Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
+17
necya
enki36
¤ CA15 ¤
lapache
Fav' da boy
melkor
Big Cactus
rockets-time
waxoou
Ludo9cube
LBJ23
NBAer
The Bulls
magicgreg83
MJ69
ProGamer
Laker4life
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 20 Déc - 2:15

Ici tout sur les Bulls de Chicago...du United Center jusqu'à Vinny Del Negro en passant par Derrick Rose...
Toutes les infos sur le club...

Chicago Bulls 447x335-Retired_Chicago_Bulls

Bienvenue sur le topic des CHICAGO BULLS









THE UNITED CENTER


Chicago Bulls Unitedcenterchicagork9

Chicago Bulls 20051203-illini-xavier-united-center-09

Chicago Bulls 2314885840_b7d7f5daf4


Dernière édition par Laker4life le Ven 5 Juin - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 20 Déc - 17:18

Pour ceux qui ne seraient pas des fans des Bulls depuis que Jordan, Pippen, Rodman, Kerr etc n'y sont plus je vous invite à regarder quelques matchs et d'apprécier le jeu de la future star des Bulls : Derrick Rose ! Un nouveau Jordan chez de nouveaux Bulls ?

Derrick Rose : 20 ans, 1.91 m, 86.2 kg, Rookie, from Memphis College...

Stats : 17.5 pts, 3.7 reb, 6.3 ast, 1 stl, 81.1% aux LF, 33.3% à 3pts, 47% aux shoots en 38.5min...

Les matchs :

Chicago Bulls vs Dallas Mavericks (Pre-season)
Derrick Rose : 30 pts, 7 ast, 1 reb, 3 To, 13/18 aux shoots, 4/6 aux LF, 37 min

Chicago Bulls vs Dallas Mavericks (Pre-season) Part 1
Chicago Bulls vs Dallas Mavericks (Pre-season) Part 2

Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks (First game)
Derrick Rose : 11 pts, 2 ast, 3 reb, 1 stl, 1 blk, 4 To, 3/9 aux shoots, 5/7 aux LF, 38 min

Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks (First game) Part 1
Chicago Bulls vs Milwaukee Bucks (First game) Part 2

Chicago Bulls vs Memphis Grizzlies HD (Rose vs Mayo)
Derrick Rose : 26 pts, 3 ast, 6 reb, 2 To, 11/20 aux shoots, 0/1 à 3pts, 4/4 aux LF, 37 min

Chicago Bulls vs Memphis Grizzlies HD (Rose vs Mayo) Part 1
Chicago Bulls vs Memphis Grizzlies HD (Rose vs Mayo) Part 2

Chicago Bulls vs Cleveland Cavaliers
Derrick Rose : 20 pts, 7 ast, 1 stl, 3 To, 7/16 aux shoots, 1/3 à 3pts, 5/6 aux LF, 39 min

Chicago Bulls vs Cleveland Cavaliers Part 1
Chicago Bulls vs Cleveland Cavaliers Part 2

Chicago Bulls vs Cleveland Cavaliers (Second time)
Derrick Rose : 17 pts, 9 ast, 5 reb, 1 stl, 3 To, 7/21 aux shoots, 0/2 à 3pts, 3/4 aux LF, 44 min

Chicago Bulls vs Cleveland Cavaliers (Second time)

Chicago Bulls vs Dallas Mavericks (Regular season)
Derrick Rose : 16 pts, 6 ast, 9 reb, 1 stl, 7/17 aux shoots, 0/1 à 3pts, 2/4 aux LF, 42 min

Chicago Bulls vs Dallas Mavericks (Regulas season)

Chicago Bulls vs Los Angeles Lakers HD
Derrick Rose : 25 pts, 9 ast, 3 reb, 2 To, 11/18 aux shoots, 1/2 à 3pts, 2/2 aux LF, 36 min

Chicago Bulls vs Los Angeles Lakers HD Part 1
Chicago Bulls vs Los Angeles Lakers HD Part 2
Chicago Bulls vs Los Angeles Lakers HD Part 3
Chicago Bulls vs Los Angeles Lakers HD Part 4

Chicago Bulls vs Utah Jazz (Hughes buzzer beater)
Derrick Rose : 25 pts, 9 ast, 1 reb, 1 stl, 3 To, 10/18 aux shoots, 1/1 à 3pts, 4/4 aux LF, 35 min

Chicago Bulls vs Utah Jazz (Hughes buzzer beater) Part 1
Chicago Bulls vs Utah Jazz (Hughes buzzer beater) Part 2

Chicago Bulls vs New Jersey Nets
Derrick Rose : 22 pts, 6 ast, 6 reb, 1 stl, 1 To, 8/18 aux shoots, 2/3 à 3pts, 4/4 aux LF, 39 min

Chicago Bulls vs New Jersey Nets Part 1
Chicago Bulls vs New Jersey Nets Part 2

Chicago Bulls vs New York Knicks HD
Derrick Rose : 15 pts, 7 ast, 3 reb, 2 blk, 1 stl, 2 To, 7/11 aux shoots, 0/1 à 3pts, 1/1 aux LF, 41 min

Chicago Bulls vs New York Knicks HD Part 1
Chicago Bulls vs New York Knicks HD Part 2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 20 Déc - 17:19

.... Shocked affraid cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 20 Déc - 17:23

Tu m'exusera PG mais t'as comparaison avec Jordan est un peu abusé quand même. No Rose ne sera jamais Jordan,personne ne sera jamais Jordan et surtout pas Rose qui à l'opposé du jeu de Jordan. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 20 Déc - 17:27

Administrateur a écrit:
Tu m'exusera PG mais t'as comparaison avec Jordan est un peu abusé quand même. No Rose ne sera jamais Jordan,personne ne sera jamais Jordan et surtout pas Rose qui à l'opposé du jeu de Jordan. Mad

On ne peut pas comparer MJ, sa c'est sur, mais il parlait peut-être du renouveau de la franchise avec ce joueur..tout comme une certain...Jordan.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 20 Déc - 17:28

Administrateur a écrit:
Tu m'exusera PG mais t'as comparaison avec Jordan est un peu abusé quand même. No Rose ne sera jamais Jordan,personne ne sera jamais Jordan et surtout pas Rose qui à l'opposé du jeu de Jordan. Mad

J'ai utilisé le nom de Jordan car c'est le leader par exellence et je voulais juste montrer que Rose, c'est peut-être la future star et leader des Bulls... Je le comparais dans le sens du leadership et des médias... Peut-être deviendra-t-il un grand au sein de son équipe... C'est ce que je voulais dire, en aucun car je les comparerais t'en fait pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 20 Déc - 17:29

ProGamer a écrit:
Administrateur a écrit:
Tu m'exusera PG mais t'as comparaison avec Jordan est un peu abusé quand même. No Rose ne sera jamais Jordan,personne ne sera jamais Jordan et surtout pas Rose qui à l'opposé du jeu de Jordan. Mad

J'ai utilisé le nom de Jordan car c'est le leader par exellence et je voulais juste montrer que Rose, c'est peut-être la future star et leader des Bulls... Je le comparais dans le sens du leadership et des médias... Peut-être deviendra-t-il un grand au sein de son équipe... C'est ce que je voulais dire, en aucun car je les comparerais t'en fait pas... Wink

Ok autant pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 20 Déc - 17:53

Administrateur a écrit:
Ok autant pour moi. Cool

Pas grave, je tâcherai d'être plus clair, mais pour moi c'était évident... Wink
D'ailleurs, que pensez-vous de Derrick Rose ?
(Vous aurez remarqué que j'en ai fait mon favorite player .. Very Happy ..)
Moi je pense que s'il score un peu plus et revient autour de 19pts il est garanti d'être ROY.
Parce que Mayo est très bon mais n'est pas un joueur très investi, il s'occupe de recevoir la passe et de shooter, alors que Rose, crée son espace, distribue les passe, score, fait tourner le système et surtout prend le rôle de leader des Bulls, ce qui leur manquait depuis un moment... Et je pense que si les Bulls sont partis de cette manière c'est grâce à lui surtout... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 21 Déc - 12:07

Chicago Bulls 106 - 98 Utah Jazz

J'étais donc le seul à leur prédire une victoire ?


Chicago Bulls Cb6b1c7e34cb2ab676e36d932c35881d-getty-82992050rb021_jazz_bulls

Personne n'avait pris une certaine avance car les Bulls annonçait un déficit d'un point à la fin du troisième quart-temps et c'est en infligeant un 28-19 dans la quatrième que les Bulls ont pris l'ascendant sur le Jazz. A noté l'absence de Gooden et de Thomas pendant le match, remplacé par Nocioni pour 15 pts, 8 reb, 3 ast et Gray à l'intérieur avec 6 pts, 4 reb...

Chicago Bulls : 13 victoires - 14 défaites Exclamation

Ben Gordon : 26 pts, 4 reb, 3 ast, 1 blk
Derrick Rose : 24 pts, 5 reb, 3 ast
Andres Nocioni : 15 pts, 8 reb, 3 ast
Thabo Sefolosha : 10 pts, 4 reb, 2 ast, 4 stl, 2/2 à 3pts

Chicago Bulls Capt.19420ed1dd6140038e1e0b177c0305c8.jazz_bulls_basketball_cxa103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 2:22

Oh, tu sais ProGamer, je pars toujours dans l'idée que les Bulls peuvent gagner leur match. Ils ont on les moyens! Mais si seulement Thomas, Sefolosha, Noah et Deng parviendrai au niveau qu'on est en droit d'espérer vu leurs potentiel...Non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 2:42

The Bulls a écrit:
Oh, tu sais ProGamer, je pars toujours dans l'idée que les Bulls peuvent gagner leur match. Ils ont on les moyens! Mais si seulement Thomas, Sefolosha, Noah et Deng parviendrai au niveau qu'on est en droit d'espérer vu leurs potentiel...Non? Very Happy

Franchement ca pourrait être une équipe compétitive mais il y a trop de changements à faire...
Thomas devrait se mettre à défendre...
Sefolosha devrait s'investir plus en attaque...
Noah devrait se comporter comme un intérieur comme à l'époque Florida Gators...
Deng est pas mal, mais il jouait mieux avec l'équipe d'Angleterre qu'avec les Bulls...
Mais avec ca ca serait pas mal, en admettant que Hinrick dégage, que Gordon mange moins de ballon et que Hughes devienne régulier... Mais c'est trop de changements pour les espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 3:38

Ouai tu sais je sais pas!

Pour Thomas, Noah et Sefolosha, je ne me fais pas trop de soucis.

Par contre tu verras, un bon pivot pour eux et l'équipe deviendra très compétitive.

Alors?
  1. Jefferson
    Miller
    Kaman
    Bogut?
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 3:41

The Bulls a écrit:
Alors?
  1. Jefferson
    Miller
    Kaman
    Bogut?

Minnesota ne lâchera pas Jefferson qui est leur leader en ce moment en tout cas pas contre le peu d'effectif que peut lui apporter Chicago... Miller en center ca décalerait Gooden en AF et ca ferait un mentor pour Noah... Kaman aussi pourquoi pas, il est pas mauvais mais se fait plus très puissant en attaque mais aux rebonds il est là et pour Bogut ca m'étonnerait qu'il le lâche surtout que l'équipe a besoin de lui, Redd - Jefferson - Bogut c'est pas mauvaise en plus avec Mbah a Moute... et qui Chicago serait prêt à lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 3:48

Pour Bogut, si tu regarde leur meneur (Ridnour) c'est pas fantastique...

Si les Bulls doivent lacher des joueurs, pour moi, se serait Hinrich, Gordon et Hughes.

Par contre si on veut Bogut, mettre Noah serait indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 3:53

Ouais c'est clair qu'ils auraient bien besoin d'un bon meneur ...
Mais Hinrick mange trop de ballons, prends trop de shoots et ne la fait pas tourné assez vite.
Mais il pourrait l'envoyé avec Hughes et mettre Hughes en meneur ca irait pas mal il l'a fait pour Cleveland une certaine période et ils ont étés en Finale, en plus que Hughes était blessé mais jouait contre les Pistons et les Spurs juste après...
Mais je pense que si les Bulls doivent lâcher du roster il y aura: Hughes, Hinrick, Thomas, Sefolosha... Ces 4 seraient envisagés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 3:54

Les Bucks ne lâcheront jamais Bogut comme Minnesota pour Jefferson...
Milwaukee avec le retour de Redd va beaucoup mieux et peux commencer à se mêler à la course aux PO.
Bogut est trop important dans le triangle avec Jefferson et Redd...et quand tu vois que Ridnour commence à faire des matchs du niveau 20 pts - 10 ast...en plus de l'apport de Mbah a Moute et Sessions...Milwaukee ne va pas tente le diable dans une si bonne position...surtout si c'est pour renforcer un adversaire de division...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 3:58

J'aurais pas dit mieux, mais avec ce qu'on a vu ces deux derniers mois... Tout est possible ! Tout le monde les veut les joueurs de 2010 alors pourquoi pas tenter le tout pour le tout pour Minnesota et Milwaukee ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 4:01

Je suis d'avis de ProGamer, surtout que Mo Williams...L'idée de laisser partir Hughes et Hinrich, ça on est d'accord! Par contre Sefolosha et Thomas...un peu moin. Ils ont les 2 un potentiel super intéressant! Mais faut peut-etre qu'ils se bougent le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 4:04

ProGamer a écrit:
J'aurais pas dit mieux, mais avec ce qu'on a vu ces deux derniers mois... Tout est possible ! Tout le monde les veut les joueurs de 2010 alors pourquoi pas tenter le tout pour le tout pour Minnesota et Milwaukee ? Wink

Ca c'est un autre problème tout dépend de la politique adopté et les deux options sont envisageables...mais pour Minnesota ils peuvent très bien choisir de retaper avec encore un Rookie la saison prochaine...Pareil pour Milwaukee...personne ne peut pas savoir pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 4:07

Ouais, donc on en revient à Kaman ou Miller. Des intérieurs moins intéressants que les deux autres... et surtout plus vieillissants...

(T'as trouvé pour la signature Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 22 Déc - 4:11

ProGamer a écrit:
Ouais, donc on en revient à Kaman ou Miller. Des intérieurs moins intéressants que les deux autres... et surtout plus vieillissants...

(T'as trouvé pour la signature Cool )

Ouais ¤ CA15 ¤ est décidément un vrai crack de l'informatique... Cool

Sinon Miller ou Kaman pourquoi met on en revient au point de départ...je vois Larry Harris bouger en ce moment quand il voit que son équipe va mieux, que Chicago est irrégulier, que Detroit est enfin à la portée de tout le monde en saison régulière et qu'Indiana redevient le plus gros rival...
Il y a tellement d'élément qui entrent en jeu pour un trade que tout est possible bien sur...mais alors pas pour tout de suite...pour le future ?! Probablement...welcome to the NBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 28 Déc - 17:49

Je commence quand même à m'inquiéter...Les défaites se suivent et du coté du front office, toujours pas de changement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 28 Déc - 18:09

Ouais bon faut dire que Chicago n'est pas tombé sur des équipes faciles .. Miami avec Wade, Atltanta avec Johnson et sa réussite incroyable .. Mais je trouve que Del Negro ne se bouge pas assez le cul ! Il commence à me faire chier toujours avec sa gueule tranquille genre j'ai pas à m'inquiéter et tout .. Dans les dirigeants rien ne change, dans le roster rien ne change ! Pourtant il y a du talent .. Ben Gordon a assuré comme un chien hier soir et je dois dire merci la réussite ! Rose qui gère très très bien le jeu des Bulls, il temporise, il score rien à dire, Hughes qui assure le peu de balle qu'il touche même s'il devrait vraiment retrouvé un shoot constant .. Thabo qui assure bien à chaque fois qu'il joue ! Deux soirs à 2/2 à 3pts, c'est bien .. Hinrich qui revient et qui mange tous les ballons ! Il ne comprend plus que ce n'est plus lui qui mène mais c'est Rose .. Vivement le retour de Gooden à l'intérieur car même s'il n'est pas exceptionnel, Gray et Noah galère un peu .. Enfin vivement un véritable intérieur dans la raquette des Bulls quoi ! Sinon Nocioni n'ouvre pas assez les yeux sur le terrain et tente des shoots un peu con par moment comme toujours et Thomas qui suit bien sur les rebonds, les offensifs et score quand il le faut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
The Bulls
Rookie
The Bulls


Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 28 Déc - 21:55

Très très bien résumé! Thomas, Sefolosha, Rose et Gordon ont fait un super match hier! Mais j'attends beaucoup plus de Deng et Noah! Sa fait chier quand tu pense, dans les journaux de Chicago en début de saison, il parlait de Noah comme d'une future star! Rose-Gordon-Deng-Thomas-Noah, y'a du talent! Remarque la différence par rapport à l'année passé et dis moi le changement dans l'alignement du 5....ET ON FAIT PIRE!!! Je sais qu'on n'a pas joué des équipes facile, mais merde ta vu la notre? Cette équipe doit exploser!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 28 Déc - 22:50

C'est vrai que Rose, Gordon, Deng, Thomas, Gooden ca a de la gueule sur le papier mais c'est comme ca pour beaucoup d'équipes .. Franchement la différence par rapport à l'année passée elle se résume au leader-ship ! Rose meneur-scoreur qui débarque et qui gère l'équipe correctement .. C'est le ''correctement'' qui manquait aux Bulls car Gordon de l'année passée et Hinrich c'est pas du tout un jeu distribué et joué correctement .. Ils prennaient la moitié des shoots de l'équipe à eux deux ..

Il y a aussi d'autres problèmes à résoudre; on doit trouver un intérieur, un solide, un mec du genre J. O'neal ! Mais en attendant il y a leur intérieur titulaire Gooden qui est blessé et ils font quoi ? Ils titularisent Aaron ''Je joue qu'avec une main'' Gray ?! Ce mec a le niveau universitaire ou collège mais pas NBA ! Putain on a Thomas, Noah, Simmons, Ruffin et ils titularisent Gray ! Mais y a un sérieux problème ..

Pour voir plus loin avec Chicago, il faut re-signer Ben Gordon la saison prochaine, donc Rose - Gordon ca c'est bon .. Après en AS : Deng, Nocioni, Hughes .. Je pense qu'il faut en utiliser un je pense à Nocioni surtout pour un trade .. Donc Rose - Gordon - Deng ca c'est bon .. Après on a des ailiers forts : Tyrus Thomas, Joakim Noah .. Rose - Gordon - Deng (Hughes)- Thomas (Noah) .. Et Gooden qui devrait plutôt joué comme ailier fort malgré qu'il fait son possible en pivot ! Le problème est simple : il faut un centre et l'équipe tient la route avec de bons back-up et un bon 5 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Chicago Bulls ¤ [Neo_Alpha]
» Chicago Bulls 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Chicago Bulls ¤ [Neo_alpha]
» Chicago Bulls Dynasty, chapitre 1: 1990-1991
» ¤ 1ere Journée ¤ Groupe E ¤: Chicago Bulls ( Neo-Alpha ) Vs Memphis Grizzlies ( Waxoou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: