Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transferts officiels

Aller en bas 
+12
KB24
Cav's-23
LBJ23
Laker4life
ProGamer
lapache
MJ69
Big Cactus
Nilsss
¤ CA15 ¤
neo_alpha
waxoou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 21:48

Okafor échangé contre Chandler ! Officiel !

C'est une superbe bonne opération pour nous. Je suis sûr que CP3 va faire exploser Okafor (au niveau des stats), ce dernier étant une valeur plus sûre que TC (pour les blessures) et est meilleur offensivement. En tout cas, Bower a réalisé un joli coup, parce que le trade où on envoyait Chandler aux Suns contre des miettes là, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 2:10

Okafor a du talent, c'est con de la part de Michael de le perdre comme ca.. Surtout contre Chandler qui est une blessure vivante (je suis méchant..) et qui n'a pas de vrais moves offensifs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 2:28

Exceptionnel ! Etant fan de Okafor, je ne peux que me réjouir de le voir jouer en équipe avec Chris Paul, il va apporter énormement de défense, et un peu d'attaque (assez limité quand même, mais je le préffère à Chandler), franchement, Bravo NOLA !
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 12:54

Les Bobcats sont en gros déficit , ça explique surement la nécessité de prendre des contrats moins long pour plus de flexibilité sur le marché . De plus ,Tyson apporte de la taille et du poids et je ne serai pas étonné que Larry Brown joue small avec un grand pivot à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 18:25

Je suis perplexe vis a vis du trade... Je partage le même avis que Progamer !

Bon trade pour les Hornets !

Je rajoute que les Hornets ont engagé Ike Diogu.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 11:31

Officiel

Marco Bellineli signe aux Raptors

Lamar Odom prolonge pour 4 ans et 33M aux Lakers avec la dernière année en option équipe

source: espn et realgm

Bon ça c'est fait , les Lakers grand favori à leur succession à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 16:19

Marco Bellineli au Raptors, c'est extremement interessant ! Sincèrement, les Raptors peuvent vraiment espèrer accrocher les Play-Offs, et pourquoi pas passer le premier tour ...

Lamar au Lakers, bon bah à l'Ouest faudra quand même rendre ça interessant parce que ça risque d'être Lakers devant et tout le monde dérrière !
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 16:24

De toute façon j'imaginais mal les Lakers laisser partir Lamar Odom, leur facteur x cette saison passée... Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 21:45

Toronto est vraiment reparti à mon sens !

Une équipe qui s'est fait discrète en engageant des gros noms.. Des noms qui prennent de la place et de l'argent mais qui en valent certainement la peine.. De quoi faire rester Chris Bosh ! Chris Bosh rester à Toronto ? Ca ne m'étonnerait pas, ce serait dommage, mais ce serait logique..

José Calderon - (Jarrett Jack) (Quincy Douby)
DeMar DeRozan - (Marco Bellinelli) (Marcus Banks)
Hedo Turkoglu - (Antoine Wright)
Chris Bosh - (Pops Mensah Bonsu) (Reggie Evans)
Andrea Bargnani - (Rasho Nesterovic) (Patrick O'bryant)

Ca fait une belle gueule à l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 0:55

C'est pas dis encore que DeRozan acquiert une place dans le starting five dès sa première saison. Mais ce qui est sûr c'est que l'équipe deviendra indéniablement une équipe dangeureuse pour la lutte à la qualification aux Playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 12:28

DeRozan Bellinelli ça va beaucoup tourner , je pense , je vois bien Toronto autour de la sixième-septième place
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 19:59

J'ai pas beaucoup vu Bellinelli, mais d'après ceux qu'y l'ont vu joué on m'a dit que c'était un croqueur au niveau shoots .. Vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 23:36

Je pense qu'il jouait aux Warriors et que c'était un peu chacun pour sa pomme là bas , avec Calderon à la mène ça va le calmer un peu et on va voir moins de croquage
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 1:10

melkor a écrit:
Je pense qu'il jouait aux Warriors et que c'était un peu chacun pour sa pomme là bas , avec Calderon à la mène ça va le calmer un peu et on va voir moins de croquage

Espérons également que ces problèmes de blessure (au dos principalement) ne reviennent pas... Car il a été très souvent blessé malgré qu'il a passé seulement 2 années en NBA...

Moi je connais ce joueur comme quelqu'un tentant beaucoup les tirs longue distance à la manière d'un Kapono, mais avec moins de réussite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
dikembeMutombo
Rookie
dikembeMutombo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 3:15

Effectivemet, sa fait plaisir que sa bouge un peu! moi je prefere Chandler mais... qui va jouer pivot aux hornets, okafor??
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 12:10

Sean May signe chez les Kings
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 17:42

Ryan Hollins à signé Minnesota...
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 12:49

Je re-pensais à l'échange Okafor - Chandler , tout le monde dit que les Hornets sont gagnants dans ce trade ce n'est pas faux . Mais je crois pas que les Bobcats perdent grand-chose aussi , si Larry Brown a voulut faire venir Chandler a Charlotte ça veut dire que ses systèmes iront mieux à toute l'équipe qu'avec Okafor qui lui procure un jeu beaucoup plus lent . et justement , est-ce qu'Okafor va coller avec le jeu des Hornets , qui est un jeu assez rapide . ?
Pareil du coté de Onea'l à Cleveland , sont arrivé va apporter du poids dans la raquette , de la défense ect , mais est ce qu'il ne va pas ralentir le jeu de cleveland , et le rendre plus prévisible avec des systèmes beaucoup plus posés ? Car Onea'l a , ont peut dire , détruit le jeu des Suns qui était basé sur l'attaque très rapide , certe Cleveland ce n'est pas les suns version 2006 mais bon ,. Je ne sais pas . J'attend le début de cette saison avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 12:53

D'accord avec toi pour les hornets et les bobcats
Mais pour les Cavaliers pas trop . Je pense justement que ça va apporter une alternative aux systemes actuel autour de James et MO , Shaq va offrir un ancrage de poids à l'intérieur et plus de jeu en intérieur extérieur intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 16:47

Ouai t'a pas tord . Surtout que Big Z n'était pas bien rapide non plus . Les Cav's vont avoir un bon banc maintenant vut que Onea'l est dans le cinq , Z sera sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:51

Ouais c'est clair ..

Les systèmes qui tournent autour de James et Williams vont continuer comme avant mais avec une alternative.. C'est à dire que la balle va plus souvent entrer et sortir de la raquette et avec un Shaquille O'neal, aussi lent qu'il soit, on a une valeur sûre dans la raquette.. Sachant que s'il prend 10 shoots il en mettra en tout cas 6 ! Mo Williams n'est pas un véritable passeur à la CP et DW mais je pense qu'avec O'neal dans la raquette il va facilement tourner plus haut en assist puisque les balles qu'il va pouvoir offrir à l'intérieur seront entre des mains qu'on connait ! Donner la balle en poste bas à O'neal ca signifie aussi des prises à deux, ce qui entraîne un Williams, West, Parker, James tout seuls à 3 points .. Ou en pénétration aussi, la balle à O'neal, l'ailier fort adverse décaler un peu et Hickson seul sous la planche (je cite pas Varejao.. ^^) ! O'neal apporte aussi une sorte de fraîcheur nouvelle à l'équipe .. Je m'explique .. A part Mo Williams qui a fait une ou deux petites montées en scoring durant la saison, tout le monde a été trop régulier .. Personne n'a fait une grosse performance en scoring (David Lee es-tu là ?!) .. Alors qu'à Phoenix, O'neal a été capable de montées quand il fallait, quand il avait la balle surtout ! A Phoenix, les systèmes n'étaient pas du tout fait pour O'neal et pourtant il a pu se montrer fort avec des statistiques honorables .. Je pense que si le système est un peu plus lent et que O'neal est impliqué (donc touche des ballons dans la raquette) il peut être très fort ainsi que faire des performances exemplaires ! Hickson pourrait aussi apprendre en ayant le futur Hall Of Famer dans la même raquette que lui !

29, 29, 35, 28, 26, 29, 45, 33, 26, 26 points .. J'ai sélectionner quelques matchs ou O'neal à fait de bonnes performances au scoring ! On s'en fout des points exacts, j'aimerais juste vous signaler que ce sont toutes des victoires et que TOUS les matchs ou O'neal à mis plus de 24 points, les Suns sont sortis victorieux de la rencontre .. O'neal impliqué et signe de victoire ! Et ce depuis bien des saisons même s'il est en déficit .. A mon goût les systèmes des Cavs vont s'améliorer et O'neal sera bien adapté .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 13:12

Les systèmes des suns étaient tous basés sur O'neal , enfin il me semble , leur jeu c'est complètement ralenti , leur système d'attaque éclair ne marchait plus avec lui , et leurs attaque étaient donc plus prévisible en jouant avec O'neal . C'est pour ça qu'il a eut quand même des stats Honorable tout le long de cette année avec les suns . Mais ta raison quand tu dis que O'neal va déclencher des prises à deux ect , mais est ce suffisant pour allez en finale NBA ? .
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:41

Voilà un deal plus que surprenant. Rasual Butler (2m01, 30 ans), titulaire à l’arrière avec les Hornets, rejoint les Clippers en échange de… d’un simple deuxième tour de draft !
Butler tournait tout de même à 11.2 pts de moyenne et on ne pensait pas que New Orleans songeait à s’en séparer. Mais l’heure est aux économies, et les Hornets allègent leur masse salariale de 3.9 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:54

Je ne comprend pas le choix des Hornets là !
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:57

Bon mecato des Clipp's, ça sera un excellent back up pour Gordon
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Transferts officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels   Transferts officiels - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts
» Réactions aux transferts !
» NFL off season- Transferts, rumeurs etc....
» Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: