Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tirage au sort / Répartitions des équipes

Aller en bas 
+10
Mayo
melkor
MJ69
neo_alpha
¤ CA15 ¤
Big Cactus
lapache
LBJ23
waxoou
Laker4life
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 22:49

Bon ben voilà, le tirage au sort a été effectué, sans la présence d'un huissier, mais bon je me suis fait chier à faire les petits papiers donc si il y en a qui doute de mon impartialité => FUCK YOU ! Very Happy

Tirage au sort / Répartitions des équipes 19-58 => ¤ CA15 ¤ => Tirage au sort / Répartitions des équipes Rockets.thumbnail & Tirage au sort / Répartitions des équipes Mil_2

Tirage au sort / Répartitions des équipes 7287_photo_fiche_bell_kristen => Laker4Life => Tirage au sort / Répartitions des équipes Orl & Tirage au sort / Répartitions des équipes OKC

Tirage au sort / Répartitions des équipes 1-75 => MJ69 => Tirage au sort / Répartitions des équipes Portland_blazers-moton27-50x50 & Tirage au sort / Répartitions des équipes 28132126@N07

Tirage au sort / Répartitions des équipes 84-69 => Samacom => Tirage au sort / Répartitions des équipes Celtics.thumbnail & Tirage au sort / Répartitions des équipes 11702

Tirage au sort / Répartitions des équipes 18-10 => Waxoou => Tirage au sort / Répartitions des équipes B86298e9137fcae276051b528866f79dCleveland%20Cavaliers & Tirage au sort / Répartitions des équipes Mem_50px_full

Tirage au sort / Répartitions des équipes 74-33 => Cav's23 => Tirage au sort / Répartitions des équipes Tn-utahjazz & Tirage au sort / Répartitions des équipes 74ba572e17b46ec44ea2f1890ac71720Washington%20Wizards

Tirage au sort / Répartitions des équipes 26-72 => Corentin1 => Tirage au sort / Répartitions des équipes 4f9ca1d0a78dbb8c26a790a13a19e219San%20Antonio%20Spurs & Tirage au sort / Répartitions des équipes TOR_logo_50

Tirage au sort / Répartitions des équipes 17-57 => Big Cactus => Tirage au sort / Répartitions des équipes 12264952965157 & Tirage au sort / Répartitions des équipes Tn-newjerseynets

Tirage au sort / Répartitions des équipes 77-76 => Neo_alpha => Tirage au sort / Répartitions des équipes OfficialBullsLogo & Tirage au sort / Répartitions des équipes Tn-indianapacers

Tirage au sort / Répartitions des équipes 14-9 => Melkor => Tirage au sort / Répartitions des équipes Atl & Tirage au sort / Répartitions des équipes Nyk

Tirage au sort / Répartitions des équipes 68-42 => Iwillbegood => Tirage au sort / Répartitions des équipes Mia & Tirage au sort / Répartitions des équipes Tn-goldenstatewarriors

Tirage au sort / Répartitions des équipes 97-16 => Kinglebron76 => Tirage au sort / Répartitions des équipes Den & Tirage au sort / Répartitions des équipes Lac

Tirage au sort / Répartitions des équipes 23-53 => Lapache => Tirage au sort / Répartitions des équipes Thumb_DallasMavericks & Tirage au sort / Répartitions des équipes Tn-minnesotatimberwolves

Tirage au sort / Répartitions des équipes 39-8 => - KingS - => Tirage au sort / Répartitions des équipes 19 & Tirage au sort / Répartitions des équipes Cha_50px_full


Dernière édition par Laker4life le Lun 29 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:24

Il y a certaines images qui ne marchent pas ainsi on voit pas les équipes...
Wouu les cav's
Bouu les Grizz'
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:25

waxoou a écrit:
Il y a certaines images qui ne marchent pas ainsi on voit pas les équipes...
Wouu les cav's
Bouu les Grizz'

Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:27

Les deux images de MJ69 par exemple je ne les vois pas et encore une team de melkor c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:28

Les 2 équipes a MJ69
La première a Melkor
Et la première a Corentin1
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:29

C'est tout où il y en a d'autres...

moi je les vois toutes Rolling Eyes z'êtes chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:31

les Mavs et les T wolves, ok mais va y avoir du taf à faire^^
Sinon on part avec quel éffectif de base, actuel ou vision futur pour 2009/10?
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:33

Si MJ69 a les Spurs je rigole, vue que c'est sa team préféré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:34

C'est bon là ?!

Sinon Lapache tout est expliqué dans le topic "explications"^^ de CA15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:35

C'est parfait pour les images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:37

Good tirage au sort. J'ai les Lakers... Mouhahahahahahahahaha. The NBA champion of 2009 are the Los Angeles Lakers !!! That's good !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:44

Bon le tirage est fait .. Je vous suggère d'aller voir les explications, vous pouvez me poser toutes les question que vous voulez par MP, j'essayerai d'y répondre ... Et encore un grand merci de votre participation, ça fait plaisir de vous voir à fond dans cette LV ...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:47

Je vous souhaite Bonne chance est que le meilleur gagne !
Waxoou fait pas le con avec les Cavs ok ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyLun 29 Juin - 23:53

C'est bon c'est officiellement parti à ? On peut commencer les trades ? Comme je l'ai déjà annoncé sur le topic de l'inscription je serais absent pendant un peu plus d'1 mois et je pars ce vendredi et j'aimerai être au taquet pendant les 3 jours qu'il me reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 0:21

Au fait les effectifs seront mis par moi trés rapidement, et tu met en dessous ta compo avec les minutes pour chaque joueur ... !
D'autre question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 0:29

Non, merci pour cette furtive précision^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 1:33

Les Blazers et les Sixers, deux équipes dont je me fous complètement^^. Mais bon pas grave, je vais les rendre flashy, je note la date quand je vais tomber contre les Spurs, je promet de gagner mon match contre eux^^. Sinon, je ferai aussi partis des simulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 1:34

MJ69 a écrit:
Les Blazers et les Sixers, deux équipes dont je me fous complètement^^.

Je me disais que tu serais heureux, mais bon je peux toujours te refilé les Spurs comme Team... Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 1:36

Laker4life a écrit:
MJ69 a écrit:
Les Blazers et les Sixers, deux équipes dont je me fous complètement^^.

Je me disais que tu serais heureux, mais bon je peux toujours te refilé les Spurs comme Team... Twisted Evil ^^

Non non merci ça me va, en fin de compte j'aime bien les Blazers et les Sixers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 1:36

Les Spurs!!
La aine comme géstion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 1:42

MJ69 a écrit:

Non non merci ça me va, en fin de compte j'aime bien les Blazers et les Sixers. Laughing

Ah bon, voilà qui est mieux Laughing !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 2:05

Faut contacter Sam', pour lui dire que ça va commencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 2:08

Oui je vais lui dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 2:10

Laker4life a écrit:
Oui je vais lui dire Wink

Ok merci, en tout cas je suis bien motivé pour cette LV, je sens que celle ci va bien marcher et va ramener des membres. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes EmptyMar 30 Juin - 2:11

Elle est exprès mis en avant pour en tout cas, entre ça et les news du Cactus, on pourra pas dire qu'on aura pas essayer...

Perso je pense aussi qu'elle va marcher, je vais envoyer un MP à certains pour leur rappeler que le tirage a été effectué...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort / Répartitions des équipes   Tirage au sort / Répartitions des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort / Répartitions des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort des Poules |
» Les mix NBA (Joueurs, équipes, ...)
» Trade à 3 équipes (Houston - Miami - OKC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: Présentation de la LV-
Sauter vers: