Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 San Antonio Spurs

Aller en bas 
+10
Big Cactus
Laker4life
shichaime
magicgreg83
NBAer
¤ CA15 ¤
melkor
ProGamer
Kiel
MJ69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:36

CAPTAIN a écrit:
Administrateur, je te mets au défi de me citer des joueurs (actuels!) qui jouent 3 matchs la même semaine en assurant un gros scoring les 3 matchs, tout en jouant sans leur meilleur coéquipier blessé!!!
Question Vas-y je reste connecté, j'attends....
eh oui TP c'est mon chouchou, si tu le critiques (c'est ton droit après tout, du moment que t'es sur de toi et que tu as de quoi argumenter), sois sur que je trouverai toujours des excuses (sauf quand il rappe, parce que là même en cherchant bien, je peux pas cautionner!!! Mad ), même les plus bidons!!!
Un peu comme les fans de Lebron et Kobe, tu vois?
Ca y est là je me suis fait pleins d'amis lol!

Je le déteste pas Tony Parker perso', au contraire, il apporte beaucoup aux Spurs et c'est l'espoir de l'équipe national française.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:03

CAPTAIN a écrit:
Administrateur, je te mets au défi de me citer des joueurs (actuels!) qui jouent 3 matchs la même semaine en assurant un gros scoring les 3 matchs, tout en jouant sans leur meilleur coéquipier blessé!!!
Question Vas-y je reste connecté, j'attends....
eh oui TP c'est mon chouchou, si tu le critiques (c'est ton droit après tout, du moment que t'es sur de toi et que tu as de quoi argumenter), sois sur que je trouverai toujours des excuses (sauf quand il rappe, parce que là même en cherchant bien, je peux pas cautionner!!! Mad ), même les plus bidons!!!
Un peu comme les fans de Lebron et Kobe, tu vois?
Ca y est là je me suis fait pleins d'amis lol!

Et bien je vais t'en citer un.Il se nomme Chris Paul,il a joué sans West et Chandler et scorait à chaque fois plus de 25 ou 30 points tout en distribuant 10 passes. Wink Après je crois que je l'ai déjà dis sur ce topic,franchement Parker fait pour moi parti des 3 meilleurs meneur dans la ligue derrière CP3 et D-Will.Mais ce que je n'aime pas déjà chez lui c'est pas ses actions extr sportives,mais plutôt parce qu'il est sur-médiatisé et sur-éstimé en France.De ce faite quand il fait une mauvaise performance je ne loupe pas. Wink

C'est un plaisir de débattre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:17

Bien joué, je t'accorde un demi point, oui parce que t'as réussi à en citer un seul!!!donc c'est bien la preuve que réussir 3 matchs pleins la même semaine reste exceptionnel!!! (et puis aussi parce que ça me ferait trop mal d'admettre que t'as entièrement raison Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:02

CAPTAIN a écrit:
Bien joué, je t'accorde un demi point, oui parce que t'as réussi à en citer un seul!!!donc c'est bien la preuve que réussir 3 matchs pleins la même semaine reste exceptionnel!!! (et puis aussi parce que ça me ferait trop mal d'admettre que t'as entièrement raison Razz )

Je vais t'en citer un autre,et c'est un meneur également.C'est un certain Deron Williams qui en l'absence de Boozer et Kirilenko plante 25 ou 30 points tout en distribuant 10 passes à chaque matchs^^.Et oui CAPTAIN,tu peux le dire maintenant que j'ai entièrement raison^^. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:56

Excuse moi mais sauf erreur de ma part, Deron ne l'a pas fait sur 3 matchs consécutifs la même semaine (même pour Chris Paul j'en suis pas sur mais dans le doute je te l'accorde) !

Par contre ça n'a aucun rapport mais va voir sur ton site préféré, je vous ai fait une petite dédicasse à L4L et toi. Dans le topic "Shaq plante 45 pts" (attention c'est tès subtil, pour pas me faire griller Twisted Evil )....
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:13

CAPTAIN a écrit:
Excuse moi mais sauf erreur de ma part, Deron ne l'a pas fait sur 3 matchs consécutifs la même semaine (même pour Chris Paul j'en suis pas sur mais dans le doute je te l'accorde) !

Par contre ça n'a aucun rapport mais va voir sur ton site préféré, je vous ai fait une petite dédicasse à L4L et toi. Dans le topic "Shaq plante 45 pts" (attention c'est tès subtil, pour pas me faire griller Twisted Evil )....

Et bien CAPTAIN,tu vas peut être,être supris,mais D-Will a fait 5 matchs d'affilés à plus de 30 points cette années,voici le lien et la preuve^^ Razz : http://sports.espn.go.com/nba/players/gamelog?playerId=2798

Et CP3 c'est encore plus fort puisqu'il a fait plusieurs match d'affilés en donnant plus de 15 passes,ce qui est encore plus fort et plus dur que pour TP et D-Will: http://sports.espn.go.com/nba/players/gamelog?playerId=2779

Sinon tu parles de quel site?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:16

Bon ça va je ferme ma gueule, je reconnais t'es très fort!!!
pas autant que TP mais tu te débrouilles Razz .

BB.com forcément tongue
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:21

CAPTAIN a écrit:
Bon ça va je ferme ma gueule, je reconnais t'es très fort!!!
pas autant que TP mais tu te débrouilles Razz .

BB.com forcément tongue

Merci^^. Laughing

Ouais bb.com,sérieux ils s'en foutent des commentaires,il les regarde même pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:25

En fait, je me suis permis de lire pas de topics sur ton forum, donc je voulais envoyer un msg subliminal que seuls les personnes concernées puisse comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:27

Désolé CAPTAIN,mais j'ai pas compris le début de ta phrase,pourrais-tu la reformuler stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:42

ben c'est en rapport avec le fait qu'ils veulent pas qu'on fasse de la pub pour d'autres forum. En fait j'espère avoir leur bénédiction pour en faire. C'est pour ça que t'ai dit que c'était subtil, pour pas qu'ils s'en rendent compte.
Par contre t'es sur qu'ils lisent pas? Parce que cette semaine j'ai critiqué un article écrit par Benjamin, il m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:46

CAPTAIN a écrit:
ben c'est en rapport avec le fait qu'ils veulent pas qu'on fasse de la pub pour d'autres forum. En fait j'espère avoir leur bénédiction pour en faire. C'est pour ça que t'ai dit que c'était subtil, pour pas qu'ils s'en rendent compte.
Par contre t'es sur qu'ils lisent pas? Parce que cette semaine j'ai critiqué un article écrit par Benjamin, il m'a répondu.

Par Julien plutôt^^.Bah L4L les a insultés et ils ont rien dit,donc soit ils lisent pas les messages,soit ils s'en foutent complètement et sont complètement aveugle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 2:52

t'as raison c'était Julien. mais bon revenons plutôt à notre sujet sur les Spurs! Tu disais que TP fait parti des 3meilleurs meneurs derrière CP3 et Dwill! Je pense que tu devrais arrêter la drogue, TP est meilleur que Dwill, y'a pas photo! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:53

CAPTAIN a écrit:
t'as raison c'était Julien. mais bon revenons plutôt à notre sujet sur les Spurs! Tu disais que TP fait parti des 3meilleurs meneurs derrière CP3 et Dwill! Je pense que tu devrais arrêter la drogue, TP est meilleur que Dwill, y'a pas photo! Basketball

Oula!tu y vas fort là,j'éspere que c'était ironique le coup de la drogue,parce que ça ce fait pas.Bon bah franchement je vais décortiquer leur jeu et les comparer:

Parker: 20 points,2.9 rebonds,6.7 ast,0.9 steals en moyenne.

Je les compare sur leur jeu pas sur le palmarès!

Points forts:
Un des meilleur jeu en pénétration de toute la ligue(si ce n'est le meilleur)
Est dans une très bonne équipe
Est encore très jeune
Un très bon shoot à mi-distance
Bon défenseur sur l'homme
Peut planter 35 points en cas de besoin

Points faibles:

Le shoot à 3 point
L'irrégularité(un peu moins maintenant)
Son équipe est vieillisante
N'est pas un des meilleurs passeur de la ligue

Williams:19 points,2,8 reb,10.8 ast,1 steals en moyenne

Points forts:
Bon jeu en pénétration
Deuxième meilleur passeur de la ligue
Très bon shoot
Est jeune(plus jeune que Parker)
Est dans une équipe d'avenir,pleine de talents qui fera mal dans les années à venir
Peut planter 35 points et donner 10 passes en même temps en cas de besoin

Points faibles:

Shoot à 3 points irrégulier
S'est blessé pendant 1 mois et demi

Voilà franchement là en décortiquant leur jeu,je me rend compte que déjà D-Will est plus complet que Parker,et que Parker est meilleur défenseur sur l'homme que Williams.Ensuite D-Will a un meilleur shoot que Parker,est meilleur passeur,est plus puissant,et son équipe fera mal dans les années à venir.Parker lui est meilleur en pénétration que D-Will,à une équipe meilleure à l'heure actuelle et a 3 titres NBA et 1 titre de MVP des finals!Donc si tu met Williams avec les Spurs à la place de Parker ça aurait donné 3 titres aussi,voir plus.Pour moi y'a pas photo oui c'est clair,D-Will est meilleur que Parker,et stp essaye d'être objectif quand tu parles de TP,merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:49

S'il te plait, oublies un peu les stats, tu veux être objectif, tu sais très bien que le problème de Parker, c'est qu'il joue dans l"équipe" de Duncan, c'est-à-dire que quasiment toutes les actions passent par TD. Donc forcément c'est plus rarement lui qui fait la dernière passe avant le shoot. Deron, tout comme la plupart des meneurs, a beaucoup plus de liberté. La preuve, TP n'a jamais fait autant de doubles doubles que cette année car Pop lui laisse de plus en plus de liberté.
Sur les autres critères ça s'équilibre.
TP est triple allstar, tu veux pas me dire que c'est parce que qu'il sort avec Eva, les coaches reconnaissent son talent. Mais je t'en veux pas, c'est typiquement français comme réaction.
Mets Deron à sa place en 2007, je te parie qu'il est pas MVP.
Pour la drogue, je déconnais (quoique... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:59

Ah j'oubliais tu as écrit:


"Williams:19 points,2,8 reb,10.8 ast,1 steals en moyenne

Points forts:
Bon jeu en pénétration
Deuxième meilleur passeur de la ligue
Très bon shoot
Est jeune(plus jeune que Parker)
Est dans une équipe d'avenir,pleine de talents qui fera mal dans les années à venir
Peut planter 35 points et donner 10 passes en même temps en cas de besoin"

t'as juste oublié une chose, pour être objectif ( Twisted Evil )

pour Parker: peut planter 55pts et faire 10 passes en même temps en cas de besoin.

Ps: je sais t'es très fort, je te l'ai déjà dit! mais moi je suis coriace, je lâche rien. Sors moi ta nouvelle stat! (t'as bien gardé un jocolor au cas où?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:00

CAPTAIN a écrit:
S'il te plait, oublies un peu les stats, tu veux être objectif, tu sais très bien que le problème de Parker, c'est qu'il joue dans l"équipe" de Duncan, c'est-à-dire que quasiment toutes les actions passent par TD. Donc forcément c'est plus rarement lui qui fait la dernière passe avant le shoot. Deron, tout comme la plupart des meneurs, a beaucoup plus de liberté. La preuve, TP n'a jamais fait autant de doubles doubles que cette année car Pop lui laisse de plus en plus de liberté.
Sur les autres critères ça s'équilibre.
TP est triple allstar, tu veux pas me dire que c'est parce que qu'il sort avec Eva, les coaches reconnaissent son talent. Mais je t'en veux pas, c'est typiquement français comme réaction.
Mets Deron à sa place en 2007, je te parie qu'il est pas MVP.
Pour la drogue, je déconnais (quoique... Razz )

Je ne suis pas français. Wink Ensuite,tu sais pourquoi au moins Deron n'a pas été choisit pour le ASG?Parce qu'il était blessé la première partie de la saison,ensuite moi je parle pas du passé,je parle de maintenant, pas de 2007 ou de 2006, à l'heure actuelle Deron Williams est meilleur que Parker.Sinon parce que tu crois que c'est qui a tout les ballons généralement au Jazz?Quand Boozer est là,tout passe par lui comme tout passe par Duncan pour les Spurs.Et pour l'instant Parker est tout seul comme l'était Deron y'a peu de temps.Et c'est qui faisait le plus de doubles double en étant seul?Et c'est qui,qui marquait le plus de points en étant seul?Et c'est qui,qui a gagné la plupart du temps ses duels avec Parker?Et c'est qui,qui a fait 5 match d'affilés à plus de 30 points en étant seul?C'est D-Will.Là franchement je sais pas que-est-ce que tu peux me sortir comme arguments,parce que franchement je vois pas.Pour moi y'a pas photo D-Will est meillleur c'est tout.Si il n'avait pas été blessé en début de saison c'est lui qui aurait été choisit pour le ASG.

J'amerais que d'autres personnes prennent part au débat merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:07

CAPTAIN a écrit:
Ah j'oubliais tu as écrit:


"Williams:19 points,2,8 reb,10.8 ast,1 steals en moyenne

Points forts:
Bon jeu en pénétration
Deuxième meilleur passeur de la ligue
Très bon shoot
Est jeune(plus jeune que Parker)
Est dans une équipe d'avenir,pleine de talents qui fera mal dans les années à venir
Peut planter 35 points et donner 10 passes en même temps en cas de besoin"

t'as juste oublié une chose, pour être objectif ( Twisted Evil )

pour Parker: peut planter 55pts et faire 10 passes en même temps en cas de besoin.

Ps: je sais t'es très fort, je te l'ai déjà dit! mais moi je suis coriace, je lâche rien. Sors moi ta nouvelle stat! (t'as bien gardé un jocolor au cas où?)

Bah,franchement bravo pour ses 55 points et 10 ast,chapeau en plus il a mit le panier au buzzer pour arracher la prolongation.Mais en étant réaliste,regarde c'est qui en face,et regarde en combien de temps il l'a fait?C'était en prolongations,c'était un carton assuré.Je vais te sortir un stat de Deron lors d'un match cette année et en face c'était pas n'importe qui.Il a marqué 34 points,donné 12 ast,prit 5 rebonds et le tout en seulement 35 minutes.Le joueur en question qui était en face n'était pas Telfair comme pour Parker,mais Kidd!Si il aurait en 2 ot,j'imagine même pas le carton de l'année! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:11

Excuse moi, sans vouloir l'offenser, mais le Kidd actuel est loin d'être le meilleur défenseur nba.

De plus, je n'ai jamais dit que Deron n'en était pas capable, j'ai juste rappeler un détail que notre cher administrateur avait ommis concernant les stats de TP!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:21

CAPTAIN a écrit:
Excuse moi, sans vouloir l'offenser, mais le Kidd actuel est loin d'être le meilleur défenseur nba.

De plus, je n'ai jamais dit que Deron n'en était pas capable, j'ai juste rappeler un détail que notre cher administrateur avait ommis concernant les stats de TP!!!

Le Jason est quand même meilleur que Telfair en défense non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:53

Bon CAPTAIN,vu que t'es un ancien on t'attends dans la catégorie Old school nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:00

Juste une derrière chose, cette semaine TP c'est 37pts et 12 pds contre Kidd!!!!! Bon je m'arrête là (pour l'instant, suite aux prochains exploits de TP !). On va faire un tour en Old school.
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:01

C'est un débat sans fin sa !!
Moi je suis plus D-Will que T.P pour son shoot..Puis je trouve qu'il porte plus sa team sur ces épaules, il est plus jeune, et je pense pas qu'il aura besoin de 7ans pour mettre 55pts..(enfin sa on sait pas..). Et je trouve que D-Will casse d'avantage de cheville que T.P lol! (sa c'est pour le fun..)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:20

magicgreg83 a écrit:
C'est un débat sans fin sa !!
Moi je suis plus D-Will que T.P pour son shoot..Puis je trouve qu'il porte plus sa team sur ces épaules, il est plus jeune, et je pense pas qu'il aura besoin de 7ans pour mettre 55pts..(enfin sa on sait pas..). Et je trouve que D-Will casse d'avantage de cheville que T.P lol! (sa c'est pour le fun..)

Comme je disais à Admin, c'est difficile de les comparer au niveau des stats car les Spurs restent l'quipe de TD donc la plupart des actions passent par lui. Ce qui est fort chez TP c'est qu'il a réussi à gagner la confiance de POP en partant de rien puisqu'à la base Pop voulait le renvoyer en France.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:57

Il est évident que TP a fait du beau boulot quoi qu'il en soit pour être là où il se trouve actuellement...d'autant plus dans une team qui tourne autour de Duncan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Spurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ San Antonio Spurs ¤ [Limguela]
» ¤ Effectif & Composition des San Antonio Spurs ¤ [Limguela]
» ¤ 1ère Journée - Groupe D - San Antonio Spurs [Limguela] @ New Jersey Nets [Big Cactus]
» ¤ 3ème Journée - Groupe D - Golden State Warriors [Iwillbegood] Vs San Antonio Spurs [Limguela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Southwest Division ¤-
Sauter vers: