Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?

Aller en bas 
+4
Big Cactus
melkor
MJ69
Laker4life
8 participants

Quelle équipe de la Atlantic Division vous a le plus étonné ?
Boston Celtics
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? I_vote_lcap0%L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Jersey Nets
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? I_vote_lcap11%L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
New York Knicks
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? I_vote_lcap22%L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Philadelphia 76ers
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? I_vote_lcap22%L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Toronto Raptors
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? I_vote_lcap44%L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? EmptyJeu 2 Avr - 23:14

Alors la question vu comme cela est à la fois simpliste et complexe et comme je le dis toujours, il vaut mieux préciser dès le départ...^^

Alors je souhaiterais que out ceux qui passent sur ce topic votent pour l'équipe qui les a vraiment étonné cette année en donnant bien sur des arguments...ou au moins une opinion personnelle...
Donc quand je parle d'étonnement, voici un exemple pour illustrer ce que je demande...:

Exemple :

-L'équipe qui m'a satisfait ou étonné = Boston Celtics....

Blablablablabla...etc...

- L'équipe qui m'a déçu ou choqué = Boston Celtics...

Blablablablabla...etc...

Voilà et n'oubliez pas de voter...on fera ça pour chaque division...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? EmptyVen 3 Avr - 12:06

Vous allez peut être trouver mon choix débile. Mais pour moi l'équipe qui m'a le plus surpris cette année dans la Atlantic Division, c'est les Knicks. D'Antoni les a métamorphosé. Des joueurs comme Duhon, Chandler ou Robinson ont explosé, tandis que des joueurs comme Lee, Harrignton sont sortit des jupons de leurs mères^^.

Une équipe qui a un fort potentiel, mais qui ne pourra jamais prétendre à rien sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? EmptyVen 3 Avr - 12:11

L'équipe qui m'a le plus étonné dans le bon sens du terme c'est les Knicks , je ne pensais pas qu'ils allaient se mêler à la lutte pour les play off , mais des joueurs ont su prendre leur chance et se sont mis à un niveau auquel on ne les attendait pas (duhon Lee Robinson par exemple)

L'équipe qui m'a le plus choqué , c'est les Raptors , c'était pour moi des prétendants au titre avec un excellent meneur , des intérieurs solides , des arrières bon aux tirs , un banc pas mal , mais non l'alchimie n'a jamais pris et ils ne seront même pas au play off décevant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? EmptyVen 3 Avr - 21:52

Les Knicks de New York pour moi aussi, malgrès qu'il ne seront pas en Play-offs (derrière Toronto...) et qu'il réalise de pietre performances ces jours çi. Mais voilà quoi, Krypto-Nate est tout simplement l'un des meilleurs sixième homme de la league, David Lee alias Mr double-doubles, Harrington et Duhon impressionnant offensivement, Wilson Chandler toujours aussi convaincant et j'en passe... Que du lourd donc, et une défense en plus ferait très très mal à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? EmptyMar 7 Avr - 0:47

Celle qui m'a le plus étonné, c'est Toronto. Je ne pensais vraiment pas qu'ils descendraient si bas.
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? EmptyMar 7 Avr - 0:50

Les Nets m'ont étonné
Les Raptors m'ont déçus...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? EmptyMar 7 Avr - 1:43

Je suis déçu par les Raptors en qui je croyais qu'ils allaient atteindre néamoins les PO mais là ils sont tout en ba du classement!
Je suis surpris par les 76ers car avec l'absence de longue durée de Elton Brand, ils seront qualifié pour les playoffs et ils jouent carrément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? EmptyMar 7 Avr - 1:54

Dur pour Elton Brand vu que c'est un intérieur que j'aprécie depuis ses début...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? EmptyMar 7 Avr - 18:44

L'équipe qui m'a étonné moi ce sont les New Jersey Nets !

Avec les départs de Jason Kidd (aie ..) et de Richard Jefferson (encore aie ..), l'équipe perdait une énorme partie d'elle-même. Plus aucune stabilité avec un meneur qui mettait en avant les autres capables de tout faire mais de canaliser également contre un jeune meneur en progrès qui score, score et score encore. Jouant beaucoup plus vite et qui joue parfois beaucoup trop vite ! Le départ de Jefferson fait aussi très mal, puisque c'est un bon défenseur, mais un scoreur qui s'associait bien avec Kidd et Carter. Pourtant avec l'arrivée de quelques bonhommes qui n'ont toujours pas surpris l'équipe (excepté Kenyon Dooling et Brook Lopez), l'équipe a su tenir grâce à un vieillissant Vince Carter, la fusée Harris et l'intérieur Brook Lopez qui impressionne pour son année rookie et l'équipe a même pendant un moment gardée une place pour les PO malheureusement trop loin en cette fin de saison.

L'équipe qui m'a déçue ce sont les Toronto Raptors ! Une super équipe, extérieurement et intérieurement très rapide, avec de bonnes bases, des fondamentaux très bien maîtrisés et un jeu plutôt collectif ! On les voyait comme prétendant au titre et là ils sont tout en bas de classement. Par contre ces temps j'aime bien Toronto, depuis la venue de Shawn Marion (contre Jermaine O'neal) et la signature de Pops Mensah-Bonsu, l'équipe à l'intérieur c'est du béton armé !!! A l'extérieur elle frappe de nouveau avec Calderon qui garde toujours un bon pourcentage, Ukic qui se révèle plus ou moins, Parker qui assure et Kapono qui sort du banc pour sniper l'ennemi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? EmptyVen 5 Juin - 2:57

- Total des votes : 8

L'équipe qui vous a le plus étonné : TORONTO RAPTORS : 4 votes

- New York Knicks : 2 votes

- Philaldelphia 76ers et New Jersey Nets : 1 vote

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Raptors-logo
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco Bellinelli dans la rotation des Raptors
» L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?
» Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?
» Tout ce que j'ai vu et retenu dans la journée sur le forum.
» Jamal Tinsley dans les trading blocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Atlantic Division ¤-
Sauter vers: