Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Programmation des match NBA sur canal et sport+

Aller en bas 
+8
NBAer
lapache
ProGamer
Laker4life
Big Cactus
magicgreg83
LBJ23
MJ69
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptySam 20 Déc - 23:16

Voilà,je vous donnerai toutes les programmations la veille des match sur canal et sport+.

Canal+:Ils diffusent des match le mercredi et le vendredi,je vous avertirais donc le mardi et le jeudi.

Sport+:Ben dorénavant il diffuse les match seulement les dimanche je vous donnerais donc la programmation le samedi













Bonne saison...& Play Ball...



Dernière édition par MJ69 le Dim 28 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptySam 20 Déc - 23:29

Je peut deja vous dire que le match de demain est les Pistons de Detroit vs Hawks d'Atlanta , bon match en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptySam 20 Déc - 23:31

LBJ23 a écrit:
Je peut deja vous dire que le match de demain est les Pistons de Detroit vs Hawks d'Atlanta , bon match en perspective Wink

Ouais franchement il y a mieux comme match. Mad Un peu déçu qu'il diffuse cette affiche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptySam 20 Déc - 23:36

Administrateur a écrit:
LBJ23 a écrit:
Je peut deja vous dire que le match de demain est les Pistons de Detroit vs Hawks d'Atlanta , bon match en perspective Wink

Ouais franchement il y a mieux comme match. Mad Un peu déçu qu'il diffuse cette affiche. Cool



Bah c'est la meilleur affiche du jour pour moi Wink NY vs Boston , Wash vs Mavs , OKC vs Cavs ! des matchs appriori déséquilibré donc voilà mon choix est sans appel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptySam 20 Déc - 23:38

LBJ23 a écrit:
Administrateur a écrit:
LBJ23 a écrit:
Je peut deja vous dire que le match de demain est les Pistons de Detroit vs Hawks d'Atlanta , bon match en perspective Wink

Ouais franchement il y a mieux comme match. Mad Un peu déçu qu'il diffuse cette affiche. Cool



Bah c'est la meilleur affiche du jour pour moi Wink NY vs Boston , Wash vs Mavs , OKC vs Cavs ! des matchs appriori déséquilibré donc voilà mon choix est sans appel... Smile

Je préfere largement NY vs Boston à Detroit vs Hawks. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptySam 20 Déc - 23:41

Administrateur a écrit:
LBJ23 a écrit:
Administrateur a écrit:
LBJ23 a écrit:
Je peut deja vous dire que le match de demain est les Pistons de Detroit vs Hawks d'Atlanta , bon match en perspective Wink

Ouais franchement il y a mieux comme match. Mad Un peu déçu qu'il diffuse cette affiche. Cool



Bah c'est la meilleur affiche du jour pour moi Wink NY vs Boston , Wash vs Mavs , OKC vs Cavs ! des matchs appriori déséquilibré donc voilà mon choix est sans appel... Smile

Je préfere largement NY vs Boston à Detroit vs Hawks. Cool


PS: moi aussi j'aurai préféré Oklahoma City vs Cleveland Cavaliers mais bon il y a que Detroit vs Atlanta qui semble le plus équilibré Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptySam 20 Déc - 23:52

Puis même, sport + diffuse ses matchs à 21h environ, ce qui équivaut environ a 12 ou 13h (selon le le décalage horaire américaine) là bas, donc au 1er match de la journée. La plus part des grosses affiches se jouant a 20h30 heure local (ou affiche ayant sans doute le plus d'audience) ne peuvent donc pas être diffusée...C'est peut-être pas clair, mais j'espère que vous avez compris.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptySam 20 Déc - 23:56

Oui moi j'ai compris Wink,

je pense que les deux matchs intéressants de demain soir sont NY - Boston et Detroit - Atlanta

Sinon pas trop de suspense dans les deux autres rencontres je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptySam 20 Déc - 23:57

Pour la première rencontre peut-être par contre pour la deuxième Atlanta vs Detroit...je dirais que ça se vaut bien...et qu'une des deux va prendre l'ascendant mais laquelle...?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 0:13

Ca risque d'être un match équilibré mais il faudrait pas que ca se transforme en Iverson vs Johnson pendant 48min non plus. Parce que je le sens bien le truc, dès qu'une équipe passe devant c'est un de ces deux qui va aller scorer alors pour revenir l'autre revient à la marque etc... Mais New York contre Boston ca risque d'être un bon match et j'espère que le ''Run n Gun'' vienne perturber la solide défense des Celt's...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 0:16

Héhé très très intéressant à suivre le duel Harrington vs Garnett...est-ce que ce dernier va avoir les jambes pour surveiller la main chaude des Knicks actuellement à l'intérieur comme à l'extérieur... Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 0:21

Et est-ce que Rondo va pouvoir résister aux actions et à la hauteur que prend Nate Robinson Question Exclamation
Bons duels se soir qui sont :
David Lee vs Kendrick Perkins
Al Harrington vs Kevin Garnett
Nate Robinson vs Rajon Rondo
Chris Duhon vs Ray Allen ...
Franchement j'espère que ca soit un match palpitant avec de belles actions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 0:26

Laker4life a écrit:
Héhé très très intéressant à suivre le duel Harrington vs Garnett...est-ce que ce dernier va avoir les jambes pour surveiller la main chaude des Knicks actuellement à l'intérieur comme à l'extérieur... Question Exclamation


Tres franchement oui les Celtics vont avoir les jambes et d'autant plus le match a lieu dans le Massachussets donc le " Run n Gun " de d'Antoni va pa fonctionné car Boston va ce concentré sur ça en defense donc je prédit une victoire aisé des celtics! du moin c'est se que je pense ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 0:28

ProGamer a écrit:
Et est-ce que Rondo va pouvoir résister aux actions et à la hauteur que prend Nate Robinson Question Exclamation
Bons duels se soir qui sont :
David Lee vs Kendrick Perkins
Al Harrington vs Kevin Garnett
Nate Robinson vs Rajon Rondo
Chris Duhon vs Ray Allen ...
Franchement j'espère que ca soit un match palpitant avec de belles actions...

Oui sans doute Rondo va resister a la fougue du jeune prometteur Nate ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 0:30

LBJ23, vu ton pronostique de hier moi j'te déconseille de pronostiquer une victoire aisée des Celtics... Ils vont pas pouvoir contenir indéfiniment le Run n Gun et tu as vu comme nous que les Knicks quand ils shoots pas de l'extérieur ils transforment la raquette en foire à dunk et and-one... En plus que Lee et Harrington arrive facilement à la faute, il suffit d'une main enflammée et t'as ton and-one... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 0:39

ProGamer a écrit:
LBJ23, vu ton pronostique de hier moi j'te déconseille de pronostiquer une victoire aisée des Celtics... Ils vont pas pouvoir contenir indéfiniment le Run n Gun et tu as vu comme nous que les Knicks quand ils shoots pas de l'extérieur ils transforment la raquette en foire à dunk et and-one... En plus que Lee et Harrington arrive facilement à la faute, il suffit d'une main enflammée et t'as ton and-one... Smile

Ouais, vu mon pronostique de hier vous êtes pas de mon avis ce que je comprends mdr mais bon franchement je pense que les Celtics vont très bien jouer défensivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 0:41

LBJ23 a écrit:
ProGamer a écrit:
LBJ23, vu ton pronostique de hier moi j'te déconseille de pronostiquer une victoire aisée des Celtics... Ils vont pas pouvoir contenir indéfiniment le Run n Gun et tu as vu comme nous que les Knicks quand ils shoots pas de l'extérieur ils transforment la raquette en foire à dunk et and-one... En plus que Lee et Harrington arrive facilement à la faute, il suffit d'une main enflammée et t'as ton and-one... Smile

Ouai vue mon pronostike d'hier vous etes pa de mon avis se que je comprend mdr mais bon franchement je pense que les celtics va tres bien jouait defensivement Wink

Attention à l'ortographe LBJ23 n'oublie pas que tu es modo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 0:44

Administrateur a écrit:
Attention à l'ortographe LBJ23 n'oublie pas que tu es modo. Cool

Problème résolu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 1:00

Desolé l'admin ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 21 Déc - 1:02

LBJ23 a écrit:
Desolé l'admin ... Embarassed

Pas grave fait attention la prochaine fois et tout ira bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyJeu 25 Déc - 20:08

Ce soir sur canal+sport Lakers-Celtics en direct à 23h00.Avec les commentaires de Goergges Eddy et de Xavier Vaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyVen 26 Déc - 17:56

pour noel en Belgique on également eu le matche Lakers vs Celtics et franchement quel matche,un bon rematche de la dernière finale NBA,j'ai été surpris par la défense de Trevor Ariza et le grand nombre de pertes de balles des Celtics.
A oui au fait chez nous en belgique la chaine s'appelle BeTv et c'est l'équivalent de canal+ et sport+ chez vous en france.On a droit à 2 matches par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 28 Déc - 14:37

Ce soir à 22 h 30 sur Sport +, New York Knicks contre Denver Nuggets.
Affiche qui donne plutot envie à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 28 Déc - 16:29

Ouais ! L'année passée c'était Denver l'équipe offensive par excellence et maintenant avec le ''Run n Gun'' je dirais que c'est pas mal New York ! Ca devrait donner un bon petit show ce match ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ EmptyDim 28 Déc - 17:14

On va avoir un game branché attaque à mort!!!
Avec deux meneur de chaque côté qui eux sont là pour essayer de tempérer le jeu tout en balayant les alley-hoops... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty
MessageSujet: Re: Programmation des match NBA sur canal et sport+   Programmation des match NBA sur canal et sport+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation des match NBA sur canal et sport+
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORT ADDICT FORMATION
» La Fédération Francaise du Sport Adapté
» LES DERNIERES NOUVELLES DE SPORT ADDICT FORMATION
» Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / NATATION / ATHLE / VOLLEY / TENNIS / SKI / ..
» Bourses Sport Etudes aux USA > BASKET / FOOT / ATHLE / VOLLEY / TENNIS / NATATION / SKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: