Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+39
necya
Daxou
Reeko21126
Yoda
Mr.BasketBall
Cav's-23
kinglebron76
Vinzz
neo_alpha
CAPTAIN
jérémy57200
NBA-Axel
The Game
Corentin 1
Juice
Majik02
Fav' da boy
- KingS -
magicgreg83
Marcus Camby
Big Cactus
lapache
rockets-time
n__m
Nilsss
future
Ludo9cube
NBAer
Kiel
waxoou
¤ CA15 ¤
melkor
Laker4life
LBJ23
ProGamer
bostonceltics5
hawks-atlanta
Lakers
MJ69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyMer 29 Avr - 20:48

Pour moi Mr.BasketBall ceci reste impossible...
Pierce restera fidèle aux Celtics et quand à James tout dépendra du fait qu'il gagne le titre cette année et la recherche d'un nouveau challenge vu que c'est un compétiteur^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyMer 29 Avr - 21:04

Mr.BasketBall a écrit:
Je vois bien James et Pierce dans une meme equipe . Mais je sais pas laquelle

Présente toi ici S'il te plaît : https://forumbasket-ball.1fr1.net/presentation-des-nouveaux-membres-f4/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyMer 29 Avr - 21:16

Mr.BasketBall a écrit:
Je vois bien James et Pierce dans une meme equipe . Mais je sais pas laquelle

Question Exclamation Tu joues avec deux ailiers au même poste ?

OK je joue le jeux, moi je vois bien un Banana Split avec une boule fraise, une boule chocolat et deux boules vanille, mais après quelle banane choisir, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyJeu 30 Avr - 1:28

Laker4life a écrit:
Mr.BasketBall a écrit:
Je vois bien James et Pierce dans une meme equipe . Mais je sais pas laquelle

Question Exclamation Tu joues avec deux ailiers au même poste ?

OK je joue le jeux, moi je vois bien un Banana Split avec une boule fraise, une boule chocolat et deux boules vanille, mais après quelle banane choisir, je ne sais pas...

Laughing

Nan nan Pierce et James c'est juste impossible, incohérent et pas du tout complémentaire.

Sinon Sheed chez les Spurs ? j'y crois pas trop, et puis il faut un coup de boost à la franchise, un peu de fraicheur et de jeunesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Sophomore
Yoda


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50
Localisation : 29

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyMar 19 Mai - 20:43

Shaquille O’Neal aux Mavericks la saison prochaine ? Le Dallas Morning News évoque l’hypothèse d’un trade qui enverrait Big Catcus dans le Texas en échange d’Eric Dampier et Jerry Stackhouse. Un échange qui permettrait à Phoenix de libérer de la masse salariale pour prolonger Amaré Stoudemire et qui ferait sans doute de Dallas des prétendants sérieux aux Finales…

Mike Bibby et Atlanta, c’est fini. Le New York Daily News annonce que le meneur des Hawks, en fin de contrat cet été, ne resignera pas. Agé de 31 ans, il souhaiterait signer un dernier gros contrat. Chose que les Hawks ne peuvent pas lui offrir. Bibby a tourné à 14,9 points de moyenne et 5 assists cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Sophomore
Yoda


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50
Localisation : 29

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyJeu 21 Mai - 12:20

Quelle sera la priorité du Heat cet été ?

Recruter un meneur de jeu ou un ailier-fort ?

On a évoqué les arrivées d’un Amare Stoudemire ou d’un Lamar Odom via un trade mais Miami pourrait rester sage et n’utiliser que son enveloppe de 5 millions de dollars pour recruter.

A ce tarif, il sera plus facile de récupérer un bon meneur de jeu et le Miami Herald parle d’Andre Miller.

Free agent, Dre’ n’a pas exclu de rempiler aux Sixers mais son absence lors de la réunion post-saison laisse à penser qu’il est peut-être déjà parti.

Apparemment, il ne serait pas contre rejoindre Dwyane Wade. En revanche, à 5 millions de dollars la saison, ça pourrait coincer.

Le Herald évoque donc un sign-and-trade. Contre qui ?

Le Heat possède quelques élements susceptibles d’intéresser Philly. Mais rien de la trempe d’un Miller dont la fin de saison a marqué les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyVen 22 Mai - 12:15

Pour répondre à Yoda, je ne pense pas que Stoud soit une bonne solution pour le Heat, trop fragile!

Sinon selon Busa.com Nate Robinson pourrait rejoindre Portland. Perso j'y crois pas trop, c'est pas du tout le style de joueur qu'il leur faut, trop individualiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyLun 1 Juin - 18:38

Rumeur :“New York est une option sérieuse pour 2010. J’y ai grandi. J’y ai encore des attaches et j’adore le staff des Knicks. Mike D’Antoni y fait un boulot énorme. Je les suis de près”.
Voiçi une récente déclaration d'amare stoudemire concernant NY , celui-ci se verrait bien là-bas . Stoudemire aux Knicks ?

Rumeur : dans le New York Daily News, on apprend que Carlos Boozer aurait confié à des proches qu’il devrait rejoindre les Pistons ou les Nets cet été.
Les Pistons, qui possèdent la plus grosse enveloppe de l’intersaison avec les départs d’Allen Iverson et Rasheed Wallace, ont les moyens de le signer comme free agent.
De leur côté, les Nets pourraient l’attirer mais uniquement via un sign-and-trade. Peut-être que New Jersey mettra Vince Carter dans le deal. le Daily News évoque un échange avec Chris Bosh .
Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyLun 1 Juin - 19:43

Je pense que Stoudemire serait meilleur dans le système de Mike D’Antoni (le run and gun) que Bosh, il connaît déjà ça puisqu'il a déjà évolué avec D'Antoni. Et puis, un stoud' en pleine forme est bien meilleur que Bosh. Mais bon ça n'empêche que ce dernier est un très bon joueur sur jeu placé, capable de se créer son shoot, il est meilleur en défense qu'Amare (vous me direz, c'est un peu normal vu l'équipe où évolue Stoud') il a une bonne vision de jeu pour un gars de sa taille, et c'est plutôt un bon rebondeur. Amare est plus agressif, et il shoote plutôt bien à mi-distance (je pense qu'il fait jeu égal avec Bosh dans cette catégorie). Il a déjà fait ses preuves (du moins plus que Bosh), enfin bon c'est plutôt un avis subjectif, donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait plusieurs personnes qui vont à l'encontre de mes idées.

Pour Boozer, ça serait vraiment intéressant pour les deux équipes, aux Pistons il comblerait le possible départ du Sheed, et il ferait partie du renouveau. Et aux Nets, il formerait un super duo d'intérieur avec le jeune et prometteur Brook Lopez. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyMar 2 Juin - 1:42

MJ69, je suis ok avec ce que tu dis mais y'a un détail qui a son importance, est-ce que Stoud récupérera toutes ses capacités? Rien n'est moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyMar 2 Juin - 2:07

CAPTAIN a écrit:
MJ69, je suis ok avec ce que tu dis mais y'a un détail qui a son importance, est-ce que Stoud récupérera toutes ses capacités? Rien n'est moins sur...

Perso l'inquiétude que j'ai se trouve justement au niveau des blessures de Stoud. Je suis pas sur qu'il retouche la plénitude de ses moyens à mon grand regret. C'est un super joueur, l'un des meilleur PF quand il est en forme. J'espère vraiment qu'il aura les capacités physiques et morale (Après de telles blessures ça peut laisser des traces mentalement) pour revenir au Top niveau.
Au Heat, on parle beaucoup d'un futur PF et Stoud et Bosh reviennent avec insistance dans les discussions, jusqu'à présent j'ai plus eu un petit faible pour le dernier cité car je privilégie sa régularité et son style de jeu(par rapport à Miami). Je suis pas sur que Stoud collerai avec coach Spoelstra et pour finir les blessures d Amare sont vraiment récurrentes contrairement à Bosh qui est toujours au top
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyMer 3 Juin - 18:50

Rumeurs ' : Voici les mots de Chad Ford, notre confrère de ESPN, qui confirme au passage l’intérêt des Pistons pour le shooteur des Bulls.
“Si Gordon trouve une équipe capable de lui donner le contrat qu’il demande, il partira de Chicago. J’ai entendu parler du Thunder. Detroit aimerait aussi le recruter aux côtés d’un big man comme Boozer”.
Source BasketUsa
Rumeur dans le même genre : le Général Manager Joe Dumars a deux cibles de plus (le dernier étant Carlos Boozer sous les couleurs bleu et rouge...), il s'agit du jeune Jazz Paul Millsap, âgé de 24ans (13.5pts à 53.4% et 8.6rbds), ,
Beaucoup de rumeurs concernant Détroit donc ! , un changement radical cet été ? .
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyMer 3 Juin - 22:25

Vu la masse salariale que les pistons vont dégager, il y aura surement du changement, a moins qu'ils , eux aussi, attendent les gros poissons de 2010, quitte a tanker leur saison!
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyMer 3 Juin - 23:48

Tout porte à croire qu'ils feront des changements pour la saison prochaine. Joe Dumars va pouvoir tenter des coups avec la thunes que l'équipe possède. Pour moi ils n'arriveront pas à choper Paul Milsapp, ce dernier restera (je pense) à Utah. Par contre les Pistons pourraient bien attirer Boozer qui demande beaucoup de thunes avant de signer dans une équipe, et vu ce qu'ils ont ce serais plûtot pas mal. Pour finir Ben Gordon aux Pistons? Je ne suis pas vraiment convaincu... Pour moi il doit rester chez les Bulls, même si il a tendance à croquer pas mal ce garçon. Gordon à OKC? Encore pire qu'à Detroit... Non non malgré leur faible poste 2 ce n'est pas un joueur qui leur conviendrait... Enfin sa reste toujours mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyJeu 4 Juin - 10:04

Concernant Ben Gordon, le problème avec lui c'est qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Il est capable du pire comme du meilleur. Regardez l'an dernier; il a fait sa tete de lard et les Bulls n'ont pas joue les PO. Cette année il a alterné le très bon et le moins bon mais quand il joue bien, l'équipe est difficile à battre. Donc c'est dur d'investir gros sur un tel joueur. S'il va dans une jeune équipe, genre OKC, est-ce qu'il va arriver en se prenant pour un caid et faire la star (genre Vince Carter), ou est-ce qu'il va arriver en voulant montrer la voie à ses partenaires (style Billups)? L'équipe qui le prendra va prendre un risque, Gordon en fait, c'est un coup de poker.
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyJeu 4 Juin - 13:42

Gordon chez les Pistons ça me laisse perplexe. De plus, je ne vois pas Joe dumars lâcher Richard Hamilton et si ce dernier est toujours présent, Ben refusera de jouer 6ème homme, il est temps pour lui de passer un cap.

Par contre Boozer aux Pistons j'en suis quasi sur, il n'est plus le bienvenue à Utah et Detroit a besoin de renforcer son secteur intérieur avant tout. Je pense que ça va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyVen 5 Juin - 21:56

Rumeurs ; Le vétéran Rasheed Wallace, ex-Pistons, serait à l'heure actuelle en pourparlé avec le staff des Cavs. Le secteur intérieur de Cleveland a souffert face aux Magic de Dwight Howard, de surcroît, il faut impérativement renforcer la raquette du Quicken Loans Arena qui ne peut se contenter de sa paire d'intérieurs Zydrunas Ilgauskas-Anderson Varejao.

2ème piste pour Cleveland, l'ailier des Clippers de Los Angeles Zach Randolph pourrait faire l'objet d'un trade, mais là, à la différence de Wallace (fin de contrat), il faudra lâcher un joueur ou deux pour équilibrer le deal.

Source : inside basket , basketusa , basketsession
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyVen 5 Juin - 22:26

Dans le cas ou Zach Randolph resterait un scoreur impliquer (un peu moins croqueur avec James) je pense qu'il serait très utile.. Physiquement il peut contenir des Howard et Shaq même si parfois sa défense laisse à désirer, mais en attaque je le qualifierais de valeur sûre s'il touche assez de ballons..

Après, il faudrait vraiment voir ce que vaut Hickson.. Il a l'air de défendre plus qu'il n'attaque et on l'annoncait comme un bon.. Mais une paire intérieur Ilgauskas - Randolph ne serait pas des plus mauvaises puisque les deux savent jouer de près comme de loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyVen 5 Juin - 22:36

Pour ma part je suis pas du tout convaincu d'une quelconque arrivée de Rasheed Wallace chez les Cavs. Ils n'ont pas besoin d'un autre intérieur qui s'écarte souvent, Ilgauskas est déjà là pour ça... Par contre si il fallait choisir entre le Sheed et Randolph j'aurais pris ce dernier car il a une bonne présence dans la raquette. Il apporterait de part son scoring et sa capacité à percevoir les rebonds. Seul hic sa tendance à bouffer pas mal de ballons et son caractère (l'un des plus énervant de la ligue)... Après peut être que Lebron James le fera changer d'attitude, un peu comme Marbury à Boston (mais la réussite en plus ^^)... Comme monnaie d'échange, Danny Ferry pourrait inclure Varejao et un autre bon joueur pour attirer les Clippers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyVen 5 Juin - 22:41

Anderson Varejao, Sasha Pavlovic, Darnell Jackson ? Des Cavs qui bien utilisés sont efficaces.. Ca peut contenter les Clippers.. Pavlovic en sortie derrière Eric Gordon et Varejao en Mister Defense derrière les Griffin, Camby, Kaman et autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyVen 5 Juin - 22:53

ProGamer a écrit:
Anderson Varejao, Sasha Pavlovic, Darnell Jackson ? Des Cavs qui bien utilisés sont efficaces.. Ca peut contenter les Clippers.. Pavlovic en sortie derrière Eric Gordon et Varejao en Mister Defense derrière les Griffin, Camby, Kaman et autres..

Les deux premiers je suis d'accord mais le troisième pas vraiment, pour le moment... Il a eu très très peu d'occasion de faire ces preuves et c'est seulement sa première année dans la grande ligue. Darnell a été dans l'ombre de Varejao et Smith...

Sinon Varejao et Szczerbiak contre Randolph ce serais pas mal. Sa libérerait également le gros contrat de Wally... 13M cette saison c'est quand même beaucoup pour le peu qu'il a apporté. Par contre toutes les chances reposeront sur Pavlovic en back-up de West.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyVen 5 Juin - 23:00

Big Cactus a écrit:
Par contre toutes les chances reposeront sur Pavlovic en back-up de West.

Offensivement le problème serait résolu donc Pavlovic n'aurait pas une réelle pression en tant que joueur important.. Mo Williams apporte pas mal, Delonte West doit se régularisé et il peut devenir un véritable facteur X, LeBron fait du LeBron, Randolph qui s'occuperait physiquement de la raquette et des 20 pts et 10 reb assurés, Big Z qui vieillit mais qui continue a défendre..

Pavlovic apporterait autour des 10 pts avec plus de temps de jeu, mais après le banc des Cavs serait limite complètement vide.. Hickson ? Kinsey ? Ca suffit pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyVen 5 Juin - 23:19

Oui c'est sûre que le banc... C'est aussi ça qui a fait la différence en Playoffs face à Orlando... Joe Smith faudrait le garder absolument, Gibson à déjà signé un gros contrat donc bon. Par contre Ben Wallace, je le trouve finit, même en défense sa tâche de prédilection... Il a même annoncé sa retraite récemment, mais pour moi il ira dans une autre franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyVen 5 Juin - 23:27

Ce serait bénéfique qu'il prenne sa retraite ! 0u un transfert !

Dans les deux cas les Cavs y gagnent.. Ben Wallace est un grand défenseur mais son temps est fini.. Il a essayé de revenir de sa jambe cassée mais il a compris qu'il n'était plus au niveau.. S'il part c'est 13 M de libre, de quoi appâter encore un peu plus un autre joueur avec un contrat extensible.. S'il est transféré, ce sera contre un autre joueur avec un meilleur rendement (salaire oblige)..

Un contrat qui expirera la saison prochaine c'est bénéfique pour des Knicks, Suns, et Clippers.. Un salaire à 10-14M$ la saison prochaine ca peut toucher des Bosh, Boozer, Stoudemire et Wallace..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 EmptyVen 5 Juin - 23:28

C'est dommage que les cav's n'aient pas plus utilisé Gibson, seulement 12 minutes par match contre Orlando alors qu'il peut faire basculer des rencontres a coups de trois points... Décision assez étrange du staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL off season- Transferts, rumeurs etc....
» Transferts officiels
» Réactions aux transferts !
» Transfert et rumeurs de Pro A et Pro B
» Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: