Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cleveland Cavaliers 2009-2010

Aller en bas 
+10
future
melkor
MJ69
LBJ23
Cav's-23
Big Cactus
samacom
neo_alpha
ProGamer
Laker4life
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 2:59

The Game a écrit:
LBJ23 a écrit:
Bon recrutement des Cavaliers, Leon Powe va apporter du physique a la raquette, de la hargne en 17 minute il apporté 8 pts 5reb ... Mais il faudra attendre et en plus y a un temp de réadaptation pour retrouver les sensation sur les parquets...

Ceci dit c'est quand meme une belle affaire les Cavs l'ont signé pour le minimum...

C'est clairement une bonne affaire
En plus il y a encore deux place dans le roster donc ils peuvent encore offir le BAE à Joe Smith et densifier encore le secteur intérieur

Ouais selon moi Joe Smith serait un bon recrutement de part son expèrience et en mentor pour les jeunes interieur de Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Rookie
The Game


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 3:11

Laker4life a écrit:
C'est surtout que t'anime la section, tu cites la source et t'es super actif depuis que t'es revenu, et du haut de mon trône foireux et imaginaire sur le forum je remarque tout ^^ Wink

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Rookie
The Game


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 3:13

LBJ23 a écrit:
The Game a écrit:
LBJ23 a écrit:
Bon recrutement des Cavaliers, Leon Powe va apporter du physique a la raquette, de la hargne en 17 minute il apporté 8 pts 5reb ... Mais il faudra attendre et en plus y a un temp de réadaptation pour retrouver les sensation sur les parquets...

Ceci dit c'est quand meme une belle affaire les Cavs l'ont signé pour le minimum...

C'est clairement une bonne affaire
En plus il y a encore deux place dans le roster donc ils peuvent encore offir le BAE à Joe Smith et densifier encore le secteur intérieur

Ouais selon moi Joe Smith serait un bon recrutement de part son expèrience et en mentor pour les jeunes interieur de Cleveland.

Oui c'est une piste qui est envisagée je viens de le lire sur le Plain Dealer de toute façon le roster n'est pas encore bouclé il y a encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Rookie
The Game


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 17:58

LeBron James n’a pas signé une extension de contrat. Et alors ?

Lebron James a clairement fait savoir qu’il aimerait rester chez les Cavaliers de Cleveland, mais n’a pas signé une extension cet été. Il préfère attendre l’été prochain, lorsque cette extension sera encore possible, mais également d’autres options en tant que free-agent et voir comment la situation se présente.
Et, c’est d’une manière ou d’une autre un tremblement de terre.
Ce n’était pas un tremblement de terre quand en 2006, James a opté de signer une extension de contrat sur 3 ans, lui laissant ainsi la porte ouverte à d’autres options ; les cavaliers (sortant d’une élimination au second tour des play-offs par les Pistons de Détroit) devraient continuer à entourer James, et on ne parle pas de Larry Hughes (dans la première année de son ridicule contrat de 5 ans à hauteur de 60 millions de dollars) ou d’Eric Snow.
Et ce n’est pas un tremblement de terre maintenant, même à la suite d’une saison qui a vu les Cavaliers obtenir le meilleur bilan de la NBA, même à la suite d’un trade pour lequel les Cavs ont envoyé des clopinettes aux Suns de Phoenix pour acquérir Shaquille O’Neal qui lui-même a un contrat qui expire l’été prochain.

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Rostershaqgallery509070


Tout va bien pour les Cavs. Oui ils sortent d’un mauvais match contre le Magic, mettant ainsi fin a une saison de 66 victoire en sortant un tour trop tôt mais ce sont des choses qui arrivent. Perdre l’assistant coach John Kuester parti pour les Pistons est un coup dur, mais ce sont des choses qui arrivent. C’est une longue carrière et des mauvaises choses se produisent. Isiah Thomas a raté sa première bague à cause d’une cheville foulée.
Ce qui arrive rarement, c’est la présence perpétuelle d’un des meilleurs joueurs de cette ligue soit dans une équipe toute proche de chez lui, avec toute cette hype et dominant la ligue d’une manière qu’on n’a plus vu depuis Micheal Jordan.
C’est un problème qui est bon à avoir. Et, aussi prometteuse que la saison 2009-2010 est, tout peu se passer. On ne pas aller sur le chemin du « il pourrait être percuté par un bus ». Quelqu’un peu s’étirer un ligament, se casser un poignet, on revenir sur la pauvreté du coaching qui a fait que LeBron a été au cœur de systèmes offensifs inéfficaces et sans imaginations depuis 2003.

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Lebron4


Les Cavaliers n’auront que seulement 34 millions de dollars disponible. Ceci veut dire que vouloir faire une paire avec Chris Bosh ou Dwyane Wade est inenvisageable (à moins que James et Bosh ne fasse des concessions financières pour obtenir un titre), mais ça veut également dire que les Cavs que bricoler comme aucune équipe ne pourrait avec James comme principal argument.
Ainsi, ayant vu comment l’acquisition du Shaq a été productive ou pas, ce que Mike Brown a besoin ou manqué en 2009-2010 (peu importe le succès obtenu), les Cavs pourront bricoler. Et ceci également grâce a tous les acquis et les données obtenus depuis 2005. Ce n’était pas le cas à cette époque quand nouvellement armé de sa tunique de GM Danny Ferry a gaspillé beaucoup d’argent en courant après Larry Hughes qui était le prétendu meilleur joueur disponible sur le marché.
Il s’agit de gagner. Et si ce n’était pas le cas, James aurait signé son extension dès cet été. Si James n’avait pas décliné son option, son salaire aurait été un peu plus de 17 millions de dollars la saison prochaine parce que avec la chute du salary cap, il ne toucherait « que » 15 millions de salaire si il signe son extension la saison prochaine.
Les estimations les plus optimistes se chiffrent à 16 millions de dollars ce qui veut dire qu’il a déjà donné de l’argent en retour tout juste pour explorer ses options et s’assurer d’être dans une équipe qui serait capable de gagner. Alors est ce que le roster entier de Cleveland devrait se casser le tibia parce que la construction d’une équipe ne se serait pas bien faite et que James s’en était allé pour jouer avec une équipe qui le paie moins que ce que les Cavs auraient pu lui offrir ?
Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Onegoalplayoffs2wp1024x

Et ne parlons pas pas des supposés avantages qu’il pourrait avoir de jouer dans une ville comme New York. On parle quand même de 2010. Tout le monde a le cable, tout le monde a internet et en ce qui concerne ces choses, James est a son point de saturation. Le seul changement c’est qu’il aurait deux fois plus de charge avec la masse média obssédée de New York.
Donc on revient au même point de départ, c'est-à-dire que l’un des meilleurs joueurs de cette ligue va certainement lâcher des sous pour être en mesure d’étudier ses options tranquillement dans la mesure où il devrait signer le contrat le plus important de sa carrière. Et avant qu’il ne s’engage avec une équipe, telle qu’elle soit, il voudrait être sur qu’il fait le bon choix. Et d’une manière rare dans ce sport le résultat de cette équation n’est pas le $$$.
Il ne tient pas d’équipe en ôtage. L’affaire James à New York était déjà autant évoquée en 2005-2006. Et on se rend compte que l’année dernière, les Knicks commençaient à faire de la place dans le cap que finalement les Cavs ont gagné plus de match qu’aucune autre équipe.

Voici ce qui pourrait géner cette équipe, une défense sur pick-and-roll inéfficace ; un manque d’implication de Anderson Varejao sur l’aide défensive ; de mauvais placements offensifs ; des carences au niveau des capacités offensives des power foward, une attaque qui tourne mal ; ou des blessures.
C’est tout. Et pas Nike, Donnie Walsh, Pat Riley, ou encore Jay-Z, ou même David Stern et encore moins le fait que James ne signe pas une extension de contrat.
Lebron explore toutes ses options, et attend de voir s’il pourrait finalement gagner après l’été prochain. C’est tout. Maintenant allons de l’avant.

Source: Yahoo.com


Dernière édition par The Game le Jeu 13 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 18:25

Beau et bon pavés The Game... Wink Bravo

Je pense que les fans doivent rester optimiste pour la resignature de LeBron ...
En tout cas j'en suis quasiment persuadé qu'il va résigné.
Il y a des chances que les Cavs gagnent le championnat et puis LeBron est tres attaché dans l'Ohio.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 20:51

Perso , je vois pas les Cavaliers gagner le titre tant que leur système se basera uniquement sur James . Ils doivent trouver d'autres solutions offensives . Essayer de moins être stéréotypé , et donner plus d'importance au jeu de contre attaque . Trouver une autre solution que Mo qui est bon ,certes mais pas un vrai wingman car trop friable mentalement . Donner les clés à un vrai meneur serait profitable , un meneur capable de donner le rythme à l'équipe . En somme , alléger les épaules de James pour lui permettre de donner le meilleur de lui même
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 21:42

melkor a écrit:
Perso , je vois pas les Cavaliers gagner le titre tant que leur système se basera uniquement sur James . Ils doivent trouver d'autres solutions offensives . Essayer de moins être stéréotypé , et donner plus d'importance au jeu de contre attaque . Trouver une autre solution que Mo qui est bon ,certes mais pas un vrai wingman car trop friable mentalement . Donner les clés à un vrai meneur serait profitable , un meneur capable de donner le rythme à l'équipe . En somme , alléger les épaules de James pour lui permettre de donner le meilleur de lui même

Avec l'arrivée de Shaquille O'Neal, je pense que les système vont s'améliorer et ca ne sera pas trop le fameux " Donnez la balle à LeBron et regardez attentivement ce qu'il va faire ... ", mais ceci dit faut que Mike Brown travaille sur ses coachings, stratégie offensive ...
Pour Mo Williams je ne suis pas d'accord, il n'est pas friable mentalement c'était ses premier réel playoffs c'est un manque d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 2:00

Selon le Cleveland plain dealer les Cavaliers ont signés le combo forward ancine Warrior Rob Kurz pour un contrat non-garanti !

Toujours selon le Cleveland plain dealer les Cavs auraient engagés le center Darryl Watkins seulement pour le training camp ...


Dernière édition par LBJ23 le Lun 17 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 22:45

Pour en revenir à cette idée, d'un Mo Williams trop friable mentalement, je suis assez d'accord avec LBJ, c'est que Mo disputait ses premiers vrai Play-Offs, il n'avait pas d'expérience, il suffit juste de voir comment Odom & Gasol ce sont troué au Finals 2008, pour savoir que des premiers vrai Play-Offs sont assez dur, et que ça ne donne pas une vrai image du mentale du joueur. Il va revenir avec une rage de vaincre incroyable, et surtout en quête de rachat aprés sa contre-performance. Mais voilà, ça ne va pas pour autant permettre à Cleveland d'avoir le titre, le Shaq est vieux, et même-ci il a de l'expérience, il ne va pas être à la haute d'être une nouvelle vrai option offensive, quand je dis vrai c'est-à-dire qu'il y'es parfois des Système qui se base sur lui, pas que sur Lebron. Faut compter aussi la venus d'Anthony Parker, qui est un trés bon shooteur, assez clutch et qui franchement peut apporter énormement, et Delonte West qui va sortir du banc pour apporter une vitesse, un shoot ainsi que de la rapidité. Il faut compter également la présence de Jamario Moon qui va être un trés bon Back Up de James, et qui peut jouer en 4 vu ses qualités athlétique (vous me reprenez si je me trompe), Varejao voudra à mon avis justifier son gros contrat et va tant bien que mal essayé de faire un bon duo avec le Shaq mais voilà aprés tout, y'aura 2 autres grosses cylindrés, Boston et Orlando. Franchement, je ne parierai pas sur les Cavs champions, mais aprés c'est Wait&See !
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 3:45

C'est vrai que Danny Ferry a fait d'assés bon recrutement, avec Anthony Parker, mais je pense que l'ancien Raptor sera en sortie de banc, car Delonte a fait vraiment une super saison,... Jamario Moon en bon back up de LeBron mais j'pense pas qu'il pourra jouer en 4, trop petit malgré ses qualités athlétique hors du commun ... Ensuite " the big freeze " le nouveau surnon de Shaq à Cleveland ! Bah avec lui il y aura un solide point d'ancrage au à la raquette , il contribura tant défensivement que offensivement , pour finir avec Leon Powe l'ancien Celtic sera le renfort pour la fin de saison ou les PO !
Avec la venue du Shaq j'pense que le coach Mike, ses stratègies offensive vont s'amélioré, car d'un coté aussi il est sur la sellette, car à Cleveland c'est " win a title or bye Lebron " pour la saison à venir, pour Andy Varejao malgré son gros contrat il va apporté de l'energie comme à son habitude mais apres en duo avec Shaq, je ne suis pas tres convaincu, le brésiliens n'a pas un shoot fiable a mi-distance malgré le fait que la saison précedente il en a mis pas mal de fois mais en bossant, Andy peut faire taire ses détracteurs, mais ils ne sont pas complementaires quand même !

Pour Mo Williams je suis bien d'accord avec toi ...
Apres pour les pronostiques c'est un peu tôt ... Mais j'respecte ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 18:27

Les Cavs ont signés le rookie issu du deuxième tour de draft, l'ancien pensionnaire de north carolina ... Daniel Green ! Ce dernier a signé un contrat de 2 ans pour un montat de 1.2 M !

Ferry est confiant a son égard il a déclaré le soir même apres la draft ...

Pourquoi pas un des steals de la draft ce " Danny " Green ?

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Dannygreen
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 18:48

Les Cavs pourraient utiliser Zydrunas Ilgauskas comme monnaie d'échange !


Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Zydrunas_ilgauskas




Les Cavs pourraient utiliser Zydrunas Ilgauskas comme monnais d'échange dans un trade d'ici le mois de février, " Big Z " pourrait etre une option envisageable pour une équipe cherchant a réduire les coups en vue de l'été prochain, les cavaliers également libereraient de la masse salarial pour l'été prochain ...


Source: RealGM
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 19:17

Oui ça pourrait être une bonne monnaie d'échange en effet, faudrait qu'il l'échange contre un bon 4, pourquoi pas Stoudemire, les Suns cherchant à réduire les coups pour l'été prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Why???
Prospect
Why???


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 19:27

parceque les contrats ne correspondent pas. Stoud' doit gagner 6M$ en plus que Z.

et Shaq aussi pourrait être échangé, et avec son contrat expirant de 20M, il pourraient recevoir du lourd en échange..
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 19:31

MJ69 a écrit:
Oui ça pourrait être une bonne monnaie d'échange en effet, faudrait qu'il l'échange contre un bon 4, pourquoi pas Stoudemire, les Suns cherchant à réduire les coups pour l'été prochain !

Impossible...

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Capturerxer

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Salaires
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 20:43

Personnellement je pense que les Cavs vont le tradé , et ensuite dérière il va etre libéré et Zydrunas Ilgauskas reviendra à Cleveland pour un faible salaire ...

( WE LOVE YOU BIG Z ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 21:09

LBJ23 a écrit:
Personnellement je pense que les Cavs vont le tradé , et ensuite dérière il va etre libéré et Zydrunas Ilgauskas reviendra à Cleveland pour un faible salaire ...

( WE LOVE YOU BIG Z ) Very Happy

Euh ouais, ça m'étonnerais qu'une équipe lâche un joueur pour Z pour le libérer à son tour, le pivot Lituanien a encore une sacrée valeur dans la ligue, c'est le meilleur Cavalier derrière James depuis pas mal de temps maintenant. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas Oberto ou Bruce Bowen là, mais un véritable ex All Star...donc difficilement envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 21:17

Ouais j'avoue ca m'étonnerais aussi, mais ça peut se faire en tout cas ...
Zydrunas Ilgauskas voudra revenir à Cleveland et il ne sera pas " véxé " d'être transféré en tout cas c'est ce que je pense ...

( peut etre comme McDyess la saison passée avec le trade Iverson - Billups ? )
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 21:28

LBJ23 a écrit:
Ouais j'avoue ca m'étonnerais aussi, mais ça peut se faire en tout cas ...
Zydrunas Ilgauskas voudra revenir à Cleveland et il ne sera pas " véxé " d'être transféré en tout cas c'est ce que je pense ...

( peut etre comme McDyess la saison passée avec le trade Iverson - Billups ? )

McDyess n'était pas du tout au niveau d'Ilgauskas quand il s'est fait transféré...et oui c'est possible mais c'est surtout un fantasme de trade plus qu'autre chose là...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Cavaliers 2009-2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers
» ¤ Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» ¤ Effectif & Composition des Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» ¤ 1ère Journée- Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers (Waxoou) Vs Atlanta Hawks (Melkor)
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers [waxoou] Vs Indiana Pacers [Pi3ri'k]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: