Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miami Heat

Aller en bas 
+13
necya
rockets-time
melkor
NBAer
Majik02
- KingS -
Ludo9cube
Big Cactus
lapache
waxoou
MJ69
Laker4life
ProGamer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 0:56

MJ69 a écrit:
En faite,lui voulait revenir mais comme il avait prit sa retraite depuis moins de 365 jours,la NBA n'a pas voulu qu'il revienne et lui ont dit d'attendre la saison prochaine.

je trouve que ce que tu dis va bien avec ton avatar...
concernant les heat je pense qu'ils garderont leur 5e place et iront au 2e tour...et là c'est pas d'un meneur d'expérience qu'ils auront besoin, c'est de prier.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 1:02

Attendre la saison prochaine...super Stern Rolling Eyes...
Autant lui dire d'arrêter maintenant il ne servira à rien la prochaine non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 3:17

MIAMI HEAT


Miami Heat - Page 3 Mia_40


Dwyane Wade estime que son nom mériterait d'être mentionné dans la course au M.V.P, grâce à une saison incroyable tant sur le plan individuelle que collective, son club et lui renaissent en même temps.

"Je me souviens l'année dernière, les gens m'effaçaient." a déclaré Wade à propos de la saison 2007-2008.
"Il y a une catégorie de gens qui appellent une course à deux visage et une autre catégorie de personnes qui disent "N'oubliez pas D-Wade."
"Je suis juste content d'être dans la discussion. Quand on regarde ce qu'il s'est passé l'année dernière et l'équipe ne gagnant que 15 matchs, c'est une bénédiction."


Miami Heat - Page 3 687657990_small


Wade a également tenu à faire une déclaration à propos de la remise du titre M.V.P :

"Ca devrait être remis au joueur qui est le plus serviable à son équipe, c'est aussi simple que ça" a-t-il déclaré. "Je n'enlève en tout cas rien à la performance de Kobe l'année dernière, il était incroyable. Je pense qu'il méritait des titres de M.V.P depuis longtemps. Cependant je pense que Chris Paul était quand même le joueur le plus serviable vis à vis de son équipe l'année dernière, la manière dont il a joué a juste était incroyable pour cette équipe."
"Il faut enlever l'un des joueurs d'une équipe et se dire, si il n'était pas là, comment évoluerait cette équipe et donc se rendre compte de ce qu'il apporte. C'est ça mon interprétation de ce que doit être un M.V.P, mais bon chacun à vision des choses."


L'avis d'L4L (Comment je me la pète^^) :
Si j'ai bien compris D-Wade, alors je pense que les meilleurs candidats pour le titre de M.V.P sont clairement, lui, LeBron James, Chris Paul, Tim Duncan et Joe Johnson et Devin Harris...
J'évnce Kobe et Howard pour la simple raison que sans eux ça reste quand même des beaux effectifs...côté Lakers, on aurait toujours Pau Gasol, Andrew Bynum, Lamar Odom...et côté Magic, on aurait toujours Jameer Nelson, Rashard Lewis et Hidayet Turkoglu...

Alors que sans James les Cavs sont franchement pas grand chose du tout, sans Wade, Miami ne ressemble même pas à une franchise, Chris Paul c'est le poumon et le "Bison Futé" de l'équipe...là où il va, ils vont...Tim Duncan sans son triple double, Parker alignerait biens sur les performances mais San Antonio perdrait tout, Joe Johnson parce que Atlanta ne serait pas là où ils sont et enfin Devin Harris, parce qu'il sera le M.I.P cette saison, son nouveau statut etc...et puis il va peut-être réussir à qualifier les Nets pour les PO pratiquement tout seul.
Enfin une petite pensée pour l'oublier Andre Miller sans qui les Sixers seraient ultra mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 15:23

Interview du Yakh sur BasketUSA.

Vendredi dernier, à Toronto, après la victoire 108-102 du Heat sur les Raptors. En sortant des vestiaires, Yakhouba Diawara nous rejoint dans les tribunes vides du Air Canada Center, pour un entretien exclusif.
Détendu malgré une nouvelle rencontre passée entièrement sur le banc, il nous parle de son équipe, des performances de Dwyane Wade, des autres Frenchies, de l’Equipe de France et de lui, de son temps de jeu et de sa vie en Floride.


http://www.basketusa.com/frenchies/13020/yakhouba-diawara-il-faut-prendre-son-mal-en-patience/#more-13020
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 11:32

Dwyane Wade est irrésistible.
Après sa splendide prestation face aux Bulls, Flash s'est contenté de 32 points à 9 sur 20 aux tirs et 7 passes. Pour autant, c'est bien lui qui a fait chuter les Celtics à Miami, Boston s'inclinant 107-99 en l'absence de Kevin Garnett et Rajon Rondo.
Les champions en titre pensaient avoir fait le plus dur en passant un 16-2 en quatre minutes au cours du dernier quart, pour revenir sur les talons de leurs hôtes, mais Wade veillait et a scellé la victoire floridienne dans les ultimes minutes, rendant ainsi vains les 27 points de Ray Allen ou les 23 points-13 rebonds de Leon Powe... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptySam 14 Mar - 23:43

Un match d'anthologie ! En effet les Heat de Miami viennent de battre les Jazz d'Utah sur le score de 140 à 129, et cela c'est joués dans le troisième Over-time ! Dwayne Wade a encore frappé un grand coup en réalisant un match Jordanesque : 50 pts (19/39), 10 reb, 9 pds, 4 stl et 2 blk en 52 minutes. Stratosphérique ! Et surtout très proche d'un énorme TD (Il a même tenter une grosse passe en toute fin de match pour le TD, mais sa n'a pas fais mouche). Sinon, Jermaine O'neal prouve une fois de plus que son transfert de Toronto à Miami est une réussite (28 pts, 8 reb et 5 blk) et Mario Chalmers qui montre l'étendue de son talent (il a été bien Clutch durant ce match) avec 23 pts, 2 reb, 4 pds, 5 stl. Pour le reste, Jamario Moon a été seulement présent au rebonds (9 reb) mais pas aux shoots (3 pts à 1/7), et Udonis Haslem avec un jolie double-double (12 pts, 12 reb). Enfin, Luther Head qui a fais son premier match sous ses nouvelles couleurs n'a pas été très convaincant comme Michael Beasley...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptySam 14 Mar - 23:54

Big Cactus a écrit:
Un match d'anthologie ! En effet les Heat de Miami viennent de battre les Jazz d'Utah sur le score de 140 à 129, et cela c'est joués dans le troisième Over-time ! Dwayne Wade a encore frappé un grand coup en réalisant un match Jordanesque : 50 pts (19/39), 10 reb, 9 pds, 4 stl et 2 blk en 52 minutes. Stratosphérique ! Et surtout très proche d'un énorme TD (Il a même tenter une grosse passe en toute fin de match pour le TD, mais sa n'a pas fais mouche). Sinon, Jermaine O'neal prouve une fois de plus que son transfert de Toronto à Miami est une réussite (28 pts, 8 reb et 5 blk) et Mario Chalmers qui montre l'étendue de son talent (il a été bien Clutch durant ce match) avec 23 pts, 2 reb, 4 pds, 5 stl. Pour le reste, Jamario Moon a été seulement présent au rebonds (9 reb) mais pas aux shoots (3 pts à 1/7), et Udonis Haslem avec un jolie double-double (12 pts, 12 reb). Enfin, Luther Head qui a fais son premier match sous ses nouvelles couleurs n'a pas été très convaincant comme Michael Beasley...

Enorme match avec plein de rebondissement, Jermaine O'Neal a été époustouflant notament avec de gros block, il a tres bien defendu sur Boozer et que dire de Wade il est tout simplement incroyable mais il a raté 3 shoot pour la gagne.. et contre toute attente le hero du 3eme overtime si on pe dire comme ça c'est belle et bien Chalmers.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptySam 14 Mar - 23:57

Mario Chalmers est certainement le rookie le plus sous-estimé et oublié de la course au R.O.Y

Déja que c'est le plus gros steal de la dernière draft...vraiment bon le garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 1:02

Laker4life a écrit:
Mario Chalmers est certainement le rookie le plus sous-estimé et oublié de la course au R.O.Y

Déja que c'est le plus gros steal de la dernière draft...vraiment bon le garçon

Oui un jeune-homme de 22 ans drafter au 2ème tour et qui détient déjà une place de titulaire (car manque de poste 1 à Miami) dans une équipe très performantes, c'est parfait pour lui, sa carrière n'aurait pas pu mieux commencer. Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 15:57

On a pas trop parlé de la confiance de Wade placé en Spoelstra, Wade à d'ailleurs fait des déclarations élogieuse à son sujet et c'est vrai que sur le coup Pat Riley à assuré en choisissant ce jeune coach unconnue.

Les déclarations de Wade mais en français même si elle ne date pas de veille: http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=2317
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 16:48

En parlant de Dwayne Wade, il devrait s'économiser en cette fin de saison régulière pour être en forme lors des PO et c'est plutôt un bon choix fais par le Coach (En même temps il était obligé avec les début de blessures que manifestait Wade).. Donc il devrait rester moins de temps sur le parquet et revenir sur le banc quand il n' y a plus rien à craindre. Faut qu'ils fassent attention, les Sixers sont motivés pour choper la 5ème place et éviter Orlando au 1er tour des play-offs..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 17:43

Oui mais peuvent ils vraiment faire reposer Wade?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 19:24

Non ce n'est pas ça, Cactus. Wade a juste dit qu'il ne disputerait pas les entrainements, il n'a jamais dit qu'il jouerait moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
jérémy57200
Prospect
jérémy57200


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 19:49

hier comme je l'ai dit il n'a jouer que 31minute face au grizzlies , bonne désicion du coach car le match etait du coté des HEAT donc je pense qu'il se repose quand même mais 27pts 8assist!! mais dans des matchs plus importants je pense qu'il jouera plus car la place viser je pense seré la 4eme ou 5eme mais pas la 6eme!
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 20:32

MJ69 a écrit:
Non ce n'est pas ça, Cactus. Wade a juste dit qu'il ne disputerait pas les entrainements, il n'a jamais dit qu'il jouerait moins.

Tu n'a pas du voir les réaction du Coach de l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 21:08

Big Cactus a écrit:


Tu n'a pas du voir les réaction du Coach de l'équipe..

Et bah donne moi une source ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 21:43

MJ69 a écrit:
Big Cactus a écrit:


Tu n'a pas du voir les réaction du Coach de l'équipe..

Et bah donne moi une source ! Rolling Eyes

http://www.basketsession.com/wade-au-repos-pour-la-fin-de-saison/.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 21:58

Merci, je m'excuse Cactus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:20

MJ69 a écrit:
Merci, je m'excuse Cactus.

T'inquiète pas tu n'a pas à t'excuser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:24

Ouais j'ai vu qu'il allait pas s'entrener j'ai trouver ça bizarre parsque pour progresser il faut s'entrainer, mais bon je pense que c'est juste le temps qu'il se fasse opérer.
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 12:44

Wade super chaud contre les Knicks 55 points !!! Et beasley qui finit fort sa saison avec hier soir 28 points 16 rebonds , j'adore ce joueur il a un potentiel offesif enorme , un futur all star pour ma part , il peut d'ailleurs apporter énormement pendant les playoffs !!! Go heat !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 12:59

J'ai vu le match et je pensais que D-Wade allait atteindre les 60 points. Il n'a marqué que 5 points dans le derniers quart-temps. Dommage, mais énorme prestation de D-Wade qui prouve qu'il fait bien partit des meilleur joueur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:04

Quand on regarde sa feuille de match sur ce match c'est vraiment impressionant...

55 pts (19/30 dont 6/12 à 3 pts), (11/13 aux LFs), 9 rbds, 4 ast, 1 blk !

Par contre pour les PO (sans doute contre Atlanta) sa va etre chaud car du coté du Heat à part D-Wade et quelques fois Jermaine O'neal/Beasley ils sont un peu seul... Wade aura énormément de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:17

Moi aussi j'ai vu le match, Wade a été phénoménal, quand à la fin du 1er quart, tu vois que le mec a déjà scoré 16 points tu sais qu'il va faire un carnage tout au long du match ! A un moment dans le 3ème quart il était On fire ! il a enchainé 3 paniers à 3 points et c'est la que les Knicks perdent le match. Franchement à la fin du 3ème quart quand il était à 50 points, j'étais sur qu'il allait battre les 61 points de Kobe cette saison(contre les Knicks justement). Mais Dwyane est un vraiment un joueur à part, il s'en tape du record, plus d'une fois il pouvait shooter mais lui préfère donner des assists, c'est dommage mais quelle perf quand même !!

Par contre beaucoup oublie le match de Beasley ! Le game de Wade éclipse l'excellente prestation de B-Easy, il revient bien en cette fin de saison, il prouve qu'il est plus efficace en starter qu'en 6ème homme !! Il peut être le facteur X pour le Heat lors des Play-Offs. Franchement beaucoup le critiqué, mais moi je l'ai toujours défendu, son cas a été mal géré par le staff, j'espère que dorénavant on lui fera plus confiance.

Cette victoire permet au Heat d'être sur de terminer 5ème et donc affronter Atlanta lors du 1er tour des PO....et donc par la même occasion éviter Orlando. Dans 2 jours on aura un avant gout de cette série avec un Atlanta-Miami....
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 10:17

Le rookie des Heats Beasley Michael n’a pas joué aussi bien que son collègue le numéro 1 du Draft Derrick Rose durant cette postseason, mais il fait de son mieux pour apprendre à la volée.



"C’est un joueur offensif talentueux, lorsqu’il obtienne des positions ouvertes... il s’attend à les valider," a déclaré l’entraîneur de Miami Erik Spoelstra.

"C’est une caractéristique de sa grande personnalité, et cela fait une partie de sa compétitivité." (source B.Boule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami Heat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Heat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Miami Heat ¤ [Nilsss]
» Miami Heat 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition du Miami Heat ¤ [Nilsss]
» ¤ 3 ème Journée ¤ Groupe A - Miami Heat [Nilsss] @ L.A Lakers [Big Cactus]
» ¤ 2ème Journée - Groupe A ¤ Miami Heat [Nilsss] Vs Toronto Raptors [Corentin1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Southeast Division ¤-
Sauter vers: