Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Orlando peut-il retourner en finale cette année ?

Aller en bas 
5 participants

Orlando peut-il aller aux Finals 2010 ?
Oui
Orlando peut-il retourner en finale cette année ? I_vote_lcap75%Orlando peut-il retourner en finale cette année ? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Orlando peut-il retourner en finale cette année ? I_vote_lcap25%Orlando peut-il retourner en finale cette année ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Empty
MessageSujet: Orlando peut-il retourner en finale cette année ?   Orlando peut-il retourner en finale cette année ? EmptyDim 13 Sep - 18:13

Orlando a t-il les moyens d'aller en Finale Nba ?

Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Vince-10


Cette saison c'est un nouveau Magic, que l'on retrouve en effet exit Turkoglu et welcome Vince Carter ! Orlando a également réussi un gros coup en gardant Marcin Gortat mais aussi en recrutant Brandon Bass, ils présentent ainsi une des raquettes les plus attrayantes de la ligue. Rajoutons a cela le retour a son plus haut niveau de Jameer Nelson et on peut penser que le Magic peut rééditer sa performance de la saison dernière.

Cependant le Magic n'est pas la seule équipe de l'est a avoir réaliser de grands coups sur le marché des transferts, en effet ses deux principaux concurrents , Boston et Cleveland, ont immédiatement répondu a la venue de Vince carter en signant respectivement Rasheed Wallace et Shaquille O'neal. Ainsi les deux équipes prennent sur le papier une légère longueur d'avance sur Orlando.

Malgré cela pensez vous que D12 et sa bande peuvent revenir en finale cette saison ?
Passerons t-ils comme la saison dernière l'obstacle Boston et Cleveland ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Orlando peut-il retourner en finale cette année ?   Orlando peut-il retourner en finale cette année ? EmptyDim 13 Sep - 19:59

Je pense que oui . Malgré le départ de l'homme qui était sans doute le plus important de l'équipe , Orlando a sut réagir en signant Carter qui apportera son scoring , son clutch et son expérience c'est sur que niveau vision du jeu .. ça ne vaut pas Turkoglu , mais c'est quand même un bon apport . Ils ont aussi renforcé leur raquette en signant Bass qui va bouffer du rebond au coté de Howard et du resigné Gortat ( qui fait un très bon championnat d'europe ! ) , qui celui -ci va a mon avis vraiment exploser l'année prochaine .. Orlando a vraiment taffer pendant l'intersaison et a signé aussi Matt Barnes , un autre taffeur , mais cette fois-ci pour renforcer les lignes arrières .. Ce qui est bon aussi dans tout celà c'est que Lewis va retrouver son vrai poste ( AS ) , mais est ce vraiment bon enfin de compte ? . Car Orlando possédait justement une team avec un intérieur assez rapide qui pouvait canarder a trois points , mais plus maintenant .. a moin qu'il le fasse joué en 4 et qu'il mette Barnes dans le 5 aux cotés de Carter .. Niveau banc là , c'est du lourd puisque j'avais oublier la signature du vétéran Jason Williams ! . Un banc musclé donc avec : Williams , Johnson , Piétrus , Barnes , Gortat , Reddick , Anderson ..
Nan je pense vraiment qu'Orlando peut le faire , je pense qu'ils y arriveront ..
Revenir en haut Aller en bas
Why???
Prospect
Why???


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009

Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Orlando peut-il retourner en finale cette année ?   Orlando peut-il retourner en finale cette année ? EmptyDim 13 Sep - 21:09

Je pense que oui, et je crois que non Wink

D'un coté, ils y sont arrivés l'année dernière, et si Mario Bros gère bien son bidule, ils doivent être capables d'y arriver à nouveau

De l'autre coté, je suis persuadé que Boston est bien plus fort que Cleveland et Orlando, et que si les blessures les épargnent, les verts seront encore en Finals

(j'aimerais bien voir Boston - San Antonio en Finals, KG - Tim waaa^^)
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Orlando peut-il retourner en finale cette année ?   Orlando peut-il retourner en finale cette année ? EmptyDim 13 Sep - 22:35

Why??? a écrit:
Je pense que oui, et je crois que non Wink

C'est a peu près ça !

J'ai voté non au sondage, bien que Orlando ait un effectif a faire palir 80% de la ligue je les voit mal battre Cleveland et Boston.
Cleveland a renforcé son secteur intérieur, secteur défaillant contre le Magic en ECF, ce qui leur avait probablement couté la victoire.
Boston a fait de même avec le Sheed de plus ils avaient quand même fait grosse impression contre le Magic sans Garnett, je pense donc que avec l'équipe au complet les Celtics seront beaucoup plus durs a battre que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Why???
Prospect
Why???


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009

Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Orlando peut-il retourner en finale cette année ?   Orlando peut-il retourner en finale cette année ? EmptyDim 13 Sep - 22:46

Je ne pense par contre pas que le Shaq aidera Cleveland à battre Orlando, il est trop lent pour Howard, et si les Magics gardent le même système de jeu que l'an dernier (cad enormement de pick and roll) Shaq ne servira strictement à rien vu qu'il n'a jamais su défendre le pick and roll...

Je vois par contre Boston battre Orlando si tout le monde est en bonne santé, Garnett et Wallace sont quand même deux des meilleurs défenseurs intérieurs de la NBA et Perkis n'est pas un manche non plus de ce coté la du terrain, ce qui leur permettrait de ne pas se faire démolir par Howard.

Ce ne sont que mes avis perso aussi Wink on verra bien comment ca se passera
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Orlando peut-il retourner en finale cette année ?   Orlando peut-il retourner en finale cette année ? EmptyDim 13 Sep - 22:52

Why??? a écrit:
Je ne pense par contre pas que le Shaq aidera Cleveland à battre Orlando, il est trop lent pour Howard, et si les Magics gardent le même système de jeu que l'an dernier (cad enormement de pick and roll) Shaq ne servira strictement à rien vu qu'il n'a jamais su défendre le pick and roll...

Sur ce plan je suis d'accord, mais Shaq va apporter du physique et du jeu intérieur, Ilgauskas ne joue pas a l'intérieur il préfère s'écarter, et Varejao....bref. Il va amener un point d'encrage a Lebron qui lors des finales de conf' a joué tout seul sans solution valable, vu que Mo faisait pas grand chose.
Après je sais pas si ça peut suffire pour battre Orlando parce que Shaq se fait vieux tout de même. En tout cas Cleveland et Orlando sont a égalité.

Pour ce qui est de Boston, c'est tout autre chose, pour moi Boston est bien supérieur dans tout les compartiments du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Orlando peut-il retourner en finale cette année ?   Orlando peut-il retourner en finale cette année ? EmptyDim 13 Sep - 23:00

Moi j'ai voté oui ! Et je pense qu'ils en sont largement capable, après une très bonne année sans leur meneur titulaire (Nelson)... Ensuite, ils ont peut être perdu Hedo, mais ils ont récupéré Carter, Barnes plus Bass tout en resignant Gortat ! Si c'est pas bien joué ça de la part du GM du Magic. Howard a l'air de bosser dur pendant cet été, de ce que j'ai vu il bosse énormément son shoot et ses moves, en tout cas il est motivé plus que jamais pour aller chercher ce titre tant convoité. Apparemment cette défaite était celle de trop et ça l'a terriblement affecté, un mal pour un bien peut être ? Je l'espère et je crois qu'il a (enfin) compris qu'il fallait qu'il élargisse son panel de jeu pour pouvoir arriver à franchir un cap.

Le retour de Nelson devrait le faire le plus grand bien, déjà en étant diminué lors des finales il les a énormément soulagé avec ses qualité de passeur et de gestionnaire (Alston avait du mal de ce côté là). Qu'est-ce que ça sera lorsqu'il sera à 100 % ?! Bass est très prometteur, avec le peu de temps de jeu qu'il a eu aux Mavs il a montré de très belles choses, une raquette Bass-Howard pourrait faire des ravages et je les trouve hyper complémentaire. Cette arrivée de l'ancien joueur de Dallas va aussi arranger Lewis, puisque ce dernier va retrouver son poste de prédilection, à savoir le poste 3. Je trouve juste dommage qu'ils aient tradé Lee, je trouvais ce joueur efficace, très rentable, et excellent shooteur, bref à mon avis je pense que dans 2 ou 3 ans, ils vont s'en mordent les doigts de ne pas l'avoir gardé... M'enfin bon, après tout, ça arrange les affaires de notre Mike national, donc c'est pas plus mal.

Moi je vois Boston au même niveau qu'Orlando, un duel Magic-Celtics en final de conf' s'annonce plus que passionnant ! Pour ce qui est des Cavs, je les trouve un ton en dessous des deux équipes énoncés plus haut, faut pas oublier que leur principal défaut lors des derniers PO face au Magic a surtout été un problème de match up où Lewis leur a posé énormément de problème et c'est pas le Shaq qui va régler ce problème. Il va peut être (plus ou moins) contenir Howard, mais derrière y'aura sans cesse un problème de match up sur Rashard, et franchement je me demande quelle va être leur solution... Ils vont encore avoir beaucoup de mal de ce côté là je pense. Nilsss tu t'inquiète pour le style de jeu du Magic qui était : "Howard a la balle poste bas, prise à deux sur lui, il ressort à 3 points soit sur Lewis, soit sur Turkuglu soit sur Lee et eux allument" Bah ça sera sensiblement la même chose cette année, sauf que ça sera Carter à la place d'Hedo et Mike ou Barnes à la place de Lee.

Non vraiment, sans les blessures ou problème dans ce genre, je les vois bien rééditer leur exploit, voir même plus, en allant chercher le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
dikembeMutombo
Rookie
dikembeMutombo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Orlando peut-il retourner en finale cette année ?   Orlando peut-il retourner en finale cette année ? EmptyVen 30 Oct - 2:15

faut pas oublier j-will... qui peut prendre la place a Nelson, j'en suis persuadé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Orlando peut-il retourner en finale cette année ?   Orlando peut-il retourner en finale cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando peut-il retourner en finale cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Demis Finale PRO A 08-09
» Orlando Magic 2009-2010
» Orlando Magic
» Orlando Pro Summer League
» ¤ Orlando Magic ¤ ( Laker4Life )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Southeast Division ¤-
Sauter vers: