Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le meilleur ailier fort de l'histoire ?

Aller en bas 
+6
Mayo
LBJ23
waxoou
Big Cactus
lapache
MJ69
10 participants

Alors ?
Tim Duncan
Le meilleur ailier fort de l'histoire ? I_vote_lcap54%Le meilleur ailier fort de l'histoire ? I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Charles Barkley
Le meilleur ailier fort de l'histoire ? I_vote_lcap8%Le meilleur ailier fort de l'histoire ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Karl Malone
Le meilleur ailier fort de l'histoire ? I_vote_lcap38%Le meilleur ailier fort de l'histoire ? I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyLun 29 Juin - 15:05

Comme c'est un poste où il peut y avoir débat ( pas comme pour les arrière shooteur ou les ailier shooteur, où là MJ et Larry font l'unanimité) je pose la question pour savoir les avis de chacun.

Pour moi Karl Malone reste le meilleur ailier fort, il a eu le malheur de croiser Jordan trop souvent, sans quoi il aurait sûrement eu 2 titres. Sa régularité et ses stats sont impressionnantes. Sans oublier une condition physique exemplaire. Après pour moi Duncan n'est pas loin derrière, surtout grâce à ses titres, ses fondamentaux et son humilité exemplaire. Barkley est à un ton en dessous selon moi, s'il aurait été plus concentré sur son sport, il aurait pu réaliser de très grandes choses.

P.S : Je met ceux qui je pense peuvent récolter le plus de voix, inutile de rajouter 10 choix si c'est pour qu'il y en est 7 qui n'ont pas de voix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyLun 29 Juin - 15:56

C'est karl Malone car il a été solide durant toute sa carrière, il avait un bon shoot, prenait assez bien de rebonds et surtout avait une défense sur l'homme impressionnante.
Points négatifs, très orrogant et est le joueur qui a le plus perdu de ballons dans sa carrière pro en NBA de tout les temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyLun 29 Juin - 17:31

Pour moi c'est Tim Duncan car il incarne le gars sans déchet, pas impressionnant, mais maitrisant à la perfection les fondamentaux. Un grand style académique quoi. Puis 4 titres sa parle bien, même dans une époque moins difficile que celle de Malone.

J'aime bien aussi Karl Malone c'est sûr, sa puissance était tellement impressionante tandis qu'il assurait également à mi distance. Charles Barkley pareil, c'est une victime de l'époque Jordan sans ça il aurait eu des titres également.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyMar 30 Juin - 20:47

D'autres avis seront le bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyMar 30 Juin - 20:52

Je vais faire le mec jamais d'accord en votant pour Barkley, parce que pour moi il représente parfaitement l'esprit des 90's, celle du jeu rugueux du trash talking, et contrairement a beaucoup de joueurs aujourd'hui (starbury, rubio^^...) il ouvrait sa gueule mais sur le terrain il démontait tout le monde.
Après au poste c'est compliqué car Barkley jouait de partout, en fait le poste il s'en foutait il jouait juste au basket, il était sur tout le terrain.


Dernière édition par waxoou le Mer 1 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyMer 1 Juil - 0:51

Moi j'ai voté pour Tim Duncan pour les memes raison que Big Cactus et le nombre de titre penche en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Prospect
Mayo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyMer 1 Juil - 12:09

Vous placez Larry Bird en poste 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyMer 1 Juil - 12:11

Mayo a écrit:
Vous placez Larry Bird en poste 3 ?

Bah oui c'était son poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Mayo
Prospect
Mayo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyMer 1 Juil - 12:14

Je l'ai peu vu jouer c'est pour ça que je pose la question (je suis un peu jeune ^^) & j'ai toujours pensé qu'il évoluait en poste 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyMer 1 Juil - 12:18

Mayo a écrit:
Je l'ai peu vu jouer c'est pour ça que je pose la question (je suis un peu jeune ^^) & j'ai toujours pensé qu'il évoluait en poste 4 ...

C'est vrai qu'il était assez grand pour un 3, mais bon ça n'empêche qu' il est le meilleur à ce poste de tout les temps. Wink Mais en y repensant, Malone et Duncan se valent pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyLun 6 Juil - 0:20

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyVen 28 Aoû - 10:49

MJ69 a écrit:
D'autres avis ?
Duncan et Malone, avec un petit penchant pour Duncan ( ses titres ) car Mister Malone n'en a pas( Merci MJ!) Sinon bah Charles Barkley, un vrai fou ce gars... Attends le mec, un PF? il fait la taille d'un Guard lol! Et pourtant... Non mais Barkely est juste un cran au dessous des deux... Bon ben ma réponse finale sera Duncan...
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyVen 28 Aoû - 11:05

Duncan pour moi , Mr Fondamental , grand basketteur un vrai leader ,exceptionnel en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyVen 28 Aoû - 13:29

Duncan aussi...pour toutes les raisons qui ont du être cités...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? EmptyVen 28 Aoû - 20:26

Sincèrement, je preffère Karl Malone, mais voilà quand on parle du meilleur c'est à mon avis Duncan, incroyable ! Et là où il reste impressionant c'est qu'il est toujours aussi efficace même à cet age, et c'est toujours l'un des meilleurs Ailier-Fort de la ligue, voir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur ailier fort de l'histoire ?   Le meilleur ailier fort de l'histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur ailier fort de l'histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Ailier fort remplaçant potable contre Reddick ou un peu plus...
» Cherche Meneur remplaçant contre bon arrière/ailier
» Malik Rose, Hakim Warrick/ou Brandan Wright contre 1 pivot pas trop mal + un petit ailier bouche trou...:D
» Meilleur pivot de tous les temps?
» Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Old School-
Sauter vers: