Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Denver Nuggets

Aller en bas 
+9
waxoou
Big Cactus
melkor
Ludo9cube
NBAer
LBJ23
Laker4life
¤ CA15 ¤
ProGamer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 13:33

enki36 a écrit:
Mdr, il a surement voulu faire sa parsqu'il a été suspendus parsqu'il a pas voulu sortir contre les Pacers. Trop fort. Sinon cet saisons j'ai remarqué que Melo en défense bas il c'est trop améliorer (on pouvait pas faire pire).

Oui il a dit lors de son match de suspension contre Detroit, qu'au prochain match ou George Karl l'appellera sur le banc il courra vite...
Bref le George a pris sa du bon coté et c'est tant mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 13:45

En tout les cas sa m'a fait drolement marrer.
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 13:45

Qu'il est méchant ce L4L ! Brulons-le !!! xD ! Je me suis marré hier quand j'ai vu ça ! Avec Doug Collins qui dit, Run ! Melo ! Sinon, L4L, t'es pas sévère quand même, je trouve qu'il défend bien cette saison, aprés c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 13:48

J'ai pas dit qu'il défendait mal...surtout que je rigolais en plus...en disant ce que j'ai dis...


Moi je trouve que t'es beaucoup trop susceptible...comme l'a dit enki36 et je le rejoins parfaitement à ce sujet, Melo' s'est très bien amélioré sur sa position près du cercle...il lui reste à améliorer quelques trucs sur la défense extérieur...

Tu vois le mal partout...t'es chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 13:50

Roo ! Le mal ... Il est entrain de me parler le mal xD ! Mais je savais que tu rigolais mais je savais pas que tu savais que Melo savait défendre ... Tu comprend mieux là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 14:06

Ce que je reproche a Melo est sont irregullarité, c'est ce qui m'enerve par dessus tout. Mais de toutes façons il a franchis un cap, ça doit surtout être dus a l'arivé de Billups et l'expérience des J.O avec team USA. Je suis persuadé que Melo avant la fins de sa carrière sera élue MVP. Si on voit comme il est cet année l'année prochaine j'espère qu'il aura franchis un autre cap et qu'il s'impliquera encore plus en défense, pour pouvoir peut-être décrocher le titre defensives player of the years (non je rigole). Il a déjà améliorer considérablement sont shoot a 3 pts, j'attende de lui qu'il soit plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 21:12

Ça va de mal en pis pour les Nuggets.
Alors que George Karl parlait encore récemment de record de victoires de la franchise pour ses troupes, Denver a encaissé ce lundi un huitième revers en onze matches.
Et cette fois, c'est face à un rival direct dans la course aux honneurs de la conférence ouest que les Nuggets se sont inclinés, les Rockets venant l'emporter 95-97.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 12:09

le problème c'est Karl , les systèmes des Nuggets ça n'existe pas :s c'est une légende urbaine
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 12:16

Karl a jadis illustré les colonnes littéraires par ses explois aux....JO avec sa pseudo Dream Team... et dire qu'on voudrait faire de ce type un bon coach...
Revenir en haut Aller en bas
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 23:58

Bon ce topic me parait un peu désert surement due a l'abscence de CA15...
Je vais donc essayer de le rendre actif.

Je me demandais ce que les membres du forum pensait de Denver cet saison.
- Que pensait vous de l'arrivé de Billups au début de saison et de leur classement actuel alors qu'on les croyais perdus cet saison.
-Carmelo est-il un bouffeur ou c'est-il assagis?
-Kleiza enigme ou pas?
-Votre avis sur Andersen, Smith...

Merci de re-rendre ce topic actif.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy57200
Prospect
jérémy57200


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 1:48

-personnellement après le trade nuggets-pistons je savais que billups aller donner une nouvelle direction a denver que j'aime beaucoup!! mais il m'on surpris sur leur classement actuel ! je les voyait en playoffs mais pas aussi haut!
-Carmelo est un de mes joueurs préférer donc pour moi il n'a jamais bouffer la balle je dirais qu'il prenait les opportunités en attaque mais la cette saison je trouve qu'il réfléchi plus est sait a quel moment il doit se montrer decisif , un sondage a même dit qu'il etait le plus "clutch" cette saison
-kleiza me fait beaucoup pensé a pablovic des cavs mais en plus costaud ! bon shooter a 3pts mais parfois douteu dans ces pénétration il peut réaliser de bonnes perfs comme être vraiment invisible et cela fait varié sont temps de jeux
-andersen est vraiment pas mal avec nênê c'est un bon contreur est rebondeur ,smith est toujours aussi spéctaculaire par ces exploits mais aussi douteu dans ces choix parfois! mais très bon jour rapide athlétic est pas mal a 3pts . en résumer les nuggets manques just un peut de banc tout de même mais très bonne équipe qui je pense en playoffs pourrait faire mieux que l'an passé .
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 1:50

Bon comme j'ai dit à MJ, je poste quand j'ai le temps, et là j'en ai !
Alors, l'arrivée de Billups a surtout vivifier le collectif des Nuggets, comme on a pu le voir avec K-Mart qui est bien servit à l'intérieur par ce dernier ! Mais le problème avec cet arrivée reste le contrat qui va devenir encombrant de Chauncey puisqu'il dure 3 ans et va bientot faire 12 Millions ! Mais malgrés tout je pense que cette saison, les Nuggets vont jouer leur carte à fond et tenter tout d'aller accrocher quelque chose en Play-Off, de toute façons, il auront rien s'ils rencontrent Utah ou LA ! Ca sera jouable face au autres ...

Le cas Carmelo ! Ah je dirais que c'est pas autant qu'avant où quand il marquait il s'acharnait, mais ça reste quand même un bouffeur de ballon, mais je dirais que son réel problème c'est qu'il n'attaque pas trop le cercle et préffère plutot shooter ... Face au Blazers il attaquait le cercle et était intenable, Aldridge et sa bande n'y pouvait rien ! Mais il a pas compris, et juste aprés il a repris ses shoots à répetition ... Niveau défense, c'est un progression indiscutable !

Kleiza ! Un joueur exceptionnel à mon avis, mais cette saison, il a pas eu de réussite mais j'espère qu'il va rester dans les plans de Karl ! A mon avis, son shoot a baissé quand même, mais il s'est attaqué le cercle, donc pour moi affaire à suivre ..

Mon avis, sur Andersen, c'est que Denver a eu la bonne pioche ! Et je crois que comme un signe il dépasse Camby au contre alors qu'il joue à peu prés la moitié de son temps de jeu ! Birdman assure de plus en plus et j'adore son signature move quand il contre ! Smith, lui reste l'un des future shooteur-dunkeur de la NBA à la J-Rich ! 40 Points lors du dernier matchs et capable d'excellente sortit du bon ... ! Denver a bien fait de le Re-Signer !

J'ajoute Nênê ! L'un des pivots les plus puissant actuellement ! Il plante des dunks de malade dont un sur Yao Ming ! Il peut aller chercher des interceptions, et se déplace assez rapidement ! Et comme-ci ça ne suffisait pas, il peut shooter à Mi-Distance ! Le départ de Camby a été trés bien compenser par Nênê !
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 19:28

Ca fait plaisir ton retour CA15. En plus tu revient bien, puisque d'entrer tu balance un bon gros pavé comme je les aimes^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:50

Denver Nuggets-115 VS Phenix Suns-118


Auteur d'un gros match (23 pts, 10 rbds, 5 pds, 2 ints mais 6 balles perdues), Grant Hill a surtout été présent au bon moment pour permettre à Phoenix de remporter un succès capital pour sa survie. Avec un jump shoot dans la dernière minute puis un rebond défensif important, il a apporté le petit plus qui fait la différence. Derrière, Chauncey Billups et Steve Nash se sont répondus sur la ligne et les Suns se sont imposés à domicile. Jason Richardson (22 pts) et Shaquille O'Neal (19 pts, 7 rbds, 3 ctrs) ont été efficaces pour les locaux, ce dernier se vantant d'avoir fait quatre sur cinq aux lancers francs dans les dernières minutes ("Je suis Shaq-ovich"). En face, Carmelo Anthony (29 pts), Kenyon Martin (19 pts, 8 rbds) et Chauncey Billups (20 pts, 8 pds) ont donné le maximum pour les Nugggets. Phenix n'a plus le droit a l'erreur si ils veulent encore pouvoir se qualifier pour les playoffs, sachant que 7 de leurs 12 dernières rencontres ce jouent a l'extérieur.
Réaction du chaque a la possibilité de se qualifier en playoffs:
“Ce sera très dur. Il faudra battre les équipes classées devant nous. L’important, c’est de rester concentrés sur notre jeu. On verra bien…”.
La semaine sera d’ailleurs décisive puisque Phoenix rencontre deux fois Utah, puis Portland




Statistiques Denver

C. Anthony 29 points 2 interceptions
K. Martin 18 points 9 rebonds 2 contres
C. Billups 20 points 8 passes 4 rebonds
C.Andersen 12 points 3 rebonds 2 contres
J.R Smith 14 points 2 rebonds 1 steals



Statistiques Phenix

G. Hill 23 points 5 passes 10 rebonds
S. O'Neal 19 points 7 rebonds 3 contres
Steve Nash 15 points 9 passes 3 rebonds
Jason Richardson 22 points 5 rebonds 2 steals
J. Dudley 12 points 8 rebonds 1 passes
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 23:49

¤ CA15 ¤ a écrit:

J'ajoute Nênê ! L'un des pivots les plus puissant actuellement ! Il plante des dunks de malade dont un sur Yao Ming ! Il peut aller chercher des interceptions, et se déplace assez rapidement ! Et comme-ci ça ne suffisait pas, il peut shooter à Mi-Distance ! Le départ de Camby a été trés bien compenser par Nênê !

D'accord avec toi de plus je trouve que Nene possede une aisance balle en main digne d'un meneur , bon passeur et rapide balle en main ! Un joueur très complet et facteur décisif dans la réussite des Nuggets !
Revenir en haut Aller en bas
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 16:00

[center]New-Orleans-88 VS Denver Nuggets-101[/center

Petite correction de Denver face aux Hornets qui ont pourtant bien tenu en 1er mi-temps mais qui c'est écroulé dans le 3eme quart-temps. Denver Denver marque un point important en gagnant ce match, en effet ils confortent leur avantage sur...New-Orléans, sachant que l'avantage du terrain est toujours bon a prendre. Côté Hornets bon match de Paul avec 19 points 6 rebonds et 13 assists et de West avec 18 points (6/19 aux shoots) et 8 rebonds. Côté Denver, Anthony et billups asurent avec respectivement 29 et 26 points, Anthony ajoute 5 rebonds et 3 assists et Billups ajoute lui 6rebond et 6 assists. Les rôles-players ont été discret des deux côter a part peut-être J.R Smith 16 points et Andersen avec 9 points et 9 rebonds. A noter que les absences de Chandler, Stojakovic pour New-Orlens et Nene pour Denver.



Statistiques New-Orleans


J.Wright 9 points 5 rebonds 2 contres en 23:41
D.West 18 points (6/19) 8 rebonds 2 assists en 42:02
H.Armstrong 10 points 4 rebonds 1 contre en 24:22
R.Butler 10 points 2 rebonds 1 assists en 30:17
C.Paul 19 points 6 rebonds 13 assists 6 TO en 39:33



Statistiques Denver

C.Anthony 29 points 5 rebonds 3 assists en 36:20
K.Martin 6 points 7 rebonds 1 contre en 41:07
C.Andersen 9 points 9 rebonds 2 contres en 28:37 (rôle-players)
J.R Smith 16 points 1 assists 2 steals en 23:19 (rôles players)
C.Billups 26 points 6 rebonds 6 assists en 41:09
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 14:31

Les Nuggets sont bien partis pour finir 2e à l'ouest avec 2 victoires d'avance sur les Spurs. Pendant ce temps, AI déprime à Détroit...
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 15:16

Vous pensez qu'ils vont pouvoir arriver en finale de conférence les nuggets ?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 19:03

melkor a écrit:
Vous pensez qu'ils vont pouvoir arriver en finale de conférence les nuggets ?

Ils en ont les moyens en tout cas, leur implication en défense sera l'élément révélateur de leur ambitions je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 22:24

Demi-final au moin et même si vous allez paraitre ça fous je pense même qu'il peuvent aller jusqu'au finba NBA avec Billups.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 13:23

Pourquoi pas, avec en plus J.R Smith qui est on fire en ce moment, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Denver Nuggets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Nuggets
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DEnver nuggets New's menber
» ¤ Denver Nuggets ¤ [Enki36]
» Denver Nuggets 2009-2010
» Denver Nuggets - Milwaukee Bucks
» ¤ Effectif & Composition des Denver Nuggets ¤ [Enki36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Northwest Division ¤-
Sauter vers: