Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers

Aller en bas 
+15
- KingS -
melkor
Ludo9cube
Mister R.
Big Cactus
rockets-time
waxoou
n__m
NBAer
¤ CA15 ¤
magicgreg83
MJ69
LBJ23
ProGamer
Laker4life
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 17:25

Bon retour in da house...
Revenir en haut Aller en bas
shichaime
Prospect
shichaime


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2009

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 10:23

odom est en super forme!
Est ce qu'il ne devrait pas plus jouer quand bynum est là ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 13:23

Retrouvailles entre les co-MVP du All Star Game, Kobe et Shaq, et Los Angeles qui s'impose sur leur parquet 132-106.
Kobe Bryant auteur de 22 points à 10 / 13 aux shoots et 8 passes décisives, et Lamar Odom avec 23 points à 11 /12 et 9 rebonds, de son côté Shaq aligne seulement 12 unités et 7 rebonds, Leandro Barbosa 18 points, mais à seulement 7 /18... Very Happy

Los Angeles Lakers - Page 7 Magic_11
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 13:57

Je sais pas si vous avez remarqué vous mettez Odom dans une mauvaise équipe il est nul vous le mettez dans une bonne équipe il est exellent. Regardez tout simplement ses stats depuis que les Lakers gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 14:03

c'est ce qui fait la différence entre un joueur de complément et un leader Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 14:07

Et c'est aussi ce qui risque de le propulser vers le 6th Man Award cette saison, à moins que les loups de l'Orégon s'en emparrent...Fernandez ou Outlaw...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 16:53

En ésperant que tu soit vraiment de retour Kings. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 28 Fév - 0:44

Lamar Odom est impressionnant de constance tant au scoring qu'au rebonds... Sa va discuter sérieusement dans le clan des Lakers pour savoir qui de Bynum ou Odom obtiendra la place de titulaire pour le All star game...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 28 Fév - 1:32

Big Cactus a écrit:
Lamar Odom est impressionnant de constance tant au scoring qu'au rebonds... Sa va discuter sérieusement dans le clan des Lakers pour savoir qui de Bynum ou Odom obtiendra la place de titulaire pour le All star game...

Qui sera titulaire pour le All-Star Game ? Pas besoin de discuter, ce sont les fans qui votent ! Laughing
Mais si tu parles des PO alors je pense que Bynum les commencera et que Odom apportera sa force dans le 3-4ème quart-temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 28 Fév - 12:10

ProGamer a écrit:
Big Cactus a écrit:
Lamar Odom est impressionnant de constance tant au scoring qu'au rebonds... Sa va discuter sérieusement dans le clan des Lakers pour savoir qui de Bynum ou Odom obtiendra la place de titulaire pour le All star game...

Qui sera titulaire pour le All-Star Game ? Pas besoin de discuter, ce sont les fans qui votent ! Laughing
Mais si tu parles des PO alors je pense que Bynum les commencera et que Odom apportera sa force dans le 3-4ème quart-temps..

Et du coup, Odom tentera le 6th man award...comme précédement posté!!!
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 28 Fév - 12:40

en attendant le trio Bryant Gasol Odom était bien seul hier face à Denver
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 28 Fév - 14:06

ProGamer a écrit:
Big Cactus a écrit:
Lamar Odom est impressionnant de constance tant au scoring qu'au rebonds... Sa va discuter sérieusement dans le clan des Lakers pour savoir qui de Bynum ou Odom obtiendra la place de titulaire pour le All star game...

Qui sera titulaire pour le All-Star Game ? Pas besoin de discuter, ce sont les fans qui votent ! Laughing
Mais si tu parles des PO alors je pense que Bynum les commencera et que Odom apportera sa force dans le 3-4ème quart-temps..

Oui j'voulais dire play-offs, excuse moi c'était la fatigue (mdr)...

Sinon pour le match très peu de réussite coté Lakers... 29,8%...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 28 Fév - 14:45

melkor a écrit:
en attendant le trio Bryant Gasol Odom était bien seul hier face à Denver

Je t'avoue Mel', c'est pas eux qui étaient trop seul, mais je dirais qu'il voulaient l'être quand tu vois que Kobe prend 31 Shoot et en rentre 10 ! C'est pas normal ! Aprés, oui, je suis d'accord le banc a aussi pris des shoots mais forcement quand tu en prend 2 ou 3 c'est pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 28 Fév - 18:40

¤ CA15 ¤ a écrit:
melkor a écrit:
en attendant le trio Bryant Gasol Odom était bien seul hier face à Denver

Je t'avoue Mel', c'est pas eux qui étaient trop seul, mais je dirais qu'il voulaient l'être quand tu vois que Kobe prend 31 Shoot et en rentre 10 ! C'est pas normal ! Aprés, oui, je suis d'accord le banc a aussi pris des shoots mais forcement quand tu en prend 2 ou 3 c'est pas assez !

Si seulement ils auraient mieux crées des intervalles, et se démarquaient, là ils auraient plus de ballons (et donc plus de shoots). Donc tu as raison comme j'ai raison, sa va dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 14:13

S'il a inscrit 49 points dimanche en Arizona, Kobe Bryant, bien secondé par Pau Gasol (30 points) n'a pu empêcher la défaite (118-111) de ses Lakers contre des Suns qui prennent ainsi leur revanche trois jours après avoir mordu la poussière dans la cité des Anges.
Shaquille O'Neal a guidé son équipe en inscrivant 33 points, suivi sur la carte des meilleurs marqueurs par Matt Barnes (26 points, 10 rebonds, 7 passes décisives) et Leandro Barbosa (22 points).(source: SportInfo)
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 17:54

Défaite surprenant hier des Lakes contre les Sixers!Sur un shoot de Iguodala.Kobe n'a pas été très bon lors de cette parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 18:10

MJ69 a écrit:
Défaite surprenant hier des Lakes contre les Sixers!Sur un shoot de Iguodala.Kobe n'a pas été très bon lors de cette parti.

Ouais c'est dû a leur relachement avant le money time et grâce à Donyell Marshall et Iguodala bah les Sixers sont revenu! Malgrés le big shot de Kobe à 6 seconde de la fin, Iguodala a repondu...D'ailleur Ariza a tres mal defendu sur Iguodala sur le shoot de la victoire! Shocked Apparement Phil aurais souhaité une faute de la part de Ariza sur Andre pour que ce dernier soit sur la ligne des lancé franc afin pour éventuellement qu'il rate ses lancé.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 17:26

Aussi 18 ballon perdu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 0:16

rockets-time a écrit:
Aussi 18 ballon perdu je crois...

Oui, 18 Turnovers pour les Lakers contre 9 pour les Sixers... Mais 50% au tirs (L.A) contre 44,2% (Philadelphia) donc sa revient au même xD... Se soir les Laker accueillent les Warriors pour un match à priori facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 21 Mar - 17:22

http://www.nba.com/video/channels/nba_tv/2009/03/20/nba_20090320_lal_lac_doubleheader.nba/index.html

Quatre équipes, deux matchs voilà qui résume le Staples Center, le bon et le mauvais, black and white, rouge ou jaune... Voilà une vidéo de NBA "dot" com avec la jolie miss du staff (c'est la fille à Doug Collins vous croyez ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
kobe974
Prospect



Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2009

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 21 Mar - 17:38

je sais pas mais elle est tres joulie cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 21 Mar - 17:44

Moi je parlais d'elle simplement d'un point de vue...BASKET pervers !!! vous êtes pitoyable moi je voulais juste savoir si c'était sa fille juste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
kobe974
Prospect



Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2009

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptySam 21 Mar - 17:55

ah point de vue basket aussi elle est pas mal je sais pas si il y a eu montage mais elle a mis un shoot quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 17:21

Basketballistiquement j'en sais rien, mais physiquement elle ne déplaît pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 EmptyJeu 26 Mar - 19:38

Les Lakers n'ont pas eu à forcer leur talent pour prendre la mesure du Thunder (107-89) mardi à Oklahoma.
Kobe Bryant a terminé meilleur scoreur de son équipe avec 19 unités au compteur.
Du côté d'Oklahoma, le sophomore Kevin Durant a terminé avec 24 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers
» Los Angeles Lakers 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Los Angeles Lakers ¤ [Big Cactus]
» ¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤
» Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Pacific Division ¤-
Sauter vers: