Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?

Aller en bas 
+8
Laker4life
CAPTAIN
shichaime
MJ69
ProGamer
Big Cactus
NBAer
lapache
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 20:21

Dites ce que vous pensez face au cas Marbury et ceux vu la date limite des transferts arrivant à grands pasl'europe ou la NBA?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 20:33

Boston a fait un accord verbal avec lui mais NY ne veux pas le couper pour un club sa Conf', sinon y'avait Miami aussi sur le coup... Very Happy Very Happy

Moi perso je le vois bien au Heat au fonds du banc pour des queues de cerises en tune... mais bon va falloir que les Knicks le lache pour ça et ça... Question
[i]Les deux Madison Killers réunis...[/i]
Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Jjjjjj10
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 20:35

Stephon Marbury... moi qui voulait plus en entendre parler xD... Vu les problèmes qu'il y'a dans le club des Knicks et la plus récente rumeur qui envoyait Marbury en Grèce (Panathinaikos), je crois qu'il va rester pourris à New York jusqu'à la fin de la saison...
C'est dans 12 jours la date limite des transfert, je ne le vois pas partir dans un si cours délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 20:45

J'ai un scoop ^^... Very Happy

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Marbur10
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 20:48

Mais il y a de la place à faire chez les Knicks donc juste deux solutions:
larguer Marbury pour qu'il puisse un peut jouer quand meme vu son contrat monstrueux ou faire d'autres transfers avec l'effectif actuel(ceux dans la rotation),mais là je pense qu'il manque juste une petite chose à New York pour passer un cap supérieur donc la solution est peut etre Marbury?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 20:52

Ch'uis presque sûr qu'il prendrons pas cette option... suite aux poursuites entreprises par Marbury et puis de toute manière, Lui il voudras pas entrer en jeu, on l'a vu à l'oeuvre en début de saison... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 20:58

Et dire qu'il a déjà connu le style de jeu de D'Antoni,franchement il aurait pu faire un effort pour sa dernière année de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:08

Stephon Marbury ne bougera pas, autant faire chier jusqu'au bout, respect ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:13

A tu vois ça avec du respect le fait d'etre payé autant et ne servir à rien avec un aussi gros contrat?
Donc tu aimes bien donner 20,8 millions pour rien,bizarre comme réaction!
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:18

Lapache c'est ironique ! Respect à ta connerie mais je pensais que c'était assez visible .. Alors je le précise maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:29

On parle bien de Starbury, là... donc c'est bien un topic de chieurs !!!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:32

Si tu me vises personnellement NBAer je t'invite à aller te faire voir, ceci avec toutes l'amitié, l'ironie et l'humour que l'on puisse avoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:34

Stephon Marbury dans la rotation de New York, c'est comme la vente des clips vidéo de Tony Parker, sa n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:35

Méfie-toi petit Suisse... j'en ai bouffé des plus gros^^, lol

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? 92hnia10
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:37

Ah la la, je te croyais sage et conscient ! Very Happy J'avais pas envie de te pourrir la vie mais puisque tu m'y obliges ! xD ^^ Razz Very Happy lol! (Je précise l'humour là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:39

A l'avenir ProGamer évite de me traiter de con,OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:41

Et voilà j'vous l'avez dit un topic sur Starbury ça peux que finir en sucette...^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:42

lapache a écrit:
A l'avenir ProGamer évite de me traiter de con,OK Very Happy

De nouveau, excuse-moi, mais tu n'as strictement rien compris !

'' Respect à ta connerie '' .. Je ne te traitais pas toi de con mais la connerie du grand Stephon Marbury très décidé à faire chier la franchise avec qui il a signé ! Comme tu n'avais pas compris mon ironique sur mon premier ''respect'' je l'ai précisé en disant ''respect à ta connerie'' je croyais que tu me suivais ..

Moi traiter un membre de con ? Même pas en rêve, Lapache .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:44

NBAer a écrit:
Et voilà j'vous l'avez dit un topic sur Starbury ça peux que finir en sucette...^^ Laughing

Petit con, c'est toi qui le fais partir en sucette ce topic ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:44

A vous d'en parler convenablement alors^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:45

ProGamer a écrit:
lapache a écrit:
A l'avenir ProGamer évite de me traiter de con,OK Very Happy

De nouveau, excuse-moi, mais tu n'as strictement rien compris !

'' Respect à ta connerie '' .. Je ne te traitais pas toi de con mais la connerie du grand Stephon Marbury très décidé à faire chier la franchise avec qui il a signé ! Comme tu n'avais pas compris mon ironique sur mon premier ''respect'' je l'ai précisé en disant ''respect à ta connerie'' je croyais que tu me suivais ..

Moi traiter un membre de con ? Même pas en rêve, Lapache .. Wink

PFFFF.... on a frisé la correctionnelle... bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:48

A l'avenir ProGamer donnes plus de précisions dans tes posts car il y a de quoi etre suceptible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:49

Il faut aussi voir plus large, si j'avais clairement l'intention de t'insulter tu l'aurais compris sans aucun problèmes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:51

Pas dans ta façon de dire les choses,ce n'est pas assez précis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? EmptySam 7 Fév - 21:53

Y commence à m'énerver lui ! (Là je déconne)
NBAer a toujours compris quand je le charie par plaisir, L4L aussi, certains nouveaux aussi (du moins j'espère) donc j'estime que toi tu ne comprends pas assez bien ! Razz Naaaa (Je déconne toujours --')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts
» Réactions aux transferts !
» Transferts officiels
» NFL off season- Transferts, rumeurs etc....
» Qui veux un Pryzbyla?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: