Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+39
necya
Daxou
Reeko21126
Yoda
Mr.BasketBall
Cav's-23
kinglebron76
Vinzz
neo_alpha
CAPTAIN
jérémy57200
NBA-Axel
The Game
Corentin 1
Juice
Majik02
Fav' da boy
- KingS -
magicgreg83
Marcus Camby
Big Cactus
lapache
rockets-time
n__m
Nilsss
future
Ludo9cube
NBAer
Kiel
waxoou
¤ CA15 ¤
melkor
Laker4life
LBJ23
ProGamer
bostonceltics5
hawks-atlanta
Lakers
MJ69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyDim 22 Mar - 19:44

rockets-time a écrit:
La fin de ta phrase n'est pas très claire, mais pour ma part Gelabale avait le niveau NBA, en comparant à Diawara qui lui à du boulot encore...

Gelabale devrait revenir en Europe et jouer mieux dans une ligue moins forte que jouer mal en NBA ! Enfin ca après qu'il ait essayer la D-League parce qu'il peut revenir à un niveau raisonnable ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
jérémy57200
Prospect
jérémy57200


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 24 Mar - 15:58

avec Gelabale au D-fender et aussi Ajinca qui lui joue pour les Sioux Falls j'éspère qu'il reviendrons , surtout ajinca qui avec plus de masse musculaire a un physique inabituelle!! une pieuvre shooteuse a 3pts aussi!! pour ceux qui ont vu le reportage sur sport+ ou canal+sport Ajinca peut fair beaucoup de chose pour son gabarit il est jeune il doit travailler et se durcir comme Joakim Noah si on compare cette année a l'an passé il a pris!!! moins frêle dans la raquette avec son énergie sa donne un bon mélange!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 7 Avr - 0:15

Cet été, Steve Nash sera Free-agent et aura donc l'occasion de tester le marché des transfert. Apparemment, le meneur de Phoenix semblait se diriger vers Toronto ou même New York comme on l'a lu dans plusieurs sites sure...

ESPN nous livre une autre information intéressante comme quoi les Suns serait prêt à conserver Steve Nash et même de lui refaire signer un contrat sur plusieurs saison ! Faut voir maintenant si Nash acceptera de finir sa carrière à Phoenix...

A votre avis ou Steve Nash serait le mieux pour jouer la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 7 Avr - 0:17

Aux Suns et c'est Stoudemire qui va partir ainsi que Big Cactus(sorry pour toi) mais à la retraite^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 7 Avr - 0:24

Nash et Stat vont rester et Shaq va sûrement partir dans une équipe jouant le titre. En tout cas il va y avoir de gros changements à Phoenix. La fin d'un cycle...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 7 Avr - 0:45

Shaq va allez chez les flics, sa le démange trop je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 7 Avr - 11:48

La fin d'un cycle dis-tu... à mon avis la fin c'était déjà cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 7 Avr - 11:53

NBAer a écrit:
La fin d'un cycle dis-tu... à mon avis la fin c'était déjà cette année...

Oui, sa a commencé avec le départ de Mike d'Antoni pour New York et l'intronisation d'un nouveau Coach : Terry Porter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 7 Avr - 11:56

Terry... le sabotteur de l'Oregon...hi, hi, hi....
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 7 Avr - 12:48

on accuse terry porter , mais bon il allait pas continuer sur le run and gun , c'est beau à voir mais au play off c'est inutile , il a essayé de leur inculquer une défense mais les joueurs faisaient qu'à leur tête à partir de là si tu défends pas c'est pas la peine de jouer en play off
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 7 Avr - 13:12

C'est un peu court comme explication Mel' mais en gros j'approuve...
Rumeurs de transferts - Page 21 Sports-basket-00010
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyMar 7 Avr - 13:43

melkor a écrit:
on accuse terry porter , mais bon il allait pas continuer sur le run and gun , c'est beau à voir mais au play off c'est inutile , il a essayé de leur inculquer une défense mais les joueurs faisaient qu'à leur tête à partir de là si tu défends pas c'est pas la peine de jouer en play off

Faut relativiser aussi, tout est une question d'adaptation. Terry Porter a eu raison de tester une nouvelle formule puisque c'est ce qui lui était demandé (Kerr), ceci dit s'il n'avait que ça comme plan alors il ne mérite même pas d'être entraineur...tout autant que Phoenix ne mérite pas d'être en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 22:31

Décidément la presse locale à Dallas apprécie particulièrement la fin de saison pour annoncer que les Mavs pisteraient tous les joueurs...Eh oui ils comptent recruter tout le monde, on échappe pas à Mark Cuban, il vous traquera jusqu'au plus petit recoin de la planète basket...^^

Après avoir dévoilé que les Mavs étaient en contact avec Shaquille O'neal, le Dallas Morning News (info ici) annonce que Cuban envisagerait de faire venir Chris Paul dans le Texas.

Les Mavs auraient proposé de prendre en plus de Chris Paul leurs deux pires "salaires" dans le deal. Une offre devrait donc être mise en place cet été selon Tim MacMahon le "merveilleux" auteur de cette info Laughing
Mark Cuban a toujours répété que les Mavs seraient opportunistes sur le prochain marché et qu'ils étaient prêt à prendre en charge des salaires si l'action peut finalement s'avérer positive.

"J'ai envie de gagné" s'est exclamé Cuban (Laughing J'adore ce genre de phrase bidon, à chaque fois ça me fait marrer, c'est tellement important à savoir, moi j'ai toujours cru que les Mavs voulaient perdre, heureusement qu'on la cité pour cette phrase le Mark, j'aurais été choqué d'apprendre cela sinon...^^)...Ah attention voilà la seconde lame^^...:
(A propos des salaires*)" Si ça peut nous faire gagner, bah bien sur qu'on le fera, j'irais me trouver un second boulot chez Dairy Queen* et puis voilà."

Ahhhh qui ne rêverait pas d'avoir Cuban comme GM, moi je l'aime bien, il me fait marrer et il est dynamique, il peut dire autant de conneries qu'il veut je le pardonnerais...^^


* Dairy Queen pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une chaine de restaurants aux States, hyper réputé (ironie) ==> Dairy Queen hum yummy

CP3 to Ice Cuban : You want a piece of me ? Come and get it !
Rumeurs de transferts - Page 21 Chris_paul2


Marko to Crispy Love Paul : Oh you bet I will, hot shot !!
Rumeurs de transferts - Page 21 Markcuban
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 22:38

Encore faut-il que les Hornets laissent partir Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 23:05

Laughing Laughing Bien vu Sherlock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 23:31

CP va finir sa carrière au Hornets, il veut construire quelque chose là-bas et il a bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyVen 10 Avr - 23:33

Eh oui parce que je veux bien que ce soit la crise et que les Hornets aient besoin de tunes mais de là à laisser partir un joueur comme lui...Après si on écoute Cuban, il est prêt à monter une Dream Team, mais si je me rappelle bien en 2006 il avait garanti que son équipe allait battre Miami. Il serait bon en politique lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptySam 11 Avr - 0:16

CAPTAIN a écrit:
Eh oui parce que je veux bien que ce soit la crise et que les Hornets aient besoin de tunes mais de là à laisser partir un joueur comme lui...Après si on écoute Cuban, il est prêt à monter une Dream Team, mais si je me rappelle bien en 2006 il avait garanti que son équipe allait battre Miami. Il serait bon en politique lui ! Very Happy

Si tu as un doute, je confirme, pour lui c'était sur, Dallas allait battre Miami. ça fait longtemps j'ai plus lu une info aussi bidon que celle de CP3 à Dallas. Alala qu'est-ce qu'on ferait sans Marc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptySam 11 Avr - 0:22

neo_alpha a écrit:
CAPTAIN a écrit:
Eh oui parce que je veux bien que ce soit la crise et que les Hornets aient besoin de tunes mais de là à laisser partir un joueur comme lui...Après si on écoute Cuban, il est prêt à monter une Dream Team, mais si je me rappelle bien en 2006 il avait garanti que son équipe allait battre Miami. Il serait bon en politique lui ! Very Happy

Si tu as un doute, je confirme, pour lui c'était sur, Dallas allait battre Miami. ça fait longtemps j'ai plus lu une info aussi bidon que celle de CP3 à Dallas. Alala qu'est-ce qu'on ferait sans Marc Cool

Moi aussi, avec celle de Shaquille O'neal en retour à Los Angeles (ce trade j'aurais bien aimé par contre ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Vinzz
Prospect
Vinzz


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyJeu 16 Avr - 12:46

Pour Cuban quand il dit qu'il veut gagner, il veut dire par là qu'il est prêt à lacher la thune je pense. Faut pas croire mais y'a des équipes qui ont une logique bien plus économique que sportive (longtemps les Clippers par exemple).
Mais bon après son bide Kidd (même si perso je trouve qu'il se débrouille encore le vieux à Dallas), on y crois de moins en moins. Mais bon au moins il bouge le Cuban.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 11:18

Frank Isola signale que la plupart de ceux qui font partie du cercle intime de LeBron James pensent qu’il va signer avec les Knicks d’ici un an.



"J’ai toujours senti que LeBron resterait mais lorsque vous parlez aux gens proche de lui - des gens qui font du business -la majorité d’entre eux croient qu’il sera un Knick," écrit Isola.

James penserait que gagner un titre à Cleveland pourrait lui permettre de quitter la ville en bons termes.

"L’idée est que LeBron serait plus enclin à courir après son rêve de devenir le premier athlète milliardaire en dollars du monde à New York, s’il devait partir sur un titre avec les Cavs," écrit Isola.(source B.ball)
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 12:07

Interessant mais trop peu d'informations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 15:29

J'en conviens... c'est d'ailleurs pour celà que j'l'ai posté dans "Rumeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 3:01

Des fois il y a tellement de connerie dans la presse ...
La dernière fois que LeBron a stopper les rumeurs c'était après avoir dit:

"Allez au knicks?! Pour quoi faire?! Il ne savent pas défendre."
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 9:43

Sûr!!! Mais c'est tellement bon tous ces potins... c'est aussi ce qui fait vibrer un fan de NBA, non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL off season- Transferts, rumeurs etc....
» Transferts officiels
» Réactions aux transferts !
» Transfert et rumeurs de Pro A et Pro B
» Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: