Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cleveland Cavaliers 2009-2010

Aller en bas 
+10
future
melkor
MJ69
LBJ23
Cav's-23
Big Cactus
samacom
neo_alpha
ProGamer
Laker4life
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:38

Le but c'est de trouvé un back up pour LeBron car Wally Szczerbiak il a assuré quand son nom etait inscrit sur la liste des transferts en fevrier... Rolling Eyes

La saison passé LeBron a joué déjà au post 4 et il s'est pas mal débrouillé ( absence de Big Ben ou encore Big Z ) Donc là il y aura certainement des sequence où il joueras en 4 du style comme Lewis à Orlando, il va laissé la raquette pour Shaq...

Pour en revenir pour Jamario Moon avoir un mec comme lui sur le banc c'est benefique, il a une bonne defense, il est polyvalent et il sait se debrouiller en attaque...

Malgré le manque au post 4, les Cavs ont déclaré qu'ils feront confiance aux jeunes a savoir JJ Hickson, Darnell Jackson ou encore Jawad Williams et puis Cleveland n'exclu pas le retour du valeureux Joe Smtih...

Une chose est sûr c'est que le duo Shaq et Varejao à l'interieur je ne suis pas convaincu.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 3:48

Miami ne va probablement pas matcher l'offre des Cavs.

Pat Riley espere choper un gros, en l'occurence C.Booz ou Lamar Odom
Donc pour Moon ce n'est pas la priorité.


source: South Florida Sun-Sentinel
Revenir en haut Aller en bas
future
Prospect
future


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:52

ça m'étonnerait que Smith fasse son retour vu le nombre d'intérieurs qu'il y a déjà ( Shaq, Ilgauskas, Hickson et Varejao). Je pense comme LBJ23 qu'on verra assez souvent James en 4 parceque sinon il risque d'avoir un peu de lenteur dans le jeu des Cavs
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:11

future a écrit:
ça m'étonnerait que Smith fasse son retour vu le nombre d'intérieurs qu'il y a déjà ( Shaq, Ilgauskas, Hickson et Varejao). Je pense comme LBJ23 qu'on verra assez souvent James en 4 parceque sinon il risque d'avoir un peu de lenteur dans le jeu des Cavs


Ouais mais au post 4 les Cavs ont Anderson Varejao, JJ Hickson et Jawad Williams ( qui joué souvent chez les Jayhawks en NBDL ^^ ) et puis Darnell Jackson ( qui est plutot un 5 ) donc Joe Smith peut tres bien venir Wink et en plus Joe Smith en duo avec Shaq je trouve ca peut le faire. Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:12

Peut-être que Joe Smith peut bien s'entendre aux côtés du Shaq mais, personnellement, j'attends beaucoup plus que lui que 5 pts, 5 reb ! Surtout en défense.. Premièrement cet ex-numéro un de la Draft (c'est juste ?) n'est pas réputé pour son attaque mais en plus en défense il n'est pas exceptionnelle !

L'équipe est très très défensive, tous les joueurs savent défendre en venant à Cleveland (The Answer aurait appris à défendre après une saison dans l'Ohio..) et lui ne donnent pas le max de ce qu'il peut en défense et il en laisse même passé.. Ah là là.. Joe Smith bye bye ! Il est sympa mais on n'en a plus besoin..

Maintenant il faut miser sur les jeunes notamment JJ Hickson et Darnell Jackson ! Oui, ils n'ont pas briller, oui on attendait mieux d'eux mais tout de même maintenant ce sont des défenseurs.. Des durs.. Ce qu'il faut c'est qu'avec un nouveau style de jeu (la venue de O'neal changera-t-elle qqch ?) les intérieurs et les autres joueurs doivent être impliqués ! Si tu passes le ballon en bas à un intérieur qui sait monter et qui est physiquement apte à affronter des lourds, le balle est plus sûre que tirée en boulet de canon depuis n'importe quel côté à 2 mètres des 3 points..

On parle mal de Varejao, moi aussi, mais la première chose à faire actuellement c'est de titulariser un autre PF, style Hickson, et de garder Varejao en sortie de banc.. C'est pas une flèche, ni une étoile, ni une comète (bref PG ta gueule ^^) mais ca fait une valeur sûre en défense en fin de match et pour quelques moments chauds.. La seule chose qu'on peut en tirer c'est sa défense alors autant le laisser frais, avec 0 faute, jusqu'aux fins de matchs et 3ème QT ! Après vous pouvez en dire ce que vous voulez.. Mais titulariser Hickson et créer un système offensif poste bas pour le Shaq et autres ca mettrait vraiment en valeur ces jeunes..

Mo Will qui canarde, LeBron qui fonce, D-West qui pénètre, .. Pis à l'intérieur il n'y a rien ! Voilà.. Joe Smith bye bye, Shaq et Hickson titulaires (Ilgauskas et Varejao back-up) et bonjour le nouveau système intérieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:13

Mouais enfin je suis pas contre de miser sur le rugueux Darnell Jackson et JJ Hickson ( j'kifferais qu'il nous fasse une Milssap drunken ), mais Joe Smith je lui dirait pas " bye bye " mais " welcome back " car son experience apporte beaucoup et le voir avec Shaq ca ne peut que etre interressant en tout cas j'opte pour Joe Smith car a vrai dire JJ et D-Jack ils ne sont pas encore prêt pour satisfaire vraiment( c'est mon avis mais j'espere me tromper )...

Anderson Varejao je suis completement d'accord il sera bien meilleur en sorti de banc...

La saison à venir est importante pour Cleveland, l'enfant cherie de l'Ohio peut partir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
future
Prospect
future


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:26

LBJ23 a écrit:
Mouais enfin je suis pas contre de miser sur le rugueux Darnell Jackson et JJ Hickson ( j'kifferais qu'il nous fasse une Milssap drunken ), mais Joe Smith je lui dirait pas " bye bye " mais " welcome back " car son experience apporte beaucoup et le voir avec Shaq ca ne peut que etre interressant en tout cas j'opte pour Joe Smith car a vrai dire JJ et D-Jack ils ne sont pas encore prêt pour satisfaire vraiment( c'est mon avis mais j'espere me tromper )...

Anderson Varejao je suis completement d'accord il sera bien meilleur en sorti de banc...

La saison à venir est importante pour Cleveland, l'enfant cherie de l'Ohio peut partir ailleurs...

Ce que tu dis est pas totalement faux mais il faudra bien dégraisser le secteur intérieur. Prendre Joe smith serait ajouter un salaire de plus dans une équipe déjà bien garnie. Ce qu'il faudrait à mon avis c'est un meneur type Sessions.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:04

future a écrit:
LBJ23 a écrit:
Mouais enfin je suis pas contre de miser sur le rugueux Darnell Jackson et JJ Hickson ( j'kifferais qu'il nous fasse une Milssap drunken ), mais Joe Smith je lui dirait pas " bye bye " mais " welcome back " car son experience apporte beaucoup et le voir avec Shaq ca ne peut que etre interressant en tout cas j'opte pour Joe Smith car a vrai dire JJ et D-Jack ils ne sont pas encore prêt pour satisfaire vraiment( c'est mon avis mais j'espere me tromper )...

Anderson Varejao je suis completement d'accord il sera bien meilleur en sorti de banc...

La saison à venir est importante pour Cleveland, l'enfant cherie de l'Ohio peut partir ailleurs...

Ce que tu dis est pas totalement faux mais il faudra bien dégraisser le secteur intérieur. Prendre Joe smith serait ajouter un salaire de plus dans une équipe déjà bien garnie. Ce qu'il faudrait à mon avis c'est un meneur type Sessions.

Oui, d'ailleurs Joe Smith va surement s'installer à Atlanta...
Je suis d'accord il faut aussi un vrai meneur organisateur en back up de Mo Will car Boobie ne sait que shooter malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:20

LBJ23 a écrit:
Car Boobie ne sait que shooter malheuresement.

Sérieux ?! Gibson sait shooter ?! Shocked Le Rookie Challenge et le Game 5 vs Detroit 07 j'appelle ca de la chance, pas du shoot.. Malgré que j'adore ce joueur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:30

ProGamer a écrit:
LBJ23 a écrit:
Car Boobie ne sait que shooter malheuresement.

Sérieux ?! Gibson sait shooter ?! Shocked Le Rookie Challenge et le Game 5 vs Detroit 07 j'appelle ca de la chance, pas du shoot.. Malgré que j'adore ce joueur..


J'èspere que tu rigoles là non ?! Boobie Gibson est un joueur unidimensionnel certes mais un " pur " shooteur ! J'comprend pas pourquoi tu ramène le game 5 vs Detroit en 2007 ?! Alors que c'est plutot le game 6 qu'il a tué les Pistons avec ses qualité de shoot a 3pts enfin bref la saison 07/08 il a fait une saison correcte et puis il a été selectionné au concour à 3pts lors du all star game.

Tu adores Boobie ?! Mouais... Bah moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:15

LBJ23 a écrit:
ProGamer a écrit:
LBJ23 a écrit:
Car Boobie ne sait que shooter malheuresement.

Sérieux ?! Gibson sait shooter ?! Shocked Le Rookie Challenge et le Game 5 vs Detroit 07 j'appelle ca de la chance, pas du shoot.. Malgré que j'adore ce joueur..


J'èspere que tu rigoles là non ?! Boobie Gibson est un joueur unidimensionnel certes mais un " pur " shooteur ! J'comprend pas pourquoi tu ramène le game 5 vs Detroit en 2007 ?! Alors que c'est plutot le game 6 qu'il a tué les Pistons avec ses qualité de shoot a 3pts enfin bref la saison 07/08 il a fait une saison correcte et puis il a été selectionné au concour à 3pts lors du all star game.

Tu adores Boobie ?! Mouais... Bah moi pas !

Game 6 ! C'était à celui là que je pensais mais voilà ..

Non mais .. c'est ironique .. bien sûr que Daniel Gibson sait shooter et qu'il a du shoot à 3 points ! Simplement il a fait 2-3 matchs incroyable au niveau de son shoot et le reste de la saison il est bof bof ! Oui il était au concours de shoot etc, mais justement ! Justement .. Après avoir des récompenses pareilles pour son shoot, il devrait être un shooteur renommé ! Son shoot devrait être une arme incroyable hors à Cleveland elle passe inaperçue.. Peut-être est-ce les systèmes imposés par Mike Brown qui empêche Gibson de shooter comme il le veut et d'être réputé pour ça mais à mon goût cette saison il n'a pas montré tout son potentiel alors que le mec en sortie de banc devrait être comme un Jason Terry en assomant le mec de la ligne à 3 ! Wink

Oui moi j'aime bien Boobie parce que c'est un bon mec, c'est un bon joueur.. Mais voilà il est plutôt ''limité'' à cause des systèmes offensifs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:02

Ah ok, là j'suis d'accord il n'a pas assuré en sortie de banc voilà tout apres être comme un Jason Terry c'est exagéré mais je vois le délire... Wink

Apres sans doute que le systeme offensif pauvre de Mike ne le satisfait pas...
(J'me rappelle du dernier match de la saison regulière contre Philly la saison précédente ( un match tres sérré ...), LeBron,Z, Mo... étaient en mode " inactive player", Boobie avait fait un gros match...)

Sinon personnellement j'aime pas trop Boobie Gibson a vrai dire il m'a déçu... Lorsque le mec met un trois point il en rajoute grave... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:25

LBJ23 a écrit:
Lorsque le mec met un trois point il en rajoute grave... Rolling Eyes

L'équipe en rajoute trop .. Mais que veux-tu, c'est du Basket, ils sont contents ..

Pour revenir sur le Jason Terry, ce que j'entends par là c'est que Gibson sait qu'il sait shooter et qu'il est plutôt fiable.. Alors en sortant de banc il devrait être censé courrir pour se positionner au bon endroit et dégommer à chaque fois qu'il a un espace libre-longue distance.. Après c'est sûr la comparaison n'est pas proportionnelle.. Mais Gibson doit shooter et il ne le fait pas, en tout cas pas de la façon la plus appropriée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 8:58

D'après RealGM, Miami n'a pas garder Jamario Moon pour éviter d'engrosser les salaires et donc la masse d'argent pour la saison prochaine.. Riley a compensé cette perte en disant que Beasley aurait un temps de jeu bien plus important et qu'il sera cette saison le joueur qu'on attendait qu'il soit ! Voilà..

Cela signifie donc que Jamario Moon est un Cavalier.. Pour rappel :

Maurice Williams (Daniel Gibson)
Delonte West (Anthony Parker)
LeBron James (Jamario Moon)
Anderson Varejao (JJ Hickson)
Shaquille O'neal (Zydrunas Ilgauskas) ..

Voilà le roster actuel des Cavs.. A vrai dire, il est bien plus fort que la saison précédente alors à quand 0 défaite à la Q ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:31

Merci PG, d'avoir balancé l'info.. Wink

Sinon pour en revenir à Gibson bah c'est que quand il met un trois point il a un air trop arrogant enfin bref...

C'est clair que l'effectif fait plus peur d'une part que le banc s'est bien renforcé mais le duo d'interieur Varejao et Shaq je ne le trouve pas complementaire, ils vont se marché dessus en quelque sorte...

Jamario en backup de LeBron c'est pas mal en tout cas c'est mieux qu'un Wally...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:44

Je trouve Moon plus utile en back-up car même si ce n'est pas un scoreur, il est capable de mettre les paniers faciles et utiles quand on il faut (c'est à dire quand James se repose.. ^^') .. Ce sera une super aide et il faut espérer pour lui qu'il ait un temps de jeu conséquent parce que derrière James il reste quoi ? Le 2 ème quart temps et encore.. Juste les 8 premières minutes.. Enfin il faudra bien gêré la rotation West, Parker, Moon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:08

ProGamer a écrit:
Je trouve Moon plus utile en back-up car même si ce n'est pas un scoreur, il est capable de mettre les paniers faciles et utiles quand on il faut (c'est à dire quand James se repose.. ^^') .. Ce sera une super aide et il faut espérer pour lui qu'il ait un temps de jeu conséquent parce que derrière James il reste quoi ? Le 2 ème quart temps et encore.. Juste les 8 premières minutes.. Enfin il faudra bien gêré la rotation West, Parker, Moon !

Il y aura probablement plusieurs séquences où LeBron jouera au post 4 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:14

Les Cavs ont coupé Tarence Kinsey.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 3:03

Selon RealGM les Cavs sont interresser par Joe Smith, Rob Kurz.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:52

Les Cavaliers ont proposé la BAE ( 1,9 M ) à Hakim Warrick !


source: RealGM
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:01

Sérieusement, tu veux savoir ce que je pense ? James est un ailier shooteur brute, taillé dans le roc ! Même s'il en a le physique, la technique et tout ce qu'il veut, il ne jouera pas ailier fort ! Ce n'est pas son poste, c'est pas à ce poste qu'il va aider son équipe ..

C'est fort probable que Mike Brown joue avec ces deux ailiers; Moon et James, en même temps mais James aura tout de façon le même jeu et ne jouera pas comme un PF ! J'en suis certain.. Jouer avec deux SF c'est très probable mais pas avec Moon en SF et James en PF ! C'est pas comme ca qu'il sera rentable à mon goût (peut être que mon envie de ne pas le voir à ce poste prend aussi le dessus sur mes idées mais je ne pense pas..) ! Déjà que Brown n'est pas bon offensivement, en plus s'il décalle son meilleur joueur, le MVP, à un poste qu'il n'utilise jamais ca deviendra dangereux.. Le premier truc à faire c'est de mettre James à l'endroit où il peut scorer le plus facilement et après tu fais ton équipe autour de ça..

Perso, Hackim Warrick serait une bonne pioche.. Joe Smith on le connait on sait ce qu'il vaut mais du sang neuf et prometteur (entière confiance en Warrich de ma part) serait excellente pour les Cavs ! Warrick est capable de scorer (plus que Varejao de toute façon ^^), de défendre pour ce que j'ai vu et aussi de prendre quelques responsabilités (au cas où le besoin se présenterait mais avec James et Mo je doute qu'il doive souvent en prendre.. Ca ferait une putain d'aide de voir Warrick même sur le banc..

Mo Williams, Delonte West, LeBron James, Hakim Warrick, Shaquille O'neal avec sur le banc Daniel Gibson, Anthony Parker, Jamario Moon, Anderson Varejao, Zydrunas Ilgauskas .. Aie aie aie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:07

Mais Warrick à signer aux Bucks ! What ? Oui oui, aux Bucks.. L'équipe qui n'a plus d'avenir.. Ariza qui signe aux Rockets (= désormais Bucks de l'Ouest) parce qu'ils le veulent vraiment là, okay ! Ca passe encore vu que c'est les Rockets mais putain Warrick qui signe aux Bucks alors qu'un prétendant au titre le solicitait.. Pis tu vas pas me dire que les Bucks le voulait vraiment ! Ces derniers n'ont plus rien.. Les cadres se sont barrés, Redd n'est plus au top (il va revenir mais bon tout seul quoi), pis y a quoi d'autre ? Ah oui, Ricky Rubio, putain j'avais oublier ce mec.. Franchement c'est pas lui, résultat de l'incroyable talent des médias modernes, qui va remettre les Bucks en route.. Johny Flynn, Ricky Rubio, Michael Redd, Joe Alexander, ca veut rien tout ca.. Seul Michael Redd est très bon mais le mec va se barrer l'été prochain et ils savent très bien qu'ils ne vont rien faire de cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:12

Euh j'avoue que j'ai pas trop compris ton dernier post PG, mais Rubio a été drafté par Minesota hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:16

Rubio à Minnesota ? Ah ouais en plus.. Oh la la.. PG is over !

Laissez tomber, je suis ... outré par le choix de Warrick d'aller aux BUCKS plutôt qu'aux Cavs là où il avait une place et un probable titre en vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:18

Oui je suis de ton avis pour Warrick, mais à mon avis il a choisi les Bucks pour des raisons financières plutôt que sportives.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Cavaliers 2009-2010   Cleveland Cavaliers 2009-2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Cavaliers 2009-2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers
» ¤ Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» ¤ Effectif & Composition des Cleveland Cavaliers ¤ [Waxoou]
» ¤ 1ère Journée- Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers (Waxoou) Vs Atlanta Hawks (Melkor)
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers [waxoou] Vs Indiana Pacers [Pi3ri'k]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: