Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Programmation des match NBA sur canal et sport+

Aller en bas 
+8
NBAer
lapache
ProGamer
Laker4life
Big Cactus
magicgreg83
LBJ23
MJ69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:22

Avis au fan du basket , voici un match ce soir dans les alentours de 2h00 la rencontre oppose Miami Heat vs Orlando Magic
sa promet un match a fort intensité mais sans doute remporté par les Magic ( mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:29

Merci LBJ23 beau match en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:35

De rien c'est tout a fait normal. Beau match qui s'annonce c'est vrai mais il y a Cavs vs Bulls mais 2 favourite teams donc je doit en aucun cas raté ce match.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:41

Je vien de me souvenir le 19 janvier il y le Martin Luther King Day et la NBA lui rend hommage avec 12 match notament un Cleveland Cavaliers vs Los Angeles Lakers ( le match le plus attendu de ma part ^^ ) et si c'est comme l'année dernière Goerges Eddy et sa bande vont s'incrusté sur sport + pour diffusé c'est meme 12 matches ( en multiplex )
la rencontre qui ouvrira le bal c'est Chicago Bulls vs New York a 19h00 et le match qui fermera c'est Cavs vs L.A Lakers a 4h30 Crying or Very sad ( trop tard putain ^^ )

j'espere que Sport + vont assuré ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:33

Pour ceux qui ne veulent pas regarder le match cette nuit il est retransmis sur
canal+sport demain matin a 10 h 45
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:48

Merci de l'informé waxooou sa sera mon càs...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:44

Selon télé loisir lol! le match programmé pour demain dans les alentours de 21h00 voir plus comme d'habitude... la rencontre opposera les Cavaliers @ Wizards un bon match d'intensité qui s'annonce avec l'autre Deshawn "superstar " Stevenson ... Gilbert Arenas serait de retour mi janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:53

Mister Stevenson va se prendre une de ces raclées ! Mais malheuresment, je n'ai pas Sport+, la poisse ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:48

Demain a 10h50 le match vous sera proposé par Goerges Eddy et sa bande un bon match en perspective L.A Lakers vs NO Hornets au Staples center...
cette saison s'est deux team se sont affronté deux fois et L.A gagné 2 fois...
Sa va etre compliqué pour les hommes de Byron Scott... Mais sait on jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:13

Et pour ceux qui ont cours demain matin le match LA- NO sera retransmis demain sur canal+sport a 17 h 05
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:14

Ce soir dans la nuit de vendredi a samedi il y un match programmé a 2h00 sur canal+ le match s'oppose au Cleveland Cavaliers a Boston Celtics... gros match, intensité en perspective... Very Happy Wink
Rediffusion demain a 10h50 sur canal+sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:01

ATTENTION!!!!
Le match Boston-Cleveland sera retransmis demain a 11h40 sur canal +sport et non a
10h50.
A noter qu'il y aura american dream a 11 h10
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:05

waxoou a écrit:
ATTENTION!!!!
Le match Boston-Cleveland sera retransmis demain a 11h40 sur canal +sport et non a
10h50.
A noter qu'il y aura american dream a 11 h10

A bon?! Bah autant pour moi... merci waxoou de le signalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:54

Deux conclusions d'équipes se feront :
- Boston va t'il se relancer après ses nombreuse défaites récentes ?
- Cleveland va t'il maintenir sont invincibilité à domicile ?

J'ai hate de voir qui l'emportera, avec une petite préférence pour les Cavs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:03

Les Cavs sont plus en forme, Boston ne passera pas de plus la profondeur de banc des Celt's est bien trop légère pour seconder des Garnett et Allen sur les rotules actuellement...(toute façon c'est Mutombo qui leur a jeter un sort aux Celtics, alors...) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:27

Ce soir le match programmé sur sport+ est la rencontre PHiladelphie vs Atlanta dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:41

J'aurais préféré un bon Miami vs Lakers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:49

Big Cactus a écrit:
J'aurais préféré un bon Miami vs Lakers...

Normal ce match est programmé a 3h30 donc c'est trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:08

Ah oui désolé j'avais oublier que Sport + diffusait le "match tôt du dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:13

Big Cactus a écrit:
Ah oui désolé j'avais oublier que Sport + diffusait le "match tôt du dimanche"

C'est pas grave ca arrive.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:17

J'aurais aimer me tromper... c'étais mieux avant... quand il y'avait des matchs tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:19

Big Cactus a écrit:
J'aurais aimer me tromper... c'étais mieux avant... quand il y'avait des matchs tous les jours...

Ouai hélas ... Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:21

Le match programmée de la nuit de vendredi a samedi à 2h05 la rencontre oppose les Cleveland Cavaliers vs New Orleans Hornets bon match en perspective Very Happy

PS: deux vendredi suite a lieu les Cavs... La semaine derniere façe au Celtics et là au Hornets... bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:37

Et bah tous le monde est content là dont moi bien sur lol.Non franchement ça va etre un super match avec un score serré je pense(et oui j'ai changé mon prono les hornets en mettront pas une raclée au Cavs mais ils gage
neront quand meme lol^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:41

Mdr ils gagneront le droit de dire que les Cavs sont les meilleurs . Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation des match NBA sur canal et sport+
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORT ADDICT FORMATION
» La Fédération Francaise du Sport Adapté
» LES DERNIERES NOUVELLES DE SPORT ADDICT FORMATION
» Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE / VOLLEY / TENNIS / SKI / ..
» Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / FOOT / ATHLE / VOLLEY / TENNIS / NATATION / SKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: