Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oklahoma City Thunder

Aller en bas 
+7
waxoou
melkor
Big Cactus
MJ69
NBAer
LBJ23
ProGamer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:16

Et pour les Blazers tu dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:24

lapache a écrit:
Et pour les Blazers tu dis quoi?

Héhé bien vu et tu me fais ch*er parce qu'il est minuit passé^^...

Après ta des mentalité différentes...Brandon Roy ce n'est pas du tout Durant, et Aldridge ce n'est absolument pas Green...les Blazers justement, leur force est d'avoir une maturité impressionnante pour leur âge, une maturité qui fait qu'ils ont développer et approfondis leurs capacités et connaissances très vite...quand tu regarde Roy sur le terrain mais dans le comportement ça n'a rien à voir avec Durant...Aldridge lui, à déja le comportement d'un All Star, il ne se la pète pas et surtout reste efficace à 100% dans son job, il nous a fait une démonstration contre Garnett notamment sublime...
Mais bien évidemment ce travail on le doit au staff des Blazers et à un super coach qu'est McMillan...qui lui même était un joueur au comportement exemplaire...
Mais pour revenir sur une dernière chose Roy par exemple n'est pas issu du même milieu social que d'autre, ça fait un homme responsable à la fin contrairement à des gamins rempli de égocentrisme et narcissisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:32

On dit merci qui?
Merci Mc Millan pour créer une si belle alchimie avec autant de rookies grace à son scooting staff qui sait voir plus la valeur au niveau de l'apport pour l'équipe et non les qualités de jeu en 1 contre 1...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:35

lapache a écrit:
On dit merci qui?
Merci Mc Millan pour créer une si belle alchimie avec autant de rookies grace à son scooting staff qui sait voir plus la valeur au niveau de l'apport pour l'équipe et non les qualités de jeu en 1 contre 1...

Oui mais attention là tu tombes dans le blanc ou le noir...tu ne vas pas dans le gris...
Bien sur que McMillan en est la clé...mais il ne faut pas s'arrêter là, il n'a jamais était leur coach en High School ou en Université...les jeunes de Portland avait déja une part de maturité à leur arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:37

Et quand tu parles de Roy du au fait de ne pas venir du meme milieux social,je ne pense pas que la solution soit là,quon soit un bourge ou un mec venant de la rue on peut toujours etre un idiot,un homme reste un homme,à part peut etre KG?
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:40

La solution pour les recruteurs est peut etre de prendre des joueurs ayant fait tout leur cursus universitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:44

lapache a écrit:
La solution pour les recruteurs est peut etre de prendre des joueurs ayant fait tout leur cursus universitaire?

D'où le fait qu'il faut également féliciter le boarding staff qui a fait un travail de scouting phénoménal en plus des transactions derrière...au niveau des échange parce que je rappel quand même que Roy ça aurait pu être Foye, Aldridge ça aurait pu être Tyrus Thomas, Rudy Fernandez aurait pu jouer avec Steve Nash...Batum à Houston...et il auraient pu prendre ce tocard de Beasley à la place d'Oden...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:52

Non on dit merci Kevin Pritchrard qui pour moi est le meilleur général manager avec Brian Colangelo des Raptors,meme si pour l'instant les Raptors ce n'est pas ça,les choses vont aller de mieux en mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 3:17

lapache a écrit:
Non on dit merci Kevin Pritchrard qui pour moi est le meilleur général manager avec Brian Colangelo des Raptors,meme si pour l'instant les Raptors ce n'est pas ça,les choses vont aller de mieux en mieux pour eux

Ah ouiiiii Jermaine O'neal 20 millions de dollars...Bravo Colangelo, ça se voyait à peine que le joueur ne reviendrait jamais à son vrai niveau...Bravo au Bravo au Colangelo de l'année dernière plutôt...

Et pour le petit Kevin...depuis quand les GM prennent les décision tout seul...ils payent 15 mecs à côté pourquoi...

T'es dans un esprit de contradiction remarquable... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 3:24

Tu cherches la merde toi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:52

Non mais tu cherches la merde sans signe de rigolade c'est directement pour faire chier les autres .. ou alors il le pensait en rigolant avec des ^^ et je m'en excuse mais je les vois pas .. et ca me saoul qu'il démarre au quart de tour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:56

ProGamer a écrit:
Non mais tu cherches la merde sans signe de rigolade c'est directement pour faire chier les autres .. ou alors il le pensait en rigolant avec des ^^ et je m'en excuse mais je les vois pas .. et ca me saoul qu'il démarre au quart de tour ..

Perso.J'aurais réagi exactement pareil que lui.C'est pas pour le défendre mais depuis hier il se clash avec Laker4life au bout d'un moment ça énerve après.Lapache est également en tort mais faut pas remettre tout sur lui non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:18

La saison de Desmond Mason à Oklaoma est finis, Il souffre d'une blessure sérieuse au genous droit. Cette blessure a été infligé pendant le match victorieux contre Memphis. D-Mason a disputé 39 matches cette saison, dont 19 dans le cinq de départ, pour des stats de 7,5 pts, 4 rbds, 1,2 pds.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:34

Dommage, mais le Big Three doit tenir bon ! Ils comment vraiment a bien jouer ensemble ces temps: Durant, Green et Westbrook ca cartonne au scoring ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:36

Que pensez vous de Kevin Durant?Si il se muscle il deviendra certainement une très très grand joueur.De plus il est très complet et est humble!Et ça c'est important!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:38

A la base je n'aime pas vraiment ce joueur pour sa posture et son physique mais malgré tout il score, il shoot et il pénètre assez bien tout de même. J'aime bien le Big Three du Thunder en gros. Je m'avancerai pas sur Durant ou Green, par contre j'adore Westbrook ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:25

Big three d'avenir comme celui de portland si ils arrivent à le garder et à l'entourer , les thunder seront à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:39

Simplement s'ils trouvent un vrai center, après ils peuvent avoir un poste ''faible'' ca changera rien au talent qu'ils ont !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:54

Avec la draft qui arrive j'espere qu'ils trouveront un bon intérieur genre Thabeet. Après le big three est pas mal du tout ! Durant qui s'y met enfin au rebond l'année dernier il tournait a 5 rebonds par match alors qu'en ncaa il était a 12 prises , mais cette saison il est passé au poste 3 et depuis il enchaine les doubles doubles!
C'est une equipe d'avenr (mais ce n'est plus seattle snif Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:56

Je vais être franc je n'aime pas du tout Kevin Durant par son physike..., et en ball en main il n'est pas si terrible que ça... Mais bon je trouve qu'il sa la raconte pas mal quand même, mais je reconné son talent il est tres bon et tres complet, mais le bilan laisse a désiré...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:34

Voici les stats des trois membres importants de la franchise :

- Kevin Durant (39,5 min/m) : 24,8 pts (47,2 % dont 42,1 % à 3 points) et (85,7 % au LFs), 6,6 rbds, 2,7 pds, 1,2 int, 0,8 blk.

Un gros temps de jeu pour de super bonne statistiques en attaque, ainsi que d'une bonne précision dans toutes les parties du terrain.

- Russel Westbrook (31 min/m) : 14,4 pts (41,1 % dont 33,3 % à 3 points) et (80 % au LFs), 4,3 rbds, 4,8 pds, 1,5 int, 0,2 blk.

Des amélioration aux shoots à longue distance, en défense et en assistance et il deviendra un grand meneur de la ligue.

- Jeff Green (36,3 min/m) : 16,4 pts (45 % dont 42 % à 3 points) et (78 % au LFs), 6,4 rbds, 2 pds, 1 int, 0,6 blk.

Ailier d'une bonne qualité aux shoots, reste à travailler sa défense et quelques autres facteurs précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:52

Vraiment un bon big three, il reste de l'expérience et un intérieur et bye bye les bas du classement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:20

Je vous conseille le très bon article de basketsession sur kevin durant un joueur assez sous-estimé qui aurait pu etre au all star game cette année !! Il a d'ailleurs fortement contribué a faire tomber les blazers de NBAer Twisted Evil Twisted Evil hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:23

Ouais, Kevin Durant est un bon joueur. Mais Jeff Green offre aussi de belles prestations avec une amélioration par rapport à la saison passée ! Associés à Russell Westbrook ca cartonne (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:26

Ce big three a de l'avenir c'est clair , avec un bon intérieur ils peuvent aller en playoffs d'ici deux ou trois ans !
Pour l'anecdote kevin durant est le deuxieme joueur de l'histoire a avoir une moyenne de plus 25 points a seulement 20 ans le premier n'est autre que Lebron James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Thunder   Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oklahoma City Thunder
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Oklahoma City Thunder ¤ [Laker4Life]
» Oklahoma City Thunder 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition du Oklahoma City Thunder ¤ [Laker4Life]
» ¤ 1ère Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder Vs Toronto Raptors ¤
» ¤ 2ème Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder [Laker4Life] @ Los Angeles Lakers [Big Cactus] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Northwest Division ¤-
Sauter vers: