Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?

Aller en bas 
+8
Laker4life
CAPTAIN
shichaime
MJ69
ProGamer
Big Cactus
NBAer
lapache
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:13

ProGamer a écrit:
Oui mais pas dans une ligue nationale, je le vois plutôt dans une petite ligue départementale du style quoi ! Histoire qu'il puisse finir tranquillement en jouant et étant payé suffisament !

C'est pas bien payés une ligue départemental xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:20

Oui mais là je parlais du niveau de jeu ! Qu'il soit bien payé par l'état mais qu'il joue dans une petite ligue de merde ! Un club qui a de la thune quoi ! Genre en Grèce, en Russie ou en Italie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:22

Donc pour toi la style jeu en Grèce, en Russie ou en Italie est mauvais? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:30

lapache a écrit:
Donc pour toi la style jeu en Grèce, en Russie ou en Italie est mauvais? Shocked

C'est pas vraiment sa qu'il voulait dire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:30

Non, mais il y a des ligues de merde dans tous les pays, mais ces 3 pays sont généralement ceux qui prennent les quelques joueurs NBA qui n'ont plus une véritable place dans le roster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:37

A ce niveau là ok,mais elles font partie de 2ème voir meme à la 3ème division alors?
Le niveau européen n'est pas aussi mauvais que l'on ne le pense,la preuve la NBA va meme jusqu'à aller chercher des joueurs(prospects) jouant en 2ème ou 3ème division...
Donc un doute est toujours réel?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:14

Marbury n’est pas d’accord avec son amende de 400 000 $, et le meneur de jeu doit rencontrer en privé le GM de New York, Donnie Walsh.
Et ça continue...à ce rythme c'est pas un livre qu'on pourrait écrire sur lui mais une bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: 1ére INFO de la journée!!!!!   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 11:48

DEVINEZ QUOI ???
Stephon Marbury aurait trouvé un accord cette nuit, selon ESPN avec les Knicks pour s'engager librement avec la franchise de son choix d'ici au premier mars prochain.
Les Celtics, les Lakers et le Heat seraient sur les rangs pour l'accueillir... pourvu que les Blazers restent chez eux^^ No No No No study
Revenir en haut Aller en bas
shichaime
Prospect
shichaime


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2009

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 12:15

Les celtics viennent de prendre moore, donc je crois qu'ils ont plus de place!
Aprés malgrés tout c'est un bon joueur, je veux dire qu'il peut apporter beaucoup a presque toute les équipes( les kniks pourquoi pas?! ) et point important il n'a pas gagner de titre, donc il y a de forte chance qu'il signe dans une grosse équipe.
Mais pour son comportement ca devrait pas poser de probléme, puisque de toute facon y va étre signer salaire minimum, donc si y fait chier on le vire!
Il avait dit qu'il trouvait que duncan était le meilleur intérieur de la ligue ( pour une fois qu'y dit pas une connerie) et qu'il aimerait jouer avec lui, et puis au moinavec un coach comme popovych ça badinerait pas 10 ans, et il a plus de 30 ans donc il a le droit d'aller au spurs!!
Il est vrai que la plupart des équipes en course pour letitre ne voudront pas prendre le risque de casser leur dynamique en modifiant leur rodster a se moment là de la saison, même si engager un mec salaire minimun c'est pas trés risqué.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 12:23

T'as raison shichaime, qu'on l'envoie en Sénioriales chez les Spurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 12:28

Les Lakers pourraient être intéressés, ils sont un peu juste en meneur remplacants.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:24

Au niveau des salaires ça pourrait quand même coincé...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 13:41

Boston a déjà signé Mikki Moore mardi pour renforcer son secteur intérieur en l'absence de Kevin Garnett, mais possède toujours une place libre au sein de son roste, alors pourquoi pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:43

Perso moi j'en veux pas...après le gars il va être signé pour un salaire minimum donc même si il est chiant c'est affaire -20 000 000% 3ième main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 2:23

Ben les Celtics veulent bien de lui, et il serait possible qu'il soit en tenue dès vendredi, face au pacers d'après le site Basket USA..
Les Celtics eux se sont bien renforcés aprè la date limite, avec Moore, et eventuellement Marbury..
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 2:32

Rondo aura un super mentor, en espérant que Marbury lui apprend seulement les fins détails du basket et ne part pas sur des théories financières et le business qui s'en suit .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 2:41

MDR ! C'est ce dont on parlais avec les potes au basket lol..Y'en a un qui va faire la gueule c'est House, mais il se décalera a l'aile..sans problème !!
Encore un "gros coup" de Ainge !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 3:24

J'imagine ... Marbury qui dit à Rondo " Ecoute moi gamin, je vais te donner deux conseils qui te serviront toute ta vie, ne promet jamais rien à une femme (Charlie Sheen) xD et surtout joue bien quelque années jusqu'a ce qu'on commence à placer énormement d'espoirs sur toi, on va te donner un gros salaire pour plusieur annèes, et aprés tu te relache, tu fais rien et t'as de quoi vivre, huit vies ! " Rondo répond " Et le Basket ? " Marbury demande : " Qu'est-ce que le basket à avoir avec ça ? " xD ! Non je charies ! Marbury va en donner de bons à Rondo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 4:00

Pas mal ta version, va voir au café des sports, j'ai créé un topic qui peut t'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 12:21

Stephon Marbury deviendra agent-libre à partir du 1er Mars... pas avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBA-Axel
Rookie
NBA-Axel


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 12:31

¤ CA15 ¤ a écrit:
J'imagine ... Marbury qui dit à Rondo " Ecoute moi gamin, je vais te donner deux conseils qui te serviront toute ta vie, ne promet jamais rien à une femme (Charlie Sheen) xD et surtout joue bien quelque années jusqu'a ce qu'on commence à placer énormement d'espoirs sur toi, on va te donner un gros salaire pour plusieur annèes, et aprés tu te relache, tu fais rien et t'as de quoi vivre, huit vies ! " Rondo répond " Et le Basket ? " Marbury demande : " Qu'est-ce que le basket à avoir avec ça ? " xD ! Non je charies ! Marbury va en donner de bons à Rondo Very Happy

What a Face Bien inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:47

Boston a "gagné" et avec Starbury déjà deux pertes de balles en quelques minutes de jeu...lol
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:57

Stephon est rouillé, ca va revenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 21:38

On va nous faire croire que tout le monde croit encore en lui???
Moi je dis pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
NBA-Axel
Rookie
NBA-Axel


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2009

Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:28

NBAer a écrit:
On va nous faire croire que tout le monde croit encore en lui???
Moi je dis pourquoi pas...

Moi j'crois en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?   Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts
» Réactions aux transferts !
» Transferts officiels
» NFL off season- Transferts, rumeurs etc....
» Qui veux un Pryzbyla?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: