Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Denver Nuggets

Aller en bas 
+9
waxoou
Big Cactus
melkor
Ludo9cube
NBAer
LBJ23
Laker4life
¤ CA15 ¤
ProGamer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 3:19

Ouais mais c'est pas le même niveau que Denver, je suis le match et y a égalité 11 à 11.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 10:09

Un Granger blessé, un Dunleavy blessé, mais y'a une victoire au bout pour les Pacers d'Indiana toujours aussi robuste sur leur parquets ! En effet, il l'emporte 100 à 94 face à des Nuggets qui ont confondue vitesse et précipitation (36,2% de réussite)...
Carmelo (20 pts) et Billups (28 pts) ont du essayez de prendre le match à leur compte mais cela n'a pas suffit. Nene (titulaire) s'illustre avec un petit double-double, tandis que Anderson (bench) à été très costaud dans la raquette en captant 12 reb. en seulement 22 min. de jeu... Sinon l'équipe n'a pas été rayonnante...
Coté Pacers, c'est leur 6ème victoire à domicile consécutives ! Si seulement il faisait la même chose en déplacement... Bon revenons au statistiques, Jarett Jack (28 pts, 8 pds) et Troy Murphy (22 pts, 18 reb) avaient le feu au cul et c'est cela qui a permis une victoire sur les Nuggets ! Marquis Daniels s'est illustré avec 19 pts, 6 reb et 2 pds... Peu de précision là aussi, à l'image de T.J Ford (2 pts à 2/12) et Brandon Rush (8 pts à 3/10), mais c'est une victoire au bout et ils sont toujours en course (peu de chance) pour les Plays-offs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 10:12

Dude ... Je ne sais pas si t'as compris ... Mais c'est le topic des Nuggets, donc faut analyser la situation des Nuggets et non des Pacers parce qu'a la limite c'est du Hors Sujet si tu viens dire que les Pacers ont une chance pour se qualifier au P.O ! Aprés tu fais ce que tu veux mais merci Beaucoup pour le Recap ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 10:16

¤ CA15 ¤ a écrit:
Dude ... Je ne sais pas si t'as compris ... Mais c'est le topic des Nuggets, donc faut analyser la situation des Nuggets et non des Pacers parce qu'a la limite c'est du Hors Sujet si tu viens dire que les Pacers ont une chance pour se qualifier au P.O ! Aprés tu fais ce que tu veux mais merci Beaucoup pour le Recap ! Very Happy

Oulà vraiment désolé je me suis cru sur le topic des Pacers là... en lisant les post d'avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:40

Dégouté de ce match. Anthony qui nous fait un horrible pourcentage, aucun apport du banc niveau points, Kenyon Martin qui n'a rien fait. Le seule point positif que je retient c'est que Denver a eu une grosse défense pendant la première mi-temps et ils auraient du continuer de mettre cet pression en secondes. Faut ce rattraper face a Detroit. Sinon la bonne nouvelle est que les Spurs ont eux aussi perdu, ce qui évite de creuser l'écart pour la 2eme place.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 15:07

DENVER A LA FACHEUSE TENDANCE A FAIRE DES RESULTATS EN DENTS DE SCIE...
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 21:39

C'est clair, en plus il maitrisait à un moment le match, il menait 69 - 63 à un moment et là perte totale de confiance ! JR Smith, confirme son irrégularité, et Melo lui confirme sa mauvaise passe ! Face à Detroit qui a battu Boston quand même, il faudrait réelement que les Nuggets sorte le grand jeu ... A l'extérieur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 21:42

Un second Chauncey façon arrière serait le bienvenu à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 4:53

Mi temps du match ctr Detroit et Denver gg 54-44 avec Chauncey Billups à 21 pts et 4 assists, dommage que Anthony soit suspendus. Sinon Nene assure avec 11 pts et quelques petits dunk pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 14:27

enki36 a écrit:
Mi temps du match ctr Detroit et Denver gg 54-44 avec Chauncey Billups à 21 pts et 4 assists, dommage que Anthony soit suspendus. Sinon Nene assure avec 11 pts et quelques petits dunk pas mal.

Ta regarder le match sur NBA League Pass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 16:01

Non je l'aie regarder par my p2p sur une chaine chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 23:51

enki36 a écrit:
Non je l'aie regarder par my p2p sur une chaine chinoise.

Ok, sérieusement j'aurais pas eu le courage moi ^^. Sauf peut-être si la vidéo était d'une assez bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 2:11

Moi, en Anglais par Atdhe !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 12:03

J'ai trouvé un truc trés bizarre ! Sur le Site de ESPN quand on va vers le match de Denver @ Portland on voit dans les Starting Line-Up ! Petro !! Nênê serait-il blessé ou Karl a envie de nous prouver sa bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 12:08

Néné était blessé depuis quelques jours voir 1 semaine Wink
Après je ne sais pas si il est revenu de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 14:24

Il est revenue face au Lakers, et a joué le match entier face au Pistons !
Revenir en haut Aller en bas
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 22:37

Si la qualité de l'image était assez bonne donc sa ma pas trop génée. Sinon sa me parait bizarre qu'il mette Petro alors que Nene a fait un bon match face a Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 5:11

Pour voir le match des Nuggets c'est juste aprés Mavs - Hornets alors vous aller sur NBA.com et sur les fenetre de présentation vous cliquez sur Live Now et vous pouvez regardez les deux matchs !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 7:11

Au fait c'est K-Mart qui est bléssé donc Petro a débuter en 4 ! Anthony Carter est égalment bléssé !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 7:54

Quel match !!!!! Vraiment, c'est incroyable ! JR ! A trois seconde de la fin du deuxième Qrt ! Billups pour JR qui accélère et Shoot on the buzzer it's IN ! 9 Points d'avance pour Denver mais il avait une avance de 16 Points et Portland est revenue grâce à Outlaw, Aldridge et Roy ! Anthony a l'air pas trop mal dans cette première mi-temps avec 17 Points ... 8/12 au Shoot et JR 12 Points à 5/8 au shoot dont 2/3 à 3 Points et une trés belle claquette Dunk ! Beaucoup d'action dans ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:19

Le match m'a l'air d'avoir été pas mal. Sinon bas victoire de Denver sur Portland 106-90 cequi conforte Denver a la 3eme places a l'ouest, il était temps parsque après ces deux défaites j'ai eu un peu peur que sa s'enchaine. Sinon Melo a 38 pts 16/26 aux shoots, énorme. On voit que Melo a vraiment manqué a Denver contre les Pistons. Se soir match contre Utah, gros match a faire pour les hommes de Karl sinon si ils sont trop laxiste comme contre les Pacers ou les Pistons ils vont morfler.

A noter l'arrivé de Jason Hart qui a été signer en tant qu'agent libre (4.9 pts,2.3 ast en carrières) ce n'est pas vraiment un joueur qui va apporter statistiquement parlant mais avec ces 8 saisons aux compteur il va surement apporter sont expérience et un peu de défense,
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:26

Melo a été exceptionnel mais le plus marquant c'est sa moyenne, parce que les autres marque autant de points mais shoot 40 fois, hein Mr Kobe ! Mais, ce qui m'as étonné c'est la puissance, il pénètre aussi facilement qu'il met les points ! Sinon, pour Hart, ça devrait normalemen leur permettre de mettre Weems en D-League chez les 14ers !
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 12:31

George Karl après avoir fais sortir Carmelo Anthony...



Marrant le Melo' xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 13:15

Razz Razz Razz

Merci le Cactus bien marrant ça...

Forcément il ne court pas comme ça pour revenir en défense...hein... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 13:24

Mdr, il a surement voulu faire sa parsqu'il a été suspendus parsqu'il a pas voulu sortir contre les Pacers. Trop fort. Sinon cet saisons j'ai remarqué que Melo en défense bas il c'est trop améliorer (on pouvait pas faire pire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver Nuggets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Nuggets
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEnver nuggets New's menber
» ¤ Denver Nuggets ¤ [Enki36]
» Denver Nuggets 2009-2010
» Denver Nuggets - Milwaukee Bucks
» ¤ Effectif & Composition des Denver Nuggets ¤ [Enki36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Northwest Division ¤-
Sauter vers: