Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
+17
necya
enki36
¤ CA15 ¤
lapache
Fav' da boy
melkor
Big Cactus
rockets-time
waxoou
Ludo9cube
LBJ23
NBAer
The Bulls
magicgreg83
MJ69
ProGamer
Laker4life
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyLun 13 Avr - 17:33

Big Cactus a écrit:


Merci bien, c'est vrai que c'est interessant. Par contre j'arrive pas à comprendre ces système de Salary Cap, Luxury Tax etc... Le plafond salarial est fixé à 58 M de dollards cette saison donc pourquoi beaucoup d'équipes sont au dessus ?!... Bref c'est de ses truc du genre que je n'arrive pas à m'y faire.

T'es pas le seul je te rassure^^. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyLun 13 Avr - 17:41

MJ69 a écrit:
Big Cactus a écrit:


Merci bien, c'est vrai que c'est interessant. Par contre j'arrive pas à comprendre ces système de Salary Cap, Luxury Tax etc... Le plafond salarial est fixé à 58 M de dollards cette saison donc pourquoi beaucoup d'équipes sont au dessus ?!... Bref c'est de ses truc du genre que je n'arrive pas à m'y faire.

T'es pas le seul je te rassure^^. Laughing

Au contraire sa ne me rassure pas ^^, j'aimerais bien comprendre le truc.

Si quelqu'un a un bon site "francais" qui explique le système économique de la NBA, qu'il le fasse savoir s'il vous plait ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 0:41

Le « salary cap » (plafond salarial) pour la saison s'élève à 58,68 millions de dollars, prenant effet immédiat le 9 juillet, la période moratoire prenant alors fin et les équipes pouvant signer des agents libres et effectuer des transferts.[1]Le plafond de l'amende (« luxury tax ») est fixé à 71,15 millions de dollars. Cette taxe impose à chaque équipe de verser 1 dollar pour chaque dollar au dessus de ce plafond de masse salariale totale de l'équipe. La masse salariale minimale pour chaque équipe doit être de 44,010 millions de dollars, soit 75% du salary cap.

Donc dis toi que les équipes ne doivent pas dépasser 71 150 000 de dollars! Les équipes qui le dépasse ne sont pas si nombreuse, mais pauvre New York...Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 0:44

Ok merci pour l'explication The Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 0:50

Les Bulls sont bien placé face à cette luxury tax, mais une question reste en suspend, vu la crise actuelle, ne va t'elle pas baisser sachant qu'un lock out est possible à tout moment?...
Revenir en haut Aller en bas
Bennito
Prospect
Bennito


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 5:08

Peutetre mais la NBA a beaucoup et beaucoup d'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 12:05

Effectivement, par contre je m'intéresse aux agents libres...Boozer & Bryant peuvent décliner leurs contrats, et on peux penser à Lee & Robinson en cas de non signature de Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 13:29

The Bulls a écrit:
Le « salary cap » (plafond salarial) pour la saison s'élève à 58,68 millions de dollars, prenant effet immédiat le 9 juillet, la période moratoire prenant alors fin et les équipes pouvant signer des agents libres et effectuer des transferts.[1]Le plafond de l'amende (« luxury tax ») est fixé à 71,15 millions de dollars. Cette taxe impose à chaque équipe de verser 1 dollar pour chaque dollar au dessus de ce plafond de masse salariale totale de l'équipe. La masse salariale minimale pour chaque équipe doit être de 44,010 millions de dollars, soit 75% du salary cap.

Donc dis toi que les équipes ne doivent pas dépasser 71 150 000 de dollars! Les équipes qui le dépasse ne sont pas si nombreuse, mais pauvre New York...Smile

Merci bien je comprends mieux, même si sa me parait quand même assez flou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 15:34

Ouais c'est vrai que ce n'est pas super clair ! ^^

Juste pour info : Chicago passe 6ème à l'Est et affrontera probablement Orlando ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 16:17

Wink à ton service Big Cactus!

Pas mal cette 6e place, même inespéré! Quel fin de saison des Bulls! On verra si en playoff ils arrivent à embéter les Magics...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 1:50

Le Magic d'Orlando évolue déjà sans Nelson, Lewis et dernièrement Turkoglu .. Autrement 3 joueurs du 5 de base .. Les Bulls ont de quoi les bousculer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 10:48

ProGamer a écrit:
Le Magic d'Orlando évolue déjà sans Nelson, Lewis et dernièrement Turkoglu .. Autrement 3 joueurs du 5 de base .. Les Bulls ont de quoi les bousculer ..


C'est vrai que s'ils restent sur le rythme de leur fin de saison, ils peuvent battre le Magic. Mais le poblème des Bulls c'est qu'ils me font penser au PSG, ils sont totalement imprévisibles capables du pire comme du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 11:39

Faudra aller battre Orlando dans leur dôme et confirmer à domicile comme ils savent le faire...
Lewis et Turkoglu seront de retour quand sur les parquets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 11:56

Je ne sais pas quand reviendront Lewis et Turkoglu ..

Pour les Bulls, Captain, depuis le trade Miller, Salmons et Tim Thomas ils jouent très bien .. C'est leur meilleure forme depuis un moment et donc je pense qu'ils sont capables de battre Orlando .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 18:46

Je pense aussi... l'apport de Salmons a été percutant pour le reste de la team et ce joueur s'avère phénoménal... Miller stabilise sous le panier et corrige les jeunes pousses... ils peuvent les prendre sans aucun doute...ouaip!!!
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 21:04

C'est clair que sans Lewis & Turkoglu l'équipe du Magic est largement prennable. Il y aura juste à bien contenir Howard sous le cercle et le limité un maximum. Après je vois pas particulièrement de menace floridienne. Alston!? mouais c'est pas ses 11 pts de moyenne qui risque de nous faire mal.

Je reste donc optimiste sur ce premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 21:57

Ouais je pense aussi que les Bulls ont toute leur chance. Si ils avaient eu le même effectif depuis le début de l'année ils auraient fini dans 4-5 premier à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 22:14

MJ69 a écrit:
Ouais je pense aussi que les Bulls ont toute leur chance. Si ils avaient eu le même effectif depuis le début de l'année ils auraient fini dans 4-5 premier à l'Est.

A mon avis il y'aurait eu 2-3 matchs de plus à joué, ils seraient passés devant Miami en 5ème position. Donc avec cet effectif là pendant toute la saison ils accrocheraient Atlanta pour la 4ème place à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 12:36

Big Cactus a écrit:
MJ69 a écrit:
Ouais je pense aussi que les Bulls ont toute leur chance. Si ils avaient eu le même effectif depuis le début de l'année ils auraient fini dans 4-5 premier à l'Est.

A mon avis il y'aurait eu 2-3 matchs de plus à joué, ils seraient passés devant Miami en 5ème position. Donc avec cet effectif là pendant toute la saison ils accrocheraient Atlanta pour la 4ème place à l'Est.

J'interromps ses Dames Soleil, pour vous avertir que avec tous vos "si"... on pourrait faire gagner Indiana ou Washington... Allons, voyez plutôt le bonheur de se tapper les Celt's en premier...^^une fois passé ce fardeau... il ne restera plus qu'Orlando et les Cavs...^^une broutille en somme^^...
Connerie dites sachez dés à présent que les Bulls ont terminé la saison par une défaite contre Toronto 109-98.
Ce bon Marion alignant 34 points et 11 rebonds, un généreux Bosh avec 21 points, 19 rebonds et un sympathique Calderon assistant correctement avec ses 14 points et 14 passes.
De son côté, Noah 17 points (8/11 aux tirs), 9 rebonds n'a pas démérité... Cette défaite, combinée à la victoire des Sixers, fait glisser les Bulls à la 7e place de la conférence Est...et concrétise toutes nos prédistion, lol^^... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyMer 22 Avr - 22:18

On connait désormais le nom du meilleur rookie de l'année et sans grand suspense c'est évidemment Derrick Rose ! Le premier choix de la Draft 2009 a tourné cette saison régulière à 16,8 pts, 6,3 ast, 3,9 rbds et 0,9 stl.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 10:40

Good news... Derrick ROY c'est la moindre des choses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 13:09

C'est quand même vraiment mérité! Très content pour lui! Maintenant en playoff, il doit être plus régulier, car ces 2 derniers matchs ne sont pas extra. On attends de voir la fuite, mais ce n'est pas après une défaite à 20 points que Chicago a plus aucun espoirs de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 13:22

The Bulls a écrit:
C'est quand même vraiment mérité! Très content pour lui! Maintenant en playoff, il doit être plus régulier, car ces 2 derniers matchs ne sont pas extra. On attends de voir la fuite, mais ce n'est pas après une défaite à 20 points que Chicago a plus aucun espoirs de gagner!

Comme je l'ai déja dit, je pense qu'il ne sais pas encore gérer sa fatigue, les playoffs en plus ... il ne peut pas planter 36 points tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 14:20

Oui exactement c'est déjà énorme ce qu'il a réalisé au premier match donc on ne doit pas tout remettre sur son dos non plus.
Après pour la fatigue, je pense aussi, ce sont ses premiers Playoffs et la répétition des matchs + une grosse pression il ne connais pas encore. J'espére quand même un sursaut d'orgeuil de Rose au prochain Game pour montrer à Rondo qu'il n'aura pas la parti facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 15:52

Oui, il m'impressionne quand meme, il a une grande maturité pour sa première année en NBA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Chicago Bulls ¤ [Neo_Alpha]
» Chicago Bulls 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Chicago Bulls ¤ [Neo_alpha]
» Chicago Bulls Dynasty, chapitre 1: 1990-1991
» ¤ 1ere Journée ¤ Groupe E ¤: Chicago Bulls ( Neo-Alpha ) Vs Memphis Grizzlies ( Waxoou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: