Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?

Aller en bas 
+2
MJ69
Laker4life
6 participants

Parmi les favoris, qui l'emportera ?
- Atlanta Hawks de Melkor
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap0%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Boston Celtics de Samacom
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap0%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Cleveland Cavaliers de Waxoou
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap0%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Denver Nuggets de Enki36
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap0%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- L.A Lakers de Big Cactus
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap17%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
- San Antonio Spurs de Limguela
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap0%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Houston Rockets de CA15
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap0%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Orlando Magic de L4L
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap50%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
- Portland Blazers de MJ69
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap17%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Utah Jazz de Cavs23
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap0%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Washington Wizards de LBJ23
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap0%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Dallas Mavericks de lapache
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_lcap16%Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? EmptyMar 14 Juil - 2:23

Qui pour vous remportera cette LV 2009-2010 parmi les favoris potentiels choisis, et après les trades effecutés et la répartitions des équipes dans les groupes ?

N'oubliez pas de voter ! Wink


Dernière édition par Laker4life le Mer 12 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? EmptyMar 14 Juil - 2:26

Personnellement, je pense que ça va se jouer entre Orlando (L4l,) Atlanta (melkor) et Portland (MJ69). Après il peut y avoir des surprises, en tout cas j'ai hâte, j'ai hâte que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? EmptyMar 14 Juil - 2:27

Je pense que L4L va gagner, on a vu tout de suite un changement a son arrivée, il a fait des super trades, etc.. Y'a juste a regarder ses 2 teams pour comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? EmptyMar 14 Juil - 2:27

Je pense au Thunder de L4L
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? EmptyMar 14 Juil - 2:28

waxoou a écrit:
Je pense au Thunder de L4L


Yeaaaaaaaaaaaaah !! J'avais trop honte de les mettre mais oui j'y crois !!! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? EmptyMar 14 Juil - 2:29

J'ai oublié de précisé la team, je pense au Thunders moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? EmptyMar 14 Juil - 2:31

Je pense aussi aux Grizzlies comme favori^^
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? EmptyMar 14 Juil - 2:32

Moi mon objectif est d'être bien placé dans ma poule car je suis dans une assez dure (A) Smile
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? EmptyMar 14 Juil - 2:32

MJ69 a écrit:
Personnellement, je pense que ça va se jouer entre Orlando (L4l,) Atlanta (melkor) et Portland (MJ69). Après il peut y avoir des surprises, en tout cas j'ai hâte, j'ai hâte que ça commence !


La surprise sera les Wizards ( lol ).
J'ai voté pour Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? EmptyMar 18 Aoû - 22:43

Je suis égoiste vu que j'ai voté pour les Mavs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?   Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remportera cette LV parmi les potentiels favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando peut-il retourner en finale cette année ?
» Le Papier de la Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: Présentation de la LV-
Sauter vers: