Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 San Antonio Spurs

Aller en bas 
+10
Big Cactus
Laker4life
shichaime
magicgreg83
NBAer
¤ CA15 ¤
melkor
ProGamer
Kiel
MJ69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 10:11

CAPTAIN, t'es un chieur !!!!
J'ai des gros doigts, donc je les traine lentement sur mon clavier... bah, 2m27 pour 134 kg que veux-tu...^^
Allez poor te fairrreee plezzz: Battus à deux reprises par le Thunder en mars, les Spurs ont réussi à inverser la tendance mardi en s'imposant à Oklahoma City 99-89, fortiche... Privés de Manu jusqu'à la fin de la saison, les Texans se sont imposés grâce aux grosses contributions de Tony Parker 21 points-10 passes et Tim Duncan 25 points-15 rebond, mais aussi celle de Drew Gooden 20 points.
Côté Thunder, Kevin Durant a terminé meilleur marqueur avec 24 points.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 11:38

Merci pour le compliment Very Happy

Eh oui, allelujah enfin une victoire des Spurs face au Thunder, je commencais à desespérer!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 11:41

Je te comprends...^^... l'apport de Mason au poste de Manu est une bonne chose je pense, mais bon...
Je congratule les Spurs moi, maintenant, aïe, aïe, aïe... faut que je consulte ou que je m'arrache un bout, tiens...San Antonio Spurs - Page 5 Humour%20(19)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 12:01

NBAer, je ne veux aucun commentaire sur le match face aux blazers stp, à la limite ne vient même pas faire un tour ici Wink silent
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 12:12

Oupsss, j'ai pas résisté...navré Cap':
Y'a pas de commentaires, ça se passe de commentaire...^^

Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 13:02

En même temps c'est bien fait pour eux, dès qu'ils ont plus de 15pts d'avance, ils déconnent et ils perdent. Pour une équipe censée être bonne en défense c'est calamiteux. J'ose même plus compter le nombre de fois où ça leur est arrivé cette saison. Mad

Moi à la place de Pop, je leur en ferait faire des "suicides"...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 16:16

... n'oublions pas les trés belles prestations d'en face!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 16:41

Les Spurs ont annoncé mardi sur leur site officiel avoir rappelé Marcus Williams, qui évoluait jusqu'à maintenant aux Austin Toros pour pallier l'absence de Manu Ginobili.
Williams tournait à une moyenne de 23.0 points, 7 rebonds et 5,3 passes par match en 45 matches de D-League.
La nuit dernière, Marcus a inscrit 4 points en trois minutes lors de la défaite des Spurs face aux Trail Blazers 83-95, faut-il le rappeller??? rire
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 17:15

Tony a vraiment pas bien joué hier soir...brouillon en attaque [mode : Je prend tous les shoots et dans les positions les plus durs pour me faciliter la tâche Rolling Eyes], Duncan pas assez utilisé sur le terrain et un Lamarcus Aldridge qui a passé tout le match absolument tout seul...

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 0:27

NBAer a écrit:
... n'oublions pas les trés belles prestations d'en face!!!!



Je ne veux pas minimiser la perf des Blazers mais les Spurs cette année sont les rois du "je mène donc je me la coule douce donc je perds" !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptySam 11 Avr - 11:59

Enfin ! Very Happy Les Spurs ont réussi à gagner un match alors qu'ils menaient de plus de 15pts sans se faire remonter au score. Et là c'était face aux Jazz donc ça va. C'est bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 EmptySam 11 Avr - 13:51

CAPTAIN a écrit:
Enfin ! Very Happy Les Spurs ont réussi à gagner un match alors qu'ils menaient de plus de 15pts sans se faire remonter au score. Et là c'était face aux Jazz donc ça va. C'est bon pour la suite.

Utah a quand meme de grosses lacunes à l'exterieur... Mais c'est plutot bien de gagner un match comme sa chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





San Antonio Spurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Spurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ¤ San Antonio Spurs ¤ [Limguela]
» ¤ Effectif & Composition des San Antonio Spurs ¤ [Limguela]
» ¤ 1ère Journée - Groupe D - San Antonio Spurs [Limguela] @ New Jersey Nets [Big Cactus]
» ¤ 3ème Journée - Groupe D - Golden State Warriors [Iwillbegood] Vs San Antonio Spurs [Limguela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Southwest Division ¤-
Sauter vers: