Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Houston Rockets

Aller en bas 
+15
¤ CA15 ¤
Big Cactus
waxoou
melkor
Mister R.
Nilsss
Ludo9cube
Marcus Camby
LBJ23
rockets-time
NBAer
magicgreg83
ProGamer
MJ69
Laker4life
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 0:55

Mister R. a écrit:
On tatonne bien les Spurs, cette saison est trop belle, j'espère qu'on passera le 1er tour des play-off.

Ca va pas être facile si vous tombez face aux Hornets^^.

P.S : Ca fait plaisir de te revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 9:36

Mister R. a écrit:
On tatonne bien les Spurs, cette saison est trop belle, j'espère qu'on passera le 1er tour des play-off.

Tiens re-bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 10:53

Houston Rockets 93 - 83 Orlando Magic


Voilà qui va faire plaisir à Mister R... En effet les Houston Rockets sont venu à bout (chez eux) des Magic d'Orlando sur le score de 93 à 83. Le facteur X de la rencontre à sans doute été que Yao Ming a dominé outrageusement Dwight Howard dans le duel des poids lourds. Les Rockets ont posé beaucoup de problème à l'attaque du Magic qui est restés bloqué à 38% de réussite alors que Houston tournait à 44% aux shoots.

Concernant les statistiques des vainqueurs, Yao Ming a été l'homme du match de la rencontre en étant présent tant en attaque (20 pts à 8/13) qu'en défense (16 rbds, 1 stl, 2 blk) en dominant la secteur intérieur des deux parties du terrain. Seul bémol, peut-être un brin trop de fautes (5 au total) commises qui aurait pu lui couter des minutes sur le terrain en moins...

L'acolyte du chinois, le dénommé Luis Scola réalise un match dont il a l'habitude de faire avec 12 pts et 9 rbds et donc très proche du double-double. Il n'a pas été présent sur toute la durée du 4ème QT et donc sa performance est à prendre au sérieux.
Le front-office des Rockets va faire très mal en PO c'est certain...

Ron Artest alias le bouffeur de ballon de l'équipe est tout de même présent de partout sur le terrain en distribuant de jolie dimes à Yao Ming et compères (7 ast) en récupérant des rebonds défensifs (6 rbds) avec quand même beaucoup de problèmes dans son shoot (16 pts à 6/21)...

Le reste du cinq de départ a été moins en vue avec Aaron Brooks qui fait un match sans commentaire (11 pts/2ast) et Shane Battier que l'on a remarqué qu'en défense (7 rbds, 2 stl). Mais bon c'est pas décevant vu qu'ils sont a peu près dans leur moyenne de stats de la saison en cours.

En sortie de banc, il y'a Von Wafer qui a beaucoup shootés au lieu de faire des passes mais c'est pas mal tout de même avec 14 pts pour 12 tirs tentés. Carl Landry a fait son retour sur les parquets en faisant un Game convenable pour quelqu'un qui est passé tout pret de la mort il y'a quelques semaines... 8 pts, 5 rbds, 2 blk à son compteur.
Kyle Lowry la doublure de Brooks n'a pas été à la hauteur de ses attentes en attaque (7 pts à 2/7), mais il a bien défendu sur Rafer Alston...
Pour finir Dikembe Mutombo a joué 7 petites minutes (sa fait toujours plaisir de le voir sur un parquets à son age) pour un travail uniquement défensif avec ses 0 tirs tentés...


Sinon pour Orlando, se sont Dwight Howard (13 pts et 10 rbds) et Rashard Lewis (22 pts et 12 rbds) qui ont été les leader de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 13:21

MJ69 a écrit:
Mister R. a écrit:
On tatonne bien les Spurs, cette saison est trop belle, j'espère qu'on passera le 1er tour des play-off.

Ca va pas être facile si vous tombez face aux Hornets^^.

P.S : Ca fait plaisir de te revoir. Wink
Je m'inquiète pas pour mon équipe Very Happy elle fera le nécessaire pour passer le 1er tour. C'est l'objectif de la saison.
J'ai vu le resumé contre les Magics, je peut dire qu'on est chaud, je vais essayer de vous mettre un lien pour le regarder en entier.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 13:39

Yao a été énormissime...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Camby
Prospect
Marcus Camby


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 16:03

Houston est prêt pour ces PO c'est clair et Landry is Back ! Une grosse défense cette nuit encore, j'aime ce nouvel état d'esprit qu'ils ont sans Tmac ! Donc j'espère que ça va marcher cette année et en espérant qu'ils se tapent pas les Mormons au premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptySam 11 Avr - 14:01

On prend la 1er place de la division South-West après 2 victoire (contre Les S. Kings et les GS. Warriors) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptySam 11 Avr - 14:23

Putain cette conférence Ouest est aussi bouché que la place de la Concorde...à 13h57 un mardi...

Merde à la fin qui va affronter qui ?! J'ai besoin de savoir pour faire mon papier et organiser le forum... Mad Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptySam 11 Avr - 14:59

c'est sure avec Portland, Houston et San Antonio au meme nombre de défaite et New Orleans qui peut se faire rattraper par Dallas, ou meme Utah malgré leur 8ème place actuel
c'est un peu compliqué de définir la juste place de chaque équipes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptySam 11 Avr - 21:54

C'est pour sa que tout le monde aime l'Ouest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 14:36

Une nouvelle victoire des Rockets face au Hornets. C'est bien, on continue dans le même rythme Very Happy
Avec les Blazers et les Spurs qui nous font chier derrière mais se qui est bien, c'est qu'on fait chier aussi les Nuggets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 18:39

Mister R. a écrit:
Une nouvelle victoire des Rockets face au Hornets. C'est bien, on continue dans le même rythme Very Happy
Avec les Blazers et les Spurs qui nous font chier derrière mais se qui est bien, c'est qu'on fait chier aussi les Nuggets Very Happy

A la dernière journée (demain soir) les Rockets peuvent très bien finir 2ème comme 5ème ^^, c'est super sérré..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 0:26

Big Cactus a écrit:
Mister R. a écrit:
Une nouvelle victoire des Rockets face au Hornets. C'est bien, on continue dans le même rythme Very Happy
Avec les Blazers et les Spurs qui nous font chier derrière mais se qui est bien, c'est qu'on fait chier aussi les Nuggets Very Happy

A la dernière journée (demain soir) les Rockets peuvent très bien finir 2ème comme 5ème ^^, c'est super sérré..
Tu as raison c'est hyper sérré Very Happy si on gagne on rencontrera les Mavs ou les Jazz si il gagne contre les Lakers ce soir.
Bonne chance au Rockets, un déplacement risqué @ Dallas mais si on gagne et les Spurs perd, nous serons champion de la South West Division et les rois du Texas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 12:15

Raté Mister,
En s'inclinant la dernière journée de la saison régulière contre les Mavs 95-84, les rockets ont chuté à la 5e place de la conf'ouest et perdent donc l'avantage du terrain pour les play-offs... dommage...
En effet, 53 victoires pour 29 défaites ne suffiront pas pour détrôner les Nuggets, les Blazers et les Spurs qui sont eux ex-aequo à 54-28...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 12:18

NBAer a écrit:
Raté Mister,
En s'inclinant la dernière journée de la saison régulière contre les Mavs 95-84, les rockets ont chuté à la 5e place de la conf'ouest et perdent donc l'avantage du terrain pour les play-offs... dommage...
En effet, 53 victoires pour 29 défaites ne suffiront pas pour détrôner les Nuggets, les Blazers et les Spurs qui sont eux ex-aequo à 54-28...

Sa s'annonce chaud bouillant Houston vs Portland, avec un avantage certain pour Portland...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 12:46

J'allais le dire...^^


LET'S GO BLAZERS !!!!!!! (et en plus sur le topic des rockets... dont je rajouterais la majuscule une fois battus^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 15:44

Hum Hum faudrai que je ferme ma gueule avant les match xD
On verra se que sa va donner, mais bon moi je met les Rockets gagnant car sa fait 12 ans qu'on a pas passé le 1er tour, ON A LA RAGE!!!!
Et les Blazers, c'est une bonne équipe mais n'ont pas d'expérience, peut être dans 2-3 ans il seront finaliste conférence.
un membre avec un avatar ou on voit un maillot des Blazers, je comprend pourquoi tu dit sa maintenant... Very Happy
J'espère juste voir tout nos joueur chaud pour ces play-off.

Moi je verrais plus un Yao Ming - Carl Landry - Ron Artest - Von Wafer - Aaron Brooks en 5 majeurs mais bon le coach s'entête a mettre Battier et Scola -_- qui est plus défensif qu'offensif.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 18:50

Une seule réaction: AAAAAAaaaarrrghhhh, c'était mérité 1-0 pour les rockets, Portland réveilles-toi!!!!
GO BLAZZZZZZZZZZEEEEERRRRSSSS!!!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 9:55

Houston Rockets - Page 8 Fighting0050 Houston Rockets - Page 8 Fighting0050 Houston Rockets - Page 8 Fighting0044Houston Rockets - Page 8 Fighting0043Houston Rockets - Page 8 Fighting0043Houston Rockets - Page 8 Fighting0040Houston Rockets - Page 8 Fighting0032Houston Rockets - Page 8 Fighting0036 Houston Rockets - Page 8 Fighting0024 C'est la guerre...^^

GO BLAZZZZZZZZERS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 15:49

euh.... ça sent la looze icio vous trouvez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptySam 25 Avr - 14:37

Bravo au Rockets une fois de plus Very Happy
PS : je ne reparlerais plus sur ce forum jusqu'à ce tour terminé Smile
A+ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 10:58

Bonne idée, ça me permettra de moins prendre de bastos à chaque game perdu par les Blazers... et encore une fois... Let's go BLAZERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 20:21

NBAer a écrit:
Bonne idée, ça me permettra de moins prendre de bastos à chaque game perdu par les Blazers... et encore une fois... Let's go BLAZERS!!!

Ce qui fous la rage c'est que les Blazers ont perdu de très peu leurs 2 matchs au Toyota Center de Houston.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 14:20

Big Cactus a écrit:
NBAer a écrit:
Bonne idée, ça me permettra de moins prendre de bastos à chaque game perdu par les Blazers... et encore une fois... Let's go BLAZERS!!!

Ce qui fous la rage c'est que les Blazers ont perdu de très peu leurs 2 matchs au Toyota Center de Houston.

Ch'uis bien d'accord avec toi... mais ça prouve aussi qu'on assiste à de beaux PO, enfin CLE vs Det en aparté bien sûr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 13:46

ENFIN!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston Rockets - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Rockets
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ¤ Houston Rockets ¤ [CA15]
» ¤ Effectif & Composition des Houston Rockets ¤ [CA15]
» ¤ 3ème Journée ¤ Groupe D - Houston Rockets [CA15] @ New Jersey Nets [ProGamer] ¤
» ¤ 2ème Journée- Groupe D ¤ Portland Trail blazers [MJ69] Vs Houston Rockets [¤ CA15 ¤]
» Présentation : Rockets-time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Southwest Division ¤-
Sauter vers: