le fait de retrouver un T-Mac avec la hargne et le physique d'avant est trés réjouissant. Pour Young, il s'est imposé comme un réel Sixième Homme capable d'aller scorer en sortie de banc et surtout pouvent palier toute mauvaise performance d'Artest. Mais ce que je tiens à dire, c'est que Daequan Cook est vraiment un shooteur d'exception qui va trés bien avec le Run And Gun qu'on a joué aujourd'hui. Mon recrutement a été payant, et je peux en être que ravie. Chalmers a fais le boulot et Speights est un jeune et j'ai confiance en lui. Pour ce qui est des déclaration de ce bon vieux McMilan, il ferais mieux d'aller délivrer des Anti-déprésseur à ces joueurs au lieu de m'attendre sur le Parking, parce que je vais lui envoyer Artest, de toute façons, il m'as dit qu'il voulait se faire pardonner. Et le fait de nous traiter de Tappette, je ne peux lui dire qu'un chose " Ces Tappettes ont scoré 135 Points dans ta gueul ", sur ce je vous laisse, j'ai des joueurs à féliciter. Je tiens juste à dire à Mr McMilan " Welcome In Texas Son ! |
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptyDim 23 Aoû - 0:45

Un épisode qui sera définitivement dans le mag de la LV Laughing

N'empêche pas aussi bien que le clash entre Kevin Johnson et Melkor D'Antoni...petits joueurs tongue ^^

Merci messieurs pour vos réactions...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptyDim 23 Aoû - 0:48

"Nos système offensif sont bien meilleurs que ceux de Adelman, simplement avec ce tocard de D-Will ils sont mal utilisé, heureusement Carmelo va arriver et va tout arranger. De toute façon j'ai dit à mes joueurs (quand le match était plié) de les laisser marquer pour voir comment ces tapettes allaient réagir, et bah c'est bien ce que je pensais, ils se sont ventés de ça, et bah oui mais vous avez encaissés 98 pts et c'est la défense qui fait gagner les titres messieurs les Texanes. Et puis tu peux toujours envoyer Artest moi je vais appeler D-Will et Oden (avant qu'il parte) plus moi et on va lui mettre une raclée à cette tapette d'Artest !"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptyDim 23 Aoû - 0:50

D'ailleurs à propos de trade, vous confirmez en direct sur TNT que Carmelo Anthony la star de Denver va rejoindre les Portland Trail Blazers ?

D'autres joueurs sont impliqués dans le trade ? Les fans oeuvent-ils être confiant sur l'avenir de la franchise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] EmptyDim 23 Aoû - 0:53

"D'ailleurs à propos de trade, vous confirmez en direct sur TNT que Carmelo Anthony la star de Denver va rejoindre les Portland Trail Blazers ?

D'autres joueurs sont impliqués dans le trade ? Les fans oeuvent-ils être confiant sur l'avenir de la franchise ?"

Ah bon merde on est sur TNT ?! je croyais qu'on était sur NBA TV moi, merde alors.^^ Moi frère travaille là-bas.

Oui je vous l'annonce officiellement Carmelo va rejoindre Portland en compagnie de Kenyon Martin contre Oden, Kévin Martin et Tyron Lue. Je pense que les fans vont être ravis de voir arriver Carmelo et Kenyon, le premier cité étant transformé par Billups, là je sens qu'on va cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]   ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤
» Portland Trail Blazers 2009-2010
» ¤ 2ème Journée - Groupe E - Milwaukee Bucks [CA15] @ Memphis Grizzlies [waxoou] ¤
» ¤ Houston Rockets ¤ [CA15]
» ¤ Effectif & Composition des Houston Rockets ¤ [CA15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: ¤ Résultats LV ¤-
Sauter vers: