Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+39
necya
Daxou
Reeko21126
Yoda
Mr.BasketBall
Cav's-23
kinglebron76
Vinzz
neo_alpha
CAPTAIN
jérémy57200
NBA-Axel
The Game
Corentin 1
Juice
Majik02
Fav' da boy
- KingS -
magicgreg83
Marcus Camby
Big Cactus
lapache
rockets-time
n__m
Nilsss
future
Ludo9cube
NBAer
Kiel
waxoou
¤ CA15 ¤
melkor
Laker4life
LBJ23
ProGamer
bostonceltics5
hawks-atlanta
Lakers
MJ69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:03

ProGamer a écrit:
Mdr, à la place donne ton avis sur O'neal aux Bulls ou tout simplement sur ce que vaut O'neal actuellement et où pourrait-il servir .. Very Happy:D:D
J'appelle ça de l'ironie... mais je reste le pire complètement d'accord avec ce que tu avance:
En effet O'neal en échange de Gordon + Gray, ça serait un bon deal pour les deux team... sauf si la rumeur d'un trade avec NY se précise pour Windy City (Lee arriverait chez les Bulls...), dans ce cas pourquoi pas viser les Clippers ils auraient bien besoin d'un coup de pousse en ce moment et transférer Camby ou Kaman de l'autre côté de la frontière serait un choix judicieux pour les Raptors aussi.
Voilà mon avis jeune homme...
Rumeurs de transferts - Page 4 Stikma10
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:07

Cependant, Lee, Camby et Kaman sont attendus dans toutes les franchises NBA ! J'ai même réussi à lire (oui parce que je comprends l'anglais Cool) que le Heat et le Thunder chercherait à faire des transferts ..

Puis, t'en fait pas.. Pas besoin de préciser que c'est de l'ironie car je le sais et c'est pour ca que je surenchérit .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:12

ProGamer a écrit:
Cependant, Lee, Camby et Kaman sont attendus dans toutes les franchises NBA ! J'ai même réussi à lire (oui parce que je comprends l'anglais Cool) que le Heat et le Thunder chercherait à faire des transferts ..
Smile

Qui es-ce qu'il veulent bazarder les Thunder???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:17

Joe Smith pourrait partir donc le Thunder serait tenté de récupérer des intérieurs .. Westbrook, Green, Durant c'est intouchable donc il peuvent bazarder des Wilcox, Collison, Smith (s'ils peuvent le transfèrer) et Petro .. Enfin ce ne sont que des rumeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:21

MMouaihh, ben en dehors de Wilcox (qui nous fait un bon Gooden) y'a pas grand chose à récupérer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:24

Ouais mais comme leur secteur ''extérieur'' est quasi blindé le problème de la défaite vient soit du coaching soit des deux intérieurs .. Y a pas le choix ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:27

Roooooooooooooh bah ça alors personne n'a voulu parler du possible retour de Carlos Delfino aux Raptors, ce qui serait un bon renfort pour eux...à un poste où Anthony Parker est un peu en dessous de ce qu'on attendais de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:44

Hey mais c'est Ou que vous choper Toutes vos rumeurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:48

Nilsss a écrit:
Hey mais c'est Ou que vous choper Toutes vos rumeurs Question

Presse Américaine pour ma part...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:51

Nilsss a écrit:
Hey mais c'est Ou que vous choper Toutes vos rumeurs Question

Sur des cites de basket... NBA.com , espn nba , basketsession... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:52

Okey' Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:53

Mdr, et il y a aussi Basket-ball.com :D8) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:58

Laughing je connais une certaine personne connaissant beaucoup de choses sur le basket dire que la rédaction de B-ball.com et leur site n'était qu'un trou à merde qui vie de fausse rumeur... Cool
Eh bien il avait bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:53

Enfin peut etre du changement dans Toronto car selon Basketusa.com... Les canadiens orait des discution avec les texans de Dallas pour un trade comportant, Andrea Bargnani et Anthony Parker contre Josh Howard.

Vos reactions ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 22:56

Laker4life a écrit:
Laughing je connais une certaine personne connaissant beaucoup de choses sur le basket dire que la rédaction de B-ball.com et leur site n'était qu'un trou à merde qui vie de fausse rumeur... Cool
Eh bien il avait bien raison...

Je parie que c'est sur le forum dont je pense et dont tu es actif?Si oui qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 23:15

Administrateur a écrit:
Laker4life a écrit:
Laughing je connais une certaine personne connaissant beaucoup de choses sur le basket dire que la rédaction de B-ball.com et leur site n'était qu'un trou à merde qui vie de fausse rumeur... Cool
Eh bien il avait bien raison...

Je parie que c'est sur le forum dont je pense et dont tu es actif?Si oui qui est-ce?

Un certains qui a été banni il n'y a pas si longtemps (un peu comme moi lol) ^^ Tu vois de qui je parle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 15:57

Nuggets ont transéré atkins contre petro . Vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 16:01

Eh oui ça devrait être tout bénef' pour Petro qui se partagera le temps de jeu de Bac-up avec Chris Andersen derrière les inamovibles...Nene et K-Mart...

Enfin bref, encore plus sérieusement et au risque de me contredire, il vaut mieux être back-up pour une équipe qui ira en Playoff plutôt que dans la plus mauvaise équipe de la conférence Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 18:30

Le Heat de Miami envoie Shaun Livingston dans le Tenesee à Memphis... De mème pour les Raptors qui trade Hassan Adams chez les Clippers.
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 20:02

Ouais, Petro aura une bonne équipe mais j'sais pas s'il aura de quoi s'en sortir .. Parce que K-Mart est indispensable en AF, Néné explose les compteur en P, Anderson fait du bon boulot de Back-up et défense .. Faudra que Petro se donne pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 20:11

bah oui mais bon en même temps si il veut jouer dans une équipe pour la gagne faut qu'il se démene
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 20:54

Laker4life a écrit:
Administrateur a écrit:
Laker4life a écrit:
Laughing je connais une certaine personne connaissant beaucoup de choses sur le basket dire que la rédaction de B-ball.com et leur site n'était qu'un trou à merde qui vie de fausse rumeur... Cool
Eh bien il avait bien raison...

Je parie que c'est sur le forum dont je pense et dont tu es actif?Si oui qui est-ce?

Un certains qui a été banni il n'y a pas si longtemps (un peu comme moi lol) ^^ Tu vois de qui je parle ?!

Lim?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
n__m
Prospect
n__m


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 21:39

Nouvelle rumeur de transfert: Josh Howard des mavericks contre bargnani et parker des raptors. Qu en pensez vous?
Pour ma part je comprends le trade coté raptors: Ils ont déjà deux bon intérieurs et bargnani ne sert donc à pas grand chose en remplacant et josh howard remplacerait parker dans la rotation. Par contre coté dallas je vois pas trop. A moins si nowitzki passe en small forward pour pouvoir dégainer de loin mais j'en doute puisque celui ci shoote déjà moins à trois points que les années suivantes. >J'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 21:55

les mavs veulent peut être passer littéralement à un jeu plus posé et prennent donc des joueurs beaucoup plus typés dans ce rôle et Bargnani apportera plus d'ancrage au poste de center permettant plus de lay up , de plus ça bougera le gros cul de ce fainéant de dampier et l'obligera à jouer avec plus d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 22:04

Administrateur a écrit:
Lim?

bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL off season- Transferts, rumeurs etc....
» Transferts officiels
» Réactions aux transferts !
» Transfert et rumeurs de Pro A et Pro B
» Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: