Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers

Aller en bas 
+15
- KingS -
melkor
Ludo9cube
Mister R.
Big Cactus
rockets-time
waxoou
n__m
NBAer
¤ CA15 ¤
magicgreg83
MJ69
LBJ23
ProGamer
Laker4life
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:23

Kobe fais pas mal de passes décisives hein. Moi, personnellement je l'adore, il a un grand talent.

PS : Aller voir son match contre Toronto le 22 janvier 2006, kobe with 81 points Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:01

En face, chez les Clippers il manquait quand même trois rotations intérieur et pas des moindres puisque c'était Zach Randolf, Chris Kaman et surtout Marcus Camby qui étaient sur le carreau pour ce match.
Donc, même si Andrew Bynum a sorti le meilleur match de sa jeune carrière il faut relativiser cette performance, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:52

[quote="Ludo9cube"]En face, chez les Clippers il manquait quand même trois rotations intérieur et pas des moindres puisque c'était Zach Randolf, Chris Kaman et surtout Marcus Camby qui étaient sur le carreau pour ce match.
Donc, même si Andrew Bynum a sorti le meilleur match de sa jeune carrière il faut relativiser cette performance, je pense ...[/quote

Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:53

C'est ce que je disais, ca reste un coup d'éclat et il ne faut pas voir trop haut pour l'instant .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:51

Surtout qu'il n'a pas été terrible en défense, en laissant Deandre Jordan réaliser 23 pts à 11/12... De plus il a été servit royalement par K.B, qui lui a filer des caviars facile la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:45

Voila se que font les Lakers quand ils sont sur le banc :

Los Angeles Lakers - Page 2 106bf134ed100246159aabfpp2
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:06

Ils s'amusent déjà plus que les Bulls ..

Los Angeles Lakers - Page 2 Capt_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:10

Phil Jackson, l'entraineur des Lakers a annoncé dans une interview qu'il prendra sans doute sa retraite dans deux saisons. En juin 2010 plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:14

bof il le dit depuis 1996 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:23

melkor a écrit:
bof il le dit depuis 1996 Suspect

Nan mais là c'est plus sérieux, et sa se comprends mieux. Car la fin de la saison 2009-2010 serais l'année idéale pour qu'il prenne sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:00

mais c'est sur qu'il va bien prendre sa retraite mr zen et il est plus proche de la fin que du début mais je sens qu'il nous fait le coup rusé de mr auerbach pour motiver davantage son équipe pour un back to back
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:12

melkor a écrit:
mais c'est sur qu'il va bien prendre sa retraite mr zen et il est plus proche de la fin que du début mais je sens qu'il nous fait le coup rusé de mr auerbach pour motiver davantage son équipe pour un back to back

Oué bof, chacun son opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:35

Ouais mais je pense que tant que Kobe sera là et aura du renfort Phil sera là pour les coacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
- KingS -
Sophomore
- KingS -


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:55

Farmar is back, vous avez vu hier il etait chaud.J'aime bien ce ptit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:12

Oué avec Ariza c'était vraiment du show Very Happy je crois qu'il était dans la même université : UCLA???
Revenir en haut Aller en bas
- KingS -
Sophomore
- KingS -


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:47

T'as vu le dunk qu'a fait ce salopard lolll, je pense que si LAL continue comme sa il seront champion en titre qu'avec le remplacant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:06

Oui, jolie performance de Jordan Farmar, surtout qu'il revient de blessure et c'est son premier match après sa blessure. Il etais on fire avec 14 pts (5/7 dont 2/3 à 3 points) et 2/4 au LFs, 2 pds en un peu plus de 17 minutes de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
- KingS -
Sophomore
- KingS -


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:43

Oui et j'aime bien sa facon de se fofiler dans la defense pour aller marquer ou parfois meme dunker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:31

- KingS - a écrit:
Oui et j'aime bien sa facon de se fofiler dans la defense pour aller marquer ou parfois meme dunker Very Happy

C'est un joueur ultra-rapide et actif. Un peu mon style de jeux mais j'suis pas aussi fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
- KingS -
Sophomore
- KingS -


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:07

Moi par contre je penetre rarement je prefere shooter longue distance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:15

Farmar ? Je dis qu'il faut attendre confirmation .. Combien de fois il nous sort de gros match et aprés BOUM ! 4 Pts 2 Passes décisives ! Je dis qu'il vaut mieux attendre deux ou trois match avant de se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:07

Ouais mais je pense qu'il peut donner quelque chose d'utile ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
- KingS -
Sophomore
- KingS -


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:29

Sinon vous avez vu LAL vs Bobcats?
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:39

- KingS - a écrit:
Sinon vous avez vu LAL vs Bobcats?

Pas le match mais le résumé de NBA.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:39

Charlotte s'est offert la tête des lakers après une double-prolongation 110-117.
Boris Diaw a été formidable (même s'il a loupé un shoot crucial en fin de premiére mi-temps) avec 23 points, 9 rebonds et 9 passes compilé à un trés bon Raymond Felton qui, lui aussi, a aligné 21 points, 11 rebonds et passes.
Les Lakers quant à eux, emmenés par Kobe et Bynum, auteurs respectifs de 38 points-8 rebonds et 24 points-14 rebonds n'ont pas réussit la parade face à leurs assaillants. bounce bounce

Los Angeles Lakers - Page 2 Kobe_310 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers
» Los Angeles Lakers 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Los Angeles Lakers ¤ [Big Cactus]
» ¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤
» Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Pacific Division ¤-
Sauter vers: