Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+39
necya
Daxou
Reeko21126
Yoda
Mr.BasketBall
Cav's-23
kinglebron76
Vinzz
neo_alpha
CAPTAIN
jérémy57200
NBA-Axel
The Game
Corentin 1
Juice
Majik02
Fav' da boy
- KingS -
magicgreg83
Marcus Camby
Big Cactus
lapache
rockets-time
n__m
Nilsss
future
Ludo9cube
NBAer
Kiel
waxoou
¤ CA15 ¤
melkor
Laker4life
LBJ23
ProGamer
bostonceltics5
hawks-atlanta
Lakers
MJ69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 9:56

NBAer a écrit:
Sûr!!! Mais c'est tellement bon tous ces potins... c'est aussi ce qui fait vibrer un fan de NBA, non???

Sauf quand y'a en a trop c'est chiant. Cette année en février j'ai pété les plombs,t'avais des annonces différentes 10 fois par jour pour certaines équipes (Suns, Bulls, Spurs, Cavs) c'était infernal.
Le pb des rumeurs c'est qu'il y a certains blaireaux (dans les médias) qui se croient obligés de surenchérir.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 10:16

Effectivement c'est une source d'infos à prendre à la légère... t'as qu'a voir le cas Starbury vs Knicks... ou encore Stat en partence vers tous les clubs possibles et inimaginables de la ligue avant la deadline...
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 10:28

Je voulais dire, les potins concernant LeBron, c chiant a la fin.
Au début c'était l'europe et depuis plusieurs mois les médias n'ont qu'un mot a la bouche "Knicks, Knicks, Knicks" !!! Tout sa pour une fin de contrat prévu fin de l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 10:37

kinglebron76 a écrit:
Je voulais dire, les potins concernant LeBron, c chiant a la fin.
Au début c'était l'europe et depuis plusieurs mois les médias n'ont qu'un mot a la bouche "Knicks, Knicks, Knicks" !!! Tout sa pour une fin de contrat prévu fin de l'année prochaine ...

Ouaip c'est sûr, mais c'est comme ça que ça marche...
De plus les Knicks ne vivent plus que sur ces rumeurs depuis le départ de Latrell, Camby et Houston... t'as qu'a voir c'est ce qui fait encore parler d'eux hors mis les roustes qu'il prennent à domicile (perf' de Kobe, Wade, Lebron et consort...), seule la polémique et le roman feuilleton tiens encore les fans new yorkais en halène derriére leur team... (le Starbury show, McDyess ancien faut nouveau Pape de NY, et maintenant l'arrivée hypothétique du King...)...m'enfin that's NBA... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 10:40

NBAer a écrit:
kinglebron76 a écrit:
Je voulais dire, les potins concernant LeBron, c chiant a la fin.
Au début c'était l'europe et depuis plusieurs mois les médias n'ont qu'un mot a la bouche "Knicks, Knicks, Knicks" !!! Tout sa pour une fin de contrat prévu fin de l'année prochaine ...

Ouaip c'est sûr, mais c'est comme ça que ça marche...
De plus les Knicks ne vivent plus que sur ces rumeurs depuis le départ de Latrell, Camby et Houston... t'as qu'a voir c'est ce qui fait encore parler d'eux hors mis les roustes qu'il prennent à domicile (perf' de Kobe, Wade, Lebron et consort...), seule la polémique et le roman feuilleton tiens encore les fans new yorkais en halène derriére leur team... (le Starbury show, McDyess ancien faut nouveau Pape de NY, et maintenant l'arrivée hypothétique du King...)...m'enfin that's NBA... What a Face

Depuis l'ère Thomas quoi, il faut dire qu'il a habituer les fans a des changements ... fréquents (pour ne pas dire abusif) dans son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 10:42

Isiah était un super....joueur... gardons simplement ça de lui...
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 10:50

J'ai eu peur quand j'ai lu le début de ta phrase j'ai failli m'étouffer ... mais c'est bon quand tu as dit joueur j'était soulager.
Et oui, Isiah avait un dribble de dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyDim 26 Avr - 10:51

Le Celtic Tony Allen (1,97 m, 27 ans) a reçu des menaces de mort en provenance de Chicago, ville dont il est originaire et où les Boston Celtics jouent actuellement le premier tour des playoffs face aux Bulls.

La sécurité autour du joueur lors des déplacements et des matches a été renforcé, et celui-ci n'a pas souhaité s'exprimer à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyDim 26 Avr - 12:22

NBAer a écrit:
Le Celtic Tony Allen (1,97 m, 27 ans) a reçu des menaces de mort en provenance de Chicago, ville dont il est originaire et où les Boston Celtics jouent actuellement le premier tour des playoffs face aux Bulls.

La sécurité autour du joueur lors des déplacements et des matches a été renforcé, et celui-ci n'a pas souhaité s'exprimer à ce propos.

Je l'ai déjà signalé vendredi sur le topic des Celtics ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyLun 27 Avr - 9:26

OK, navré...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyLun 27 Avr - 9:37

NBAer a écrit:
OK, navré...

Non, y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 10:13

Attention ceci n'est qu'une rumeur:
Selon le New York Times, la franchise texane pourrait accueillir cet été le vétéran Rasheed Wallace, retardant encore un peu la refonte d'un effectif vieillissant...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 12:06

NBAer a écrit:
Attention ceci n'est qu'une rumeur:
Selon le New York Times, la franchise texane pourrait accueillir cet été le vétéran Rasheed Wallace, retardant encore un peu la refonte d'un effectif vieillissant...


C'est pas eux déjà qui l'avaient annoncé en février? Donc tant que c'est pas fait, c'est pas la peine.

Perso, comme je l'ai déjà dit j'ai tellement eu l'impression d'être pris pour un con cet hiver que maintenant tant que c'est pas fait je ne prête plus aucune attention à aucune rumeur ni même aucune info (souvenez vous Stoud, c'était sur, certain et confirmé par des sources "soi disantes fiables" qu'il partait de Phoenix ! ).
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 14:53

CAPTAIN a écrit:



C'est pas eux déjà qui l'avaient annoncé en février? Donc tant que c'est pas fait, c'est pas la peine.

Perso, comme je l'ai déjà dit j'ai tellement eu l'impression d'être pris pour un con cet hiver que maintenant tant que c'est pas fait je ne prête plus aucune attention à aucune rumeur ni même aucune info (souvenez vous Stoud, c'était sur, certain et confirmé par des sources "soi disantes fiables" qu'il partait de Phoenix ! ).

Je ne peux pas dire mieux. Si on se fie aux rumeurs, chaque joueurs va changer de Club. Ils en font tout un plat sur l'été 2010, mais je suis sûr que des joueurs comme James, Wade, Bosh ou Pierce vont rester dans leur équipes respectives...


Dernière édition par MJ69 le Mer 29 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 32

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 16:55

C'est sur que si Lebron gagne le titre cette année a Cleveland , il va rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 19:33

Cav\'s-23 a écrit:
C'est sur que si Lebron gagne le titre cette année a Cleveland , il va rester ^^

Et moi je me pose la question ! Imaginez un Lebron qui a tout gagné avec les Cavs, en passant par les trophées individuelles MVP saison régulière, MVP All Star Game, MVP des finales(si il gagne la finale ça ne peut être que lui) au trophée suprême, le titre... qu'aura t'il à gagner à rester à Cleveland hormis le fait d'être le plus populaire de tous et marquer l'histoire de Cavs? Peut-être qu'une certaine lassitude pourrai naitre en lui.... Bon on en ai pas là, mais on peut se poser la question même si au fond de moi et malgré ce que je viens de dire, je le vois faire tout sa carrière à Cleveland, des joueurs comme lui ou Wade ont leurs équipes respectives dans la peau !
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 19:38

Bah franchement MJ a bien tout gagné avec les Bulls et cela ne l'a pas lassé, après bien sûr James n'a pas la même mentalité que MJ ( encore heureux...) mais je vois pas pourquoi il changerait d'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 19:40

Vous y croyez au transfers de Sheed chez les Spurs?
Perso je vois plus une technique pour le remotiver...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 19:40

Cleveland ce n'est pas le même marché que Chicago non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 19:41

lapache a écrit:
Vous y croyez au transfers de Sheed chez les Spurs?
Perso je vois plus une technique pour le remotiver...

Ca serait une bonne solution pour les Spurs, un duo d'intérieur Tim-Sheed ça fait rêver c'est sûr. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 19:42

MJ69 a écrit:
Bah franchement MJ a bien tout gagné avec les Bulls et cela ne l'a pas lassé, après bien sûr James n'a pas la même mentalité que MJ ( encore heureux...) mais je vois pas pourquoi il changerait d'équipe. Wink

Si ce n'est aller à New York (ou une autre équipe) pour avoir un meilleur salaire ^^. Non je pense et j'espère qu'il n'a pas cette mentalité là...

lapache a écrit:
Vous y croyez au transfers de Sheed chez les Spurs?
Perso je vois plus une technique pour le remotiver...

Je ne pense pas que se soit le premier trade qu'il faut là bas, faudrait peut-être (d'abord) de jeunes bons joueurs pour l'avenir de la franchise car ils sont bien trop vieux... Mais sinon c'est sûre que le Sheed c'est bien meilleur qu'un Bonner et pourtant tout les deux s'écarte souvent du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 19:51

Mais ils ont déjà un joueur plus jeune à l'intérieur qui est Gooden, pour eux je vois plus l'apport d'un jeune ailier shooteur voir un 2ème arrière ou encore un jeune pivot qui reste dans l'oublie et doit etre relancé dans sa courte carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 20:01

lapache a écrit:
Mais ils ont déjà un joueur plus jeune à l'intérieur qui est Gooden, pour eux je vois plus l'apport d'un jeune ailier shooteur voir un 2ème arrière ou encore un jeune pivot qui reste dans l'oublie et doit etre relancé dans sa courte carrière...

Pareil for me, mais faudra sans doute changer plus de chose. C'est la fin d'un cycle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 20:03

Ca c'est sur Big Cactus, ça c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.BasketBall
Prospect
Mr.BasketBall


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 EmptyMer 29 Avr - 20:42

Je vois bien James et Pierce dans une meme equipe . Mais je sais pas laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL off season- Transferts, rumeurs etc....
» Transferts officiels
» Réactions aux transferts !
» Transfert et rumeurs de Pro A et Pro B
» Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: