Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tirage au sort des Poules |

Aller en bas 
+2
melkor
¤ CA15 ¤
6 participants
AuteurMessage
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Tirage au sort des Poules | Empty
MessageSujet: Tirage au sort des Poules |   Tirage au sort des Poules | EmptyMer 1 Juil - 3:37

Aprés mure reflexion, la décision est tombé, le championnat va se faire avec des poules, et plus précisemment, 6 Poules de 5 avec les 2Premiers qui sont qualifiers en compagnie des 4 meilleurs 3ème ! Qualifié où ? En Play-Off, bien sur !! Bon, j'ai eu cette idée avec L4L, car on voulait innover au lieu de balancer deux confèrence, comme ça, chaque victoire aura son importance ... Voilà les résultat du tirage au sort fait par moi ... (eh oui faut bien que j'en fasse un moi aussi) !

Poule A : Oklahoma City Thunder - Toronto Raptors - Miami Heat - Los Angeles Lakers - Utah Jazz
Poule B : Minnesota Timberwolves - Indiana Pacers - New Orleans Hornets - Atlanta Hawks - Cleveland Cavaliers
Poule C : Charlotte Bobcats - Washington Wizards - Denver Nuggets - Philadelphia 76ers - Los Angeles Clippers
Poule D : Houston Rockets - New Jersey Nets - Portland TrailBlazers - Golden State Warriors - San Antonio Spurs
Poule E : Orlando Magic - Milwaukee Bucks - Phoenix Suns - Memphis Grizzlies - Chicago Bulls
Poule F : Boston Celtics - New York Knicks - Detroit Pistons - Sacramento Kings - Dallas Mavericks

Bon voilà ! Bonne Chance à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Tirage au sort des Poules | Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des Poules |   Tirage au sort des Poules | EmptyMer 1 Juil - 10:40

Moué je me prends pas des poules faciles lol, enfin les poules A et E sont cotons Razz


Dernière édition par melkor le Mer 1 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Tirage au sort des Poules | Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des Poules |   Tirage au sort des Poules | EmptyMer 1 Juil - 11:51

Les sixers sont tombé dans une bonne poule, par contre les Blazers ça va être dur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Tirage au sort des Poules | Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des Poules |   Tirage au sort des Poules | EmptyMer 1 Juil - 12:59

J'aurais du mal avec les Nets... La poule D étant d'un très bon niveau...

Sinon Poule A !! J'vais tous vous pulvériser avec les Lakers Mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Tirage au sort des Poules | Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des Poules |   Tirage au sort des Poules | EmptyMer 1 Juil - 13:42

Mamaaaamiaaa Poule A et C ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Sophomore
Yoda


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 50
Localisation : 29

Tirage au sort des Poules | Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des Poules |   Tirage au sort des Poules | EmptyVen 7 Aoû - 7:58

j'ai une petite question: il y aura combien de match pendant la saison ?

PS: les résumés sont extra, un gros taff d'effectué, chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort des Poules | Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des Poules |   Tirage au sort des Poules | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort des Poules |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort / Répartitions des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: Présentation de la LV-
Sauter vers: