Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?

Aller en bas 
+7
melkor
Big Cactus
CAPTAIN
LBJ23
MJ69
ProGamer
Laker4life
11 participants

Quelle équipe vous a le plus étonné dans la Central Division ?
Chicago Bulls
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? I_vote_lcap20%L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Cleveland Cavaliers
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? I_vote_lcap40%L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Detroit Pistons
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? I_vote_lcap20%L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Indiana Pacers
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? I_vote_lcap10%L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Milwaukee Bucks
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? I_vote_lcap10%L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptyMer 8 Avr - 21:36

Alors la question vu comme cela est à la fois simpliste et complexe et comme je le dis toujours, il vaut mieux préciser dès le départ...^^

Alors je souhaiterais que out ceux qui passent sur ce topic votent pour l'équipe qui les a vraiment étonné cette année en donnant bien sur des arguments...ou au moins une opinion personnelle...
Donc quand je parle d'étonnement, voici un exemple pour illustrer ce que je demande...:

Exemple :

-L'équipe qui m'a satisfait ou étonné = Cleveland Cavaliers...

Blablablablabla...etc...

- L'équipe qui m'a déçu ou choqué = Cleveland Cavaliers...

Blablablablabla...etc...

Voilà et n'oubliez pas de voter...on fera ça pour chaque division...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptyMer 8 Avr - 21:57

L'équipe qui m'a étonné : Cleveland Cavaliers

Je voyais des Cavaliers comme la saison passée. C'est à dire bons, en playoffs mais de nouveau sous la suprématie de Boston, Orlando (voire Detroit) ! Je me disais que le trade de Mo Williams était bien mais que l'équipe mettrait trop de temps à s'adapter et que James aurait du mal à partager les rennes et le scoring mais au fait s'est allé tout seul ! Le coach les a bien mis en confiance, des systèmes adaptés pour tout le monde, un jeu très fluide, une balle qui circule bien et une défense en béton ! Comme les Cavaliers ne sont pas et ne seront pas une équipe à scorer du style 110 points de moyenne ils se sont concentrés sur la défense, seule manière de faire tomber les gros, et ca a bien marché ! Meilleur bilan à domicile avec une seule défaite (face aux Lakers, potentiels finalistes) et ils sont premiers à l'Est, devant les Celtics, le Magic et même ... les Lakers ! Un LeBron James au sommet de son art avec des statistiques dignes d'Oscar Robertson, des triples-doubles, des records de franchises et des records personnels pour plusieurs joueurs .. Franchement l'équipe fait du bien à voir, surtout dans des matchs où elle remonte un déficit de 11 points comme face aux Mavs pour finir avec +28 à la fin .. Smile

L'équipe qui m'a déçu : Detroit Pistons

Les Pistons étaient bien partis, une très bonne équipe qui a du faire face à un transfert de poids puisque leur leader, Billups, s'en va pour faire place à Iverson. L'équipe et surtout le coach n'a pas su s'adapté au joueur de choix qui leur a été ammené. Un jeu incohérant, c'est à dire la balle tourne autour des 3 points dans les mains de Prince, Stuckey, Hamilton et Iverson attendant qu'un espace se créée, un shoot à 3 points ou mi-distance et voilà .. Pas beaucoup de construction, de systèmes offensifs et de jeu basé sur un joueur ou une force en particulier .. Leur manque de force spécalisée c'est en fait leur grosse faiblesse ! (Oooooh c'est beau Razz) .. Bref après il y a eu des blessures, des éclosions et des joueurs mal utilisés et c'est ce qui fait que je suis déçu de Detroit en pensant fortement qu'ils ne méritent pas leur place en PO's ! Leur grosse erreur : On met Hamilton ou Iverson sur le banc ? La réponse à leur problème : Stuckey, bande de cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptyMer 8 Avr - 21:59

-L'équipe qui m'a satisfait ou étonné = Milwaukee Bucks :

Il est clair et net, que, sans les blessures et le mauvais choix du coach au début de l'année qui mettait ce bouffon de Ridnour à la place du très prometteur Sessions. Les Bucks auraient accrochés le vagon pour les plays offs. Mais par contre l'an prochain il faut changer de coach, parce que soyons sérieux, vu le talent de l'effectif des Bucks, ils devaient jouer les premier rôles quand ils étaient au complet. Skiles dehors...^^


- L'équipe qui m'a déçu ou choqué = Detroit Pistons

Bah ils ont fait l'erreur d'échanger la pierre angulaire de l'équipe, Billups et voilà ce que ça donne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptyJeu 9 Avr - 21:05

L'équipe qui ma étonné= Cleveland!

Tout simplement que je ne les voyais surtout pas les Cavs 1er à l'est voir même de la ligue.

L'équipe qui ma déçu= Detroit!

On sait pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptyVen 10 Avr - 10:35

Une seule équipe m'a vraiment étonné Détroit pour les raisons déjà citées. Pour les autres je trouve qu'elles ont fait ce qu'on attendait d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptyVen 10 Avr - 13:03

Dans cette Central Division, l'équipe m'ayant le plus étonné sont les Cavaliers de Cleveland car il font là leur meilleur saison de l'histoire en ayant le meilleur bilan de toute la ligue. Ils sont quasiment invincible à domicile avec 1 seul défaite contre les Lakers de Los Angeles (91 à 101)... D'un point de vue collectif, là aussi il y'a une nette amélioration par rapport à la saison passée ou Lebron James était trop seul pour joué les troubles-fête en PO. Maintenant ils ont un gros lieutenant venue tout droit de Milwaukee : Mo Williams...

L'équipe qui m'a le plus déçu sont les Pistons de Detroit... Pour cause majeure, le départ de Chauncey Billups pour Denver ainsi que l'arrivée de Allen Iverson en provenance des Nuggets... Se trade s'est révélé être un flop total avec sans doute le départ de Iverson vers une autre contrée qui l'acceptera cette été. Et leur jeu n'est pas super tactique non plus... Bref déçu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptySam 11 Avr - 12:47

La vraie déception de l'année , c'est les Pistons . Pas qu'ils soient les plus mauvais , mais qu'ils n'ont aucune cohérence de jeu , aucune tactique et qu'ils ont perdu leur leadership au sein même de leur division .
Les deux équipes qui m'ont étonné sont les Bulls qui ont trouvé une équipe équilibré et qui font une remonté assez belle depuis la fin des trade , et les Bucks qui si ils avaient un meilleur coach aurait pu se qualifier pour les play off .
Mon vote sera pour les pistons car c'est pour moi le fait le plus marquant de cette division
Revenir en haut Aller en bas
Bennito
Prospect
Bennito


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptySam 11 Avr - 17:47

Les Cavs m'ont Surpris Car Je Ne Les Voyaient Pas Premiers

Les Pistons M'ont profondément décu en échangant Billups aux Nuggets
Revenir en haut Aller en bas
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptyDim 12 Avr - 18:10

Moi c'est les Cavaliers et de loin. Mo et LeBron sont vraiment très bon, c'est grâce a eux que les Cavs sont 1er.
- Mo :Le meilleur deal de la saison.
- LeBron : l'éclosion de la super star en super super star.
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptyDim 12 Avr - 20:33

Les Cavs vu que je les voyais plus entre la 2ème et la 4ème place...
Revenir en haut Aller en bas
dikembeMutombo
Rookie
dikembeMutombo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 39

L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? EmptyMer 1 Juil - 14:32

les cavs ont fait une grosse saison...c'est sure... mais comme disait michael , cela ne sert a rien si tu ne remporte pas le titre.. la final de conference perdue face au magic.. ce qui entache leur tres belle saison; l'arrivée de shaq! leur permettra d'atteindre les finals si tt ce passe bien... mais les CAVS reste l'equipe qui ma deçu...

les bulls...(chauvin I love you ?) nan... apres un debut cata... ils ont réussi a se qualifié.. et le premier tour face aux celtics restera l'un de mes meilleurs souvenirs.. une super serie que chicago aurait pu remporté... les bulls m'ont surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?   L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe qui vous a le plus étonné dans la Central ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe qui vous a le plus étonné dans la S-E
» L'équipe qui vous a le plus étonné dans la A-D ?
» Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?
» Le M.V.P de la Central
» Central Division 09 Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: