Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant?

Aller en bas 
+2
MJ69
samacom
6 participants

Randolph un futur All Star??
oui
Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? I_vote_lcap38%Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? I_vote_lcap0%Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
seul le temps le dira
Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? I_vote_lcap62%Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
oui mais pas à Oakland
Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? I_vote_lcap0%Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? Empty
MessageSujet: Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant?   Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? EmptyMer 8 Juil - 20:46

Anthony RandolphGolden State Warriors Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? Xin_0521005181932140299199

Certains le compare à Josh Smith ou Lamar Odom voire un mélange des deux, moi je dirais plutôt que Randolph se rapproche le plus de Chris Bosh. Même taille, même style de jeu, même gabarit -très longiligne-. Reste plus qu'a confirmer sur le terrain, en espérant que Nelson laisse s'épanouir le rookie fort prometteur.

Malgré son allure chétive, il dispose d'une polyvalence offensive assez encourageante - petit hook main gauche/droite- et se positionne assez bien défensivement pour grappiller des rebonds. Un bon positionnement n'est pas donné à tous les rookies. Il a pour lui également d'être assez bon balle en main. Cette saison on l'a vue plusieurs fois remonté le cuir avec une certaine aisance, sur ce point c'est du "Odom style". Cependant Randolph devra encore bosser ces mouvements dos au cercle, polir son middle & jump shoot, minimisé les turnovers et s'endurcir pour bloqué les big guys de l'ouest.

D'après contracostatimes c'est chose faite, il aurait pris environs 10 kilos: http://www.contracostatimes.com/sports/ci_12596651?source=rss&nclick_check=1


Highlights de sa première saison:


A la question du sondage j'ai répondu OUI. Avec un tel potentiel exprimé sur peu de temps de jeu lors de sa saison rookie, j'espére qu'il arrivera à se forger un fort mental -je dis ça car je l'ai vu plusieurs fois être complètement désemparer lorsque Nelson le rappelait sur le banc, comme un bébé qui perd sa maman au supermarché^^-, peaufiner sa défense sur l'homme & travailler encore et encore son shoot pour devenir un élément incontournable des Warriors & de la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? Empty
MessageSujet: Re: Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant?   Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? EmptyMer 8 Juil - 20:53

Je vois bien ce joueur faire de grandes choses dans la ligue, je pense qu'il a les moyens d'être all star. S'il est bien utilisé pourquoi pas, par contre faut qu'il parte de Golden State, toi même, tu sais Sam' que la tradition aux Warriors c'est de ne pas avoir de bons intérieurs^^... Donc la meilleure solution pour lui serait de partir. J'ai trouvé des stats de Randolph sur 36 minutes, voilà ce que ça donne : 16 pts, 12 rebds et 2.4 blk ! Ca donne une bonne petite indication sur le joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? Empty
MessageSujet: Re: Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant?   Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? EmptyMer 8 Juil - 21:49

Je l'ai pas trop suivi durant la saison mais il a de grosse qualité athlétique et offensive , toute fois je pense qu'il pourrait etre un all star mais pas maintenant,
il est encore trop jeune il pas mal de chose a apprendre...

Donc j'ai voté seul le temp nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? Empty
MessageSujet: Re: Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant?   Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? EmptyMer 8 Juil - 22:14

Pour moi c'est: seul le temps nous le dira car: premièrement il ne se trouve pas dans l'équipe qui peut laisser exprimer tout son talent, ensuite son shoot et son manque de poids sont un déficite et pour finir il doit plus voir son jeu à un niveau intérieur dans la raquette et moins comme un ailier shooteur à la façon Nelson.
Bref c'est un joueur qui doit se casser de chez les Warriors avec Brandan wright car rien n'est fait pour l'encadrement des intérieurs dans le système Nelson, il suffit de voir Maggette jouant comme 6ème homme au poste de PF et de SF ou un Azubuike géré de la meme façons alors que tout deux sont avant tout des arrières shooteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? Empty
MessageSujet: Re: Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant?   Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? EmptySam 18 Juil - 18:23

Cette saison sera capitale quant à la suite de sa carrière...on verra bien ce qu'il se passe...on est jamais à l'abri avec le Don...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Crash Wallace
Prospect



Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009

Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? Empty
MessageSujet: Re: Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant?   Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? EmptyDim 23 Aoû - 19:12

Ca va être sa saison c'est clair! Je suis son 1er fan, ou son 2ème si j'en crois Samacom!

Il a fini en trombe la saison dernière, il a fait une grosse Vegas Summer League!

Et Golden State a vraiment besoin d'un power forward!

Il va exploser cette année, je lui souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? Empty
MessageSujet: Re: Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant?   Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Randolph peut il devenir un forward dominant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un Power Forward attaquant-dominant
» TRADE: Kyle Korver, Gerald Green contre Anthony Parker
» Carmelo Anthony et Kenyon Martin contre Lue et Kevin Martin et Oden
» Orlando peut-il retourner en finale cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Pacific Division ¤-
Sauter vers: