Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptySam 7 Fév - 23:40

Que voyez vous de mieux face au playoffs pour les Lakers sans Bynum?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptySam 7 Fév - 23:43

lapache je déplace ce topic dans la division dans laquelle évoluent les Lakers. Wink


Dernière édition par Administrateur le Sam 7 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptySam 7 Fév - 23:47

OK,no problème
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptyDim 8 Fév - 0:32

Vraiment utile ce topic ? En parler sous les L.A Lakers ca n'allait pas ?!
Enfin ce que j'en dis moi ... ...

Je dis que Bynum sera présent pour les PO cette saison, il va tout faire pour ne pas les rater une deuxième fois de suite à cause d'une blessure .. Mine de rien l'équipe est de plus en plus forte et Odom peut assurer avec Gasol à l'intérieur, Kobe est toujours présent (61 suivi de 36 pts), Dereck est toujours le même .. Le seul problème pourrait venir du départ de Radmanovic ?! Il était pas mal utile avec un shoot sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptyDim 8 Fév - 0:39

Pour moi c'est un topic interresant vu qu'il concerne une équipe gagnante(les bulls,Jordan vs james et autres j'en ai un peut marre)là on va vers une finale NBA possible et qui risque de se répéter pour les Lakers sans Bynum,il y a des choses à dire pour moi!
Maintenant si ça ne vous plait pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptyDim 8 Fév - 0:41

Non le sujet me plaît et le topic ne me dérange pas vraiment, mais je considère personnellement qu'en parler sous les Los Angeles Lakers ca va aussi .. Mais continuez tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptyDim 8 Fév - 0:43

lapache a écrit:
Pour moi c'est un topic interresant vu qu'il concerne une équipe gagnante(les bulls,Jordan vs james et autres j'en ai un peut marre)là on va vers une finale NBA possible et qui risque de se répéter pour les Lakers sans Bynum,il y a des choses à dire pour moi!
Maintenant si ça ne vous plait pas...^^

On a jamais fait de Jordan vs James ici!De toute façon si quelqu'un dit que Lebron est meilleur que MJ ici.Il n'est pas près de revenir sur le forum^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptyDim 8 Fév - 0:50

Admin on appelle ça une façon de dire les choses(ce n'est pas ce que je pense si tu veux),un exemple!
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptyDim 8 Fév - 0:54

Perso pour moi la nouvelle force des Lakers c'est l'impact que donne sur le jeu un gars comme Ariza,mais aussi ce que donnait Odom en arrivant comme 6ème homme surtout au poste PF avec Radmanovic qui pouvait jouer à ce poste,sans Bynum pas sur que l'impact soit le meme!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptyDim 8 Fév - 0:55

lapache a écrit:
Admin on appelle ça une façon de dire les choses(ce n'est pas ce que je pense si tu veux),un exemple!

Mais bien sur que je sais que tu ne penses pas ça!Simplement ton exemple était un peu bizarre tu vois ce que je veux dire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? EmptyDim 8 Fév - 1:00

all right!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?   Comment jouer sans Bynum pour les Lakers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer Pro En France, Possible ?
» Trade LAL/GSW : Adam Morrison et Andrew Bynum contre Andris Biedrins
» Los Angeles Lakers
» ¤ Los Angeles Lakers ¤ [BigCactus]
» Los Angeles Lakers 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Pacific Division ¤-
Sauter vers: