Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤   ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤ EmptyMer 2 Sep - 4:09

Houston Rockets 102- 80 New Jersey Nets

1ER: HOU 27-20 NJ | 2EME: HOU 32-19 NJ | Halftime | 3EME: HOU 25-19 NJ | 4EME: HOU 18-22 NJ



NETS


J.Yi => 22 pts 6 reb 0ass 1 stl 2 blk 11-15 fg

D.Harris => 14 pts 1 reb 8ass 2stl 6-8 fg

J.Crawford => 10 pts 1reb 3 ass 5-10 fg

B.Simmons => 9 pts 3reb 3ass 3-8 fg

T.Battie => 8 pts 9 reb 2 ass 1stl 1 blk 3-5 fg

C.Lee => 7 pts 3 reb 1ass 2-8 fg

R.Alston => 0 pts 1 reb 4ass 0-4 fg


ROCKETS


M.Yao => 21 pts 8reb 4 ass 0 stl 4 blk 9-11 fg 21 min !

T.Young => 14 pts 3 reb 2 ass 4 stl 2 blk 6-14 fg

T.McGrady => 13 pts 0 reb 3 ass 1 stl 4-6 fg

L.Scola => 13 pts 1 reb 0ass 1stl 3blk 5-6 fg

M.Chalmers => 8 pts 0 reb 4 ass 1-6 fg

R.Artest => 9 pts 3 reb 2ass 1stl 1 blk 4-6 fg

M.Speights => 6 pts 4reb 2ass 4 blk 3-6 fg


% au shoot: HOU 54% - 49% NJ

% de shoot à 3 pts: HOU 40% - 33% NJ

% de lancers francs: HOU 75% - 75% NJ

Passes déc: HOU 26 - 22 NJ

Turnover: HOU 9 - 13 NJ

NB de rebond: HOU 23 - 26 NJ

PTS " in the paint ": HOU 48 - 46 NJ

Points du banc : HOU 38 - 18 NJ


Tres belle victoire des Houstoniens dans l'antre des Nets l'Izod Center ... Les Rockets se sont défait du leader de ce groupe avec une marge de + 22 à l'extèrieur ... Shocked
Yao Ming le MVP potentiel de cette LV a encore fait des dégats avec de belle ligne de stats tres complète en 21 minute jeux !
Thadeus Young en sortie de banc, tres explosif, il a fait mal a la defense des Nets.
Luis Scola a été tres éfficace en attaque mais cependant en défense c'est tres faible, Yi Janlian l'a completement dominé ...

Coté New Jersey ... Yi Janlian a encore une fois frappé, en alignant de tres bonne stats dasn le scoring ...
Devin Harris a été pas trop mal mais Chalmers a assez bien défendu sur lui ...
Le reste moyen ... Jamal Crawford a réussi tant bien que mal à scoré 10 points et au field goal 50 % malgré qu'en façe il y avait McGrady puis Ron Artest sur quelques séquence en mode chien garde ...


Jeremy Frank=> Défaite dur a avaler, à domicile façe aux Rockets en étant premier du groupe, votre équipe a donnée belle impression durant ce début de saison. Que s'est-il passé dans la tête de vos joueurs ? Vous etes toujours premier ( a moin d'une victoire des Spurs, l'équipe de Tony Parker seront co-leader avec les Nets ), etes vous serein pour la suite en ce première plaçe ? Pour finir Allez vous faire du changement ?

Tony Adelman=> 2ème match , 2ème victoire ... Comment vous vous sentez ? Qu'allez vous dire à vos joueurs juste apres ? Croyez vous en la 1ère place de ce groupe ? Quelle est l'ambition de cette équipe cette année ? Et pour finir, allez vous faire encore quelques ajustements avant le trade deadline ?

C'était LBJ23 en direct de l'Izod Center sous l'antenne de Canal + ! A vous Xavier Vaution !
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤   ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤ EmptyMer 2 Sep - 7:39

Merci LBJ23,

Oui oui c'est une dure défaite mais là où je vois ainsi les problèmes de mon équipe.. Une raquette trop légère laissaient pressentir quelques dégâts et les voilà qui nous tombent dessus ! Je pense que les joueurs se sont focalisés sur les deux premières victoires avec un jeu faciles et rapides et face à une bonne défense ils n'ont su que faire .. La première place est toujours envisageable c'est pour ca que je la garde au coin de l'oeil mais pour l'instant le but est d'offrir un beau/bon basket à mon équipe et supporters .. Du changement ? Certainement, mais des petits ! Face aux gros calibres offensifs qui font rages dans les raquettes, mon équipe a besoin de se mettre au niveau c'est pour ce que nous continuer à rechercher un/des intérieur(s) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤   ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤ EmptyMer 2 Sep - 19:25

Quand je vois cette équipe, je me dis qu'on a des chances pour la première place, mais faudra batailler dur parce qu'on connait San Antonio et Golden State, c'est deux équipes qui ne lachent rien et qui procurent un match d'un niveau trés compétitif, et il y'a également cette phase retour où nos adversaires du jour vont tout faire pour prendre leur revenche ! C'est un groupe trés indécis, et la seul manière d'aller chercher cette première place c'est d'essayer de gagner le plus de match possible, voir peut-être chercher le sans-faute. Aprés, c'est clair qu'on vise le Titre cette annèe, mais on va y'aller étape par étape, et on va tenter d'aller chercher la première place du groupe pour rencontrer un adversaire plus facile. Mais voilà notre effectif est pour l'instant bon, et aucun trade n'est prévu à moin vraiment d'une grosse offre de la part des autres franchise on va rester avec cet effectif. Je tiens à féliciter tout mes joueurs pour cette performance trés satisfaisante, mais on va reprendre l'entrainement dés demain, car rien n'est joué dans ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤   ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ New Jersey Nets [ProGamer] Vs Golden State Warriors [Iwillbegood]
» ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]
» ¤ 1ère Journée - Groupe D - San Antonio Spurs [Limguela] @ New Jersey Nets [Big Cactus]
» ¤ New Jersey Nets ¤ [ProGamer]
» ¤ Houston Rockets ¤ [CA15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: ¤ Résultats LV ¤-
Sauter vers: