Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Denver Nuggets

Aller en bas 
+9
waxoou
Big Cactus
melkor
Ludo9cube
NBAer
LBJ23
Laker4life
¤ CA15 ¤
ProGamer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:41

ou K-Mart Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:43

Franchement je pensais à lui et j'espère que ca soit lui, mais je me dis que Billups va prendre plus de shoot et plus servir les joueurs comme Néné et Smith ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:20

Je sais pas si certain d'entre vous ont remarqué...mais qui pense que le jeu de K-Mart a changé depuis l'arrivée de Billups...dans les aspects techniques il a repris sa gestuelle de l'époque KKJM (des Nets Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:31

Je pense pareil mais bon en même temps la balle arrive à l'intérieur maintenant ça incite à jouer en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:46

melkor a écrit:
Je pense pareil mais bon en même temps la balle arrive à l'intérieur maintenant ça incite à jouer en somme ^^

Justement et la balle arrivait à l'intérieur aussis quand il y avait Jason Kidd à New Jersey, au début à l'époque K-Mart sort premier de la draft et est All-Star les années suivante, New Jersey est une des équipes majeur à l'Est et Martin s'en donne à coeur joie dans les raquettes...de plus il bénéficie ici d'une très bonne aide à l'intérieur en la personne de Néné qui lui fait de la place soit pour le shoot dans le périmètre soit pour aller coller les tartines dont il a le secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:51

J-Kidd et Chauncey billups même combat de meneur j'ai envie de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:06

Bonne nouvelle pour les Nuggets, demain contre Charlotte Carmelo Anthony va effectuer son retour sur les parquets. Il a raté les dix derniers matchs de son équipe en raison d'une fracture à un os à la main droite, il s'était blessé le 5 janvier contre Indiana. Cette saison Anthony est a 21,1 pts, 7,3 rbds par match.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:36

Il ne jouera pas au All Star Game, donc j'espère vraiment qu'il fasse une fin de saison à très très haut niveau, histoire de dire ''voilà le joueur que vous n'avez pas choisi'' ! Melo reste un des meilleurs quand il est en forme, ils auraient du le prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:31

bah ils ont préféré récompensé des non blessés et le laisser retrouver son niveau je pense . Et puis c'est un choix des entraineurs de l'ouest de jouer avec des grands interieurs et extérieurs . On va voir si ça paye
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:38

Pourtant avec le bout de saison qu'il a joué il a suffisement montré qu'il avait ce qu'il fallait pour être un All Star ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 2:37

Je pense que Melo n'as pas êtait pris à cause de la blessure, c'est trés risqué vous savez ! A mon avis, George Karl était un peu content quand il a vu que Melo était pas pris, parce que on a clairement vu les difficulté éprouvés par Denver sans Melo, tant par leur premier dispositif Billups - Jones - Kleiza - Martin - Nênê, mais aussi par le seconde (un peu plus éfficace certe) Billups - Smith - Danthay - Martin - Nênê !

Sinon quel gros match pour Denver, je pense qu'il donneront tout face au Spurs parce que si il perdent, il seront distancer de la tête ! Melo a interet a prendre les choses en mains !
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 8:40

Chose dit, chose faites CA15, les Nuggets l'emporte contre San Antonio 104 à 96... Et avec un super Carmelo Anthony qui score 35 pts (10/17) et (14/15 au LFs), prends 9 rbds et fait 2 int ! Il y'a eu un bon Nene avec un nouveau double-double (17 pts, 11 rbds), mais un mauvais Jr Smith (6 pts à 1/10, 5 rbds, 4 pds).
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:21

oué enfin sans le big three des spurs c'est plus facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:28

Ah on commence a s'y habituer ce pessismismes sur les performances de Melo ! Mais bon je dis rien, et je savoure !
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:50

Melo est incroyable pour son retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:20

Ah enfin ... Mais je regrette quand même la performance pitoyable que nous a offert JR ! Avec 1/10 au Shoot ! Billups lui n'as joué que 17 Minute ! Je pense qu'il faut rester avec JR en sixième homme, et Danthay avec un poste de titulaire qui a un temps de moin de 20 minute !
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:25

¤ CA15 ¤ a écrit:
Ah enfin ... Mais je regrette quand même la performance pitoyable que nous a offert JR ! Avec 1/10 au Shoot ! Billups lui n'as joué que 17 Minute ! Je pense qu'il faut rester avec JR en sixième homme, et Danthay avec un poste de titulaire qui a un temps de moin de 20 minute !

Le probleme avec Billups c'est que ce dernier s'est bléssé a la cheville... Wink Mais rien de grave je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:00

¤ CA15 ¤ a écrit:
Ah on commence a s'y habituer ce pessismismes sur les performances de Melo ! Mais bon je dis rien, et je savoure !
le rapport je dis juste que la victoire de denver sur les spurs sans leur big three c'est normal. Où je parle de Melo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:53

Ah je croyais que tu parlais de la performances de Melo ! Bah oui ... C'est vrai que Denver n'as pas eu franchement San Antonio face à elles ! Mais c'est toujours bien une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:24

Carmelo aurait sans doute moins scorer avec ne serais-ce qu'un Duncan dans le jeu. Et les Nuggets aurait eu beaucoup plus de difficulté (en pensant à la défaite biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:53

Ah c'est Big Cactus cette fois ... Non mais serieusement, quand vous avez Bowen qui défend sur vous, et que vous scorer 35 Points c'est pas rien ... J'aurais trés bien pu dire, les 61 Points de Kobe c'est rien parce qu'il était face à la défense la plus faible de la league (si c'est pas la plus faible, elle en fait partit), la raison pour laquelle j'ai rien dit c'est parce que je sais que Kobe est un bon joueur, et que défense ou pas ça n'enlève rien à sa performance ... Alors pourquoi pas la même chose pour Melo ? Je sais pas ... Peut-être pour son irrégularité ? Ou bien pour ce qu'on attend de lui et ce qu'il donne ? Laissez au moins les fans de Melo savourer une bonne perfs au lieu d'assaillir Anthony directement ... C'est pas contre toi Big Cactus, car ce que tu dis est vrai, complètement vrai mais ce qui me gène c'est que pourquoi tout le monde n'as pas dit la même chose pour Kobe ! Y'en a même qui ont commencer à le comparer à MJ au niveau des perfs au Madison Square Garden ... Ewing - Starks tu ne trouve aucun joueur de leur valeur à NY ! Mais à quoi bon dire cela ... Faut attendre confirmation de Melo !

PS : Je répète que je suis d'accord avec Big Cactus ! Qu'on commence pas à dire que je valorise Melo parce que c'est mon joueur préfferer !
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:38

¤ CA15 ¤ a écrit:
Ah c'est Big Cactus cette fois ... Non mais serieusement, quand vous avez Bowen qui défend sur vous, et que vous scorer 35 Points c'est pas rien ... J'aurais trés bien pu dire, les 61 Points de Kobe c'est rien parce qu'il était face à la défense la plus faible de la league (si c'est pas la plus faible, elle en fait partit), la raison pour laquelle j'ai rien dit c'est parce que je sais que Kobe est un bon joueur, et que défense ou pas ça n'enlève rien à sa performance ... Alors pourquoi pas la même chose pour Melo ? Je sais pas ... Peut-être pour son irrégularité ? Ou bien pour ce qu'on attend de lui et ce qu'il donne ? Laissez au moins les fans de Melo savourer une bonne perfs au lieu d'assaillir Anthony directement ... C'est pas contre toi Big Cactus, car ce que tu dis est vrai, complètement vrai mais ce qui me gène c'est que pourquoi tout le monde n'as pas dit la même chose pour Kobe ! Y'en a même qui ont commencer à le comparer à MJ au niveau des perfs au Madison Square Garden ... Ewing - Starks tu ne trouve aucun joueur de leur valeur à NY ! Mais à quoi bon dire cela ... Faut attendre confirmation de Melo !

PS : Je répète que je suis d'accord avec Big Cactus ! Qu'on commence pas à dire que je valorise Melo parce que c'est mon joueur préfferer !

J'ai aussi précisés que sa l'avait aider la défense de New York pour réaliser cette performance Wink . C'est juste pour postez quoi que je dis sa, sinon à quoi bon sert un forum. C'est pas pour offensez Melo', je sais qu'il a beaucoup de talent et j'aime bien se joueur mais faut quand meme dire se qui est vrai Wink . Sans rancune CA15 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 3:39

Bien sur que c'est sans rancune, c'était pas contre toi mais en géneral ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:05

Match gagné face aux Spurs sans trop forcer pour l'équipe à Melo...
soit, des Spurs diminués par l'absence des trois leaders du team Texas...
Match dominé sous le panier par Néné et aux points par Melo...
On notera un bon Mason du côté San Antonio...
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:41

d'ailleurs on a eu hier soir une nouvelle jolie perf de Melo avec en prime le shoot de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver Nuggets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets   Denver Nuggets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Nuggets
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEnver nuggets New's menber
» ¤ Denver Nuggets ¤ [Enki36]
» Denver Nuggets 2009-2010
» Denver Nuggets - Milwaukee Bucks
» ¤ Effectif & Composition des Denver Nuggets ¤ [Enki36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Northwest Division ¤-
Sauter vers: