Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
+17
necya
enki36
¤ CA15 ¤
lapache
Fav' da boy
melkor
Big Cactus
rockets-time
waxoou
Ludo9cube
LBJ23
NBAer
The Bulls
magicgreg83
MJ69
ProGamer
Laker4life
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:03

C'est clair qu'avec le banc, un Hinrich-Sefolosha-Nocioni-Simmons-Noah est bien meilleurs que les Thunders. Les Bulls on peut-etre l'une des équipes qui possède le meilleurs banc! Par contre, j'aimerai voire débarquer un jeune pivot, quand je vois la galère de Al Jefferson à Minnesotta, je me pose des question, ou à Kaman, qui ne joue plus aux Clippers...Les solutions sont-là. Un pivot de qualité all-star débarque à Chicago est tupeux jouer le titre sans problème! Rose(Hinrich)-Gordon(Sefolosha)-Deng(Nocioni)-Thomas(Gooden)-.......(Noah), que veux tu de mieux?! Et pour Gray, Hunter et Hughes...ciao...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 3:19

Ouais !

Rose(Hinrich)-Gordon(Sefolosha)-Deng(Nocioni)-Thomas(Gooden)-.......(Noah), que veux tu de mieux?! Et pour Gray, Hunter et Hughes...ciao...

C'est presque ca .. Il faut trouvé un bon pivot titulaire, pas forcement all star, et Noah en back up et le tour est joué ! Cependant, je ne doute pas du talent de Nocioni mais il faut changer l'effectif, il faut lui donner un nouveau jeu et Nocioni est comme Hinrich c'est à dire qu'ils scorent bien mais ils mangent trop de ballons et prennent le match pour le poire ..

Rose (Hinrich), Gordon (Sefolosha), Deng (Hughes), Thomas (Gooden), ... (Noah) .. Nocioni + Gray + Tour de Draft ou Argent = Monnaie d'échange contre un pivot dominant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 16:14

Beug de mon ordi....Vu que New York était près a transférer Lee, pourquoi pas à Chicago? Et leur envoie Gordon...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:09

Ca répondra peut être à votre problême de pivot dominant????
Noah en back up d'un Lee, d'un Kaman,...en attendant il gére:
Pour son dernier match de l'année, il a terminé meilleur marqueur avec Chicago (19 pts, 11 rbds) sans pour autan avoir pu empêcher la défaite des Bulls face à Orlando (94-113).
Respect au Frenchie!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Chicago Bulls - Page 2 Noah1_10
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:23

Non parce que Chicago est l'éternel problème .. Personne ne veut d'un nouveau Michael Jordan (c'est pas une comparaison directe) et encore moins d'une dynastie dans cette franchise ! Tous les bons trades ne vont jamais à Chicago parce qu'aucun coach ne veut retomber sous la domination de l'Illinois cependant la dynastie de Boston a été reconstruite alors pourquoi pas Chicago ? J'suis partie un peu dans mes pensées excusez-moi mais j'suis convaincu de c'que j'ai dis .. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:40

ProGamer a écrit:
Non parce que Chicago est l'éternel problème .. les bons trades ne vont jamais à Chicago parce qu'aucun coach ne veut retomber sous la domination de l'Illinois cependant la dynastie de Boston a été reconstruite alors pourquoi pas Chicago ? J'suis partie un peu dans mes pensées excusez-moi mais j'suis convaincu de c'que j'ai dis .. =)
Voilà ce que je m'apprêtai à te répondre (surligné en rouge)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:42

Je sais, j'suis un vrai meneur mec. J'anticipe toujours ce qui va suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:43

ou ce que tu vas dire... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:16

Please le GM fait un trade pour que Chicago chope un bon interrieur car 13 pts de Big Ben et 26 pts de Varejao c'est alertant quand meme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:41

Faut pas espèrer ces fils de ***** qui dirigent les new Bulls ne bougeraient jamais leur cul putain ! Ils accepteraient jamais de perdre 5-7millions par saison pour chopper un intérieur de qualité et de se confronter aux meilleurs alors qu'avec 5-7millions de moins ils arrivent en 8ème place à l'est ! Putain mais ils me saoulent grave ces cons ! Quand je regarde tous les dirigeants, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ne font pas, leur salaire, etc j'ai presque envie de me convertir en Thunder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:44

ProGamer a écrit:
Faut pas espèrer ces fils de ***** qui dirigent les new Bulls ne bougeraient jamais leur cul putain ! Ils accepteraient jamais de perdre 5-7millions par saison pour chopper un intérieur de qualité et de se confronter aux meilleurs alors qu'avec 5-7millions de moins ils arrivent en 8ème place à l'est ! Putain mais ils me saoulent grave ces cons ! Quand je regarde tous les dirigeants, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ne font pas, leur salaire, etc j'ai presque envie de me convertir en Thunder !

Converti toi alors...4 victoires maintenant trop fort les Hicks d'OKC... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:43

C'est pas pour dire, mais la perdre contre Minnesotta sa en devient minable...Noah qui est étincelant en 14 minutes ne joues pas plus...Sefolosha catastrophique arrive à jouer 20 minutes...Rose qui commence à prendre trops de shoots...3 matchs suivent, ils ont intérets a les gagner les 3 sinonts ils peuvent aller tous aller voir ailleurs...Pardon, merci à Thomas qui pour une fois avec Gordon nous ont permis de ne pas prendre 20 points de diff 3 fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:03

Oui, c'est vrai que c'est chaud ce qui se passe au niveau des Bulls ! D'ailleurs j'aimerais volontier que tout le monde donne son avis sur, Vinny Del Negro, Le roster, Qui faut garder, qui faut échanger, contre qui etc .. Parce que l'équipe fait ce qu'elle peut mais au bout d'un moment si les GM ne se bougent pas le cul bah voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:03

A mon avis il faut bougé Vinny il m'énerve comme coach et pourquoi pas un trade Hugues , Gray , Simmons , de la thune ou eventuellement un tour de draft pour Chris Kaman...
Je trouve que Hugues est malheureux au sein des Bulls ( peut etre il n'est pas le seul ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:10

ProGamer a écrit:
D'ailleurs j'aimerais volontier que tout le monde donne son avis sur, Vinny Del Negro, Le roster, Qui faut garder, qui faut échanger, contre qui etc .. Parce que l'équipe fait ce qu'elle peut mais au bout d'un moment si les GM ne se bougent pas le cul bah voilà quoi !

Vinny est un jeune coach et il faut lui laisser le temps de se familiariser au poste il en a toutes les qualités...simplement il a eu les couilles d'accepter un poste à haut risque

Le Roster = Bah là soit on rentre dans une pléiades d'arguments pendant 28 jours...soit on relativise et on arrête de se voiler la face : Le Roster des Bulls est un sacré Bordel et il faut faire le ménage !!

A Garder : Rose (LOL) ; Deng => Voilà ça résume tout, les autres sont aussi transférable qu'un joueur du Réal Madrid il y a 5 ans...

A Jeter (échanger) : Tout le reste

Contre qui : Je ne sais pas mais contre une équipe déja qui a une force Intérieur super puissante mais une force extérieur exécrable...trouvez cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:14

Je pense faut gardé Gooden quand meme il a 26 ans il peut encore apprendre et il est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:18

LBJ23 a écrit:
Je pense faut gardé Gooden quand meme il a 26 ans il peut encore apprendre et il est pas mauvais...

Ok et pour choper quelqu'un à l'intérieur dans le style d'un Bosh...tu vas l'échanger contre Ben Gordon et...Gooden + Gray ou Noah...

Gooden est une bonne monnaie d'échange...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:23

Laker4life a écrit:
LBJ23 a écrit:
Je pense faut gardé Gooden quand meme il a 26 ans il peut encore apprendre et il est pas mauvais...

Ok et pour choper quelqu'un à l'intérieur dans le style d'un Bosh...tu vas l'échanger contre Ben Gordon et...Gooden + Gray ou Noah...

Gooden est une bonne monnaie d'échange...Wink

Ouai j'avoue tu as parfaitement raison... je me suis un peu emporté par-ce-que j'apprecie Drew Gooden
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:29

- Chris Kaman
- Brad Miller
- Al Jefferson
- Eddy Curry (toujours mieux que c'qu'on a)
- Andris Biedrins

Je sais c'est impossible de les voir débarquer mais il n'y a que ces intérieurs là que je vois propices aux Bulls .. Un gars comme Randolph mangerait trop de ballon, un Shaq, Howard coûterait beaucoup trop cher et des intérieurs comme à Dallas, Washington, Miami (J'veux encore voir Joël Anthony car il me paraît pas mal) ou Indiana ne prendrait pas assez d'initiatives offensives, ils seraient du style je marque que quand j'ai un rebond offensif ou quand je reçoit un caviar DANS la raquette..

Noah s'investit plutôt bien depuis 2 semaines, ou en tout cas il se donne .. Gray (vous connaissez tous mon avis, que fait ce joueur en NBA ca je me le demande) titulaire c'est du gros n'importe quoi ! Gooden est blessé mais ce n'est pa une raison pour niquer le secteur intérieur d'une telle façon !

Regarder le 5 des Bulls contre les TWolves (Gooden et Deng blessés) :
MJ : Derrick Rose, temps de jeu et scoring favorable !
AR : Ben Gordon, mauvaise réussite hier mais ca arrive !
AS : Thabo Sefolosha, adroit à 3pts ces temps ..
AF : Tyrus Thomas, devrait plus jouer à l'intérieur ..
P : Aaron Gray, 10pts et 9reb d'accord mais il devrait être back-up !

Remplacant principaux :
Larry Hughes : 5pts en 20min
Joakim Noah :5pts et 8reb et 3blk en 15min
Andres Nocioni :13pts en 30min

Franchement il y a une chose a améliorer dans ce 5 là c'est l'intérieur au lieu de mettre Noah en back-up de Gray il faudrait mettre le contraire ! Le duo intérieur Noah - Thomas n'est pas des plus impressionants mais les rebonds fusent et les paniers de deuxième chances aussi !

Rose - Hinrich - Hunter
Gordon - Hughes
Sefolosha - Nocioni
Thomas - Deng (Gooden en revenant de blessure)
Noah - Gray .. Ca c'est un vrai 5 de base !

C'est à dire qu'on a pas un banc très profond mais Hunter peut amener son expérience et son jeu posé, Hinrich, lui, peut amener les points de retard et de la rapidité dans le jeu s'il arrive avec Thomas à l'intérieur et Gordon à l'extérieur ca fait de la menace, Hughes quand il va bien il peut mettre tous les shoots ouverts et Nocioni sa fraîcheur et son scoring ! Deng, quand il se sera rétabli et se sera rendu compte que la saison à commencé il va apporter beaucoup également ! Pour Gooden, lui il devrait commencer en back-up même s'il jouera plus au finale .. Mais il s'est vraiment améliorer aux shoots mi-distance et apporte pas mal .. Gray peut apporter une présence défensive avec les rebonds en back-up de Joakim même si je vois plus une rotation à trois : Thomas - Noah - Gooden !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:38

La liste des joueurs libre en 2010...ils sont nombreux et les Bulls ont intérêt à vider tous les tiroirs pour s'en choper un...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:39

Deng est en 3 plutôt que en 4 non ?!
Sinon, un simple intérieur du style Brendan Haywood des Wizards (même si il est bléssé actuellement) ou bien Troy Murphy des Pacers ferait du bien, je trouve.
Parce que, pour les Bosh, Jefferson et Biedrins je pense que c'est morts, aucuns de leurs clubs respectifs ne voudront les lacher !
Après Kaman (qui ne joue pas) Miller, Curry (qui reviendrait dans l'Illinois mais il me semble un peu fini pour le basket celui-là) c'est jouable; mais faudra du monde en échange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:45

Ludo9cube a écrit:
Parce que, pour les Bosh, Jefferson et Biedrins je pense que c'est morts, aucuns de leurs clubs respectifs ne voudront les lacher !

2010 - 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:50

Razz C'est vrai L4L, et dire que durant cette intersaison il y aura tellement de Free-Agents que la hiérarchie NBA va être totalement bouleversé ...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:53

On est à l'abri de rien...^^
Ca peut être une boucherie comme le calme plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:54

Il y aura certainement quelques joueurs phares qui vont quitter leurs navires (pas LBJ par contre j'espère pas Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Chicago Bulls ¤ [Neo_Alpha]
» Chicago Bulls 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Chicago Bulls ¤ [Neo_alpha]
» Chicago Bulls Dynasty, chapitre 1: 1990-1991
» ¤ 1ere Journée ¤ Groupe E ¤: Chicago Bulls ( Neo-Alpha ) Vs Memphis Grizzlies ( Waxoou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: